Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. Bastille du sénateur
  5. Chateau d'Obsidienne
  6. L'entrainement de Gof

L'entrainement de Gof

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Chateau d'Obsidienne
100 Messages 1 Publieurs 142 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°93
    Auteur : Knarf

Le vaisseau de Knarf arrivait près de la planète la flotte de la C.S.I était présente ont pouvait y voir une grande offensive, plein de soldat débarquait c'était impressionnant à voir, Knarf prit les commandes du vaisseau, il contourna l'armée de la C.S.I, mais 7 chasseurs poursuivit le vaisseau de Knarf, le sénateur de Coruscant, Tourna sur lui même pour éviter les missiles, il freina brusquement, les 7 chasseurs passèrent devant le vaisseau de Knarf qui tira un maximum de fois, 2 alla s'écraser sur la planète, Knarf continua une pour suite sur un chasseur choisi aléatoirement, il mit pas longtemps pour le faire exploser, il pointa vers le bas jusqu'aux sol, mais il redressa au dernier moment 1 vaisseau rata le réadressage et se crasha par terre, encore 3, Knarf profita du redressement pour faire un tour sur soit même, il se retrouva vers les derniers chasseur qu'il tira subitement chacun à leurs tours, Knarf en rata un qui n'arrêtait pas de bouger, celui-ci pris la fuite voyant qu'il n'as pas la moindre chance.

*Si il s'enfuit il va surement ramener du renfort*

Knarf ne le laissa donc pas partir il le traqua mais rien à faire, l'expérience du droïde était fortement élevée, puis brusquement il accéléra, les réacteurs du vaisseau de Knarf n'était pas aussi rapide que l'ennemi, Knarf laissa les commandes à Gof, il fonça vers une petite tourelle de son vaisseau, pris son temps pour viser, tira, c'était certainement la dernière, le vaisseau ennemi touché, le droïde perdit le contrôle tomba sur la planète en faisant des tours sur lui même.

Knarf repris sa route un peu plus loin et alla à l'inverse de l'offensive de la C.S.I.

Il posa son vaisseau délicatement et descendit avec son apprenti

-J'ignore combien de temps la C.SI va mettre pour venir vers nous mais sa nous laisse largement le temps suffisant pour ton entraînement

Bon tu vois ces 2 gros rochers?
    Tu les prends chacun dans une main, tu prend le 3ème avec la force et tu monte en haut du volcan, attention à la chaleur extrême, bon courage, tu dois mettre le moins de temps possible pour l'aller retour, tu n'as pas le droit te t'arrêter ou de tomber sous peine de tout recommencer ! Compris ?
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°94
      Auteur : Gof

-Très bien commençons, je n'ai pas l'intention d'être interrompu en plein milieu de mon entraînement. Je ne vous décevrais pas maître, mon esprit est maintenant dur comme de la pierre.

Il va maintenant falloir que je l'impressionne.

Gof s'avança, souleva les deux premiers rochers grâce à la force et les approcha de lui jusqu'à ce qu'ils se posent dans chacune de ses mains. Les deux rocs pesaient un poids très élevé. Gof pouvait aisément les soulever mais gravir un volcan en érruption avec, cela s'annonçait laborieux. Il souleva ensuite le troisième rocher comme le lui avait demander son maître. Il commença son pèlerinage au sommet du volcan. Le premier pas faillit lui être fatal car Gof manqua de trébucher sur un petit cailloux qui semblait inoffensif mais qui aurait ruiné ses efforts.

Bon très bien je suis parti c'était le plus dur. Maintenant, voyons si ce volcan enflammé saura venir à bout de ma volonté de fer. Je n'ai pas plié devant des groupes de wookies, ni même devant les fantômes d'une malédiction terrifiante. Alors ce n'est pas un volcan qui m'arrêtera.

Gof arriva enfin au pied du volcan et en commença l'ascension. Le poids des pierres grandit soudain sur ses bras. Néanmoins, Gof ne ralentit point. Il ne laissa transparaître aucun signe de faiblesse ou de fatigue. Il poussait sur ses jambes comme un buffle. Il baissa la tête pour ne voir que le sol sous ses pieds, évitant ainsi d'être surpris par un trou ou par une bosse. Plus il se rapprochait de son but, plus ses jambes se faisaient lourdes. Le coteau devenait sabloneux et les pieds de Gof s'enfonçaient de plus en plus dans la pente. La fatigue commençait à se faire sentir. La sueur commençait à imbiber sa tenue légère et à irriter sa peau. Son teint virait à l'écarlate. La concentration était maintenant très dure à conserver. Tous ses muscles tremblaient, ses bras étaient engourdis. Gof releva la tête, il n'était qu'à mi-chemin et la pente augmenterait encore beaucoup au fil des mètres. Il se retourna brièvement pour regarder ce que faisait son maître. Celui-ci était tranquillement assis au pied d'un rocher et contemplait son apprentis.

Gof se concentra de plus belle et commença petit à petit à ne plus sentir la douleur. Il venait à bout de la montagne de feu. L'homme prenait le pas sur la nature grâce à son courage et à sa détermination. Soudain, une pierre lancée à toute vitesse éfleura le visage de Gof pointé vers le sol. L'apprenti leva une nouvelle fois la tête. Des roches en fusions jaillissaient du volcan. Chacune d'entre elle aurait pu heurter Gof et le laisser à l'agonie. Il essaya de les éviter mais le poids des pierres rendait difficile les déplacements et ralentissait l'élève. Gof tenta d'utiliser la force pour dévier légèrement la trajectoire des roches qui se dirigeaient droit sur lui sans pour autant lâcher le roc qu'il soulevait au moyen de cette même puissance. Il y parvint avec réussite. Cependant l'effort s'intensifiait de plus en plus. Gof ne devait pas craquer s'il ne voulait pas tout recommencer depuis le début. Avec toujours autant de courage, il continua son ascension. Une difficulté nouvelle vint s'ajouter aux autres. La chaleur augmentait, et étourdissait légèrement Gof qui avait de plus en plus de mal à se concentrer. Heureusement, les projections rocheuses céssèrent. Avec la chaleur, Gof transpirait de plus en plus. Les rochers qui tenaient en équilibre sur ses deux mains commencèrent à glisser, et il manqua de lâcher celui que supportait osn bras faible. Par chance il réussit à le ramener en bonne position.

Après un log moment d'effort, Gof atteignit enfin le sommet du volcan. La chaleur y était étouffante. Gof se reposa quelques instants mais il n'était pas au bout de ses souffrances. Il restait à présent à l'élève, la descente qui serait sans doute bien plus dangereuse que la montée. L'apprenti pourrait facilement perdre sa concentration et lacher un rocher. Il aurait aussi pu être entrainé par la pente, accélèrer jusqu'à perdre le controle et lacher une pierre ou trébucher sur un trou et rouler jusq'au bas du volcan. Pour cela, Gof redoubla de vigilance. Il ne se laissa point surprendre par quelque creux que ce soit nim même par la moindre petite bosse. Il garda sa concentration à son maximum. Au fur et à mesure de la déscente, les difficultés s'effaçaient et Gof se rapprochait de la fin de ce premier calvaire. La température baissait, le sol redevenait dur, ses pieds ne s'enfonçait plus, plus de chutes de pierres, la pente s'amenuisait. Gof arriva enfin devant son maître. Il laissa écrouler les trois pierres sur le sol. Ses habits étaient totalement dégoutants, il sentait la transpiration, un mendiant n'aurait pas voulu de se vêtements.

-Voilà maître, j'ai réussit. Je suis monté tout en haut du volcan, je ne suis pas tombé, je n'ai jamais lâché les pierres. Je pense que j'ai accomplit ma mission. Puis-je me laver avant de commencer un nouvel exercice s'il vous plait ? Cette odeur m'incommode vraiment.

-Peut-être voulez-vous commencer l'étape suivante tout de suite ? Je vous avouerais que je suis un peu fatigué et qu'un peu de repos ne serais pas de refus. Néanmoins, je vous obéis et je comprendrais tout à fait que nous n'ayons pas de temps à perdre.

J'éspère vraiment qu'il va me laisser un peu de répit, quand on disait qu'il était le meilleur, je comprend pourquoi s'il a suivit le meme entrainement.

0
        Le Chroniqueur

Post n°95

-Quand je veux parler d'entrainement intensif, tu n'as encore rien vu, et crois moi tu seras K.O à la fin de ton etrainement, crois moi tu peux soupirer autant que tu veux sa ne changera rien tu peux me suplier fair tout ce que tu veux tu n'auras pas la moindre petite pause, je vais te faire souffrir jusqu'à fin que tu ne sentes plus la douleur préapre toi pour une quelques chose qui va te marquer à vie, crois moi ce moment là il va rester graver à ta mémoire, peut être qu'il faut que tu le mérites pour avoir une pose, il faut travailler dur pour parvenir à ses fins et crois ce que tu n'as fait ne vaut rien. Tien tout ce que tu as gagnés c'est une pauvres petite gourde avec de l'eau à l'intérieur.

Knarf lui lança une gourde en plombs, la gourde pesait 30 kg, et à l'intérieur il y avait 50 litres d'eau.

-Crois moi tu vas encore avoir du mal à boire et tu en as besoin pour reprendre des forces, prend la moindre petiet goutte d'eau qui puisse rester, une goutte va bien te servir à faire un effort considérable.

Si il vetu m'impressionner, il n'a qu'à pas la boire sa gourde enfin même pas ésayé

-Tu vois la grande coulée de lave, tu prends un rocher avec la force que tu installe au miliei de la coulée et tu traverses, tu peux t'aidder du rocher, ou tout sauter d'un seul coup en èspérant m'impressionner, une fois que tu es de l'autre côté de la rive, tu balance un maximun de rocher qui font au moin 10 kg, pour 15 rocher lancés tu as une minutes de pause, ensuite tu prend tout ces rochers tu les empiles avec la force, eet tu grimpe tout en haut, et d'en bas je te désiquilibrerait en faisant bouger tout les rochers.

pour traverser la coulée de lavec il fallait faire un bond de 10 mètres rien d'évidant, mais c'était possible pour Gof, mais avec cette exercice pratiquer juste avant ça change tout la difficultée est intensément dur mentalement est physiquement, ensuite il faudrai envoyer 15 rocher de l'autre côté de la rive pour avoir une minute de pose, mais déjà 5 rochers est d'une difficulté qui semble insurmontable, il faut épuisé tout sont corp tout son énergie pour y arriver, il faut de la haine du courage de l'envie, le pire c'est de tout empiler avec la force et de tenir en équilibre jusqu'à là cela est faisable mais tenir tout en haut avec des vibrations, causer par son maître, cela est très dur mentalement.

-Ensuite tu va couper tout ces rochers en deux, avec ton sabre laser ! sauf le dernier tu vas utiliser ta tête ! Alors ésaye de garder le moin résistant pour la fin, n'oublie pas se conseil car à se moment là tu ne pensera qu'à ta propre survie !

Tout le monde pourrai dire que Knarf est fou pour faire une chose pareil mais il voulai un apprenti capable de surmonter toutes difficulté et celle là allait être surement une des plus dur de toute sa vie entière, après cela la douleur il ne pourra plus se plaindre il sera près à toute sorte de torure, mais faut-il encore y arriver...

-Gare à toi si tu n'y arrives pas !!! Une décharge d'éclair ou un étanglement qui te ferait tomber dans les pommes seraient la bienvenue, tu peux prendre qu'un rocher si tu veux cela rendra l'exercice plus facile, mais si tu éxagère cela comptera comme la plus grosse erreur, la bétise fatale, alors attention le danger est partout !
        Et fait vite j'ignore combein de temps la C.SI va mettre pour venir ou ont est !

Knarf n'avait pas peur de tué son apprenti il devait mérité sa place ! Un maître peut être fou ? Un apprenti inconscient ? Qui allait arrêter Knarf est Gof, personne semble surpasser le duo certainement pas un maître jedi est son padawan, même pas un seigneur noir des sith et son apprenti même les siths ne sont pas aussi fou pour donner un entraînement comme cela quoi que ? A vrai dire cela dépend baucoup du sith, mais certainement pas de l'ordre, quand à un jedi il est invraisemblable de faire une chose identique, c'est impensable est pourtant certaine personne ose le faire dans cette galaxie

Knarf attendait de voir son apprenti passer à l'action jamais Gof à vu un exercice aussi compliquer rien n'égale ce qu'il a déjà effectuer, même tout ce qu'il a fait avant réunis !

-Gof que la force soit avec toi !

C'est quand tu veux !

0
          Le Chroniqueur

Post n°96

Gof saisit la gourde, rien que de la porter lui donnait mal au bras après un tel effort. Il l’ouvrit bu quelques gouttes, puis engloutit tout le liquide qu’il pouvait trouver. Dégoutant, cette eau n’était même pas fraîche, la chaleur que dégageait le volcan l’avait considérablement réchauffée.

C’est tout juste si boire une telle eau n’était pas un exercice pour Gof car le sénateur n’avait pas l’habitude d’ingurgiter de la sorte une eau frelatée comme celle-là. Lui qui maintenant pouvait allègrement se sustenter de quelques mets des plus prisés dans la galaxie, mais aussi les plus chers qui soient.

*Qu’est-ce que c’est que cette eau ? c’est vraiment immonde, il a uriné dans la gourde ou quoi ? Alors comme ça le premier exercice n’a servit à rien, mon dieux mais qu’est-ce qui m’attend ? Je piétine dans le sable avec trois énormes rochers sur le dos sur une pente avec des projections brulantes qui me foncent dessus et ce n’est que le début !*

*Décidément je n’ai jamais vu ça. Même un seigneur sith ne serait pas assez cruel pour faire subir de tels extremité à son apprenti. Ce Knarf est peut-être un peu cinglé sur les bords. Mais cela a du bon, avec un tel entraînement, quand j’aurais finit plus rien ne pourra m’arrêter. Je me demande quand même s’il s’est entraîné de la même manière durant sa jeunesse. De toute évidence, aucun seigneur ni aucun jedi ne lui ont montrés ces techniques d’entrainement. Peut-être a-t-il appris tout seul. Ce serait encore la plus logique des explications.*

-Très bien maître, alors passons à la suite. Cette rivière en fusion…. Très bien, si j’ai le droit de faire comme je veux ça va être du gâteau….

Gof écouta attentivement tous ce que lui disait son maître et étrangement, plus son maître en rajoutait, plus le visage de Gof semblait se décomposer. Si il avait suffit de traverser la rivière, Gof aurait pu se concentrer et utiliser la force, mais là tout semblait différent.

Lancer 15 rochers pour une minute de pause, une seule petite minute, même celle là l’apprenti n’était pas sûr de pouvoir la remporter. Puis tenir en équilibre, Gof ne craignais pas vraiment cette épreuve car dans son enfance, son oncle qui était un comédien de rue, lui avait montré quelques tours sympathiques dont celui d’équilibriste. Et le comble arriva, aller se fracasser la tête contre un rocher de plus de 10 kg. Une vraie follie. L’apprenti risquait tout simplement d’y rester si son coup manquait de précision ou s’il choisissait un rocher trop dur et trop épais. Malgré tout ce qui l’attendais, Gof se lança dans les exercices.

Il leva un rocher de ses deux bras et le lança au plein milieu de la rivière. Pour en mettre plein la vue à son maître, il s’élança à toute vitesse, sauta lorsqu’il toucha la rive et au moyen de la force, se propulsa vivement pour jouer avec la vitesse est parvenir sans trop de difficulté de l’autre côté. Chacun de ses exercice n’étaient pas vraiment durs, sauf peut-être le dernier. Mais tous combiné, ça allait être éprouvant. C’est pour cela que Gof devait économiser au maximum ses forces. Pour le moment, il y parvenait plutôt bien.

Ensuite, Gof souleva un à un plusieurs rochers d’une dizaine de kilo et sûrement plus. Il lança chacun d’eux sur celui qui se trouvait au centre de la coulée de lave et tenta de les empiler le mieux possible afin que l’édifice ne bouge pas trop lorsque son maître le ferais bouger. Il en compta 13. Gof n’était pas superstitieux mais il avait bien mérité une minute de repos, alors, il fit l’effort d’en ajouter deux autres. Gof qui n’était pas idiot, avait prit le soin de mettre les plus gros rochers en bas et avait placé au sommet, un rocher plus plat mais en même temps plus large avec une surface plus grande, pour que son poids puisse être convenablement réparti sur la tour de pierre.

Ensuite, Gof monta au sommet de son infrastructure et parvint à se hisser au sommet de celle-ci. Quand il fut debout à la pointe de sa construction, Knarf commença à la faire trembler, Gof ne vit aucun problème à se maintenir debout. Knarf enchaîna ensuite plusieurs tentative pour déséquilibrer son apprenti, manquant même de faire écrouler l’édifice, mais l’élève gardait tant bien que mal son équilibre, sans jamais mettre un genoux à terre. Quand il fut satisfait, Knarf s’écarta pour laisser Gof accomplir la suite de son exercice.

Gof sentit monter la pression. Il sortit son sabre laser, sauta, souleva le premier rocher qui était le plus plat grâce à la force, et trancha d’une seule traite tous les autres rochers. La pyramide se sépara en deux parties qui tombèrent chacune de leur côté avec une synchronisation parfaite. Là, alors que Gof n’avait pas encore touché terre, le dernier rocher vint se positionner en dessous du corps de Gof, qui pointa sa tête vers le sol et se laissant tomber de tout son poids, brisa le rocher applatit en une armée de fragments.

Quand il eut finit, Gof se releva, tout poussièreux, car son massacre avait produit un monumentale nuée de fumée et de poussière qui montait vers le ciel. Elle venait s’ajouter à la nuée ardente du volcan en érruption, formant ainsi un nuage noir et brûlant. N’importe qui qui se serait trouvé à l’intérieur du nuage à se moment là, n’aurait pas eut le temps de souffler qu’il serait déjà mort.

-Ca y est maître, j’ai finit, tout est accomplit, la coulée de lave, la tour, l’équilibre, et même le fracas de rochers. Passons à l’épreuve suivante. Nous devons nous dépêcher, avec cette fumée, la C.S.I nous a sans doute déjà repèrés et se dirige par ici en se moment même. Tant pis pour mon repos, je n’en ai pas besoin, continuons avent qu’il ne soit trop tard si vous le voulez bien.
          0
            Le Chroniqueur

Post n°97

La tour de pierre était magnifiquement réaliser, Gof avait extrémement bein réussit cette épreuve, il méritait un grand succès !! Mais pas pour Knarf il avait fortement révenu ce que méritait Knarf pour cette grande et douleureuse épreuve qui était intensément dur à réaliser, donc Gof ne méritait qu'une minute de pose c'était clair et net, il était impossible d'en négacier une de plus, même pas une seconde supplémentaire, cela est contrairement impossible, Knarf voulait vraiment que son apprenti soit près, il voulait qu'il devinne puissant de plus plus puissant, une puissance que seul lui pourrait contrer, mais il fallait mieux créé une alliance, pour créé un pouvoir inégalable, s'il se séparait ses 2 grand esprits de la force ferait serait confronter à tout l'un contre l'autre ! Sans oublier les sith et les jedi qui pourrait venir à tout moment fouiner dans leurs affaires, le sénat en serait mêler car 2 sénateur aussi puissant, se disputer cela peut que forcément créé une ambiance électrique, mais de quel côté se mettre ?

Knarf n'avait pas fait trembler la tour de pierre de toute ses forces sinon Gof aurait jamais pu y arriver, il a fait en sorte que Gof ai quand même une grade difficulté à résister, à tenir debout sur la tourelle de quize rocher de plus de 10 kg empiler, de plus, l'empillage était parfait, les plus grosse pirre en dessous pour tenir les plus fines, et tout au dessus une pirre plutôt plate pour que Gof obtienne une plus grande facilité dans cette énorme difficulté. Knarf était à se moment là fier de son apprenti mais il dégainna ni sourire ne moindre signe de fièreté, il reta son exrepssion, il regardait Gof avec son grand potentiel, il examina ses points forts et ses points faibles, il se débrouillait bien! Et avec une grande efficacité.

L'ambiance de Mustafar ne donnait pas une facilité, mais plutôt un handicap incontestable, la chaleur, de plus que l'épreuve se fait par dessus une coulée de lave, donc cela rang la dfficulté plus dur physiquement et mentalement, la chaleur était forte de plus que l'ont semble entouré dze volcan. Des volcan en éruption près à j'aillir leurs lavec à tout moment à dévaster le décor de rocher, avec des grande trainés de lavec énorme qui ne laisse aucune chance à celui qui s'y frotte !

-Bravos à toi tu as gagnés une seul et unique minute de pose et pas une seconde de plus, juste le temps de t'expliquer ta dernière et ultime épreuve, l'épreuve est sans rocher, sans course, mais avec un sabre laser, le problème c'est qu'il te faut un adversaire, un grand adversair qui te domine et qui te fasse souffrir, qui te maîtrise, qui connaît des points forts commev tes points faible, un ennemi qui connaît tout de toi capable de d'exploiter des failles, et de réagir par rapport à tes points fort et pour cel je n'ai pas trouver meiux que moi.

Sur ces mots Knarf alluma son double sabre laser vert les 2 lames brillait et donnait en fin un peu de lumièr positive sur Mustafar, mais cela n'allait pas avec le décor et le faites de voir du clait dans le sombre était signe d'espoir, c'est pour cela que Knarf étaigni aussitôt son double sabre laser vert, et allum ces deux sabres laser rouges qui brillaient mais dans un décor rouge voir du rouge pouvait que rendre encore plus fou qu'ont l'ait.
            Aucune lumière d'espoir que du rouge, de la couleur sombre qui signifiait la mort la terreur, la peur, tout ce qu'il en fallait pas craindre mais cela signifiait aussi, le côté obsucur de la force haine ! La domination totale !

Knarf fit bouger ses poignets pour faire pivoter légèrement ses du sabres laser rouges, il regarda Gof droit dans les yeux, ses yeux donnait une expression de haine il étaient jaune comme la plupart des sith, et à l'intérieur de ce jaune ont y voyait 2 points rouges, celav était rare chez lui, mais il avait fait monter sa haine en un temps reccord il se trouva très vite avec une haine considérable, Gof avait plutôt intérêt à faire de même s'il voulait résister à son maître qui semblait être dans une haine intense, il allait encore devoir donner de son meiux, mmais cette fois-ci ce n'était pas des éléments naturelles mais son menthor lui qui lui à tout paris, lui qui lui fait sonffrir, lui qui a peur de rien.

-Tu m'attaques quand tu veux, tu as une minutes, une seul et malheureuse minute que tu as réussis à obtenir avec tenacité !

Knarf se mit position de dénfese près à contrer l'ennmi.

0
              Le Chroniqueur

Post n°98

Le combat s'annonçait difficile, la première fois déjà Gof avait beaucoup souffert lors de son combat contre le maître. Cette fois ce serait sûrement pire car Knarf avait l'air bien déterminé à faire souffrir jusqu'à la mort s'il le fallait son apprenti pour voir s'il avait bien les capacités nécessaires pour maîtriser de la force manière infinie.

Le regard de Knarf était terrifiant, il attendait toute garde tenue, l'attaque de son élève. Ses yeux flamboyaient de colère, Knarf avait véritablement la capacité de devenir à son choix un être respectueux et calme semblable à un jedi ou un monstre sanguinaire sans aucune pitié encore pire qu'un sith. Le fait qu'il maîtrise parfaitement les deux côtés de la force le rendait infiniment puissant. Il pouvait affronter n'importe qui sans craindre d'être surpassé puisqu'il connaissait les forces et les faiblesses de chaque côté. Une même question sonnait d'ailleurs dans l'esprit de Gof depuis que Knarf avait accepté de lui enseigner ce qu'il savait : Pourquoi avait-il accepé alors qu'il était le plus puissant ? Former un élève n'aurais fait que risquer d'être surpassé.

Cela faisait maintenant un petit moment que Knarf attendait, son sabre laser pointé vers Gof. Depuis sa dernière parole, il n'avait pas bougé d'un pas, il n'avait pas cligné des yeux, rien. Comme s'il s'était transformé en une statue de pierre sans aucune capacité motrice. Il était impressionnant de voir une personne d'un telle froideur, un coeur de pierre et un esprit de roc. Ses pieds s'enfonçaient dans la poussière, depuis l'ascension de Gof, la chaleur était retombée. Le nuage de fumée s'était dissipé, il n'y avait pls aucun bruit, un silence de mort reignait dans cette atmosphère lugubre. Le sol grisé par la poussière et par les pierre s'accomodait aux arbres noirs et brûlés par les éjections du volcan. Cela rendait le paysage aussi stéril et effrayant que l'enfer lui-même.

Gof se mit tout à coup en position d'attaque, il prit ses appuis, se mit en garde, sortit son sabre laser et l'alluma. Gof était d'une surprenante nervosité. Après de tels efforts, il n'avait plus d'énergie et ne tenait debout qu'en puisant dans ses réserves nerveuses. Cela le rendait très tendu et horriblement crispé. Lui qui était si calme d'habitude, d'un calme vicieux et fourbe comme le laissait sous-entendre son intérêt pour le côté obscur.

Soudain, Gof s'élança sur Knarf, utilisant la technique qu'il avait apprit lors de l'acquisition de son premier niveau. La technique était primaire certes, mais elle avait fait ses preuves plus d'une fois dans l'histoire de la galaxie et ç'est pour cela que Gof l'avait choisi. Il pensait que la meilleure attaque était la plus simple et qu'il ne fallait pas oublier son but principale, battre l'adversaire. Pour lui, il n'y avait que deux choses, vitesse et puissance, s'il on appliquait ses deux règles le résultat était garanti. Cela avait biensur le défaut de sa qualité, ç'est à dire que la précision était souvent négligé pour favoriser la puissance des coups. Mais toutes les techniques ayant leurs avantages et leurs inconvénients, cette technique en valait bien une autre.

Gof était à mi-distance, lorsqu'il entendit un bruit métalique, il s'arrêta en plein bond. Là, trois vaisseau spatiaux vinrent se poser juste à côté des deux compères. Aucun doute, ils avaient été alertés par le nuage noir de fumée, des vaisseau de la C.S.I, ils venaient capturer les deux hommes. Gof allait devoir repousser se combat car les séparatistes n'allaient sûrement pas attendre. L'apprenti ne risquait pas grand chose, étant sénateur de Géonosis, il connaissait la cachette de la C.S.I et il avait conclu un accord avec le général Orguen. Néanmoins, s'ils étaient capturés, son secret risquait d'être découvert et il serait banni du sénat. De plus, Knarf n'avait conclu aucun accord et risquait seulement d'être tué. Si ç'était le cas, Gof ne pourrais plus apprendre la force et n'aurait plus qu'à se trouver un autre maître.

Les troupes armées déscendirent, leur nombres était gigantesque, même Knarf ne pourrait pas gagner. La cause était perdue, les deux hommes ne pouvaient que se rendre ou être tués sur le champs. Toute attaque aurait été vaine.

-Maître ne tentez rien je vous en prie, même vous vous ne pouvez pas l'emporter, attendons et essayons de négocier, ç'est là notre seule chance. Si vous vous défendez, il vous tuerons sans attendre d'ordre, il ne faut pas tenter le diable.
              0
                Le Chroniqueur

Post n°99

Pourquoi autant de droïdes pour deux hommes? le combat n'était pas équitable, les deux formes humaines avaient aucun chance face à une armée pareille, une menace terrifiante, cette fois-ci le mentor n'allait pas s'échapper tranquillement, il fallait faire quelque chose mais quoi ? Il n'y avait pas d'issue et plus Knarf réfléchissait plus les droïdes sortirent nombreux, les machines la C.S.I commençait à tourner autour du vaisseau de Knarf qui était fermé, Knarf appuya sur un bouton qui était sur une èspéce de montre, le vaisseau de mit à décoller, il allait rentrer immédiatement à son hangar initial, Knarf avait prit une décision forte, il a donc décidé de ne pas partir.

-Gof: ne t'inquiète pas j'ai un plan pour m'échapper, ont va se laisser faire, de toute manière c'est la seul manière pour survivre, nos conditions vont se dégrader, mais dans peu de temps ont reprendra ton entrainement comme s'y rien ne s'était passé, c'est pas la C.S.I, qui va m'arrêter dans ma course, elle ne vaut rien, cela va nous permettre de rencontrer leurs chef, ont pourra négocier et faire en fonction de ce qui nous arrange !

-A mon avis ils nous ont déjà reconnu et vont retransmettre un message holographique à leurs chef qui va prendre une décision, chaque, qu'il ne va faire pas tuer deux sénateurs comme ça, il serait forcément plus intéressant pour lui de nous garder en otage afin de négocier avec le sénat, mais je ne suis pas de son côté, et c'est pas pour autant que je suis de l'autre !

La foule de dorïdes avec tous les armes pointés sur les deux humains, Gof avait éteint son sabre, Knarf regarda autour de lui, la force de la C.S.I, il avait sous-estimé, et surement qu'il s'était sur-estimer, on a beau être le plus fort, face à une armée ont ne vaut juste le poste qu'ont est c'est à dire sénateur de Coruscant, deux sénateur au milieu de machine près à éxécuter les ordres.

Trois magnagardes sortit ainsi qu'un officier droïde qui avait un vrai poumon et un vrai coeur est quelques organes indispensables pour être humain, même si quand ont le voit ce n'est qu'un vulgaire droîde parmi tant d'autres... Celui là était plus humanisé, du moins plus que les autres...

Les magnagardes passèrent la foule de droïdes et arriva au milieu du cercle, là ou les deux sénateurs étaient emprisonnés au milieu de tout ce paquet de pièces métalliques. il prit les trois sabres lasers de couleur rouge, il les prit une fois éteint, mais ce qu'il ignorait c'est qu'il n'a pas entièrement désarmé Knarf, car il lui reste son double sabre laser vert qu'il garde toujours avec les deux autres !

les deux hommes sont vite enmennés dans un vaisseau de guerre, il fallait prier pour que les clones ne le fassent pas exploser, ils furent conduits à travers plusieurs salle et couloir de tout type, puis une petite porte, il y enferma Gof à l'intérieur en le balança d'une manière affreuse.
                Knarf aurait pu a se moment là éliminer les 2 droïdes qui le surveiller pour l'emmener dans la cellule d'en face mais il fallait encore délivrer Gof, cela n'était pas un problème mais bon si la cellule était forcé l'alarme se déclencherais surement et Knarf ainsi que Gof auraient du mal pour fuir, dans un tel vaisseaux pareil, des droïdes montent la gade au moindre petit recoin! 
                Donc le sénateur de Coruscant se laissa faire et ont le balança dans la cellule juste à la droite de Gof, Knarf attend patiemment, et ont senti une petite secousse c'est le signe que le vaisseau décolla.

L'individu demi-humain de-midroïde envoya un message holographique à Orguen:
                -Général, c'est l'officier Bush ,excusez-moi de vous déranger, mais nous le regretterez pas croyez-moi, j'ai en ma possession le sénateur de de Coruscant ainsi que le sénateur de notre belle planète Géonosis, je les ai gardés vivant ils sont actuellement en cellule dois-je les exterminer ? Ont peut être préférez-vous négocier quelque chose avec le sénat galactique, cela serait surement plus intéressant pour notre ordre que vous dirigez magnifiquement !
                J'ai aussi leurs sabres lasers ils étaient rouges Knarf en avait deux et Gof un, cela me laisse des doutes et je demande d'ailleurs si ce ne sont pas des siths, mais bon je préfère vous en parlez c'est vous qui donner les ordres ici, et moi qui me contente d'obéïr.
                Je retourne vers votre position, mes troupe sont au complet et même en pleine forme nous avons très bien engagé le combat et vos de haut nous somme les dominants les quelques résistants fuient, ou se cachent les armés avance et personne tente de résister je vous félicite général et je suis fièr de vous avoir en tant que supérieur il est dur voir impossible de faire mieux !
                Bientôt vous serez connu dans toute la galaxie les clones se rallierons avec vous et tuer, vos plans macchiavéliques sont un vrais succès vous êtes un homme extraordinaire et dans peu de temps tout le saura, sur toutes les planète ont connaître votre nom ! Ont vous craindra, et des groupe se rallieront avec vous, vous ne pouvez plus échoué à présent !
                Bonne chance général et continuer votre travail ici tout le monde et fière de travailler pur vous et vous soutient à 100%!

Le vaisseau se dirigea de l'autre côté de la planète la ou la C.S.I déchargeait leurs troupe, l'envahissement commençait à devenir intéressant pour les conquérants:
                https://star-wars-rpg.soforums.com/t344-Knarf-prisonnier-de-Orguen.htm

0
                  Le Chroniqueur

Post n°100

Gof arrivait à proximité du blocus, il commençait à stresser. Il éspèrait qu’il réussirait à passer. Si jamais il ne passait pas, il serait obligé de s’infiltrer à l’insue des gardes. Alors, s’il était découvert, ce serait le début d’une longue série de combats, jusqu’à ce qu’il ait accomplit sa mission, ou qu’il soit tué par un tir de blaster venu de on ne sait où, ou par le seigneur sith qu’il était sensé éliminer. Knarf, son maître, serait sans doute extrêmement déçu ; non pas d’avoir perdu son apprenti en mission, mais d’avoir accepté de prendre sous sa tutelle, un incapable indigne de son enseignement.
                  Il se trouva plus près lorsqu’il rouvrit les yeux à la fin de son songe. Il pouvait maintenant apercevoir des vaisseaux, une multitude de vaisseaux. Il y en avait de toutes sortes, mais tous étaient gris, d’un gris rocheux, tel les astéroïdes gravitant autour de l’anneau externe de Géonosis. Parmi eux, un se distinguait des autres, il était gigantesque, sphèrique, avec une sorte de creux parabolique. De petits véhicules étaient arrêtés devant, il semblait attendre.

*Mince, pour passer, il doit sûrement falloir un laissé passé ou un ordre d’atterissage, il faut que je me procure l’un de ces papiers. Un vaisseau géonosien, lorsque j’étais sénateurs de Géonosis, j’ai vu de ce genres de vaisseaux dans l’usine du général Orguen. Il doit s’agir d’un vaisseau de la C.S.I, je trouverais certainement ce qu’il me faut à l’intérieur. Je vais leur envoyer un message, rentrer dans le vaisseau, et voler les documents.*

Gof s’éxécuta, il envoya un message indiquant qu’il y avait à bord de son véhicule un sénateur séparatiste qui nécéssitait des soins urgent et qui risquait de périr. A la réception de la missive, les géonosiens, alertés par la perte de l’un des leurs, avaient ouvert les portes de leur vaisseau à l’apprenti, qui avait pour but de les fourvoyer.

Lorsqu’il fut à bord, le missionnaire demanda à voir le capitaine de navire. Il sortit son sabre laser une fois dans la salle des commandes, et tua le capitaine d’un coup de sabre à la nuque. Ensuite, il supprima de même trois des cinq autres passagers. Il n’en épargna volontairement que deux, qu’il prit en otage. Un pour obliger le second à parler. Menaçant le premier, il obligea le second à cèder les papiers. Il les prit, projeta l’une des créatures contre le mur à l’aide de la force, et étrangla le second. Il s’approcha du seul géonosien encore en vie dans le vaisseau et levant son bras, étrangla la créature à l’aide de la force, sans même l’avoir touchée. Il regagna par la suite son vaisseau, après avoir prit le soin de supprimer toutes les vidéos prisent pendant son génocide.

Il arriva vers la station de commande générale, et montra les papiers lorsqu’on les lui demanda. Il passa ainsi le blocus sans aucun problème, alors qu’il était chancelier de la république, dans un bombardier hétrinar, et qu’il venait assassiner un seigneur sith. Les gardes étaient loin de se douter de ce qui se tramait. Le plus dur était fait, la sortie allait être beaucoup plus simple, puisque le blocus n’empêchait en aucun cas de quitter la planète. Gof pu donc se poser sans problème, sur Mustafar, et commencer sa recherche d’une victime noire.

Il se rendit dans un bar, et demanda ou est-ce qu’il pouvait trouver un maître sith qui pouvait le former. Il questionna plusieurs soiffard, mais tous répondirent la même chose : Dark Malok, le seigneur fantôme. On lui indiqua aussi qu’on le nommait ainsi car il vivait dans une grotte, vers les coulées de lave et que personne n’était jamais revenu après avoir demandé à le voir. Gof se demanda alors comment on savait qu’il éxistait puisque personne n’était revenu pour raconter ce qui s’était passé. Quoiqu’il en soit, il se rendit aux coulées de lave, et commença à chercher une grotte. Il ne trouva rien, alors, il s’écria qu’il voulait rencontrer le seigneur sith, en hurlant son nom et scandant qu’il venait le supprimer. En combattant avide de victoire, le sith ne pourrait pas refuser un défi. La provocation porta, puisque le seigneur sortit de sa cachette, armé de son sabre laser.

Il était vêtu d’un habit de jedi noir, par-dessus lequel s’étendait une cape de même couleur. Il était grand, remplissait parfaitement son habit et semblait puissant. Son crâne, rasé, était traversé d’une longue cicatrice, qui partait du front, passait par la nuque, et remontait à la machoire. Son regard, ne semblait pas celui d’un humain, ses yeux était entièrement jaunes, surplombés de sourcils noirs. Il avait un petit nez pointu et retroussé, qui couvrait une bouche légère, exsangue, dont la lèvre supérieur était presque inéxistante. Il s’agissait d’un homme, au teint plus que pâle, et à l’allure démoniaque. Il alluma son sabre laser.

Gof fit de même, et fit signe à son adversaire de s’approcher. Il lui envoya une vague de force, légère, mais suffisante pour briser un rocher. Le seigneur sith ne répondit pas, il ne bougea pas plus, lorsque la vague de force arriva à lui, elle vint s’écraser contre son corps, sans même le faire reculer d’un pas. L’attaque n’avait pas plus affligé le sith qu’un souffle de vent sur une montagne de roc. Gof alluma alors son sabre laser, courut vers Dark Malok, et attaqua comme pour lui trancher la gorge. Malok contra l’attaque par un coup de sabre latéral, et attaqua sans attendre, il attaqua à droite, à gauche avec une puissance terrible. Il fit pivoter son sabre, attaqua au flanc droit, bondit par-dessus, Gof, sans se retourner pointa le sabre vers l’arrière, sans regarder s’il visait l’apprenti.

Gof contra tant bien que mal les deux premières attaques, il sauta pour esquiver le coup au flanc, et fit une roulade lorsque Malok sauta par-dessus lui, ce geste lui sauva sans doute la vie. Gof souleva une cinquantaine de pierre qu’il lança en direction de Malok qui s’était un peu éloigné. Il leva ensuite un gigantesque rocher, d’environ trois mètres de diamètre, assez plat. Il commença à le faire tourner, de plus en plus vite, et l’envoya sur son adversaire, les pierres n’étaient pas encore arrivée au but.

Malok, recula de quelques mètres. Il vit les pierres léviter, et se précipiter vers lui, il détruisit toutes celles qui venaient sur lui grâce à son sabre laser. Enfin, il vit le gros rocher tourner.

*L’épreuve de force ne me déplait pas, voyons lequel de nous deux pourra envoyer sur l’autre ce rocher avec le plus de puissance, si bien que celui-ci ne pourra le stopper, et devra se pousser*

Il stoppa le rocher lorsqu’il arriva à lui, et, sans attendre, le renvoya avec encore plus de puissance. Gof comprit immédiatement le petit jeu auquel prenait part le seigneur noir, et se dit qu’il pourrait en tirer profit. Il renvoya plusieurs fois le rocher, qu’il se vit chaque fois retourné, au bout d’un moment, en même temps qu’il lança le rocher, il bondit, juste derrière, se rendant invisible de son adversaire. Lorsqu’il arriva à portée de Malok, il brisa le rocher, ce qui surpris Malok, alors, il immobilisa une seconde le bras du sith, et pu, d’un coup de sabre, lui sectionner le second. Malok poussa un cri de douleur, mais, de peur de se faire trancher, trouva la force de bondir devant lui, où of ne pouvait plus l’atteindre. Son bras était sectionné au niveau du coude, du sang dégoulinait puis tombait sur le sol, formant ainsi un océan cramoisi, qui s’étendait un peu plus à chaque nouvelle goutte.

Gof repartit à l’attaque, ses coups étaient d’une rapidité fulgurante, flanc droit, flanc gauche, épaule gauche, jambe droite, cou, mais le sith ne se laissait pas prendre de vitesse, malgré son membre perdu, il pouvait toujours combattre divinement. Il attaqua lui aussi, mais ses attaques avaient perdues de leur puissance, l’apprenti n’eut donc aucun mal à les repousser, il manqua même de trancher le second bras de Malok. Les deux hommes étaient maintenant à deux mètres l’un de l’autre, Malok lança une vague de force, de son seul bras, Gof ne voulant pas être de reste, en lança une qui stoppa la première pile entre les deux combattants. Il y mettaient toutes leurs forces, afin de terrasser l’autre, et de montrer qu’ils maitrisaient mieux la force. Malok commença à gagner du terrain, sa vague de force se rapprochait de Gof pendant que celle de l’apprenti rétrécissait. Alors, Gof utilisa son second bras, et augmenta la puissance qu’il dégageait.

-C’est déloyale, tu as deux bras, je n’en ai plus qu’un, si tu combat loyalement, tu sais que tu perdras. Je t’en prie, arrête, ç’est injuste.

-Ce bras, je vous l’ai coupé, vous n’aviez qu’à faire attention. De plus, je n’ai jamais parlé de loyauté ni même de justice, ces mots me sont inconnus. Vous allez mourir, et cela de ma main.

Gof augmenta encore sa puissance et terrassa Malok, qui ne pu résister, et qui fut balayé cinq mètres plus loin. Il était dans un état critique, il avait heurté une pierre, qui avait touché le système nerveux et le paralysait momentanément. Gof n’hésita pas et décida d’en découdre.

-Je t’en prie, ne me tue pas, j’ai une femme et des enfants, qui vivent avec moi dans la grotte, ils ont besoin de moi. Il ne pourront pas vivre si je ne suis pas là pour m’en occuper.

-Très bien, alors ils mourront avec vous.

Gof, leva son sabre laser comme un bourreau, et laissa tomber la lame sur le cou de sa victime. Mais Malok, tenta une dernière attaque, il lança des éclairs de ses mains comme le faisait Knarf, mais il avait l’intention de tuer Gof, et les éclairs étaitent donc plus piuissants. Gof tomba à terre et Malok, qui ne pouvait plus bouger, continua de lui en envoyer à terre. Gof souffrait terriblement, ses forces commençaient à le quitter, alors il reprit son sabre laser qui était tombé grâce à la force, l’alluma, et le plaça devant les éclairs, qui dès lors, ne le touchèrent plus. Il absorba le pouvoir de son adversaire en tenant bon, et, enfin, lui trancha la tête.

Ensuite, Gof remit sa cape, éteint son sabre laser, le rangea, et mit sa capuche. Il se dirigea vers la grotte, où il entra. Il cria en demandant s’il y avait quelqu’un, mais personne ne répondit. Il chercha longtemps, il pensa même que Malok lui avait mentit. Quand tout à coup, il entendit des cris, des cris d’enfants qui jouent. Il se dirigea vers eux. Là, il trouva deux enfants, qui jouaient dans la poussière, ainsi qu’une femme, sans doute leur mère, qui les surveillait en préparant à manger. Il s’approcha de la mère, et l’étrangla grâce à la force. Ensuite, il alla vers les enfants, mais, quand il les vit s’amuser, il sentit l’émotion monter en lui. Les deux mômes vinrent vers lui pour demander son nom, alors Gof, sans répondre, sortit son sabre laser, et tua les deux d’un seul coup. L’émotion avait tout de même ses limites.

Gof retourna à son vaisseau, il monta à bord, se reposa quelques heures en faisant un somme, et repartit. Il parcouru brièvement la planète, afin de voir s’il y avait quelque chose d’intéressant. Enfin, il se décida à s’arrêter dans un bar. Là où on lui avait conté la légende de Malok. Il descendit du vaisseau et entra. Il y avait toujours les mêmes ivrognes pendus au comptoir. Gof monta sur une table, et leur annonça qu’il avait détruit Dark Malok. Les clients n’en crurent rien. Alors, Gof jeta à terre la tête de sa victime, qu’il avait prit soin d’emporter avec lui. La salle entière resta sans un bruit.

-Maintenant, vous pourrez vous souvenir d’une nouvelle légende, celle de Gof, le chancelier noir.

A ces mots, l’homme sortit son sabre laser, ferma les portes grâce à la force, et commença un long carnage visant à ne laisser aucun survivant. Quand enfin il eut finit, Gof sortit, remonta dans son vaisseau, en prit les commandes, et se dirigea vers le blocus. Il pu s’en problème s’extraire de la planète, abandonnant ainsi une multitude de cadavres, de morts et de victimes, qui gisaient sans doute toujours là où Gof les avait laissé, et attendant que leur meurtrier s’en revienne sur Mustafar pour de nouveaux combats.
                  0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• 1
                  • 2
                  • 3
                  • 4
                  • 5
                  • 6
                  • 7
                  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.