Enquete pour le senateur Kuerto
-
Post n°15
Auteur : Cx-203cx entendit l'ordre de dégager, la lave commençait à monter. Il vit Ozzel prendre delta sur ses épaules et courir de l'avant. cx lui passa devant Ozzel et dégagait le passage car les droïdes les avaient retrouvés. Une petite troupe de quinze droïdes avancèrent vers cx mais celui sortit son blaster et en tua deux quand un tir le toucha à l'épaule. Il lacha son blaster et le saisit de l'autre moin qui elle était moins précise.
-ARGG, ma main!
cx tirait moin bien mais réussit à détruire à lui tout seul la patrouille de droïde. -
Post n°16
Auteur : OzzelOzzel encouragea ses troupes:
-Bravo soldat aller continuons et toi Delta tiens bon !
- AAAa oui mon général aaaa ...
-
Post n°17
Auteur : CC-5052CC-5052 s'avanca vers cx-203 et il lui dit:
cx, ca va ta main? -
Post n°18
Auteur : Cx-203cx avait tué touts les droïdes qui s'taient dressés sur leur passages mais souffrait de l'épaule, ce tir ne l'avait pas severement touché mais la balle était toujours dans l'épaule. CC le rejoignit mais trop tard, il lui dit:
-Oui, ahhh; ça peut aller. Tu as raté le gros de la troupe hehehe.
cx reprit son blaster dans sa main et continua sa route pour proteger le sénateur et le général qui portait un clone sur son dos.
-Ca va aller général, je vous aurais bien proposé mon aide mais mon épaule ne me le permet pas. -
Post n°19
Auteur : OzzelPendant se temps Ozzel cherchait un chemin par lequel passer se qui n'etait pas une tache facile car l'architecture des lie n'etait pas faite pour des créature humanoide, mais plutot pour des creature volante ou des droides a repulsions.
Malgres ses quelque difficulté le general parvient a trouver un chemin vers l'exterieur de la base et plus precisement vers le sith. Il fut bientot rejoind par le reste de ses hommes.
Oz posa le clone contre un mur , laissa un autre clone en faction pour le soigner et le proteger et partit avec CC et cx a la poursuite du sith qu'ils voyaient courir au loing vers un hangar par chance assez proche d'eux a a peu pres 800 metres.
Soudains se declancha une eruption tout pres d'eux. Le general la regarda un bref instant, le regard emerveiller puis se retourna rapidement:
- Tous a couvert !! Sinon on va griller !!
A se moment la, comme pour confirme ses paroles un morceau de lave en fusion, gors comme un ballon de football passa juste au dessus de l'epaule d'Ozzel et alla se ficher dans un mur en acier.
* . . . Mais pourquoi je suis venue ici moi . . . * -
Post n°20
Auteur : CC-5052CC-5052 avança avec le général et Cx, soudain il vit le général se retourner et il l'entendit crier. CC recula aussitôt pour éviter la lave et tomba a terre.
-
Post n°21
Auteur : Cx-203Cx, lui courut le plus vite possible car il était sous la lave, celle-ci arrivait comme un vague et 203 l'évita de justesse mais était passé de l'autre côté, le sith et lui seul tandis que les autres étaient derrière cette barrière de lave, il courut pour rattraper le Sith mais il fit une énorme bêtise, il avait oublié que son épaule était touchée. Il prit son blaster et tirait sur le Forceux, mais celui-ci renvoyait les balles.
Cx devait les éviter pour ne pas mourir alors il fit la même action durant une bonne heures en attendant que Ozzel, CC et les autres arrivent.
: Ahahah, tu vas mourir!
-Non, je ne crois pas puisque mes compagnon vont arriver. -
Post n°22
Auteur : OzzelSpoiler : Spoiler
Rp : Finalement après plusieurs détours CC, Alpha, et Ozzel parvinrent enfin a rejoindre Cx qui luttait du mieux qu’il pouvait. Ozzel prit son DC-15s et visa, contrairement aux autres fois, le sabre du sith.
Celui-ci surprit ne put éviter le coup qui éclata le sabre laser. Furieux, il lança une puissante poussée de force qui fit voler tout les clones présents.
Cx et CC volèrent jusqu’à une piste d’atterrissage, juste en dessous de leurs cible, Ozzel quand a lui parvient a s’accrocher mais perdit son DC-15 ainsi que son DC-17 qui se trouvaient maintenant a quelque mètre de Cx.
Mais le général ne se laissa pas décourager par cela et fonça sans arme sur le Sith.
Surprit celui-ci ne chercha même pas a éviter son coup de genoux. La force du coup fendit l’armure, sans inquiéter Ozzel qui continuait a taper son adversaire pour le mettre hors combat.
Après quelques coups bien placées celui-ci parvient a se relever et rendit la monnaie de sa pièce a Ozzel.
Le combat au corps a corps se poursuivit jusqu’à un infiltrateur Sith ou Ozzel réussit a faire tomber son adversaire et a lui placé un morceau pointu de plastacier sous la gorge, l’empêchant de faire le moindre mouvement brusque sous peine de passer a trépas…
- Qui es tu ? Pour qui travailles tu ?! Parles! si tu ne veux pas finir ta vie ici et maintenant !!
-Quel déchéance.. Être battu pas un simple clone… Tu peux toujours m’envoyer a trépas tu ne sauras rien !
La colère accumulée pendant la mission explosa d’un seul coups en Ozzel.
- Je ne suis pas un simple clone ! Mon nom est Ozzel, je suis le chef des armées clones et j’ai perdus la vie de soldats et d’amis que je connaissais depuis la naissance pour avoir ses informations alors parle !!!
Ozzel hurlait maintenant et n’avais pas remarqué qu’un lueur était apparut dans les yeux de sith a l’évocation de son nom. Celui-ci répondit avec une voix mielleuse pour pousser a bout le général.
- Ozzel sache que se cher Kuerto contrarie mes plans pour Kamino, mais maintenant tu ne sauras plus rien d’autres de moi , car comme tu l’as dit tout a l’heure, ma vie se finit ici et maintenant, mais sache que je ne serais pas le seul a passer a trépas aujourd’hui!!
Aussitôt le sith déclencha un détonateur thermique pas la force et le régla sur destruction immédiate. Ozzel se recula en tranchant la gorge du sith, mais a peine bougea t’il d’un mètre que le détonateur explosa, plongeant Ozzel dans l’inconscient.
Par chance il se réveilla plusieurs minutes après l’incident, avec quelque cote casser et plusieurs foulures , mais dans l’ensemble rien de grave. CC et Cx l’avait rejoint et l’avait transporté dans l’infiltration. Plus aucune trace du sith ne subsistait mis a par un petit cratère inutilisable.
La mission semblait être un échec retentissant jusque au moment ou, en fouillant dans la mémoire du vaisseau ils y découvrirent de vieille conversation holographique et une personne bien connus des services de Kamino pour divers petit délits mineur.
Grâce a cela ils y apprirent beaucoup comme le nom du sith ( Dark Supolie ) et les prochains attentats a perpétrer sur le sénateur. Ozzel en fit une copie qu’il envoya directement sur Kamino.
Malheureusement il apprit aussi que durant cet mission, la CSI avait pris de manière fulgurante Mustafar et qu’elle y faisait régner un puissant blocus.
Ozzel réfléchit quelque minutes et décida de se retire de cet planète , du moins pour l’instant. Il envoya ses homme cherchés les survivants et partit enfin de Mustafar dans l’infiltrateur Sith pour rentrer vers Kamino…