L'entrainement de Gof
-
Post n°82
Auteur : GofGof était toujours plié et pour esquiver le coup, il plaça son sabre droit devant lui en reculant sa tête.
-Sa devient intéressant -
Post n°83
Auteur : Knarf-Oui mais je t'ai dit d'attaquer, tu ne pourras jamais gagner sinon !
Knarf fit un salto par dessu Knarf et tenta de donner un coup de sabre au laser à l'épaule doit de Gof juste quand il passa au dessus de lui, quand il raterit sur ses pied, il fit un coup hirizontale sur la tête de Gof. -
Post n°84
Auteur : GofGof esquiva le coup à l'épaule en faisant un tour sur lui même. Puis il se baissa de plus belle pour éviter le deuxième coup. Il repartit à l'attaque, en visant le flanc droit de Knraf. Puis, il se mit à tourner sur lui-même, son sabre sortit, fonçant sur Knarf.
-
Post n°85
Auteur : KnarfKnarf fit une roulade sur le côté gauche pour esquiver l'attaque de Gof qui si situe sur le côté droit. Il regarda son apprenti prépararer une lourde attaque, Knarf connaissait ce genre d'attaque, et il savait que c'était certainement les plus redoutable à contre-carrer, il garda son sang froid, se concetra sur le lui même, puis fit une attaque stratégique, il se mit à genou, ça concetration se basa sur un énorme rocher, celui-ci se mir à trempbler, puis à l'éviter, il envança et se mit à l'éviter, puis à s'envoler complétement, Knarf le dirigea en y mettant toutes ça force mental, il le dirigea au dessus de Gof et le lacha.
Puis d'un coup rapide avec une grande vivacité, il se mit en position de défense près à ce que Gof réagisse. -
Post n°86
Auteur : GofGof avait fait monter lui aussi sa concentration, lorsqu'il sentit le rocher tomber, il lança vivement son attaque sur Knarf, frappant alternativement de chaque côté de son maître. Il se rapprochait de plus en plus, il tentait le tout pour le tout. C'était sûrement son attaque la plus puissante et son menthor le savait sans doute aussi bien que l'élève. -
Post n°87
Auteur : Knarf-Ne te concentre pas ! Ce ne sont pas tes méthodes, tu ne peux pas tout mélangés, laisse toi engendré par le côté obscur, le mensonge, la haine, rage, férocité sont tes méthodes !
Knarf voyant sa 2ème attaque échoué, réfléchis pour trouver une solution.
Et là le coup de génie arriva, Knarf se mit dans la même position que Gof, et fit une attaque exactement pareil après avoir esquiver les coups de gof, Il augenta sa haine, et cela se voyait parfaitement, et se ressentait facilement chez un adepte de la force
Forcément l'attaque de Knarf était plus puissante que celle de Gof cela ne pouvait mettre que Gof en difficulté. -
Post n°88
Auteur : Gof-Hin hin !
On pouvait lire un fin sourire au coin de sa bouche. Gof fit augmenter sa haine du mieux qu'il pouvait. Lorsqu'il vit son maître prendre la même position, il ne se démonta pas. La force de l'experience contre la fougue de la jeunesse était un combat à ne pas manquer. Il sentit qu'il était en position de faiblesse quand Knarf esquiva ses coups. Alors, il fit augmenter sa colère de plus belle. Ses veines ressortait gonflées de tous ses membres. Ses muscles étaient raidis et certains tremblaient à cause de l'effort physique. Il contra avec difficulté les attaques de son maître et lança exactement les mêmes avec une féroce violence. -
Post n°89
Auteur : KnarfKnarf vit ses coups contré en un éclair, il répéta le geste de Gof, exactement pareil, et Knarf continua d'imiter Gof, en augmenta sa colère, sa férocité, sa vivacité, sa rage, ses mouvements, et plein d'autres chose, qui sont réunient pour en seul but devenir plus puissant que son adversaire, Knarf contra-carra exacte'ment pareil, le combat semblait prendre une forme sans fin, Knarf pensait que Gof allait bien crauer, tout lâcher un moment ou un autre. Pour Knarf il n'y avait pas vraiment de startégie, il se cntentai juste de faire les mêmes mouvements que son adversaire en les rendants plus puissants.
Alors ont commence à fatiguer ? -
Post n°90
Auteur : Gof-Peuf, peuf ! Je ne...lacherais....pas
Gof désormais à bout de forces, tenta encore une fois d'augmenter sa force. Il se concentra pour faire augmenter sa rage sa force et sa fougue tout en gardant le contrôle de son esprit. Un halo lumineux rouge l'entoura une fraction de seconde, puis l'apprenti tomba à genoux, éxténué par l'effort qu'il venait d'accomplir.
-Vous avez gagné se combat maître...
Après avoir retrouvé ses esprits, il se releva, toujours fatigué mais il pouvait maintenant tenir debout. Il ralluma son sabre laser qui s'était éteint lors de la chute, puis le réteignit en regardant la lumière rouge disparaître. Il remonta son habit, fit craquer ses doigts, se tourna vers son maître et le regarda respectueusement.
-Voulez-vous bien m'apprendre autre chose ? -
Post n°91
Auteur : Knarf-Oui, ont va surtout s'exercer.
Knarf reprit son sabre laser
-Il est temps pour toi d'avoir ton propre sabre laser, maintenant que tu sais le maîtriser, tu iras à la grotte de Dantooine prendre un cristau de la couleur du sabre que tu souhaites, ensuite tu iras au magasin t'acheter un sabre laser, ton sabre laser.
-Ensuite rejoin moi sur Naboo, devant le lac ou la citée gungan et à l'intérieur, j'èspére que tu sais nager, est que tu sais très bien respirer sous l'eau, si tu n'as pas ces capacités entraîne toi.
-Retrouve moi au levé du soleil dans cinq jours.
La silouhette de Knarf parti dans son vaisseau à travers les volcans de Mustafar, puis ont voit eau loin un vaisseau décollé. -
Post n°92
Auteur : Gof-Très bien maître je vous y retrouverais, dans ma jeunesse, j'avais une apnée impressionnante, je pense que sa reviendra vite. Alors à dans cinq jours !
-
Post n°93
Auteur : Knarf***
Le vaisseau de Knarf arrivait près de la planète la flotte de la C.S.I était présente ont pouvait y voir une grande offensive, plein de soldat débarquait c'était impressionnant à voir, Knarf prit les commandes du vaisseau, il contourna l'armée de la C.S.I, mais 7 chasseurs poursuivit le vaisseau de Knarf, le sénateur de Coruscant, Tourna sur lui même pour éviter les missiles, il freina brusquement, les 7 chasseurs passèrent devant le vaisseau de Knarf qui tira un maximum de fois, 2 alla s'écraser sur la planète, Knarf continua une pour suite sur un chasseur choisi aléatoirement, il mit pas longtemps pour le faire exploser, il pointa vers le bas jusqu'aux sol, mais il redressa au dernier moment 1 vaisseau rata le réadressage et se crasha par terre, encore 3, Knarf profita du redressement pour faire un tour sur soit même, il se retrouva vers les derniers chasseur qu'il tira subitement chacun à leurs tours, Knarf en rata un qui n'arrêtait pas de bouger, celui-ci pris la fuite voyant qu'il n'as pas la moindre chance.
*Si il s'enfuit il va surement ramener du renfort*
Knarf ne le laissa donc pas partir il le traqua mais rien à faire, l'expérience du droïde était fortement élevée, puis brusquement il accéléra, les réacteurs du vaisseau de Knarf n'était pas aussi rapide que l'ennemi, Knarf laissa les commandes à Gof, il fonça vers une petite tourelle de son vaisseau, pris son temps pour viser, tira, c'était certainement la dernière, le vaisseau ennemi touché, le droïde perdit le contrôle tomba sur la planète en faisant des tours sur lui même.
Knarf repris sa route un peu plus loin et alla à l'inverse de l'offensive de la C.S.I.
Il posa son vaisseau délicatement et descendit avec son apprenti
-J'ignore combien de temps la C.SI va mettre pour venir vers nous mais sa nous laisse largement le temps suffisant pour ton entraînement
Bon tu vois ces 2 gros rochers?
Tu les prends chacun dans une main, tu prend le 3ème avec la force et tu monte en haut du volcan, attention à la chaleur extrême, bon courage, tu dois mettre le moins de temps possible pour l'aller retour, tu n'as pas le droit te t'arrêter ou de tomber sous peine de tout recommencer ! Compris ? -
Post n°94
Auteur : Gof-Très bien commençons, je n'ai pas l'intention d'être interrompu en plein milieu de mon entraînement. Je ne vous décevrais pas maître, mon esprit est maintenant dur comme de la pierre.
Il va maintenant falloir que je l'impressionne.Gof s'avança, souleva les deux premiers rochers grâce à la force et les approcha de lui jusqu'à ce qu'ils se posent dans chacune de ses mains. Les deux rocs pesaient un poids très élevé. Gof pouvait aisément les soulever mais gravir un volcan en érruption avec, cela s'annonçait laborieux. Il souleva ensuite le troisième rocher comme le lui avait demander son maître. Il commença son pèlerinage au sommet du volcan. Le premier pas faillit lui être fatal car Gof manqua de trébucher sur un petit cailloux qui semblait inoffensif mais qui aurait ruiné ses efforts.Bon très bien je suis parti c'était le plus dur. Maintenant, voyons si ce volcan enflammé saura venir à bout de ma volonté de fer. Je n'ai pas plié devant des groupes de wookies, ni même devant les fantômes d'une malédiction terrifiante. Alors ce n'est pas un volcan qui m'arrêtera.Gof arriva enfin au pied du volcan et en commença l'ascension. Le poids des pierres grandit soudain sur ses bras. Néanmoins, Gof ne ralentit point. Il ne laissa transparaître aucun signe de faiblesse ou de fatigue. Il poussait sur ses jambes comme un buffle. Il baissa la tête pour ne voir que le sol sous ses pieds, évitant ainsi d'être surpris par un trou ou par une bosse. Plus il se rapprochait de son but, plus ses jambes se faisaient lourdes. Le coteau devenait sabloneux et les pieds de Gof s'enfonçaient de plus en plus dans la pente. La fatigue commençait à se faire sentir. La sueur commençait à imbiber sa tenue légère et à irriter sa peau. Son teint virait à l'écarlate. La concentration était maintenant très dure à conserver. Tous ses muscles tremblaient, ses bras étaient engourdis. Gof releva la tête, il n'était qu'à mi-chemin et la pente augmenterait encore beaucoup au fil des mètres. Il se retourna brièvement pour regarder ce que faisait son maître. Celui-ci était tranquillement assis au pied d'un rocher et contemplait son apprentis.Gof se concentra de plus belle et commença petit à petit à ne plus sentir la douleur. Il venait à bout de la montagne de feu. L'homme prenait le pas sur la nature grâce à son courage et à sa détermination. Soudain, une pierre lancée à toute vitesse éfleura le visage de Gof pointé vers le sol. L'apprenti leva une nouvelle fois la tête. Des roches en fusions jaillissaient du volcan. Chacune d'entre elle aurait pu heurter Gof et le laisser à l'agonie. Il essaya de les éviter mais le poids des pierres rendait difficile les déplacements et ralentissait l'élève. Gof tenta d'utiliser la force pour dévier légèrement la trajectoire des roches qui se dirigeaient droit sur lui sans pour autant lâcher le roc qu'il soulevait au moyen de cette même puissance. Il y parvint avec réussite. Cependant l'effort s'intensifiait de plus en plus. Gof ne devait pas craquer s'il ne voulait pas tout recommencer depuis le début. Avec toujours autant de courage, il continua son ascension. Une difficulté nouvelle vint s'ajouter aux autres. La chaleur augmentait, et étourdissait légèrement Gof qui avait de plus en plus de mal à se concentrer. Heureusement, les projections rocheuses céssèrent. Avec la chaleur, Gof transpirait de plus en plus. Les rochers qui tenaient en équilibre sur ses deux mains commencèrent à glisser, et il manqua de lâcher celui que supportait osn bras faible. Par chance il réussit à le ramener en bonne position.Après un log moment d'effort, Gof atteignit enfin le sommet du volcan. La chaleur y était étouffante. Gof se reposa quelques instants mais il n'était pas au bout de ses souffrances. Il restait à présent à l'élève, la descente qui serait sans doute bien plus dangereuse que la montée. L'apprenti pourrait facilement perdre sa concentration et lacher un rocher. Il aurait aussi pu être entrainé par la pente, accélèrer jusqu'à perdre le controle et lacher une pierre ou trébucher sur un trou et rouler jusq'au bas du volcan. Pour cela, Gof redoubla de vigilance. Il ne se laissa point surprendre par quelque creux que ce soit nim même par la moindre petite bosse. Il garda sa concentration à son maximum. Au fur et à mesure de la déscente, les difficultés s'effaçaient et Gof se rapprochait de la fin de ce premier calvaire. La température baissait, le sol redevenait dur, ses pieds ne s'enfonçait plus, plus de chutes de pierres, la pente s'amenuisait. Gof arriva enfin devant son maître. Il laissa écrouler les trois pierres sur le sol. Ses habits étaient totalement dégoutants, il sentait la transpiration, un mendiant n'aurait pas voulu de se vêtements.-Voilà maître, j'ai réussit. Je suis monté tout en haut du volcan, je ne suis pas tombé, je n'ai jamais lâché les pierres. Je pense que j'ai accomplit ma mission. Puis-je me laver avant de commencer un nouvel exercice s'il vous plait ? Cette odeur m'incommode vraiment.
-Peut-être voulez-vous commencer l'étape suivante tout de suite ? Je vous avouerais que je suis un peu fatigué et qu'un peu de repos ne serais pas de refus. Néanmoins, je vous obéis et je comprendrais tout à fait que nous n'ayons pas de temps à perdre.J'éspère vraiment qu'il va me laisser un peu de répit, quand on disait qu'il était le meilleur, je comprend pourquoi s'il a suivit le meme entrainement. -
Post n°95
Auteur : Knarf-Quand je veux parler d'entrainement intensif, tu n'as encore rien vu, et crois moi tu seras K.O à la fin de ton etrainement, crois moi tu peux soupirer autant que tu veux sa ne changera rien tu peux me suplier fair tout ce que tu veux tu n'auras pas la moindre petite pause, je vais te faire souffrir jusqu'à fin que tu ne sentes plus la douleur préapre toi pour une quelques chose qui va te marquer à vie, crois moi ce moment là il va rester graver à ta mémoire, peut être qu'il faut que tu le mérites pour avoir une pose, il faut travailler dur pour parvenir à ses fins et crois ce que tu n'as fait ne vaut rien. Tien tout ce que tu as gagnés c'est une pauvres petite gourde avec de l'eau à l'intérieur.
Knarf lui lança une gourde en plombs, la gourde pesait 30 kg, et à l'intérieur il y avait 50 litres d'eau.
-Crois moi tu vas encore avoir du mal à boire et tu en as besoin pour reprendre des forces, prend la moindre petiet goutte d'eau qui puisse rester, une goutte va bien te servir à faire un effort considérable.
Si il vetu m'impressionner, il n'a qu'à pas la boire sa gourde enfin même pas ésayé
-Tu vois la grande coulée de lave, tu prends un rocher avec la force que tu installe au miliei de la coulée et tu traverses, tu peux t'aidder du rocher, ou tout sauter d'un seul coup en èspérant m'impressionner, une fois que tu es de l'autre côté de la rive, tu balance un maximun de rocher qui font au moin 10 kg, pour 15 rocher lancés tu as une minutes de pause, ensuite tu prend tout ces rochers tu les empiles avec la force, eet tu grimpe tout en haut, et d'en bas je te désiquilibrerait en faisant bouger tout les rochers.
pour traverser la coulée de lavec il fallait faire un bond de 10 mètres rien d'évidant, mais c'était possible pour Gof, mais avec cette exercice pratiquer juste avant ça change tout la difficultée est intensément dur mentalement est physiquement, ensuite il faudrai envoyer 15 rocher de l'autre côté de la rive pour avoir une minute de pose, mais déjà 5 rochers est d'une difficulté qui semble insurmontable, il faut épuisé tout sont corp tout son énergie pour y arriver, il faut de la haine du courage de l'envie, le pire c'est de tout empiler avec la force et de tenir en équilibre jusqu'à là cela est faisable mais tenir tout en haut avec des vibrations, causer par son maître, cela est très dur mentalement.
-Ensuite tu va couper tout ces rochers en deux, avec ton sabre laser ! sauf le dernier tu vas utiliser ta tête ! Alors ésaye de garder le moin résistant pour la fin, n'oublie pas se conseil car à se moment là tu ne pensera qu'à ta propre survie !
Tout le monde pourrai dire que Knarf est fou pour faire une chose pareil mais il voulai un apprenti capable de surmonter toutes difficulté et celle là allait être surement une des plus dur de toute sa vie entière, après cela la douleur il ne pourra plus se plaindre il sera près à toute sorte de torure, mais faut-il encore y arriver...
-Gare à toi si tu n'y arrives pas !!! Une décharge d'éclair ou un étanglement qui te ferait tomber dans les pommes seraient la bienvenue, tu peux prendre qu'un rocher si tu veux cela rendra l'exercice plus facile, mais si tu éxagère cela comptera comme la plus grosse erreur, la bétise fatale, alors attention le danger est partout !
Et fait vite j'ignore combein de temps la C.SI va mettre pour venir ou ont est !
Knarf n'avait pas peur de tué son apprenti il devait mérité sa place ! Un maître peut être fou ? Un apprenti inconscient ? Qui allait arrêter Knarf est Gof, personne semble surpasser le duo certainement pas un maître jedi est son padawan, même pas un seigneur noir des sith et son apprenti même les siths ne sont pas aussi fou pour donner un entraînement comme cela quoi que ? A vrai dire cela dépend baucoup du sith, mais certainement pas de l'ordre, quand à un jedi il est invraisemblable de faire une chose identique, c'est impensable est pourtant certaine personne ose le faire dans cette galaxie
Knarf attendait de voir son apprenti passer à l'action jamais Gof à vu un exercice aussi compliquer rien n'égale ce qu'il a déjà effectuer, même tout ce qu'il a fait avant réunis !
-Gof que la force soit avec toi !
C'est quand tu veux ! -
Post n°96
Auteur : GofGof saisit la gourde, rien que de la porter lui donnait mal au bras après un tel effort. Il l’ouvrit bu quelques gouttes, puis engloutit tout le liquide qu’il pouvait trouver. Dégoutant, cette eau n’était même pas fraîche, la chaleur que dégageait le volcan l’avait considérablement réchauffée.
C’est tout juste si boire une telle eau n’était pas un exercice pour Gof car le sénateur n’avait pas l’habitude d’ingurgiter de la sorte une eau frelatée comme celle-là. Lui qui maintenant pouvait allègrement se sustenter de quelques mets des plus prisés dans la galaxie, mais aussi les plus chers qui soient.
*Qu’est-ce que c’est que cette eau ? c’est vraiment immonde, il a uriné dans la gourde ou quoi ? Alors comme ça le premier exercice n’a servit à rien, mon dieux mais qu’est-ce qui m’attend ? Je piétine dans le sable avec trois énormes rochers sur le dos sur une pente avec des projections brulantes qui me foncent dessus et ce n’est que le début !*
*Décidément je n’ai jamais vu ça. Même un seigneur sith ne serait pas assez cruel pour faire subir de tels extremité à son apprenti. Ce Knarf est peut-être un peu cinglé sur les bords. Mais cela a du bon, avec un tel entraînement, quand j’aurais finit plus rien ne pourra m’arrêter. Je me demande quand même s’il s’est entraîné de la même manière durant sa jeunesse. De toute évidence, aucun seigneur ni aucun jedi ne lui ont montrés ces techniques d’entrainement. Peut-être a-t-il appris tout seul. Ce serait encore la plus logique des explications.*
-Très bien maître, alors passons à la suite. Cette rivière en fusion…. Très bien, si j’ai le droit de faire comme je veux ça va être du gâteau….
Gof écouta attentivement tous ce que lui disait son maître et étrangement, plus son maître en rajoutait, plus le visage de Gof semblait se décomposer. Si il avait suffit de traverser la rivière, Gof aurait pu se concentrer et utiliser la force, mais là tout semblait différent.
Lancer 15 rochers pour une minute de pause, une seule petite minute, même celle là l’apprenti n’était pas sûr de pouvoir la remporter. Puis tenir en équilibre, Gof ne craignais pas vraiment cette épreuve car dans son enfance, son oncle qui était un comédien de rue, lui avait montré quelques tours sympathiques dont celui d’équilibriste. Et le comble arriva, aller se fracasser la tête contre un rocher de plus de 10 kg. Une vraie follie. L’apprenti risquait tout simplement d’y rester si son coup manquait de précision ou s’il choisissait un rocher trop dur et trop épais. Malgré tout ce qui l’attendais, Gof se lança dans les exercices.
Il leva un rocher de ses deux bras et le lança au plein milieu de la rivière. Pour en mettre plein la vue à son maître, il s’élança à toute vitesse, sauta lorsqu’il toucha la rive et au moyen de la force, se propulsa vivement pour jouer avec la vitesse est parvenir sans trop de difficulté de l’autre côté. Chacun de ses exercice n’étaient pas vraiment durs, sauf peut-être le dernier. Mais tous combiné, ça allait être éprouvant. C’est pour cela que Gof devait économiser au maximum ses forces. Pour le moment, il y parvenait plutôt bien.
Ensuite, Gof souleva un à un plusieurs rochers d’une dizaine de kilo et sûrement plus. Il lança chacun d’eux sur celui qui se trouvait au centre de la coulée de lave et tenta de les empiler le mieux possible afin que l’édifice ne bouge pas trop lorsque son maître le ferais bouger. Il en compta 13. Gof n’était pas superstitieux mais il avait bien mérité une minute de repos, alors, il fit l’effort d’en ajouter deux autres. Gof qui n’était pas idiot, avait prit le soin de mettre les plus gros rochers en bas et avait placé au sommet, un rocher plus plat mais en même temps plus large avec une surface plus grande, pour que son poids puisse être convenablement réparti sur la tour de pierre.
Ensuite, Gof monta au sommet de son infrastructure et parvint à se hisser au sommet de celle-ci. Quand il fut debout à la pointe de sa construction, Knarf commença à la faire trembler, Gof ne vit aucun problème à se maintenir debout. Knarf enchaîna ensuite plusieurs tentative pour déséquilibrer son apprenti, manquant même de faire écrouler l’édifice, mais l’élève gardait tant bien que mal son équilibre, sans jamais mettre un genoux à terre. Quand il fut satisfait, Knarf s’écarta pour laisser Gof accomplir la suite de son exercice.
Gof sentit monter la pression. Il sortit son sabre laser, sauta, souleva le premier rocher qui était le plus plat grâce à la force, et trancha d’une seule traite tous les autres rochers. La pyramide se sépara en deux parties qui tombèrent chacune de leur côté avec une synchronisation parfaite. Là, alors que Gof n’avait pas encore touché terre, le dernier rocher vint se positionner en dessous du corps de Gof, qui pointa sa tête vers le sol et se laissant tomber de tout son poids, brisa le rocher applatit en une armée de fragments.
Quand il eut finit, Gof se releva, tout poussièreux, car son massacre avait produit un monumentale nuée de fumée et de poussière qui montait vers le ciel. Elle venait s’ajouter à la nuée ardente du volcan en érruption, formant ainsi un nuage noir et brûlant. N’importe qui qui se serait trouvé à l’intérieur du nuage à se moment là, n’aurait pas eut le temps de souffler qu’il serait déjà mort.
-Ca y est maître, j’ai finit, tout est accomplit, la coulée de lave, la tour, l’équilibre, et même le fracas de rochers. Passons à l’épreuve suivante. Nous devons nous dépêcher, avec cette fumée, la C.S.I nous a sans doute déjà repèrés et se dirige par ici en se moment même. Tant pis pour mon repos, je n’en ai pas besoin, continuons avent qu’il ne soit trop tard si vous le voulez bien.