Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. Bastille du sénateur
  5. Salle de réunion
  6. Suite mission "Dette de Sang", Chez Blokkus

Suite mission "Dette de Sang", Chez Blokkus

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Salle de réunion
14 Messages 1 Publieurs 48 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Aurore Elder

Marianne

Trois quart d'heure de trajet, nos héroïne arrivèrent devant la bastille du sénateur Blocus. La demeure était gigantesque, monter sur un lac de lave grâce à des boucliers de protection KX 32. Cette infrastructure était difficilement prenable. Seul un pont permettait d'accéder au bâtiment, nos tueuse l'empruntèrent. Aurore toussa, elle n'était pas encore très habituée aux volutes de de carbone que dégageait la lave.

Les portes automatique de la bastille s'ouvrirent automatiquement. La pièce devant eux était énorme. L'architecture Hutt décorait toute la salle, de plus des statues du sénateur était omniprésente. Ce lieu était bonder de monde, une cantina géante, des tables de pazaaks se trouvait dans les quatre coins avec de nombreux joueurs autour, il y avait aussi des danseuses Twi-lek dénudées qui se trémoussé aux rythme de la musique.

Marianne et Aurore s'avancèrent jusqu'à l'immense porte du fond de la cantina qui était gardé par deux horribles Gamoréens armés de vibro-haches.
    Là un droïde de protocole de luxe vint à leur rencontres :

"- Bonjour mesdames, vous êtes biens Marianne Sting et Aurore Elder ?

"- oui, répondit Marianne. 
      "- Très bien. Nous avons était prévenue par vos supérieur de votre visite. Je vous fait patienter un instant, le temps que mon Maitre le Seigneur Blokkus soit prêt à vous recevoir, reprit le droïde.

"- Ok, nous patientons, finit Marianne... 
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Blokkus

Blokkus se trouvait dans on bureau, il étudiait le rapport de Honey sur ses difficultés sur Coruscant dans le recrutement du mercenaire.
      http://star-wars-rpg.soforums.com/t1664-Chambre-656.htm?q=#p19818
      Le Hutt avait pas prévu qu'une bataille se déroulerait en même temps dans la capitale impériale.
      Cela contrariait ses plans!
      Un droid  secrétaire fit son apparition devant l'entrée.

-/Monseigneur, vous avez de la visite./

Je n'ai convoqué personne aujourd'hui.

Il s'assura de la présence de ses deux gardes Mustafariens à la porte.

-Bien, faites les entrer.

Le sénateur attendait de voir ce que lui voulait ses visiteurs...

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Au bout de quelque minute, le droïde devant eux donna la permission à nos deux héros de rentrer. le bureau du sénateur devant eux était somptueux, décorer d'or et d'argent, on sentait que le propriétaire des lieux avait du gout pour les belles choses.

Marianne releva la tête et dit :

:personnage: "- Bonjour noble sénateur, nous venons vous voir pour vous apporter les informations suivantes, sauf si vous ne le sachez déja. Il ya en ce moment un groupe de soldat clone et de la CSI qui entrtienne des relations de traitrise, je pense que ceci est intolérable sur votre planête, cela pourraît à moyen et long terme rendre les relations avec notre factions, plus difficile. C'est pourquoi nous demandons votre accord pour éradiquer en toute discrétion les importuns sans vous mettre dans une situatons épineuse. vous comprenez.......

Aurore souriait, elle connaissait les Huts, pour avoir longtemp travailler pour eux sur tatouine, si il y a une seule chose où il excelle c'est la politique.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

A la grade surprise du sénateur, ses visiteurs étaient en fait des visiteuses.
          Il les observa approcher du haut de son "trône" aménagé.

La plus jeune des deux prit la parole sans se présenter.
          Elle l'informait que des soldats clones et CSI se trouvaient sur Mustafar.

Quoi de plus surprenant ,il y a des espions sur toutes les planètes de la Galaxie.

Elle se proposait également de les supprimer discrètement.

-Avant tout je désirerai savoir qui vous représentez exactement?
          Êtes vous des sbires de Valiant ou de Mufus?
          De quelle traitrise parlez vous exactement, Mustafar est une planète neutre jusqu'à preuve du contraire.
          Qu'aurai je a gagner à vous autoriser à régler vos comptes sur ma planète?

Le Hutt voulait cerner ces énigmatiques visiteuses avant de négocier.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Marianne écouta attentivement la réponse du sénateur Blocus et lui répondit :

:personnage: "- Je vois que nos cols blanc de la CSI ne vous ont point prévenus de notre visite. Nous faisons partis de la Confédération des Système Indépendants, nous avons pour but de régler le compte aux le lieutenant Sylves de la CSI, ceux traître croit que l'on peut donner des informations vitales à l'alliance galactique sans subir notre courroux. Notre intervention montrerais que la mort est resservait à ceux qui penserait pouvoir un jour trahir notre organisation et ceux dans n'importe quelle lieu de l'univers. Mais la deuxième raison qui nous amène ici, est que la CSI ne veut pas que nos ennemis de l'alliance galactique, croit que votre bonne planète soit un lieu de non droit pour acquérir des renseignement voir même pour construire une base avancer, car ceci engagerais surement des combats avec notre faction, ce qui ne ferait pas de bonne publicité pour votre système. Maintenant vous comprenez l'importance de cette mission et de sa réussite.
            Pour le reste ne vous inquiéter pas, l'alliance galactique saura bien que c'est nous. Votre neutralité dans ce conflit ne seras pas toucher.
            De plus la CSI informe toujours aux sénateur des différentes planète pour faire une action militaire dans leur système.
            C'est pour cette raison que nous vous informons de notre mission.

Satisfait de son discours, Marianne attendit la réponse du Huts...

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Le sénateur réfléchissait tout en écoutant la jeune femme.

-Si je comprends bien vous êtes venu pour "faire le ménage".
              Je ne suis pas responsable de la désertion de vos troupes.
              Et je vois d'un mauvais œil tout grabuge crée sur ma planète.
              J'ai peur que cette violence déclenche des troubles chez mes ouvriers.
              Qu'aurai je à gagner à vous laisser œuvrer sur mon domaine au juste?

Les négociations commençaient et Blocus avait un atout dans sa manche qu'il gardait pour la suite de l'entretien.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Marianne avait compris. Le sénateur avait peur pour le bien être de ses citoyens, elle lui répondit :

:personnage: "- Ne vous inquiéter pas, l'endroit de la rencontre n'est à coté d'aucune usine ou lieux de forte fréquentation, il se trouve derrière les anciennes ruine Sith, là ou il n'y a jamais personne.
                De plus nous sommes des professionnel, je vous promet que tous se passera bien.
                Entre autre je ne vous nomme pas responsable de la désertion de nos troupes, je dit seulement qu'il ne faudrait pas que votre planète soit prise pour une terre promise par les différents traître aux sein de toutes faction.
                Et enfin, nous vous serons redevable envers vous en nous laissant faire notre mission, ce qui n'est pas rien.

Aurore regarda le Hut réfléchir.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Le sénateur écoutait le discours de l'inconnue.
                  Elle était sure d'elle et déterminée mais un point échappait à la jeune femme.
                  Blocus ne se souciait que de ses intérêts, les problème de la CSI ne leur concernait pas.

-J'apprécie en effet la discrétion.
                  Je pourrai effectivement  demander à mes forces de sécurité de s'éloigner du secteur ou vous comptez opérer.
                  Mais encore une fois qu'aurai je à y gagner?

Les forces de sécurité en questions étaient constitué de Mustafariens sur des puces de laves.
                  Et ceux ci s'occupaient surtout de surveiller les ouvriers des fonderies.
                  Mais la jeune femme l'ignorait.
                  Elle devait croire que Blocus contrôlait entièrement Mustafar même si ce n'était pas tout à fait exact.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

:personnage: Ce que vous gagner ? La pleine confiance de la CSI en votre égard, mais surtout des pourcentages sur les produits importer et exporter chez vous, bien sur ceci devra être régler avec nos gratte papier à Geonosis. Entre autre nous pouront aussi régler plus facilement les problêmes que vous pourriez avoir avec l'alliance galactique.

Aurore commencer à s'impatientez, elle ne pensez pas que la visite allait durer si longtemps.
                    Quant à Marianne, elle souriait toujours, paraissant heureuse de pouvoir parler avec le Hut.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

Blocus pensait plutôt à des avantages en nature plutôt qu'a des considérations comme la confiance.
                      Le Hutt préférait les biens matériels.
                      Et qui mieux que la CSI peut lui fournir des droids de combat pour sa garde rapprochée.

-Je pensai plus à quelque chose de concret ,non pas que je sous estime la confiance de la confédération...
                      Mais je préférerai un appui disons, plus physique.
                      Comme deux magna gardes à ma disposition par exemple...

Le sénateur avait ferré le poisson, il ne restait qu'a voir si la séparatiste mordrait à l'hameçon et accepterait l'accord.
                      Deux droids contre la neutralité de Blocus pour leur règlement de compte privé.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

Aurore était stupéfaite, elle qui s’attendait à que le sénateur demande des pourcentages faramineux, il demander juste deux garde Magnia. Quelle aubaine. Puis après quelque seconde de réflexion elle réalisa que chez les Huts la sécurité venait avant le profit.

Marianne, quant à elle, lui répondit :

:personnage: « - Mmmhh, très bien si vous préférez les biens matériel je vous en serez grés. Je n’aurais besoin que d’un PC portable relier aux commerce Inter-Monde sil vous plaît.

La chef de section de la CSI sortit une carte de sa poche et demanda aux droïde de luxe qui se trouvait à proximité de lui apporter un PC portable. Ceci fait elle glissa la carte dans celui-ci et effectua la transaction de deux Magnia garde sur le compte de blocus devant les yeux électronique du robot de protocole.Marianne retira la carte magnétique et reprit :

:personnage: « - Voilà, la transaction à été effectuer, vos garde Magnia devrait arriver par navette privé à la bastille demain 6 h30 du matin. Monsieur le Sénateur je vous dit à bientôt et merci pour cette accord.

Le seigneur Blocus paraissait très content…..

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12

Les émissaires de la CSI acceptèrent la proposition de Blokkus.
                          La jeune femme envoya un message à l'usine de droid pour que ses magna garde soient livrés dès le lendemain.
                          C'était parfait!

-Je vois que l'on peut trouver un accord.
                          Je vais vous laisser œuvrer et tenir mes forces de sécurité à l'écart.
                          Vous avez carte blanche tant que vous ne touchez pas à mes intérêts!

Nul doute que le Hutt ferait payer "son soutien".
                          En attendant ,il s'apprêtait à recevoir ses nouveaux droids.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°13

Après les paroles du Hut les deux tueuses sortirent du bureau et du bâtiment en silence. Marianne rompit le silence lorsqu'il furent dans le speeder, elle dit :

:personnage: "- Voila Aurore, c'était ta première leçon, la diplomatie. Tu verras que dans le métier nous somme souvent confronter à faire des accords avec les différents chef de planètes ou section en tout genre.

"- je comprend.

Aurore était heureuse, elle avait bien assimiler l'importance de la chose. Toujours garantir une bonne entente.

:personnage: "- Bon allons régler le problème du traître.

Les deux femmes partirent en direction du camps à bord du speeder.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°14

Le vendeur de droid avait eu confirmation de l'achat des deux  Magnaguards IG-100 via un compte secret de la CSI.
                              Les deux droids furent donc livrés au sénateur.

Alors que Blokkus étudiait sur holonet le bilan de la bataille de Coruscant, des pas lourds se firent entendre.
                              Les deux gardes Mustafariens reculèrent visiblement effrayés.

Deux créatures massives entrèrent dans le bureau du Hutt.
                              L'un deux cria en dégainant son arme:

-Monseigneur! attention!

Le droid alluma sa lance en mode auto défense
                              .

Blokkus donna les ordres.

-Calmez vous et baissez vos armes!
                              Il s'agit de mes nouveaux gardes .
                              Reprenez vos places devant la porte.

Les natifs de Mustafar semblaient soulagés, ils n'auraient pas fait le poids face au droid assassin.

-Bien Monseigneur!

Blokkus s'adressa au deux droids.

-Positionnez vous de part et d'autres de mon "trône".

Les droids éteignirent leur lances et se placèrent ou leur nouveau maitre les avait envoyés.
                              Dorénavant pour atteindre le sénateur, il faudrait déjà affronter les deux gardes du corps métalliques.

Le Hutt songeait à l'accord passé avec les deux émissaires séparatistes.
                              Ce n'est pas cher payé pour ma neutralité.

0
                              Répondre
                              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                              Se connecter pour répondre
                              • Du plus ancien au plus récent
                              • Du plus récent au plus ancien
                              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.