Messagerie sénatoriale
-
Post n°16
Auteur : BlokkusLorelei, la ministre des affaires extérieures se brossait les cheveux devant son miroir, elle attendait toujours une réponse du diktat de Corellia, elle commençait aussi à songer à contacter le nouveau dirigeant d'Alderaan, pour le féliciter pour son élection mais aussi et surtout pour lui vanter les mérites des entreprises Mustafariennes.
Après tout ces deux planètes neutres étaient peut être des nouveaux marchés en devenir.
Mais cette fois ce fut Mustafar qui fut contacté directement, par une entreprise basée sur Recopia dans le Noyau.
Cette firme nommée Lost Vins proposait la vente de denrées alimentaires, il est vrai que le climat volcanique de la planète rouge n'était pas très propice à l'agriculture et la planète devait importer des matières première.
Du bout de ses ongles manucurés, Lorelei tapa un message sur son datapad depuis son bureau.
Madame la PDG.
En tant que ministres des affaires extérieurs,je vous annonce Mustafar est intéressé par votre offre.
Je vous convie à venir en personne sur place pour en négocier les termes, je suis sur que nous pourrions établir un partenariat économique , bénéfique à nos deux systèmes.
Sincères salutations, ministre Lorelei
La fille d'un contremaitre de la fonderie avait bien grandie, son père ayant quelques économies, il avait pu l'envoyer étudier les sciences politique sur Coruscant, usant de son charme et de ses talents de diplomate, elle avait monté un à un les échelons de l'organigramme Mustafarien jusqu’à se faire remarquer par Blokkus en personne.
Bien qu'il aurait certainement préféré la voir danser dans son bureau, il la nomma ministre des affaires extérieurs, après tout elle présentait mieux qu'un Hutt ou un Mustafarien...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t8405-Bureau-des-affaires-exterieures.htm…