La venue du jedi noir
-
Post n°1
Auteur : Dark MosValtak atterrit sur les plages de Kashyyyk. Il vit quelques sith sur la plage qui patrouillaient. Ils virent Valtak et sortirent leurs sabres laser.
_ Qui êtes-vous ?
_ Je suis Valtak ancien seigneur sith qui vient pour voir votre seigneur sith.
_ Entendu, votre sabre s'il vous plait.
_ Quoi mon sabre ?
Les deux sith voulaient son sabre pour éviter que Valtak ne fasse pas une betise. Valtak refusa de donner son sabre et les deux sith resortirent leurs leur sabre et lui dire de s'en aller. Valtak sortit son double sabre jaune. Il ne les tuerait pas, mais sa mission était clair, voir si c'était bien un sith qui avait tué ses nouveaux amis et si c'était le cas, Valtak devait faire une chose horrible.
Les deux sith sautèrent sur lui, Valtak para tous les coups et réussit à maitriser l'un deux en lui tranchant une jambe. Il donna un coup de pied à l'autre et le projeta contre un arbre. Valtak vérifia qu'ils étaient en vie et continua son chemin, bientôt il allait savoir la vérité. Il monta des marches et fut en face du temple sith.
_ Où est votre seigneur sith ?
De suite un homme encapuchonné arriva devant lui... -
Post n°2
Auteur : Jinn FearJinn arriva devant l'homme qui avait attaqué des sith, il portait sa capuche et son habituel robe noire, il alluma son sabre pour faire barrage au Jedi noir qui venait d'arriver .Le nouveau seigneur noir des sith portait une capuche pour que personne ne le reconnaisse elle était maintenu par la force, il était impossible de l'enlever. Personne ne devait savoir que Jinn était le nouveau seigneur sith même pas ses propres troupes car sinon sa position auprès des Jedi changerait, seul Bens le savait mais Jinn allait se débrouiller pour qu'une annonce passe dans toute la galaxie et qu'elle dise qu'un sith du nom de seigneur Crow avait prit le pouvoir a Fear.
En s'approchant un peu plus de l'homme Jinn se rendit compte que c'était Valtak, même si il avait était son maître pendant de nombreuses années il ne reconnaîtra pas son apprenti sous le capuche, car Jinn était devenu très fort dans l'exercice de camouflage de ses pensée et de sa personnalité. Seigneur Crow fit un signe à des sith pour qu'ils aillent aider leurs camarades blessés. Il fit un nouveau signe et une douzaine de sith arrivèrent, ils formèrent un asse grand cercle autour de Valtak et de Jinn.
_Pourquoi un Jedi noir vient importuner les sith ? Si leurs blessures leurs sont fatal tu le paieras de ta vie .La voix de Jinn était beaucoup plus grave qu'a l'ordinaire .Je croyais que les Jedi noir avaient quitté la planète, chercheraient ils encore des querelles ?
Le cercle se resserra, les sith présent était tous très expérimenté, le nouveau seigneur noir des sith était déjà aussi puissant que le Jedi noir, il pouvait donc le vaincre mais avec l'aide des sith présent sa victoire était certaine.
_tu as perdu la langue Zabrak?
Pourquoi était-il revenu ,en tout cas Jinn ne comptait plus faire des fleurs après celle qu'il avait fait à Bens en le laissant partir .Les sith ne seront plus ce qu'il était il y a quelques mois ,ils seront beaucoup plus cruel il porteront bien leur nom ! -
Post n°3
Auteur : Dark MosValtak devenu seigneur noir depuis un mois regarda l'homme qui le tenait. Valtak avec un sourire presque invisible regarda les sith qui pensaient pouvoir le maitriser.
_ Bravo, toujours aussi brave, de mon temps j'étais plutot courageux je n'attaquais pas à 15 contre un, mais soit. Ordre des jedi noirs je viens prendre des nouvelles de nos jedi noirs qui ont été tués de la main d'un sith. On avait passé un accord et les sith l'ont rompus et ne venait pas dire qu'ils vous avez importunés car ils étaient de l'autre côté de la planète.
Je voudrais parler à Jinn Fear, vous le connaissez j'espère, il est pour le moment toujours un ami et lui me comprendra.
Valtak regarda les sith qui voulaient qu'une chose en finir avec celui-là. -
Post n°4
Auteur : Jinn FearSeigneur Crow n'avait absolument pas peur du nouvel arrivant, mais il garda son sabre laser allumé et il se tenait prêt a toutes attaques.
_Les jedi noir se sont toujours surestimé, être 13 contre toi nous ferait gagner du temps, je pourrait te vaincre tout seul mais pourquoi je me jetterais dans un interminable combat alors que le temps presse et vois tu j'ai beaucoup de choses a faire .Je sais pas si ça te dis quelque chose mais il y a deux seigneur sith qui ont laissé tombé leur camps et je suis obligé de réparer leur erreur et de reconstruire l'ordre.
Jinn pensait vraiment ce qu'il disait, il était en colère contre Bens et Mos qui l'avait laissé dans une merd* monumental.
_Pour ce qui est des jedi noir mort, je ne peux pas dire que ce n'est pas un sith qui les a tué, je l'ignore mais je vous rappelle que les jedi on rompu l'accord avant nous puisse qu'ils devaient quitté totalement la planète, qu’ils étaient la pour nous importuner ou pas je m'en tamponne, ils n'avaient pas a être la.
Pour ce qui est de Jinn, comme je l'ai dit nous avons beaucoup de chose à faire, il est en mission et vous n’avez aucun droit de le demander comme cela .Monsieur à encore des choses a demander ou il peut nous laisser tranquille ? -
Post n°5
Auteur : Dark MosValtak ne savait pas ci ce nouveau seigneur sith était si puissant qu'il le disait mais mieux ne vallait pas chercher à attaquer les autres sith pourraient le tuer sur le moment. Valtak ne voulait pas abandonner les jedi noirs mais pour le moment il ne pouvait rien faire. Mais il pouvait rapidement remporter le combat. Il connaissait très bien les sith et savait en quoi leur nombre était, il ne pouvait avoir pas plus de 50 sith peut être 60 pas plus. De plus si ce qu'il disait est vrai il n'y a plus qu'un seigneur sith sur Kashyyyk alors qu'ils étaient 14 jedi noirs dont 10 faisaient partis du conseil.
Valtak regarda le seigneur sith etui répondit d'une façon très aimable.
_ Le seigneur sith qui est parti n'a pas fait d'erreur en tout cas de mon point de vue et d'ailleurs pourquoi vous dites deux seigneurs sith, je connais le premier mais le deuxième qui est-il ?
Valtak ne préféra pas dévoiler qu'il était un ancien seigneur sith. -
Post n°6
Auteur : Jinn FearJinn avait déjà réuni plus de sith que Mos et Bens l'avait fait dans leur temps, il était allé sur Korriban et il avait trouvé des disciples de la force obscure, ils étaient maintenant une centaine.
_Les deux Seigneurs sith qui nous ont laissé sont le seigneur Mos, il a rejoint les jedi noir et porterait le nom de Valtak Tar, ben mince alors c'est vous ! Le second est le Seigneur Bens qui lui fait la pire des trahisons il a rejoint les jedi, d’ailleur j'aurais du le tuer.
Jinn regrettait de ne pas avoir tuer Bens qu'en il en avait l'occasion a leur prochaine rencontre cette fois il ne le laissera pas s'échapper .Combien de sith allaient encore partir ,ils sont trop peu nombreux pour essayer de faire un coup d'état ,ils doivent se contenter de se cacher ,et encore Bens va sûrement donner leur position au jedi ,il fallait penser a changer d'endroit .Jinn avait déjà pensé a cela ,il voulait que les formations se passe sur Dantooine mais il ne fallait pas déserter leur base ,elle serait toujours habité .
_Jinn ma tout dit n'essayait pas de me mentir .vous avez voulu partir, parfait on a plus besoin de vous, soit vous êtes sith soit vous ne l'êtes pas, si vous ne l'êtes pas je vous dit au revoir.
Jinn voulait a tout prie finir cette conversation, il ne pouvait plus supporter de penser a Mos et a Bens, les traîtres, il avait au départ accepté le départ de Mos mais quand il avait vu la galère dans laquelle il les avaient laissé il aurait voulu que son ancien maître meurt .Avant Jinn était plus faible que Mos est ne pouvait le combattre aujourd'hui ils étaient du même niveau mais sa colère était totalement concentré sur Bens et la république. -
Post n°7
Auteur : Dark MosValtak se méfiait du seigneur sith, quoique Jinn ait pu faire il n'aurait jamais dévoilé au seigneur sith quel était le vrai nom de Mos. Valtak aurait voulu trancher le seigneur sith qui se croit capable de vaincre tout le monde parce qu'il est seigneur sith. Le problème c'est que lui n'a vu qu'un seul clan, Valtak connaissait maintenant deux clans et le peu qu'il a vu, le conforte dans sa position.
_ Bien seigneur sith je vous laisse dans votre préparation, sachez que je n'abandonnerait pas, je continuerai de savoir pourquoi et s'il le faut nous les jedi noirs feront une action allant contre les sith.
Les sith levèrent leurs sabres laser. Valtak comprit qu'il vallait mieux en finir maintenant.
_ Sur ce, je vais vous laisser, non pas que je m'ennuyais mais je trouve que l'hospitalité sith a bien diminué ces temps-ci, mais ne vous inquiétez pas quand je vous retrouverai, vous serez dans de beaux draps.
Valtak alluma son double sabre laser et envoya une vague de force sur les 5 sith qui étaient derrière lui. Ils tombèrent à terre et Valtak sauta dans le vide et se posa tranquillement en bas, courut vers son vaisseau et décolla. Les sith étaient devenus de plus en plus arrogants et beaucoup trop au gout de Valtak. Si Jinn était devenu comme ces sith alors, les jedi noirs et les sith allaient tôt ou tard s'affronter... -
Post n°8
Auteur : Jinn FearSeigneur Crow regarda Valtak partir .les jedi noir se croyait beaucoup plus supérieur qui ne le sont, ils envoient une seul personne du même niveau que le seigneur sith et il croit qu'il peut tuer la totalité de l'ordre sith .Au fond de lui même Jinn rigola, beaucoup disait que c'était les sith qui étaient arrogant il ne devait pas avoir vu les jedi noir, un jedi noir qui croit qu'il peut vaincre tout le monde à lui tout seul .Seigneur Crow parla au sith.
_Vous ne trouvez pas que les jedi noir sont des rigolos, il arrive armé, blésse nos camardes et il voudrais qu'on lui offre une bonne Hospitalité ! Il se fou de nous non !!Après il nous lance qu'on a pas respecté l'accord entre les deux clan alors que c'est eux les premiers fautifs .Ils devaient nous laisser faire nos affaires et ils arrêtent pas de venir nous compliqué la tache après que deux seigneur sith nous aient trahi, manquerait plus qu'ils débarquent chez nous nous tuent tous et dise que c'est notre faute alors que dans tout les cas c'est eux qui ont le premier tord .Reprenez vos positions j'ai d'importante chose a faire.
Jinn alla dans son vaisseau et il décolla et prit la direction de Dantooine ou il devait reprendre le rôle de sénateur .Il devra aussi aller voir la CSI pour trouver des arrangements mais pas encore. -
Post n°9
Auteur : Dark Mos---------------
Valtak et Bens surveillaient les Sith depuis un long moment maintenant et rien de spécial ne s'était produit.
_ Bon pour le moment tout va bien, Saco, Tarek rien de nouveau ?
_ Non Valtak
_ Rien pour moi, sauf que quelques sith patrouillent là où tu as été la dernière fois.
Valtak s'assit et regarda les écrans de controle les sith se reposaient mais pour préparer ue attaque ? Ou bien réserver une surprise aux jedi noirs ...