L'entrainement de Gof
-
Post n°67
Auteur : KnarfKnarf eétait très concentré sur son attaque et sentit d'un seul coup la pierre d'écrasé sur sa main, il se retouran fit tourner son sabre dans le vide, c'étati un echainement d'attaque, Knarf avait au début cru qu'il y avait quelqu'un d'autres et au bout de 5 secondes il compreis que c'était Gof qui avait fait cela !
-Bien joué, mais c'est loin d'être fini !
Knarf continua d'attaquer en donnant un coup en bas puis un coup en haut, une fois avec un côté du sabre une fois avec l'autre, puis Knarf fini en donnant un coup de sabre laser vers le milieu, mais avant cela Knarf fit une feinte sur le fland doirt. -
Post n°68
Auteur : GofGof continua d'esquiver chaque coup de son adversaire avec une précision exemplaire. Il commençait à comprendre la technique de son maître et quand il vit arriver le coup sur le flanc droit, il se douta qu'il s'agissait d'une feinte. Il esquiva le coup avec le bas de son sabre tout en gardant les yeux fixés sur l'autre bout. Lorsque Knarf envoya le coup vers le milieu, Gof posa son sabre sur l'extrèmité de celui de Knarf, appuya de tout son poids pour le faire baisser, et se servit de l'impulsion pour se projetter en l'air en passant par dessus son menthor au moyen de la force.
-On dirait que vous n'avez plus de ressources maître. Ou peut-être me cachez-vous votre véritable puissance ? Allé, montrez-moi de quoi vous êtes capable.
Gof sauta alors vers l'avant, s'éloignant de son adversaire, puis lança une attaque de toute la puissance dont il était capable pour impréssionner son maître. Sa concentration était à son apogée, il se sentait irrésistiblement plus fort. -
Post n°69
Auteur : KnarfLa puissance Gof augmentait cela ne faisait aucun doute, mais Knarf avait toujours l'avantage, un grand avantage, il ne se fit pas impressionner, il stoppa Gof dans son élan, le saisit, et lui vola son sabre au passage.
Knarf rendit le sabre laser à Gof en lui lança.
-Ne me provoque tu sais très bien que je met à ton niveau, sinon les combats seraient pitoyable et sans aucun sens
Sur ces mot Knarf éteingni son double sabre le rengea, puis sortit son sabre simplede couleur rouge, la haine montait, Knarf savait faire varier ses attaques et passé du côté lumineux au côté obscur en peu de temps, les yeux de Knarf devenait jaune, et quelques traits rouge, puis Knarf frappa un grand coup à l'hrizoutale d'un énorme puissance, la colère du menthor se sentait la puissance qu'il dégageait se voyait au premier coup d'oeil. -
Post n°70
Auteur : GofGof recula d'un pas lorsqu'il sentit la puissance de son maître. Mais il ne se démonta pas, il savait qu'il ne risquait rien et que son maître contrôlait trop la force pour le blesser. Alors, il fit monter lui aussi sa puissance, sa colère, et de ce fait sa force. Il ralluma son sabre laser, le fit passer laternativement de sa main droite à sa main gauche tout en agrémentant ce spectacle de quelques moulinets clairsemés dans ses amples mouvements. Un fin sourire s'étendait au coin de sa bouche, il savait que ce qui allait suivre allait certainement être le plus beau combat qui lui avait été donné de voir.
-Très bien maître j'attend votre leçon...Je sais très bien que je ne suis pas de votre niveau et je serais fier de vous égaler un jour. Mais comme chaque homme vous avez vos faiblesses et je compte jouer là-dessus pour vous mettre en difficulté. J'apprend de votre éxpèrience chaque jour. J'aimerais que durant mon apprentissage, vous aussi vous apprenniez de moi.Gof, utilisant la force, souleva une pierre qui gisait à égale distance des deux hommes. Il la fit monter à dix mètres de hauteur puis la laissa retomber. Lorsque la pierre eut touchée le sol, Gof fonça droit sur son maître. Mais il ne se précipita pas avec la même sottise que la première fois. Il souleva au passage de la cendre, ce qui le camoufla pendant quelques instants. Il se projetta en l'air, son sabre tendu, tout droit vers le visage de Knarf. -
Post n°71
Auteur : KnarfKnarf ne voyait plus Gof il regarda autour de lui, il ne le sentait plus avec la force, et d'un seul coup le sabre rouge lumineuxjuste en face de son visage pas le temps de stoppé l'attaque une seul solution fuire, Knarf se lança sur la droite pour esquiver le coup, la lame a froller Knarf et le le menthor la bien senti, ce coup qui est passé à quelques millimètres de son visage
-Mes points faibles ? Très bonne technique, mais faut encore les trouver avant de les exploités.
Knarf voyait bien que son apprenti suivait le niveai sans difficulté, alors réaugmetna sa haine il ajouta à cela sa concentration, puis il roula fit semblant d'attaquer les, se relève d'un seul refeinte sur le fland droit puis le gauche avant de réellement attaquer aux niveau des mollets, Knarf était sur l'offensive, et il n'était pas près de s'arrêter.
Knarf était content de son apprenti, il n'y a pas de doute là dessus il a bien progresser même si il a encore un bon bout de chemin à faire, peut être que le plus dur est fait, mais il faut pas décrocher, au contraire, il donné le maximun de soit même et se surappasser, et suremnt la seul façon de donner tout son potentiel
Les traits très fin sur les bord des yeux de Knarf commençait à grandir de plus en plus et il n'ont pas l'air de vouloir stanner au rétrécir, le blanc des yeux commençait en plus de ça à devenir légèrement rouge. -
Post n°72
Auteur : GofGof fut surpris de l'esquive de son maître. Il contra l'attaque sur son flanc et sauta en arrière pour plus de sécurité. La poussière était retombée. Il ne savait plus quoi faire pour se défendre. Il attendit une nouvelle attaque de son maître.
-Je les trouveraient soyez-en certain. -
Post n°73
Auteur : Knarf-Même moi je ne les connais pas, à croire que j'en ai pas.
Knarf sauta et frappa verticalement le corp de Gof, puis il fit une feinte à l'horizontale et attaque d'un grande rapidité le fland droit puis le fland gauche. -
Post n°74
Auteur : Gof-Moi je les trouverais ! Soyez-en certain.
Gof contra la première attaque, puis la deuxième, s'éloigna de Knarf puis retourna à l'attaque. Il lança un coup de sabre au visage de son maître puis deux coups sur le flanc droit. Gof voulait trouver les points faibles de son enseignant. Il chercha au plus profond de son esprit pour se rappeler des combats précèdents mais en vain. Rien ne venait à son esprit. Knarf n'avait peut-être pas de point faible. Cela rendait Gof nerveux. -
Post n°75
Auteur : KnarfKnarf se bassa à 2 reprise pour éviter le sabre laser de Gof.
-Tu es nerveux ? Je le sens, profites en pour augmenter ta haine !
Knarf riposta en se mettant en forme de toupie puisi l touran sur lui même il s'approcha lentement de Gof puis il axeléra d'un seul coup pour donner un effet de surprise, l'attaque étai rapide est dure à éviter, car Knarf pouvait bouger même au dernier moment
La vitesse ne cessait d'augemnter cela rendait l'attaque de plus en plus puisante, Gof devait trouver un moyen pour riposter ou esquiver l'attaque qui gagnait en puissance. -
Post n°76
Auteur : GofGof écouta son maître, il se concentra et fit augmenter sa haine. Il réfléchit rapidement pour ésquiver l'attaque de Knarf. Alors, il souleva trois énormes rochers et les empila autour de lui. Il était alors abrité contre les coups. Sa forteresse ne tiendrait pas longtemps mais il aurait au moins le temps de penser à une tactique pour contrer son maître.
-
Post n°77
Auteur : KnarfKnarf ne s'arrêtait pas au contraire, il continua transperçant les rocher pour passer ,'attaque se prolongeait et gagner du temps ne servait à rien car l'attaque gagne en puissance chaque secondes qui s'écoule.
Knarf était concentré sur sa cilbe est détruisait tout sur son passage.
Vaut mieux qu'il trouve uen solution rapidement -
Post n°78
Auteur : GofGof eut soudain un éclaire de génie. Il attendit que le mur soit détruit. Puis, il sauta et lorsqu'il se trouva au dessus de la tête de Knarf, il se laissa tomber la tête la première et son sabre tendu droit sur le sommet du crâne de son maître.
-
Post n°79
Auteur : KnarfKnarf s'arrêta net, et repousa Knarf en lui infligeant une vague de force qui le propulsa quelques mètres plus loin.
-Bien joué continus comme ça, mais arrête de te défendre attaque moi !
Knarf se mit en position de défense -
Post n°80
Auteur : GofGof fit immédiatement tourner son sabre devant lui avançant sur son maître. Il attaqua Knarf sur le visage tantôt à gauche et tantôt à droite.
-
Post n°81
Auteur : KnarfKnarf stoppa l'attaque à droit en mettant son sabre laser en travers, mais Gof rattaqua immédiatement sur la gauche, cette fois-ci Gof se baissa, il plia les jambes et profita de la hauteur ou il était pour donner un coup rapide qui donné horizontalement.