Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Plages
  5. Une arrivée brutale.

Une arrivée brutale.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Plages
8 Messages 1 Publieurs 26 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Slice

La navette qui amenait Slice sur la planète était lente et confiné, le jeune homme avait du mal à garder son sang froid, la chaleur lui montait jsuqu' au cou. Il ne suportait pas être enfermé, même dans une navette au sein même de l'espace. Il tentait de se calmer en se lacérant le bras à plusieurs reprises, mais ceci ne parvenait pas à lui faire garder son sang froid.
    Un homme arriva et annonça qu'ils arrivaient sur la planète, qu'il ne restait plus que la face d'approche dans l'atmosphère.
    Slice regarda par un hublot, ce qu'il vit ne fît qu'augmenter sa frustration, en bas, si près de lui, se tenait de l'eau, des arbres et des espaces verdoyants sans aucune barrière ...
    Il se leva et donna un coût brutal dans la tête d'un controleur, celui-ci tomba à terre assomé, il y avait relativement peut de personne dans le véhicule, mais déja la peur d'une prise d'otage se faisait sentir. Slice arriva jusqu' au pilote.

- " Plus vite, plus vite ! PLUS VITE !!! "

Par la vitre il voyait la mer, la plage, son esprit ne fît qu'un tour, il était si facile d'aller plus vite, d'attérir plus rapidement et d' être enfin en dehros de cet carcasse de métal... Libre ! S' en était trops, il attrappa le crâne du pilote et le fît s' éccraser contre le tableau de commande, un cri à l'arrière du véhicule venait de se faire entendre, la panique allait prendre le dessus ... Le jeune homme dégégea le corps du pilote du siege et cabra tout les instruments de pilotage vers le bas, la navette quita son trajet habituel et tomba dans la mer, Slice ouvrit la porte de secour et se jetat dans cette masse d'eau, derrière lui, des cris, des pleurs des personnes se noyant à l'inetrieur de la navette lui parvenait, mais ceci lui était égal. Il arriva à l' air libre, et nagea jusqu' a la plage, la, essouflé il se laissa s' étendre sur le sol chaud et fin qui s'offrait à lui.

* Plus de barrière, seulement, la terre et moi ... *

Il se calma..
    Une forme derrière lui semblait avoir bougé, mais il ne l'avait pas remarqué.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : L'Omega

.                                         .                                               .                                         .                                   .

.                  .                      .                          .                   .                      .                   .                .                   .

.      .         .      .      . . . . . . . . .

L'Omega prit une profonde respiration. Il ne savait pas pourquoi, mais il venait de sortir de l'intérieur de La Porte. Grâce a L'Alpa il avait pus y peneter sans risque de payer un équivalent et avait apprit beaucoup de chose sur tout. Mais sans savoir pourquoi, quelque chose hors de cet dimension venait de l'attirer.

L'Omega ne comprenait pas.

....

Cet sensation fit de nouveau surface. IL comprenait d'ou cela venait. Voila quelque temps qu'il avait oublier sa... Les battements de son coeur... A priori son enveloppe physique venait de re-commencer a battre.

Etrange sensation... Il faut dire que cela faisait depuis près de...6 mois maintenant que L'Omega c'était plongé dans cet intense voyage a travers son Esprit Et La Porte. Durant tout se temps il avait laisser son corps dans un bois de Kashyyk, a l'abri et ne pensait pas y retournée avant d'avoir tout comprit..

Mais voila qu'il devait retrouver a cet basse dimension humaine

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Lorsque Il ouvrit les yeux Il comprit que beaucoup de temps avait passer.. Des mois, peu être même des années, l’Omega avait perdu la notion du temps. De plus les plantes qui recouvrait en partie son corps ne l’aider pas a savoir exactement depuis quand il était la , assit en tailleur près de cet plage déserte… 

Mais il n’avait pas perdu son temps pour cela. D’une simple pensée,l’Omega alors calme pour une des première fois de sa vie, laissa la Force s’échapper par tout les pores de sa peau. L’énergie dégager fit littéralement exploser les lianes et autres troncs tout autour du sith qui, se leva calmement. Malgré ses mois sans nourriture, son corps ne l’avait pas trahit. Lui aussi c’était nourrit dans la connaissance de La Porte. 

Le sith se concentra un peu plus sur se qu’il avait sentit et qui l’avait fait sortir de son état.  

IL sentait… de la haine, de la peur et, tout comme lui, autre chose au fond de son âme…  

N’était Il pas Seul comme cela dans l’univers ? L’Omega se concentra un peu plus.. 

Il Le sentait approcher un pue plus de lui. Toujours plus proche.. 

Un grand bruit lui indiqua que cet homme ou du moins cette créature venait de toucher le sol de la planète… L’Omega vérifia que son sabre se trouvait bien sur lui et , toujours sans le toucher enleva les quelques végétaux présent dessus… 

Puis Il s’avança vers cet personne.. Elle avait, sans surprise, survécu au crash et sortait a présent  des reste de la navette, l’air hagard, avant de s’afaller sur le sol.. 

*IL dégage vraiment quelque chose…Ne le tuons pas.. tout de suite..* 

Le sith, s’avança donc, telle une ombre sur la plage, et, avant même avoir que l’autre s’en apprecoive le sombre sith se trouvait dans son dos.. 

-Qui est tu ? 

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Les chants mélodieux des oiseaux, les crabes qui se battaient joyeusement sur la plage, les infimes son produits par les insectes tout parvenait aux oreilles de Slice. Le vent caressant avec douceur la mer … Il était bien, l’endroit était paradisiaque, il aurait put écouter durant des heures ces différents bruits qui émanaient de la nature, là, il n’ y avait aucune pollution sonore, seulement la terre à l’état brut.
        Une voix le tira de ses rêveries.

«  - Qui suis-je ?! »

Il laissa transparaître un sourire, mais ceci ne se remarqua pas en raison du masque de glace qui cachait son visage. Le jeune homme se releva doucement sans geste brusque afin de ne pas alerter son adversaire, il ne souhaiter pas se faire attaquer en faisant dot à son adversaire. Une fois lui faisant face, il remarqua que l’individu avait de nombreuses herbes encore attaché à sa tunique, il en conclu que cette personne avait été en communion avec la nature et décida de converser avec celui-ci.

«  - Par politesse, afin de respecter les règles d’éthique qui m’incombe de respecter en tant que membre de ma planète je me conformerais à la tradition en vous donnant mon nom : Slice BloodRush. Celui-ci signifie Tranche et la ruée du sang dans nôtre langage … Et à qui ais-je l’honneur ? »

Scrutant son interlocuteur, Slice remarqua ce qui semblait à un sabre laser au niveau de la ceinture. Il regardait l’objet avec grand intérêt, une telle arme de mort faisait sur lui une fascination sans bornes.

* Quelle arme magnifique, bien plus pratique qu’un marteau, qu’une pioche, ou qu’un crochet de boucher …. Une arme blanche digne d’être utilisé … *

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

-On m'appelle.... L'Omega....

Mais cella n'as aucune  signification dans, ma langue...

Soudain L'Omega qui sentait cet esprit calme, bleu s'il devait le décrire par une couleur, presque celui d'un jedi le sentait ..S’inverser..

Cet esprit sembla comme lui. D'un seul coup, en l'espace d'une fraction de seconde, sentit cet esprit glisser dans des méandres obscures. La couleur qui le définissait le mieux était rouge noir.

Le dénommé Slice bondi alors vers lui avec une rapidite surprenante et essaya de lui tordre le cou. L'Omega surprit par un tel renversement de situation, employa la Force.

Grâce a ses pouvoirs il saisit l'homme et l'envoya contre la carcasse de la navette et le colla contre celle ci pour.. plus de sécurité..

Mais rapidement l'homme résista a ses pouvoirs et, dans un acet de rage se libera de son étreinte. Plus de doute, lui aussi avait la puissance pour être un grand sith. L'Omega comprenait pourquoi son corps c'était réveiller... Il pouvait beaucoup apprendre de lui a travers cet individu..

Mais pour l'instant en le voyant charger vers lui, un morceau de métal a la main, le sith n'eu d'autre choix.

L'Alpha se lia a lui et,stoppa  Slice pendant que la partie consciente de l'Omega telle une ombre, se déplacer a toute vitesse pour glisser la lame de son sabre laser desormé allumé pour, au pire l'éliminer, et au mieux le faire stopper net.

-. Sache que tu est la 1er personne a faire céder mon pouvoir.. Alors je répète ma question, qui est tu, réellement ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Slice s'arrêtât net, contemplant avec calme le sabre laser d' Omega. Il venait en un instant de se calmer, toute cette rage avait disparus. Il éclata de rire, un rire qui faisait courber l’échine à toute personne saine dans d’esprit. Il s’accroupit et toucha le sable de sa main droite, ne faisant même plus attention à son adversaire, il fit glisser son doigt dans la surface douce et chaude de la plage, et releva doucement ça main, avec elle, durant quelques seconde le sable se souleva et l’accompagna dans sa montée, avant de tomber et de se faire emporter par le vent.

«  - Qui suis-je ?! Le monde,… l’univers, cella est un ensemble,… chaque être, chaque objet, est une partie d’un tout, possédant la même force d’interaction sur son environnement, sur chacun des autres éléments afin de changer et de façonner différemment cette amalgame dans se rouage qui fait le monde. Moi…, je suis un paria, je suis différent, …je ne fait pas partit de cet engrenage, je suis une pièce cassé, qui hère dans le seul but de retrouver un moyen de réintégrer cette sombre machine qui na jamais voulu de moi, ou alors … de la détruire afin de ne plus être une déviance … ! »

Son ton était calme et dénoué de la moindre marque de pulsion violente, mais sa voix faisait passer la haine qu’il vouait au monde, et aux normes qui avait fait de lui ce qu’il était … Un homme traqué, malade, et condamné ! Il regarda le sable s’envoler et se retourna vers l’ Omega. Il jetât dans l’eau le bout d’acier qu’il tenait fermement de sa main gauche.

«  - Il est rare que je ne tranche pas la gorge de mon adversaire du premier coups ! Pardonnez moi ce léger accès de violence, c’est héréditaire … Je vous demanderez de bien vouloir vous écarter de mon chemin sous peine de subir une de mes prochaines crises, vous m’êtes un être sympathique et ceci me rendrait triste si vôtre rapidité de réaction et vôtre corps souple se transformerais en un corps inerte et froid … »

L’ Omega semblait ne pas bouger. Slice eu un petit sourire imperceptible en raison de son masque de glace qui lui couvrait le visage. Il enleva les attaches de son masque et regarda une seconde foi son interlocuteur, cette foi ci, L’ Omega pu voir son visage, et ses yeux blancs sans pupilles.

«  - Poussez vous, ou vous subirez les effets de ma folie … »

Il remit son masque en place, il n’aimait pas l’enlever, mais avait voulut faire ça afin de montrer à son adversaire qu’il ne plaisantait pas, la folie héréditaire issue de sa maladie avait rendu ses yeux effrayant pour la plupart des êtres vivants. Même les oiseaux le fuyaient quand ils croisaient son regard. Car celui-ci mettait les gens en détresse leur faisant parfois ressentir des péripéties passés. Il y avait quelque chose de mauvais dans son regard qui rendait mal à l’aise, mais jamais il ne l’avait su…

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

L'Omega écoutait Slice...

A priorit lui aussi semblait avoir un "Alpha" mais qui lui ne se contrôler pas et prenait la possession de son âme et de son corps de façon momentanée. Le rire qu'il poussa semblait être semblable a celui qu'il avait pousser lors de sa 1ere victoire contre l'Alpha, et ses yeux... Trop de coïncidence..

- Il est rare aussi que je m'intéresse a une personne sans un but ou un mission précise.. Mais quelque chose en toi me fait penser a ma propre personne.. et, on peu dire dans se cas et dans une certaine mesure, que vous m'ete vous aussi sympathique..

Sans prévenir, L'Omega utilisa la force de son esprit pour tenter de pénètre les pensées et l'esprit de cet homme.

Se qu'il y vu ne fit que renforcer ses impressions. Lui aussi était a peu près comme lui, sauf que...cella semblait être effectivement du a une maladie.. Mais, s'appercu L'Omega, il disposer enfouit en lui même un assez grand contrôle de la Force.. Il pouvait s'avérer être un allier de choix.

Sur cette dernière pensée le sith se retira de l'esprit du jeune homme et regagna le monde physique.

Lorsque il ouvrit les yeux il vit que  Slice n'avait pas reculer mais qu'il était partager entre plusieurs sentiments dont sans doute, la peur, l'incompréhension, l'envie et la vengeance.

Alors lentement L'Omega porta les mains derrière sa tête et enleva lui aussi son casque. IL n'avais pas l'air aussi effrayant que le regard de celui qui se tenait devant lui, mais une aura noire s'en dégager.

Les espaces d'ombres de son visages rappelaient les méandre obscure de la galaxie est ses yeux, froid et rouge, le sang froid d'un corps sans vie..  Pour résumé, un visage qui invoquer la peur et la soumission, un visage terrible qui se marque au fer rouge dans la mémoire de la personne et qui vient le hanter  dans ses jours sombres..

Apres quelque secondes, il remit son casque et pris la parole.

- Suis moi Slice BloodRush, je connais quelqu'un qui pourra te faire retrouver ta place dans l'engrenage galactique et te permettre de contrôler se que tu appelle folie.. C'est en tout cas se qu'il a fait pour moi..

Accepte tu mon offre ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Slice écouta silencieux son interlocuteur, une fois que celui-ci eu fini de lui parler, il se mis à réfléchir. Il ne savait pas si il pouvait ou non faire confiance a l’Oméga, mais il savait une chose, il fallait faire confiance à son instinct, il s’agissait de la seule chose qui ne l’avait pas encore trahis.

* Je le suis ou non ? Après tout, je dois me rendre le plus rapidement au temple sith afin de recevoir ma formation ..... Ahhh je hais se genre de dilemme, si je le suis, peut être pourrais-je calmer ma démence, mais si je ne vais pas au plus vite au temple je risque bien de perdre la vie au cour d’un combat que j’aurais lancé sous un accès de rage .... *

Slice tenta d’écouter ce que lui disait son cœur, mais il ne ressentait qu’une envie de meurtre et une volonté de devenir plus fort ... Ceci ne l’ aidait pas ....

«  - Je souhaite me rendre au temple sith l’ami, peut être dédaignerais tu m’ y accompagner, je ne connais pas le chemin, je serais enclin  à te suivre dans d’autre temps, lorsque je saurais plus fort, si je ne deviens pas rapidement sith, je serais perdu ... »

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

La carcasse du vaisseau avait finalement été envahit pas les champignons et autre lichen.. Les cadavres avait eu disparut, sans aucun doute manger par les bêtes sauvages de Kasyyyk..

L’Omega sentit le chasseur voler arriver.. IL s’éloigna de la carcasse du vaisseau-prisonnier et leva la tête pour regarder son futur qui arrivait sans encombre.

Le chasseur avait fait un leget détour vers Tatooine afin de saisir les vaisseau personnel de Jinn Fear.. L’Omega n’avait jamais été très attiré par les vaisseau en général mais ceux-ci lui permettraient de jeter la confusion au seins de ses ex-frères…

Le chasseur jedi se posa.. Enfin..

Un frisson parcourut le dos de L’Omega..Tant de pouvoir et de savoir dans un si petit endroit.. Une erreur de trajectoire hyper-spaciale et tout ses effort réduit a néan…

L’Omega observa les alentour..

Non, ceux n’etait pas l’endroit pour une telle cérémonie.. De plus les autres sith pourraient détecter sa puissance avant la fin des rituels..

Oui…IL savait ou tout cela devait se dérouler…

L’Omega prit le communicateur et appella la cannoniere républicaine..  Quand celle-ci arriva IL fit embarquer le chasseur et resta a coter pendant tout le temps du voyage vers le seul endroit ou les autres sith ne le sentirait pas..  Mustafar..

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.