Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. Bastille du sénateur
  5. Chateau d'Obsidienne
  6. Noir concile

Noir concile

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Chateau d'Obsidienne
19 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°7
    Auteur : Stella Lukos

Crave ne fut pas surprit de l'apparition soudaine de Luna. Il l'avait toujours connue ainsi. Insaisissable, imprévisible... tout ce qu'il admirait chez une femme. Le Twi'leck au teint cadavérique était plus content de la revoir que les trois autres maîtres présents. Mais le sourire qui avait commencé à germer sur ses lèvres à sa vue se dissipa très vite quand la Zabrak lui fit part des dernières nouvelles de Cathar. La situation empirait pour l'Empire. Crave garda pour lui ce jeu de mots pourri tandis que Lynx s'essayait à jouer les prophètes... Visiblement leur plan de riposte contre les forces séparatistes n'en était qu'embryonnaire... Sans compter que tout le monde n'avait pas l'air prêt à passer à l'action. Dark Crave eut une grimace de mépris. L'Ordre Sith tombait bien bas avec de telles chiffes molles à sa tête... Il était plus que temps de changer la donne.

- C'est toujours un plaisir de te revoir, ma chère Luna. Mais les nouvelles que tu m'apportes me consternent. Cathar aux mains des séparatistes et votre plan se résume à "il faut utiliser la ruse et le côté obscur pour riposter" ? Vous n'avez rien de plus concret ? Ce n'est pas un plan ça mes amis, c'est un voeu pieux !

Le Twi'leck avait craché sa dernière phrase. Lui qui avait commencé sur un ton presque doux pour saluer Luna... ce brusque changement de ton fit sursauter la plupart des apprentis présents, à l'exeption des siens qui avaient l'habitude de ce genre de choses.

- Ce jeune apprenti dont tu me parles, ma chère, en fait plus pour notre Ordre que nous tous réunis dans cette pièce ! Tandis que vous restez les bras ballants à faire de beaux discours ou à pleurnicher sur le passé, ce gamin est passé à l'action ! J'ose espérer que vous avez des idées plus précises en tête, autrement cette réunion n'as pas lieu d'être. J'en ai bien une en tête, mais si j'en juge par votre attitude quant à votre "plan"...je doute que vous en ayez le cran. Toutefois je suis curieux de savoir à quoi vous avez pensé en venant ici.

Devant tant d'incompétence, une seule solution s'était en effet imposée dans l'esprit du Twi'leck. Une solution radicale. Restait à convaincre les autres de le suivre dans cette voie. Aussi, Dark Crave marqua une pause.Il avait volontairement piqué leur orgueil au vif pour les inciter à réagir. Mais il avait jeté un froid et l'ambiance était suffisament tendue à la base... suffisament pour braquer les Seigneurs sith ? Voilà qui serait gênant s'ils étaient amenés à faire front ensemble. Alors il se radoucit et ajouta :

- Si vous vous sentez insultés, prouvez moi que j'ai tort ! Prouvez moi que vous aussi vous êtes prets à sauver notre Ordre !

Crave alla se planter, les bras croisés et un sourire carnassier au lèvres, devant Luna. Juste assez près pour pouvoir admirer la perfection de ses traits, juste assez loin pour pouvoir réagir si une envie la prenait de l'attaquer. Il pouvait se permettre de tourner le dos aux autres, mais certainement pas à elle.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°8
      Auteur : Lord Necrus

Tandis que les autres échangeaient leurs avis respectifs Luna ne perdit pas une minute et composa sur son comlink les dernières coordonnées holocom qu'elle avait en mémoire pour contacter l'apprenti sith Krath. Si elle réussissait ce serais sûrement un coup de chance car ça faisait maintenant de nombreuses années qu'elle n'avait plus eut de contact avec les kraths. A l'époque de l'Omega son maître l'avait emmené sur Koros Major pour qu'elle suive l'entrainement à la magie Sith des Krath et particulièrement celui de la sorcière de mort Linora Keto. Mais la force en avait choisit autrement et son passage ainsi que ses interactions avec les Kraths furent courts. Toutefois elle avait gardé un moyen de les contacter et espérait aujourd'hui y arriver.

Après avoir lancé la communication, elle croisa les doigts pour que l'apprenti mentionné plutôt prenne l'appel ou au moins que se soit une personne proche de lui et non pas un appel sans correspondant. Elle ne fût pas déçu quand le conseillé Cinélon prit l'appel. Un dialogue rapide s'en suivit, Luna expliquant au second des Kraths le pourquoi de son appel et surtout le besoin qu'elle avait de parler à Necrus. Cinélon comprit rapidement les raisons de cette communication et transmit l'appelle au jeune sith. Celui-ci fut étonné de l’intérêt que pouvait lui porter le maître sith, mais comprit lui aussi l'importance de l'appel mais aussi pourquoi sa réunion avec le général Boomer avait été avorté. IL demanda au maitre Drak Luna une ou deux minutes de réflexion avant de le mettre en hologramme collectif pour qu'il puisse s'adresser à tous. Il attendit que Dark Crave finisse de parler et prit à son tour la parole :

- Bonjour à tous et à toutes. Permettez moi de me présenter. Je suis Lord Necrus, seigneur de la société Krath mais encore apprenti sith. Je me ravie de voir qu'il reste encore des maitres et apprentis sith dans notre galaxie qui ne soit pas bloqué sur Cathar. De ce que vient de me dire maître Luna, vous êtes tous au courant de l'invasion sur Cathar par la CSI . Je vous avoue avoir eu des doutes concernant l'évènement mais Dark Luna vient de les confirmer.
      Comme vous l'avez souligné maître,
      en parlant à Crave, je suis passé à l'action car j'ai la profonde conviction que l'ordre sith peut renaître de ses cendres et revenir à la place qui lui destiné celle de maître de la galaxie !

Necrus commençait à être fort dans l'art du discourt, que se soit pour transmettre ses idées ou pour redonner du courage à ceux et celles qui n'en n'ont plus.

- Malheureusement notre ordre à subit de lourde perte durant la bataille de la forge et aujourd'hui ce qui en reste est soit présent ici même ou soit coincé sur Cathar entre les griffes de la CSI. Mais je ne désespère pas pour autant car je sais que la Sith est toujours présente et que le coté obscur est toujours de notre coté. Nous allons devoir nous battre férocement pour contrer la CSI et donné du poids à notre cause, nous allons sûrement devoir faire de grand sacrifice pour cela mais en ce qui me concerne je suis prêt à le faire. Je sens que vous maître zabrak vous avez une idée ou un plan, voulez vous bien nous les partager et à mon tour je partagerais les miennes ?

Arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe Necrus avait imposé son charisme et son discours mais il ne voulait pas pour autant voler la vedette ou se mettre à dos ces puissants maîtres sith. Pourtant il avait des idées pour gêner la CSI mais il préférait attendre de voir ce que les cinq autres Sith pensent et imaginent.

0
        Le Chroniqueur

Post n°9
        Auteur : Super PNJ

Dark Crave...Toujours aussi impulsif, toujours aussi arrogant.
        Et toujours aussi pressé, il voulait connaitre le plan mais était il prêt à l'entendre? savait il ce que Lynx, l'instigateur, avait derrière la tête.
        Et s'il savait, serait il toujours aussi dévoué à l'Ordre,que serait il prêt a sacrifier au coté obscur? rien? Tout? Que de questions qui tourmentaient l'esprit déjà si tourmenté de l'ermite de Kashyyyk mais aucune réponse, aucune certitude.
        Crave semblait avoir un plan, une idée pour frapper la Confédération, Lynx en avait un aussi, déployer les Sith restants tel des kamikazes pour tenter d'assassiner les représentants politiques ou hauts gradés de la CSI, des préfets, des généraux, dans leur bastilles ou leur quartier général respectif.
        Une attaque suicide car il se doutait que ceux ci étaient lourdement armés et bien défendu mais encore une fois qu'était ce qu'un droid de combat face au coté obscur?

Une poussière dans la galaxie!

:darkmaul: -Avant toute chose nous devons savoir de quelles ressources nous disposons exactement...

: :bith: -Je n'ai que quelques apprentis avec moi, mais j'ai des contacts chez les adeptes de Malachor, peut être pourrai je les convaincre de se joindre à nous?

Kaji s'avança a son tour jetant un regard noir au Bith.

:reined'uneplanète: -Je dispose de deux apprentis et une douzaine de chevaucheurs noirs.

Chevaucheurs Noirs, il s'agissait simplement de Wookie armés de haches formés pour monter des Rancors lors de l'attaque de Coruscant II et l’avènement de l'Omega. Ces cavaliers avaient distillé la peur dans les rangs des défenseurs de G.Man mais ils ne seraient pas d'une grande aide contre des supers droids de combat.
        Lynx lui n'avait qu un seul apprenti, conformément à la règle des deux qu'il s'était engagé à suivre lorsqu'un esprit Sith l'avait visité dans ses rêves quant il vivait dans une grotte de la planète jungle. C'était trop peu pour une action d’envergure.
        A sa grande surprise, Luna réussit à contacter via une communication Holo ,l'apprenti de Dromuund Kaas qui se présenta comme lord Necrus de la société Krath, Lynx connaissait cette société de réputation, des sorciers noirs secrets et puissants, ainsi ce Necrus étudiait les deux voies, la Force obscure et la sorcellerie Sith, l'Ordre n'était peut être pas perdu tout compte fait! Il subsistait un nouvel espoir en la personne de ce Necrus.
        S'il n'était pas coincé sur Cathar, cela ne pouvait être qu'un signe de la Force!
        Encore un signe! le Krath avait un plan, Lynx ferma les yeux et sonda son cœur, oui il fallait écouter l'apprenti de Dromuund Kaas, il nous ouvrirait la voie.
        Le Zabrak regarda Karelan et Kaji qui, eux gardaient dorénavant le silence, la mine mauvaise, ces deux la étaient puissants dans la Force, mais Kaji n'était qu un suiveur de l'Omega tandis que Karelan était toujours plus dans la réflexion que dans l'action.

Mais cela allait changer!
        :darkmaul: -Seigneur Crave, Apprenti Necrus: le noir concile écoute ce que vous avez à nous proposer.

L'ermite croisa les bras, s’apprêtant à boire les paroles des deux adeptes obscurs, sans doute était ce le dernier espoir pour sauver l'ordre Sith du désastre qui le menaçait.Après la chute de l'Empereur, le soulèvement de Kashyyyk et le désastre de la bataille de la Forge Stellaire, l'Ordre s'était retrouvé sans temple, sans base, et à peine se regroupait il sur Cathar qu'une force séparatiste voulait l'en débarrasser, sans les ressources de la planète de Kovarn, l'ordre allait disparaitre petit à petit...Il fallait y remédier!

Spoiler
        By

"Par le pouvoir, j'ai la victoire."

0
          Le Chroniqueur

Post n°10

L'intuition de Crave vis à vis de l'apprenti Necrus venait de se confirmer. La relève serait assurée. Et l'Ordre ne disparaîtrait pas avec le souvenir de ces seigneurs décadents. Le pâle Twi'leck ne songeait plus à prendre la tête d'un tel ordre. Lui aussi avait fait son temps. Aucun de ses apprentis n'avait eu autant d'audace et de dévotion que ce gamin à la cause Obscure. Il préferrait de loin le voir à la tête d'un Ordre nouveau. Jeune et éclairé par l'ombre des Anciens, voilà le profil parfait du nouveau leader des Sith. Quant à Dark Crave...il était temps pour lui de se retirer de la scène en une dernière action d'éclat.

La réaction des autres Seigneurs du concile et de l'exposition des forces à leur disposition ne fit que le conformer dans son idée. Tous autant qu'ils étaient, ils avaient fait leur temps. Mais ensemble ils pouvaient faire un dernier acte grandiose avant de quitter leur enveloppe charnelle et gouter enfin à l'éternité. Cette éternité tant recherchée par l'Ordre depuis des millénaires. Aussi il prit le ton le plus solennel possible pour exposer son projet :

- Ce que je vous propose va certainement vous plaire, Seingeur Lynx... En effet, on ne peut pas trouver d'action plus Obscure que celle ci... De plus, elle est parfaitement adaptée pour frapper un grand coup malgré nos effectifs réduits... Enfin, elle nous rendra immortels, tous autant que nous sommes et dans tous les sens du terme...

Le Twi'leck laissa passer quelques instants le suspens de la finalité de sa pensée. Ca leur apprendrait à le laisser mariner dans ses interrogations pressantes ! Finalement il pris une grande inspiration et déclara :

- Mes chers confrères, je vous propose d'utiliser le Champ de la Mort.

Dark Crave marqua une nouvelle pause. Le temps de leur laisser digérer l'information.

- Ainsi, répartis en petit groupes sur les quelques planètes-clés de la CSI, nous sémerions la mort stimultanément, sans qu'ils ne puissent rien y faire. Et par la même occasion nous ammasserions suffisament d'énergie vitale pour devenir éternels !

Ses yeux injectés de sang pétillaient d'excitation. Un engouement digne de ses plus jeunes années, similaire à celui qu'il avait éprouvé en éliminant son ancien maître. Mais pour que ce plan se concrétise, il fallait absolument convaincre les autres. Sa seule action ne serait pas suffisante, il se l'avouait malgré tout le mépris qu'il éprouvait à l'encontre des autres Seigneurs. Il leur fallait une dernière pique pour qu'ils n'aient pas d'autre choix que de se plier à sa proposition, sous peine de passer pour un lâche auprès des autres et devant leurs apprentis. Une pique qu'il s'empressa d'envoyer.

- Enfin, si vous avez le cran d'aller jusqu'au bout. Evidemment. Acheva-t-il avec un sourire narquois.

La balle se trouvait désormais dans le camp de Lynx. Ca passerait ou ca casserait. Auquel cas il les éliminerait et prendrait la suite des opérations en compagnie de Luna et de ce Necrus. Le Twi'leck avait en effet plus confiance en leur dévotion envers l'Ordre qu'en celle de tous les autres Seigneurs réunis.

0
            Le Chroniqueur

Post n°11

La zabrak au teint si pâle avait posé l'holocom au sol afin que l'apprentie sith nommé Necrus puisse participer à la discussion en hologramme à taille réel. Pendant le petit discours du tout jeune Lord Luna s'était adossé contre des parois fraiche de l'ancienne fonderie aujourd'hui désinfecté. Une chaleur douce était omniprésente et sentir le métal froid contre sa peau lui donnait quelques petits frissons dont elle était friande. Dark Lynx proposa qu'avant toutes choses un récapitulatif des ressources restantes à chacun soit fait. Après le tour de parole de Dark Karelan et Dark Kaji, Dark Luna dit aux autres :

- Pour ma part j'ai deux apprenties de bas niveau mais je peux apporter à notre cause un peu plus d'une demi douzaine d'assassins sith, formé par mes soins. Ils sont rapide et efficace mais surtout discret.

Voilà les ressources dont la zabrak disposait. En totalisant les ressources des autres ont pourrait croire que c'est peu mais tous sont habités par le coté obscur et celui-ci est un avantage non négligeable. Ensuite Dark Lynx, l'instigateur de cette réunion et de ce concile, demanda à Crave et Necrus se qu'ils avaient en tête. A priori c'était les deux sith qui avaient le plus d'ambition pour contrer la CSI et frapper là ou ça fait mal.

L'idée de Crave était tout aussi audacieuse que périlleuse. Malgré tout, les arguments qu'il avançait étaient fort intéressant. Le champ de mort toucherait la CSI au coeur même de leur planète, sur leurs mondes habités. Il pourrait faire beaucoup de mort et ainsi semer le doute et la panique par la même occasion. Mais même si pendant le rituel le maître sith amassait énormément d'énergie, l'issue final pour lui et ses apprenties était la mort. Un prix à payer qu'il fallait toute fois prendre en considération . Qu'à cela ne tienne Luna été prête à faire se sacrifice pour voir le nouvel ordre vivre. Elle se dit aussi que dans l'éternel elle pourrait sûrement revenir en tant que spectre afin de partager ses secrets et guider les futurs sith comme Necrus.

- Ce plan que tu nous propose Crave n'est pas à prendre à la légère. En ce qui me concerne je suis ok pour l’exécuter. Je ne pense plus avoir quoique se soit à apporter à cette nouvelle génération de sith. Bien évidement j'aurais le cran d'aller jusqu'au bout. Faisons souffrir les séparatistes comme ils font souffrir les nôtres en ce moment.

Dark Luna avait prit sa décision et elle l'a tiendrait jusqu'à l'accomplissement totale du projet.

De son coté Necrus voulait aussi participer à l'effort de guerre. Il fit comme ses mentor et donna lui aussi la capacité de ses ressource :

- En ce qui me concerne j'ai un peu plus d'une quarantaine d'adeptes Krath de différents niveau. J'ai découvert grâce à un géo-scan de la planète qu'il reste des être vivants de type humanoide. Les derniers rapports font état d'humain et d'anciennes abominations sith. Ce qui me paraît étrange c'est que cette population soit regroupé aux abords des ruines de Kaas city , l'ancienne capitale impériale. Je suis en train de monter une petite opération pour aller faire du repérage. Si effectivement se sont bien des abominations je ne devrais pas avoir de mal à les rallier au nouvel ordre sith , ce qui pourrait constituer une petite armée.

Necrus jouait avec les membres du concile noir la carte de la transparence. Il avait confiance en eux , comme eux avaient espoir en lui. Chez les sith ce genre de relation était rare, le jeune Lord le savait, mais la situation actuelle l'imposait. Après la question de maître Lynx, et l'annonce du plan de Dark Crave, l'apprenti Necrus ne put s'empêcher e reprendre la parole :

- L'idée que vous venez de nous annoncer Maître Crave, est des plus intelligentes mais surtout des plus courageuse. Malheureusement pour moi je n'ai pas les compétences nécessaires pour faire de même. Par contre j'ai en tête une autre façon des les frapper. Il se trouve que l'un de mes meilleurs adeptes à de très bonnes notions dans le mechu-deru vitae ou autrement dit le pouvoir de commander aux machines. Avant même d'être convié à cette réunion j'ai demandé à mes meilleurs alchimistes de trouver un façon de soit détruire les droides à grandes échelles soit de les contrôler, cette dernière hypothèse étant à mon sens la meilleure. Une action prémonitoire qui, je pense avec le recul, me fut dicter par le coté obscur.
            Je vous propose cela ; lorsque nous auront trouver le moyen de mettre en oeuvre le mechu-deru je vous enverrais mon adepte et un ou deux alchimistes. Vous n'aurez qu'à les briefer sur la stratégie à mettre en place.
            Qu'en pensez vous ?

Pour Necrus cette idée ne pouvait que faire l'unanimité et son acceptation se ferait sans problème mais le jeune homme était tout de même curieux de voir ce qu'en penserait ces maîtres.

0
              Le Chroniqueur

Post n°12

Dans le lieu sombre, les yeux de Dark Lynx s'illuminèrent, les deux propositions étaient fidèles aux préceptes du coté obscur, deux pouvoirs puissants mais terrifiants à la fois autant pour la victime que pour celui qui l'utilise.
              Le champs de mort était un terrifiant pouvoir obscur qui permettaient de drainer la force vitale de nombreuses personnes, on disait même que sur Yavin en refusant de se rendre, un Seigneur Noir des Sith aspira l'essence vitale de tous les Massassi peuplant la planète ou même que le seigneur de la Faim l'enseignait sur l'académie de Malachor IV. Mais à grande échelle ce pouvoir se retournait contre son utilisateur et désintégrait son corps.
              Quant au  mechu-deru vitae l'ermite en avait vaguement entendu parler, sa version fut confirmée par l'explication de Necrus c'était une
              aptitude à comprendre et manipuler instinctivement toute forme de technologie. Un pouvoir idéal quant on affrontait une armée droid.
              Oui c'était la solution!
               D'un coté quelques adeptes obscurs lâchés anonymement  sans arme, sans sabre au milieu de mégapoles séparatistes, assisté d'adeptes pour renforcer leur pouvoir usant du champ de mort sur les populations civiles frapperaient la CSI en plein cœur, tandis que de l'autre coté des alchimistes Sith retournaient des droids de guerre contre les confédérées.
              Deux faces d'une pièce obscure!
              Le maraudeur noir sourit, le coté obscur allait avoir sa revanche sur la Confédération qui se croyait toute puissante et qui pensait mettre les Sith à genoux, il allait être surpris.

:darkmaul: -C'est parfait!
              Nous frapperons au cœur de la CSI et nous obligerons ceux ci a quitter Cathar, la vague séparatiste se brisera sur l’écueil obscur et tous dans la galaxie apprendra à nous connaitre.
              Lord Necrus: rencontrez vos alchimistes , expliquez leur notre plan et nos cibles, ils formeront quelques uns de nos adeptes à ce pouvoir.
              Crave, ce n'est pas une question de cran mais ce que nous dicte la Force, nous allons nous entrainer tous au champ de mort sur des planètes différentes et éloignées, une fois notre technique perfectionnée, nous nous retrouverons ici et nous passerons à l'action.

:reined'uneplanète: -Et après?

Kaji n'avait pas visiblement pas compris qu'il n'y aurait pas d'après pour les missionnaires Sith c'était des missions suicides, une fois le champ de mort employé, ou le Sith périraient devant l'affluence d'énergie vitale ou ils seraient purement et simplement exécutés par les séparatistes.

:darkmaul: -Après?? nous serons immortels dans la Force pour les plus chanceux.

:reined'uneplanète: -Je ne suis pas d'accord, il y a surement un autre moyen, il faut délivrer le Sith'ari, il faut...

Avant qu'il ne termine sa phrase, Karelan lui coupa la tête avec son sabre laser sans autre forme de procès, la tête du disciple du Sith'ari roula jusqu'aux pieds du Zabrak  qui détourna simplement la tête.

:darkmaul: -C'est ainsi que doivent périr les impies.
              Nous devons croire en ce plan pour le mettre en place.

:bith: : -Et nous débarrassez des faibles!

Un cri retenti à l'extérieur, l'adepte de Kaji fut également tué par les autres maraudeurs qui gardaient la fonderie, il avait du ressentir la mort de son maitre et fait quelque chose de stupide comme tenter de rentrer de force dans le bâtiment.

:darkmaul: -Vous avez vos directives, Sith!
              Entrainez vous chacun de vos cotés, faites preuves de discrétion et d'efficacité!
              Puis je vous enverrai un signal et nous nous retrouverons ici pour finaliser notre attaque.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t4906-Le-huiti-me-passager.htm

"Par la victoire, je brise mes chaînes."  

0
                Le Chroniqueur

Post n°13

Quand Luna vit le sourire sur les lèvres de Lynx elle comprit que c'est exactement ce qu'il avait en tête. La zabrak connaissait bien sont homologue. Elle se dit qu'à tout les coups il avait vu en méditation la réunion et qu'il savait à l'avance ce qu'y allait se dire et se faire.
                Dark Lynx donna les dernières directives que Luna accepta d'un signe de la tête. Elle allait devoir reprendre l'entrainement elle qui avait plus l'habitude d'entrainer ses assassins ou ses apprenties. Mais cela ne l'a dérangeait pas elle qui avait accepté sa mission et son sort. Ce ne fut pas le cas de Dark Kaji, qui préférait apparemment retrouver le sith'ari une légende disparut. La réaction des autres ne se fit pas attendre quand sa tête fut séparé de son corps d'un coup de sabre laser. Chez les siths c'était simple : tu es avec nous ou contre nous . Dark Luna le savait elle ne fut pas choqué par ce qui venait d'arriver.

Afin de partir au plus s'entrainer elle mit fin à son tour de parole :

- Tout est clair. Je vais partir de ce pas pour l'entrainement au champ de mort. Lord Necrus vous avez quelque choses à dire avant que je coupe la communication ?

Necrus avait suivit toute la scène et lui non plus n'était pas choqué. Il trouvait logique qu'on supprime quelqu'un qui connait les plans du concile mais qui n'y adhérait pas. C'était trop dangereux de le laisser en vie. De plus Necrus était un familier de l'adage cité plus haut. Il fit un tour de la pièce du regard et conclue :

- Non rien à ajouter. Je souhaite garder en mémoire les coordonnées holocom de maître Luna pour lui envoyer l'alchimiste une fois qu'il sera près . Le plan est clair et je suis totalement pour. Je vous recontacterais prochainement. Que le coté obscur nous accompagne et nous guide pour la suite. Lord Necrus terminé.

L'hologramme du jeune sith disparu. Dark Luna rangea son communicateur, fit un signe de la tête aux autres maître et avant de partir fit un clin d'oeil à Dark Crave. Puis elle sortie de la pièce, récupéra ses deux apprenties et parti à bord de son vaisseau.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°14

Lynx remontait dans l'estime de Crave. Ainsi l'ermite qui se prenait pour un prophète était prêt à user du champ de la mort. Et le gamin allait utiliser l'alchimie pour prendre le contrôle des droïdes séparatistes. Parfait. Même si, à la place de Karelan, le Twi'leck aurait éliminé le lâche plus proprement. Certainement avec un éclair de Force. Ce qui aurait évité de tâcher une si belle moquette... Mais bon, on ne peut pas trop en demander à un Bith, songea-t-il avec une moue méprisante tandis que la tête roulait aux pieds du Zabrak. C'était prêt à sacrifier son existence à l'Ordre mais ça n'était pas capable de regarder une tête tranchée... Vivement qu'un peu de sang neuf vienne raviver la flamme du côté Obscur. Lui même avait fait cavalier seul pendant trop longtemps, et pas un seul de ses apprentis ne lui arrivaient à la cheville. Comme leur "collègue" décapité, les Seigneurs présents ne manqueraient à personne.

Dark Crave connaissait les risques encourus à l'utilisation du champ de la mort. Mais ces risques, il les prendrait de bon coeur. Voilà trop longtemps qu'il trompait la mort. S'il devait mourir bientôt, autant mourir pour une cause plus grande. Tous étaient d'accord avec lui. Un large sourire de satisfaction fendit son visage pâle. Il n'avait pas souri aussi sincèrement depuis...des années.

- Eh bien je ne vais pas m'attarder non plus... lâcha-t-il d'un ton enjoué

Et le Twi'leck emboîta le pas de la Zabrak, ses deux apprentis sur ses talons. Quand ils furent presque arrivés au vaisseau, le plus âgés des novices, un grand humain dégingandé à la peau presque aussi pâle que celle de son maître, osa enfin prendre la parole.

- Bien joué, maître ! Les derniers Seigneurs vont aller gentiment se suicider aux quatre coins de la galaxie et vous aurez le champ libre pour prendre le contrôle de l'Ordre. s'exclama-t-il d'une voie mielleuse

Crave se retourna brusquement et plaqua sa main gantée sur la bouche de l'humain. Aussitôt ce dernier sentit sa chaleur corporelle le quitter. Avant même d'avoir compris ce qu'il lui arrivait, il ne restait plus de lui qu'un cadavre glacé sur la lave refroidie. Le Seigneur sith n'y prêta plus attention et monta dans son vaisseau. Il n'avait pas utilisé le Champ de la Mort. Ca aurait été lui faire trop d'honneur. Le Twi'leck avait simplement utilisé la cryokinésis pour aspirer à lui la chaleur corporelle de sa victime.

- Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous... marmonna l'apprenti survivant, un Cathar aussi haut que large

- Exactement. Nous n'avons pas de temps à perdre en débats stériles. Et nous avons beaucoup à faire.
                  fit sobrement Crave avant de démarrer

Ils partirent sans regrets en quête d'un terrain d'entraînement propice au Champ de la Mort. Le Twi'leck n'avait pas encore arrêté sa destination finale, mais peu importait, au vu de ce qu'il s'apprêtait à faire. L'idée de la mort imminente lui faisait curieusement faire un tri parmi ses priorités...comme cette technique était efficace ! pensa-t-il avec un rictus ironique.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°15
                    Auteur : Drychda

Leene, agent double.
                    Espionne des Sorcières de Dathomir - Novice Sith de Dark Karelan

Leene était assise en tailleur sur le sol d'acier du balcon, dos au mur de roche volcanique. A sa droite, une porte de métal massive bouchait l'accès au vieux poste de contrôle de la fonderie désaffectée. L'air chaud et lourd venait lui brûler les poumons a chacune de ses respirations. La suie portée par le vent tachait de gris sa bure noire qui l'enveloppait toute entière. Sa capuche enfoncée sur ses yeux masquait grandement son visage fin et ses cheveux bruns. Tout comme elle, de nombreux apprentis attendaient le retour de leurs maîtres, gardant l'entré de la salle. Une atmosphère lourde de méfiance régnait entre eux.

Contrairement a ces autres novices, Leene était en mission. Voila quelques années maintenant qu'elle avait intégré les Siths, récupérant des informations auprès de son entourage pour le compte de l'Ordre des Sorcières. Dark Karelan l'avait accepté comme apprentie suite a une série d'épreuve, comme il l'avait fait pour deux autres recrus. Tous trois n'avaient eu de cesse de plaire a leur maître, obéissant au mieux a ses ordres, mais seulement dans leur intérêt personnel. Pour l'un, c'était la soif de pouvoir qui l'incitait a faire toujours plus de courbettes, espérant ainsi s'attirer les faveurs du Dark et obtenir les secrets de sa puissance. Pour le second, c'était son fanatisme aveugle qui l'incitait a porter son maître vers le sommet, espérant religieusement être récompensé. Quant a Leene, c'était uniquement pour sa mission d'agent double qu'elle se faisait passer pour une élève soumise.

Elle excellait vraiment en tant qu'espionne, possédait un jeu d'acteur fabuleux, et avait su se couper totalement de tout pour s'abandonner a son personnage. Elle ne faisait jamais d'erreur, ne laissait jamais d'indice, faisait en tout point ce qu'aurait fait a sa place un novice d'adonnant au coté obscur. Elle montrait parfois docile, mais aussi parfois rebelle, il aurait été suspect d'être trop parfaite. Ses rapports se faisait uniquement de manière très discrète, par télépathie, lorsque son agent de liaison exécutait le rituel permettant de faire résonner sa voix a travers la force grâce a la chambre des échos. En s'arrangeant pour contacter son espion a travers ses rêves, elle ne risquait pas de griller sa couverture a cause de moments suspects d’inattention ou d’absence.

A l’intérieur de l'ancien poste de contrôle s'étaient réunis les cinq seigneurs Siths. Ces maîtres, qui s'était séparés de la branche principale de l'Ordre, préférant partir dans des directions différentes plutôt que de suivre Dark Kovarn, discutaient de manière inquiète de l'avenir des Siths dans la galaxie. Les yeux fermés, l'espionne utilisait la force pour aiguiser son sens de l'ouie, s'abreuvant des paroles des futurs martyrs sans en perdre une miette. Tout comme elle, quelques apprentis portaient toute leur attention a l'intérieur de l'infrastructure, certains craignant pour la protections de leurs maître, d'autres par simple curiosité. Lorsque l'un des seigneurs perdit la vie sous la fureur de Dark Lynx, l'un de ses apprentis sentit d'ailleurs sa mort et fit l'erreur de s'avancer vers la porte en portant la main a son sabre. Très vite son corps fut découpé par deux novices rivaux.

Quelques courtes minutes plus tard, la porte s'ouvrit. La réunion était terminée. Les maîtres tracèrent leur chemin vers leurs navettes respectives, suivit de près par leurs apprentis. Leene pensait déjà au rapport qu'elle allait rendre d'ici peu...

- Premièrement ; Un réunion importante regroupant les Seigneurs Karelan, Lynx, Kaji, Luna, et Crave avait eu lieu sur Mustafar. Ces maîtres avaient préféré partir dans différentes directions plutôt que de suivre Dark Kovarn. L'apprenti nommé Lord Necrus, recommandé par Dark Luna, avait aussi participé a la discutions via holo-communicateur.

- Deuxièmement ; Ce Necrus qui avait été placé a la tête du Krath se trouvait actuellement sur Dromun Kass et semblait être porté en haute estime par les Seigneurs.

- Troisièmement ; Les Siths ayant fait l’étalage de leurs forces, elle avait avait pu en avoir un aperçu plutôt satisfaisant. Karelan avait trois apprentis a sa disposition, elle y comprit, et il avait ambition de rallier les disciples de Malachor a sa cause. Kaji n'avait plus qu'un adepte - le second étant mort sous ses yeux - et une douzaine de chevaucheurs noirs. Suite au décès du maître, il y avait des chances pour que ceux ci ne se joignent pas au mouvement. Lynx était venu qu'avec un adepte, et Crave avec deux. Un rassemblement de force faiblard... Le Krath quant a lui comptait une quarantaine de membres de différents niveaux et avait en projet de soumettre un grand nombre d'abominations Sith présent sur Dromun Kass pour constituer une petite armée.

- Quatrièmement ; Le conseil avait décidé, pour palier a sa faible puissance d'attaque, d'organiser des attaques suicide en utilisant le Champs de Mort, ciblant des zones stratégiques sous la protection de la CSI.

- Cinquièmement ; Le Krath - en la personne de Necrus - avait promis de joindre a l'effort de guerre des alchimistes Siths capables d'utiliser la technique nommée mechu-deru vitae permettant de commander aux machines. Il était prévu que ces sorciers détournent a leur avantage les droïdes ennemis, ou les détruisent en masse ou cas ou la première solution se serait révélée trop complexe.

Des nouvelles fraîches que les Matriarches seraient ravies d'apprendre...

Quelques heures plus tard, dans la navette de Dark Karelan filant au milieu des étoiles, Leene ouvrit les yeux. Ces quelques heures de sommeil l'avait requinqué, et son rapport était fait...
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°16

Temps, il était grand temps.

Dark Lynx et son apprenti étaient partis s'isoler après l'attaque du "Black Montain", le Zabrak était satisfait, Pavoshkooooo ,son adepte Wookie, maitrisait le champ de mort, à petite echelle certes mais avec le pouvoir de son mentor, le natif de Kashyyyk allait bientot semer la mort en terre confédérée.
                      Ils étaient prets pour la croisade, restait à savoir ce qu'était devenu les autres adeptes noirs et surtout l'élu de Dromuund Kaas, était il parvenu à ses fins?
                      Lynx avait contacté ses autres complices et de nouveau il patientait dans le bâtiment désaffecté tout en méditant dans la position du lotus.Durant le voyage en hyperespace il avait étoffé son plan et défini des cibles:Mygeeto, Utapau ,Felucia et Taris , la nouvelle planète Csienne.
                      L'ermite se réservait cette planète, il en ferait un exemple de ce qu'il coutait de rejoindre la confédération mais surtout de s'attaquer à l'Ordre Sith.
                      Il n'avait aucune nouvelle de Cathar, a cause du blocus séparatiste mais il ne faisait aucun doute dans son esprit tourmenté que la CSI avait exterminé les Vestiges de l'Empire.Et bientot ces mêmes Confédérés allaient plier devant le pouvoir du coté obscur.
                      Sa fourrure recouverte de peinture de guerre, Pavoshkooooo observait son maitre les bras croisés, son double sabre pendant à sa ceinture en cuir de Wampa.

-Whoooo?

Le Zabrak rouvrit les yeux, quelques peu contrarié par l'impatience de son disciple qui osait troubler sa méditation.

:darkmaul: -Ils viendront, comment pourrait il en être autrement?
                      Ils viendront, va donc monter la garde à l'extérieur, il ne faut pas que nous soyons découverts!

*Et tu ne dois pas connaitre les détails du plan*

Car c'était une mission suicide, Lynx s'était préparé à sa mort certaine, il savait qu'il ne ferait qu'un avec la Force, il l'avait vu dans ses rêves ou ses délires, il n'en serait pas de même pour tous, certains Sith auraient une mort douloureuse, dévoré par le champ de mort et le coté obscur mais pas l'ermite, il était au dessus de cela , il deviendrait un esprit et serait sans doute amené à guider les néo Sith, oui le monde changeait et la galaxie allait trembler de nouveau à l'évocation du mot Sith...

Spoiler
                      By

"La Force me libérera."    
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°17

Quelques heures à peine après l'arrivée de Lynx et de son apprenti, le vaisseau de Dark Crave fendit à son tour l'atmosphère mustafarienne. Ce dernier, fraîchement de retour d'Hapès souriait encore de satisfaction en repensant à leur court séjour sur place. En revanche, Jerry, son apprenti Cathar, affichait un enthousiasme plus modéré. Après tout, il avait moins de chances de sortir "vivant" d'une telle opération. Mais quitte à mourir, il mourrait de manière grandiose, ce qui n'était pas pour lui déplaire. 

Après avoir tourné pendant un moment à basse altitude, le Twi'leck localisa un endroit suffisamment plat pour se poser et non loin de l'aura obscur de son confrère. Les deux Sith ne s'attardèrent pas à l'air libre et pénétrèrent dans le petit bâtiment. Sans se retourner ni ralentir l'allure, Crave fit un geste de la main que Jerry interpréta comme l'ordre de rester aux côtés de l'apprenti Wookie qui montait la garde. Les deux disciples se toisèrent froidement tandis que le Twi'leck s'enfonçait à la rencontre de Lynx.

Le Seigneur Sith trouva son confrère en pleine méditation. D'ordinaire, il l'aurait arraché sans ménagements à sa transe mais Crave était de bonne humeur. Aussi il se contenta d'entrer en contact avec l'esprit de Lynx, sans émettre le moindre son. 

Si tu es de retour, je présume que ton entraînement a été fructueux. Le mien a évidemment été couronné de succès. Cependant je dois admettre que je ne m'attendais pas à ce que cela draîne autant mon énergie... Il va peut être falloir revoir à la baisse le nombre de victimes. Malgré tout, en visant bien, il est possible en aspirant la vie de personnes adéquates de faire des dégâts considérables.

Le Twi'leck avait exposé succinctement tout ce qu'il avait à dire. Il n'avait plus qu'à attendre le retour de leurs autres complices ou que Lynx lui fasse part de son expérience plus en détails. Pour ne pas trépigner d'impatience comme un enfant, Crave se plaça lui aussi en posture de méditation mais ne se départit pas pour autant de son sourire carnassier...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°18

Dans son vaisseau Dark Luna avait reçu une communication de Necrus l'apprentie sith de dromound Kaas. Elle fut courte, il lui dit simplement que l'adepte Krath utilisateurs du Mechu Deru était près mais qu'il fallait le cherché faute de moyen de transporte à leur porté. Ca ne dérangea pas Luna de faire un petit détour sa réserve de carburant était presque encore pleine.
                          Après avoir accueillit dans son vaisseau le membre du Krath ils filèrent rapidement vers Mustafar ou allait se tenir une seconde réunion. Durant le voyage Edgar Kro et les apprenties Dixie et Reiko firent connaissances, partageant un moment pour discuter de l'avenir des siths et de leurs maîtres respectifs.

Le vaisseau de Luna était rapide et ils arrivèrent vite sur Mustafar, l'ai atterrissage qu'elle avait utilisé la première fois était encore libre alors elle s'y posa. Ils sortirent du vaisseau et partir vers le bâtiment désinfecté. Dark Luna était d'autant plus fière d'elle quelle avait réussis à se venger et à maîtriser avec ses apprenties le champ de mort. C'est donc avec un sourire victorieux et une motivation indéfectible qu'elle laissa Dixie, Reiko et Edgar dehors tandis qu'elle rentrait dans la salle de réunion.

Elle y trouva Lynx et Crave en train de méditer chacun d'un coté et de l'autre de la pièce. D'humeur amusé elle claqua deux fois dans ses mains et cria pour faire sortirent les deux maîtres de leurs trans :

- On se réveille messieurs ! Il est temps de mettre à jour la seconde partie de notre plan .

Elle laissa les deux sith se remettre de leur méditation et dit :

- Dark lynx comment vis-tu la suite ?

En attendant une réponse elle colla ses fesses sur la parois métallique et chaude de la pièce .

0
                            Le Chroniqueur

Post n°19

Le dernier cercle du concile noir était la...
                            Dark Krave et Luna ainsi que leur apprenti, Dark Karelan, le Bith arriva en dernier. Quelque chose en eux avait changé, Lynx le sentait, ils étaient plus forts et encore plus dévoués au coté obscur.
                            Il était toujours sans nouvelle de Cathar, l'ermite était parti du postulat que la CSI avait exterminé les adeptes du coté obscur, une bien petite victoire, car même si les Sith se trouvaient sans planète attitrée ou sans temple l'ordre Sith se reconstruirait dans l'ombre tel un phénix qui renaitrait des ses cendres.
                            Et l'action à laquelle ils se préparaient seraient un avertissement pour tous ceux qui tenteraient de s'y opposer.Le Zabrak tapa dans ses mains et commença:

:darkmaul: -Bien vous êtes tous la, et je sens dans votre aura que vous maitrisez mieux vos pouvoirs.
                            Mais assez de palabre, il est temps de passer à l'action.
                            J'ai désigné plusieurs cibles en territoire séparatiste.

L'adepte se plaça au centre de la pièce et sa voix caverneuse retentit encore plus fort.

:darkmaul: -Felucia pour Dark Crave!
                                http://star-wars-rpg.soforums.com/t5873-Noires-repr-sailles-Felucia.htm 
                            -Mygeeto pour Dark Luna!
                            http://star-wars-rpg.soforums.com/t5706-Visite-de-courtoisie.htm
                            -Utapau pour Dark Karelan!
                            http://star-wars-rpg.soforums.com/t5859-Noires-repr-sailles.htm
                            -Muunilist sera pour moi
                            !
                            http://star-wars-rpg.soforums.com/t5891-Obscures-Repr-sailles.htm

Le Zabrak laissa quelques secondes la pièce dans la silence avant d'annoncer la suite des événements.

:darkmaul: -Nous allons nous séparer et voyager dans des navettes de transport commercial, nous serons anonyme et désarmé afin de ne pas déclencher la sécurité des astroports grâce aux ex Renseignements Impériaux nous disposons tous de faux papiers.
                            Il suffira a chacun de choisir un lieu public et peuplé et de passer à l'action.Il faudra faire le plus de victime possible, que chacun se souvienne ce qu'il en coute de s'attaquer à l'ordre Sith.
                            Étudiez bien les planètes cibles, la meilleure façon de s’infiltrer ou d'éviter les troupes séparatistes.
                            Dans un mois jour, pour jour à l'aube nous frapperons, cela vous laisse le temps de vous mêler à la population.

Avez vous des questions frères et sœur?

Pendant que tous réfléchissaient, Lynx entra en communication avec l'esprit de Dark Crave.

Sers toi de la Force de ton apprenti, à travers lui tu absorberas encore plus de vie.

C'était aussi pour cela que Lynx avait formé son apprenti Wookie pour pouvoir l'utiliser comme réceptacle au moment ou il passerait à l'action, à travers Pavoshkooooo ses pouvoirs seraient décuplés entrainant encore plus de dégâts.

"La Force me libérera."

Spoiler
                            By

0
                            Répondre
                            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                            Se connecter pour répondre
                            • Du plus ancien au plus récent
                            • Du plus récent au plus ancien
                            • Les plus votés

• 1
                            • 2
                            • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.