Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Plages
  5. Reglement d'une vieille dette

Reglement d'une vieille dette

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Plages
32 Messages 1 Publieurs 53 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Will Slek

Will en avant asser , déjà que le Wookie sentait mauvait , il fallait qu'il le suspende dans le vide.
    Will savait que s'il voulait s'en sortir il faudrait qu'il raconte tout, hors il n'en avait pas le droit surtout que cela pouvait faire échouer la mission donc il décida d'inventer une autre histoire mais sur un ton sérieux.

- Eh attendez , c'est vrai que je n'ai pas raconté toute la vérité et je m'en excuse , je suis ici pour affaire avec le vieux mandalorien que vous voyez là-bas; alors s'il vous plaît pourriez vous me remonter que nous fasions plus connaissance et que cela ne termine pas en bain de sang!

Will était plus asser satisfait de sa prestation et attendait la réponse des deux opposant.

Spoiler : HRP
    excusez moi pour la cohérence de mon dernier post , je me doutais mon même que sa n'allait pas trop , j'espère que celui-ci sera mieux.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : LOm DOnOs

Le contrebandier tapa des mains applaudissant la tirade du Mandalorien.
      Il observa brièvement Jasper qui était toujours à l'autre bout du pont, le second savait qu'au moment ou il se rapprocherait ou il dégainerait le Wookie laisserait tomber Will.
      Les deux anciens se défiaient du regard.

-Tu nous a pris pour des dragons Krayt a peine sorti de l'oeuf!
      Dis nous d'abord ce que tu sais et quelle genre d'affaire vous venez faire ici?

Will allait il tenir sa langue, dans la Guilde, il y avait un dicton: le silence est d'or...

0
        Le Chroniqueur

Post n°10

Apparemment le contrebandier ne voulait pas lâcher l'affaire Will était donc obliger de cotinuer dans le mensonge qu'il avait inventé, toujours en essayant de rester crédible. Il savait bien que les wookies était dangereux mais à se point la.

-Bon eh bien nous sommes ici pour un trafic de bâtons de la mort et j'espérais ne pas trop en parler mais vu que vous m'y obligez, si vous voulez notre marchandise sachez que nous devons justement aller en chercher donc si vous vouler nous accompagner.

Will savait que si ils étaient daccord peut être que par la suite Jasper et lui pourrait les attaquer par derrière, encore fallait il qu'ils soient daccord.

0
          Le Chroniqueur

Post n°11

Le contrebandier sourit alors de toutes ces dents.
          Il tapa dans ses mains.

-Ruhwuuur , remonte le tout de suite!

Le Wookie s'exécuta en grognant, l'Alderaanien fit semblant d'enlever la poussière sur l'armure de Will.

-Fallait le dire tout de suite!
          Combien?

Le contrebandier était devenu soudainement très sympathique...

0
            Le Chroniqueur

Post n°12

Il y a longtemps son ancien maître lui avait aprit quelque chose " si jamais tu veux attirer l'attention d'un contrebandier , bâtaon de la mort sera le seul mot qu'il entendra".
            Son maître n'avait pas eu tord apparemment , le contrebandier semblant symphatique maintenant mais Will était toujours sur ses garde. Il renseigna tout de suite l'homme.

-Eh bien normalement c'est 4000 crédit la boîte de 200g mais pour vous je vous l'a fait à moitier prix, seuement je n'ai pas la cargaison sur moi donc il faudrait que vous m'accompagniez.

Puis Will tout content d'être saint et sauf attenda la réponse de l'Alderaanien .

Spoiler :  HRP
            par contre il faudrait que Jasper m'aide a attaquer les 2 hommes

0
              Le Chroniqueur

Post n°13

Le contrebandier était trop content de tomber sur une telle affaire.
              Il fit un signe discret au deux autres Wookies qui observaient la scène.
              L'Alderaanien avait l'intention de faire une très bonne affaire en se débarrassant de Wil et Jasper.

-Très bien je vous suis avec Ruhwuuur.
              Il m'aidera a porter les caisses , a cause de mon dos ,vous savez.

Joignant le geste à la parole, le contrebandier se pencha en avant en se massant le dos tout en grimaçant.
              Les deux autres Wookies avaient disparus , ils allaient suivre discrètement toute l'équipe.
              Japser qui avait suivi la conversation se rapprocha.

-Allons donc tous au vaisseau tous ensemble.

Le vieux Mandalo avait compris également que le choses allaient dégénérer...

0
                Le Chroniqueur

Post n°14

Will avait vu du coin de l'oeil que deux autres Wookies les suivaient en filature , donc apparemment le contrebandier allait attaquer les deux chasseurs de primes tôt ou tard alors il fallait faire vite en sachant que s'il découvrait que toute l'histoire était fausse il demanderait à ses hommes d'intervenir. La meilleure solution pour pouvoir continuer la mission sans être dérangé , était qu'il fallait semer l'Alderaanien ou alors de trouver une meilleur solution.
                Mais pour l'instant il fallait mettre le soi-disant "client" en confiance.

- Bon parlons marchandise, combien de stock de marchandise voulez-vous ?

Apparemment le contrebandier ne se doutait pas que nous aussi nous voulions le piéger.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°15

Le contrebandier passa sa langue sur ses lèvres, il pensait que c'était son jour de chance.
                  Il avait vu discrètement deux autres Wookies armés de massue se déplacer entre les arbres pour se rapprocher du vaisseau.

-Combien? de quelle quantité dispose tu mon ami?

Dans son dos, Jasper dégaina discrètement son pistolet blaster.
                  Il attendait simplement le signal de Will...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°16

Will avait vu Jasper dégainer son blaster silencieusement, alors il joua la comédie encore quelques minutes,
                     le temps d'être prêt a attaquer.

- Eh bien je dispose de 200 kilos, mais si tu en veux plus il n'y a qu'a demander, mon fournisseur a accès a un énorme stock!

Will observait le contrebandier en train de baver de joie, cela n'allait pas durer. Discrètement il fit signe a Jasper d'attaquer..

0
                      Le Chroniqueur

Post n°17

C'était le signal tant attendu, Jsper abattu le contrebandier d'un tir dans le dos.
                      Son second , le Wookie chargea en hurlant le vieux Mandalo, mais celui ci lui tira dessus a trois reprises.
                      Le natif de Kashyyyk s'effondra la fourrure fumante.

-WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

-GROOOOOOOOOOOOOOAR

Les deux autre Wookies sortirent alors des bois pour se jeter sur les deux chasseurs de prime, un Wookie sauta sur Jasper qui eut juste le temps de se retourner, une nouvelle détonation retentit dans la foret luxuriante tandis que le dernier Wookie attrapait Will, le soulevant à un mètre du sol et le serrant de toutes ses forces.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°18

Will avait à peine eu le temps de respirer qu'il sentit la main du Wookie le saisir , c'était la deuxième fois que cela arrivait mais a différence de la première fois il n'avait pas les pieds suspendus dans le vide , alors il se débattait dans tous les sens jusqu'à ce qu'il réussisse a empoigner sa vibrolame que Jasper lui avait confié.
                         Il respira un bon coup le temps de se concentrer et alors que le Wookie résistait aux mouvement du jeune chasseur, Will plenta la lame dans le bras de la bête , celle-ci c'était mise à grogner et dans un moment d'inatention elle lâcha Will au sol .
                         il recula d'un geste brusque de trois pas et contempla le wookie avec le bras ensanglanté , apparemment celuici c'était remi asser vite et continua a avancer.

- Wooooooooh !!

- Eh bien on dirait que le combat ne fait que commencer !

Will allait enfin montrer se qu'il savait faire.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°19

Jasper quant à lui, grâce à son age avancé et ses réflexes hors du commun avait réussi a tirer sur le Wookie quant celui s'était collé à lui.
                          Le chasseur de prime et le natif de Kashyyyk étaient tombéq ensemble au sol.
                          Le vieux Mandalo était coincé sur le corps du poilu et ne pouvait s'en dégager.
                          Il regardait Will se battre et blesser le Wookie, le soucis c'est qu'un Wookie vexé est encore plus dangereux.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°20

Le wookie chargea will jusqu'à ce que celui-ci effectue une roulade sur le coté laissant le bête se taper la tête dans une arbre, will eu tout juste le temps de se relever que le wookie le frappa dans le dos .
                            Je sentis une énorme douleur me traverser la colonne vertébrale, se qui me forcea a me jetter sur le coté.
                            Will se releva mais ne fit pas la même erreur que tout à l'heure, il sortit discrètement sa lame et la bestiole se jetta sur lui.
                            Le wookie trop énervé ne vue pas la lame, jusqu'à ce que celle-ci le traverse.
                            Le wookie grogna de toute ses forces mais Will continua à enfoncer la lame dans le ventre de la bête .

- wrooooooogghh... whooogh.

- Je t'avais pourtant dit que je n'étais pas facile à tuer ( bien qu'il ne l'est jamais dit. )

Mais contre toute attente le wookie se dégagea avec  peine tout de même, apparemment la lame avait bien calmé le wookie, mais celui-ci était encore debout bien que boîtant.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°21

Le Wookie boitant et le ventre ensanglanté s'approchait de Will sans doute pour l'achever.
                              Jasper avait réussi a dégager un bras du corps massif du Wookie,, sa main se rapprochai de plus en plus de son balster jusqu'à l'atteindre.
                              D'un tir précis il transperça la tête du natif de Kashyyyk, celui ci s'effondra dans un grognement.
                              Le vieux Mandalo toujours coincé sous le cadavre s'adressa à son apprenti.

-Bon alors tu me débarrasses de cette carpette?

Avec trois Wookies au tapis, il ne valait mieux ne pas faire de vieux os dans le secteur sinon les chasseurs de prime se retrouveraient avec toute la tribu sur le dos...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°22

Au fond de lui Will était content que Jasper ce soit occupé de Wookie à sa place. Il respira un grand coup puis se dépècha d'aller aider ce pauvre Jasper qui était coincé sous la carcasse d'un Wookie, il dégagea la bête morte puis tendit sa main au vieux mandalorien. Will ne voulait pas trop rester dans le coin.

- Bon vaux mieux ne pas trainer dans le coin..

Will avait hâte de reprendre la mission.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.