L'entrainement de Gof
-
Post n°52
Auteur : GofGof, allongé, ne savait que faire. Néanmoins, il ne voulait se résoudre à abandonner. Il reprit son sabre, le ralluma en un centième de seconde, s'éloigna de Knarf et se prépara à l'attaque. Du sang coulait du coin de sa bouche et de sa tampe. Mais il ne craignait pas la douleur.
- Peuf ! peuf ! ce n'est pas encore finit.
Il reprit sa respiration
Sa va se jouer maintenant -
Post n°53
Auteur : KnarfKnarf qui avais lu ce que Gof pensait sur son visage répondit:
-Le combat se fini quand tu auras perdu !!!
IL fit un salto arrière pour s'élogniez de Gof, et d'un geste de la main il fit signe de l'attaquer.
Knarf avait toujour en lui ce petit côté provoqueur qu'il n'était pas près de lâcher.
Le maître était près à contrer toutes attaque, il attendait à ce que Gof fasse encore mieux de ce qu'il avait montrer lors de ce combat. -
Post n°54
Auteur : GofGof prit alors une garde et s'avança à petit pas vers son maître. Il était dans un état d'éxtrême concentration et ne se souciait plus que de son combat. Grâce à la force, il lança une pierre sur Knarf sans éspèrer que celle-ci n'atteigne sa cible.
-
Post n°55
Auteur : KnarfKnarf qui j'était plus concentré que jamais sur le combat qu'il était en train de faire, sentit la pierre bouger, il la contrôla à son tour, la fit venir dans ses mains la lançaen hauteur de quelques centimètres à plusieurs reprise plus il la lança violament sur Gof, cette pierre est facile à éviter ou à contrôler c'est pour cela que Knarf lança par derrière une vague de force.
-
Post n°56
Auteur : GofGof contrôla la pierre qu'il fit aussitôt éclater en mille morceaux. Puis, concentra sa force, il s'éleva contre celle de son maître. Les deux champs de force se confondirent en un point lumineux au milieux des deux hommes.
-
Post n°57
Auteur : KnarfLa vague de force de Knarf augmentait en puissance tandit que celle de Gof rétrécissait, Knarf en profita pour lancer des éclairs sur Gof, afin de le secouer un bon coup !
Knarf est sur de lui rien le lui échappait. -
Post n°58
Auteur : GofGof fut inéxorablement affaibli par les éclairs se qui le fit relâcher son attention. le champs de force le frappa et il fut projeté contre un énorme rocher le blessant à la tête. Knarf avait gagné.
-
Post n°59
Auteur : KnarfKnarf le releva délicatement par la force et repit son apprenti sur ces pieds
-Dit moi tu n'est pas trop blessé j'èspére ?
Knarf avait une légère inquiétude mais rien d'important, le coup aurait pû être trop fort, la blessure grave il restait encore à le savoir, c'est pour cela que Knarf voulait une réponse rapide et franche de sonv apprenti. -
Post n°60
Auteur : GofGof s'essuya le front et parla d'une voie forte et directe.
-Tout va bien maître, je vous remerci de vous en inquièter. -
Post n°61
Auteur : Knarf-Maintenant je veux que tu fasses une démonstration de tout ce que j'ai t'ai apris, fait moi un enchaînement improvisé, rapide et spectaculaire.
L'apprenti devait prouver qu'il était capable de récaputuler tout ce qu'il avait apris, sans problème et même avec grande aisance, c'était une épreuve complexe, cela allait servir au maître de voir ou en était son apprenti, et cela servait en même temps de petite évaluation pour voir si gof pouvait passé à la marche suivante.
Hrp: fait du beau RP. Et peut être que tu engmentera d'un grade -
Post n°62
Auteur : GofGof ne voulait pas décevoir son maître. Il se dressa, sur une parcelle de terre au milieu des rochers, se tenant droit, il prit une inspiration, et se lança. Il fit deux pas en avant et leva deux rochers, un de chaque côté de son corps. Puis, il se concentra de plus belle et fit tournoyer au dessus de lui les rocs à une vitesse vertigineuse. Ensuite, il détacha du sol, un mètre carré de terre sur lequel il se tenait. Il commença son ascension, debout sur sa parcelle de glaise tout en continuant de faire tourner les deux autres rochers. Quand il arriva à leur niveau, il les stoppa, et les fit exploser sur place. provoquant avec les reflets de la lave une lumière flamboyante et resplendissante. Puis il souleva six autres rochers, assez petit, les empila, formant un escalier, et il redescendit à terre. Enfin, il leva une multitude de petit cailloux, et en artiste qu'il était, les assembla en l'air à la seul force de l'esprit dessinant ainsi un sabre laser de pierre qu'il fit léviter doucement jusque dans les mains de son maître.
-Voilà maître ! Suis-je digne de vos conseils ? -
Post n°63
Auteur : KnarfKnarf prit le sabre et le laissa tomber aussitôt !
-Voilà à présent tu maîtrises le sabre laser, tu est loin dêtre le meilleur mais je t'ai enseigner toutes les bases, sans compter les objets que tu sais l'éviter maintenant.
-Maintenant ont va ce spécifié sur une forme de combat, que l'ont déterminer ont va se rebattre aux sabre à sabre pour être sur que tu es prêt et je ferrais faire un entraînement très intesif !
Knarf fnit sa phrase est aussitôt alluma son double sabre laser de couleur vert et attaqua Gof sur le fland droit.
Hrp: Tu passe au niveau 1 -
Post n°64
Auteur : GofHrp : Le niveau 1 c'est pour sabre laser et force ou seulement sabre laser ?
-Je vous remerci profondément maître, il est toujours agréable d'être considèré par son maître.
Gof ne se laissa pas surprendre, il alluma le sabre que lui avait prêté son maître, le brandit, et fit opposition à Knarf. Puis, il attaqua Knarf à l'épaule droite. -
Post n°65
Auteur : KnarfKnarf se mit de profil pour esquiver l'attaquer et continua de tourner en faisant un tour sur le lui, sa concetration augmentait de seconde en seconde de minute en minute et d'heure en heure... Il leva son double sabre laser de couleur vers qu'il tenait avec sa main droite et le fit pivoter pour que se çoit un coup le bout du sabre et autre l'autre bout du sabre que attaque, Knarf faisait pivoter son sabreau niveau de la tête de Gof, il n'avait pas baucoup à bouger pour attaquer, mais Gof lui en revanche dois faire énormément plus d'effort pour stpper ou esquiver ces multipls attaques qui ne s'arrête pas.
Knarf engmenta son gain d'énergie par la force pour donner le meilleur de soit même, sa puissance était dur à trouver mais il fallait la chercher profondément en soit la ressortir, la sentir et l'utiliser comme il se doit, pour cela il faut comme allié la force et Knarf s'avait utiliser son allié très régulièrement. -
Post n°66
Auteur : GofGof encore inéxpérimenté au sabre commença une interminable série d'esquives, tantôt à droite, tantôt à gauche. A force d'esquiver, il sentit la fatigue enquiloser ses membres. Il fallait en finir avec cette attaque tout de suite. Gof ne tiendrait pas éternellement. Il souleva discretement un minuscule cailloux derrière le dos de Knarf. Ce cailloux ne pouvait biensur pas blesser le maître mais il pouvait aisément laisser suffisament de temps à Gof pour se sortir de ce cercle vicieux. Il envoya le cailloux avec grande puissance sur la main de Knarf et fit un gigantesque bon en arrière en s'aidant légèrement de la force qu'il ne maîtrisait pas très bien.