L'entrainement de Gof
-
Post n°10
Auteur : GofGof se releva immédiatement et recommença l exercice mais cette fois il arrêta toutes les pierres.
-Je ne vous décevrais plus maitre! -
Post n°11
Auteur : KnarfMais Knarf ne s'arrêtait pas là, il lança des pierres de plus en plus lourde, et de plus en plus nombreuse afin que Gof obtien une difficultée maximal.
-
Post n°12
Auteur : GofGof soucieux de bien faire et de satisfaire son maitre se concentra tant et plus. Une puissante l'envahit à nouveau. Mais cette fois il résista, il ne lâcha rien, se fixant uniquement sur les pierres qui devinrent des rochers. Aucune ne tomba dans la lave. Des gouttes de sueur coulaient le long de son front. Dans son esprit c'était le vide intersidéral : il ne pensait qu'a une chose, empêcher ses pierres de tomber. Il poussa un long cri quand il eut finit son exercice.
-AAAAARGH !
-J'ai réussi maitre ! je suis exténué ! -
Post n°13
Auteur : Knarf-Crois moi ton exercice vient juste de débuter, maintenant mets toi au pied de ce volcan et tu arrêtes tout les rochers qui roulent avant qu'ils te franchissent!
Knarf monta ne haut du volcan avec une grande vitesse, il ferma les yeux ce concentra et attira vers lui tout les grands rochers, il faisait à peu près tous un mètre sur un mètre.
Il en lança un, puis deux, puis trois, puis cinq, puis sept!
Les rochers prenaient de la vitesse et se rapprochait dangereusement de Gof... -
Post n°14
Auteur : Gof...Prit de panique, Gof eut du mal a se concentrer. Il s'efforça de penser aux rochers. Ceux-ci roulaient et dévalaient la pente à une vitesse vertigineuse. Le premier rocher arriva en plein sur lui et il n'eut aucun mal à le stopper. Mais la tâche se compliqua : les rock s'éparpillaient et roulaient de tous côtés. Il en passaient a gauche, a droite : de partout. Finalement, Gof parvint a arrêter tous les rochers, mais il souffrait terriblement.
-
Post n°15
Auteur : KnarfKnarf redescendit, puis dit:
-Je sens de la peur en toi, la peur de raté de ton exercice, sache qu'il ne faut pas avoir, ni avoir de crainte, il faut être fort et confiant en soi même !
Knarf prit un rocher quelconque qu'il avait prit au hasard, il l'approcha puis dit à gof:
-Maintenant ésaye de la soulever ! -
Post n°16
Auteur : GofEn effet Gof avait peur. Il n'osait pas l'avouer même si son maître le savait bien. Alors n'écoutant que son courage, il tenta de combattre sa peur et se concentra pour soulever le rocher. Il n'y parvint pas du premier coup, mais a force de détermination et de bonne volontée la grosse pierre se souleva. Gof était fier de lui, mais cette peur de l'échec restait ancrée en lui. Il s'activa pour éliminer cette phobie mais il n'y parvenait pas. Elle était gravée au plus profond de son âme.
-
Post n°17
Auteur : Knarf-Mais dit moi pourquoi tu as peur ?
-Ce n'est qu'un entrainement, tu ne risque rien tu n'as pas à avoir peur.
-Se serait un rocher qui te tomberai sur la tête que tu devrait arrêter je comprendrais, mais là, il n'y aucun risque !
Knarf posa le rocher pile entre Gof et Knarf.
-Maintenant juste avec la force tu tentes de pousser le rocher en ma direction, et moi je t'en empèche.
Knarf n'utilisa pas toute sa concentration et stoppa légèrement le rocher pour que Gof puisse avoir baucoup de difficulté à Knarf. -
Post n°18
Auteur : Gof-Lorsque j'étais petit, j'ai vu mourir ma mère car mon père avait faillit à sa tâche. Depuis ce jour, je ne peux concevoir l'échec aussi mince soit-il.
-Très bien maître je vais essayer...non je vais y arriver !
Gof se concentra, éliminant ses doutes et sa peur. Il se sentit d'un coup beaucoup plus puissant et poussa sans aucun problème le rocher vers son mentor. -
Post n°19
Auteur : KnarfKnarf fit, surpris de lap uisance que dégageait d'un seul coup Gof, il augmenta sa résistance, remettant le rocher au milieu, et obligeant Gof à faire encore mieux qu'avant
-
Post n°20
Auteur : GofGof persistant dans sa lancée augmenta de plus en plsu sa force, il eut la sensation que plus rien ne pouvait l'arrêter. Il repoussa une fois de plus le rocher en direction de son maître. Il ne croyait lui-même pas à se qu'il était en train de faire. Il ne s'était jamais sentit aussi puissant. Le sol tremblait sous ses pieds. Les ténèbres l'entourèrent et il s'égara hors de la pensée et du temps. Il ne voyait plus que son objectif : maçtriser la force et le sabre laser.
-
Post n°21
Auteur : KnarfKnarf résista, sourit puis il fit un petit test.
Par la force il lança une petite pierre sur Gof pour voir si il allait l'arrêter -
Post n°22
Auteur : GofGof était tellement concentré qu'il ne vit même pas la pierre qui alla se briser contre sa joue. Il augmenta sa force de plus belle.
-
Post n°23
Auteur : KnarfLa pierre heurta le pied de Gof, Knarf en profita de se moment d'nnatention pour augmenter sa haine et pousser le rocher, qui à présent se dirigeait droit sur Gof.
-
Post n°24
Auteur : GofGof ne savait plus quoi faire, le rocher fonçait droit sur lui. Il n'eut que le temps de s'enlever et d'esquiver le rock mancer à pleine vitesse.