Atterrisage sith.
-
Post n°11
Auteur : Dark DidouDidou dormait profondément,tout a coups il entendit une voix qui disait "resiste réveille toi,resiste reveille toi" c'etait une voix qui parlait tout doucement en chuchotant,puis Didou se réveilla et se releva sec,et il vit Mos, Bens Nekmos et nNio, Didou se releva et était en pleine forme,puis il dit a Mos et a Bens:
-Excusez moi, je vous ai fait perdre votre temps a cause de mon imprudence! -
Post n°12
Auteur : Gor'Adi ProkiDidou venait de se réveiller.Mos et Bens discutait sur l'organisation, Nio allait partir pour la cité wookie mai il vit Didou en pleine forme s'excuser auprès de ses maitre.Nio s'avança vers Didou .
-Il faut que je parte au village pour demander de la main d'œuvre tu veux venir avec moi? -
Post n°13
Auteur : Dark DidouDidou attendit que mos et bens finissent quand nio lui proposa de venir avec lui au village wookie, puis Didou dit:
-Oui je veux bien,mais faut cacher nos sabres lasers.
Puis Didou et Nio partirent...
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/f112-cité-wookie.htm -
Post n°14
Auteur : Jinn FearJinn et les autres sith arrivèrent enfin a un endroit ou ils pourraient construire un nouveau temple ,l'endroit était parfait .Fear examina certain gros arbre ,il était parfait pour construire des maisons en bois .
_Seigneur Mos ,on va quand même pas construire un temple comme sur Mustafar ,deja parce qu'il faut trouver les pierres et ensuite parce qu’on a pas le temps ,faut construire le même genre de chose qu'on trouve sur cette planète ,c'est a dire des maisons en bois dans les arbres comme ça on se fond dans la population .
Faut peu être ramener les vaisseaux a notre portée maintenant non ? Je vais chercher le mien .
Jinn partit en direction de la plage ,la ou son vaisseau avait atterrit ,le chemin fut plus calme qu'a aller ,aucun Wookie ne l'avait attaqué ,il rentra dans son vaisseau ou son droide l'attendait ,il prit les commandes et s'envola en direction de la futur base sith . -
Post n°15
Auteur : Gor'Adi ProkiNio et Didou arrivèrent dans le nouveau camp sith avec le chef wookie.Les deux sith étaient devant Bens et Mos les deux sith s'inclinèrent mais le wookie resta de marbre.
-Seigneur Bens voici le chef Wookie mais puis-je vous rappeler que dans la tradition wookie "celui qui tue le chef devient chef a son tour" -
Post n°16
Auteur : Dark Didoudidou arriva aussi quand il entendit ce que nio venait de dire,celui qui tura le chef deviendras chef a son tour,didou pensa a tuer lui meme le chef wookie mis ne fit rien
-
Post n°17
Auteur : Gor'Adi ProkiNio vit arriver Didou qui avait entendu la conversation.
Nio pensa que si Bens ou Mos deviennent le chef du camp cela épargnera la main d'œuvre et surtout se sera une grande base sith et les wookie des soldat et des esclaves......
Nio vit Bens réfléchir......... -
Post n°18
Auteur : Gor'Adi ProkiBens resta muet.Nio impatient emmena Didou et le wookie dans une clairière un peu plus loin du camp sith.
-Bien Didou d'après ce que je vois Mos et Bens sont indifférents de nos attentes!
Tuons le chef wookie est devenons les nouveaux maitre de Kashyyyk. -
Post n°19
Auteur : Dark DidouDidou partit avec Nio,il avait un plan en tète, Didou suivit Nio jusqu'à une clairière,puis il entendit nio dire quelque chose d'absurde,et Didou répondit:
-Mais même si nous devenons les nouveux chefs de Kashyyyk Mos et Bens nous retrouveront et nous tuerons
Puis voyant que Nio allait le faire, Didou prit son sabre laser l'alluma et se mit entre Nio et le chef wookie,et didou dit:
-Si tu veux le tuer,il faudra d'abord me battre! -
Post n°20
Auteur : Bens MalastarBens regarda les siths s'activer au camps. Ensuite Jinn dit qu'il valait mieux créer un petit camp pour ne pas passer trop de temps. Bens réfléchit un moment puis il partit chercher son vaisseau et le rapprocher. Ensuite, Nio et Didou arrivèrent avec le chef Wookie. Nio dit que celui qui tuait le chef wookie devenait le chef. Bens réfléchit et vit les deux apprentis partir. Bens les suivit discrètement puis entendit Didou dire que si Nio voulait le chef Wookie, il devrait se battre d'abord. Bens sortit de la végétation Dense et dit aux deux jeunes:
-Vous faîtes vraiment n'importe quoi, les wookies sont nos alliés, nous les aiderons et ils nous aiderons, alors maintenant retournez au camp je dois parler avec le chef.
Les deux apprentis partirent en direction du camp et Bens dit au chef Wookie:
-Je sais que vous parlez notre langue alors parlez-moi comme quelqu'un de ma langue. Veuillez excuser ces deux jeunes, ils sont excités mais avec le temps, ils changeront. J'ai entendu dire que des jedis avaient été sur votre planète il y a déjà quelques mois de cela?
"-Oui, mais des siths, deux pour êtres précis nous en on débarrasses, les jedis nous disaient tout le temps ce que nous devions faire, cela devenait insuportable. Mais si je ne m'abuse, vous êtes siths vous non?"
-Vous avez raison, nous sommes des siths et la République nous à chassée de notre planète, donc nous prenons refuge sur votre planète, puis, ce moi et mon ancien maitre qui ont débarrassés cette planète des jedis, nous allons prendre leur camp et construire soit un temple soit quelque chose de moins gros. Mais nous espérons pouvoir entretenir de liaisons saines et amicales avec les wookies.
"-Bien, sûr, nous serons ravis de vous aider dans votre construction, nous pouvons vous envoyer des wookies pour vous aider dès ce soir."
-Bien dans ce cas, je vais vous ramener et nous attendons vos ouvriers ce soir.
Bens et le chef des wookies partirent. Bens ramena le chef à son camp et partit en direction du sien. -
Post n°21
Auteur : Gor'Adi ProkiLa colère de Nio monta contre Didou.
Alors que Didou allait vers le camp Nio partit en direction du camp mais lors de son arrivé il vit quelque chose d'horrible.......
Hrp:voir sur cité wookie-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1003-qu-est-ce-qui-c-est-passe-ici.htm -
Post n°22
Auteur : Dark MosMos était actif dans le camp, et commençait avec Jinn à faire des tas de bois, des piles de bois plus ou moins grandes puis Mos commença à faire les fondations. Mos commença à lier des rondins assez grand. Puis Bens revint après quelques minutes d'absence, Nio et Didou n'étaient toujours pas rentrés. Mos sentait que Nio était en danger. Mos partit aller le chercher. Il prévenait d'abord les sith pour son absence.
_ Bon j'y vais, je vais aller chercher Nio, il ne tient pas en place et ce n'est pas bon pour nous. -
Post n°23
Auteur : NekmosNekmos qui tomba évanouit dans la foret se réveilla.
-Ma tête j'ai mal!Mais ou somme nous?!
Nekmos se leva et alla voir au alentour:
-Ouaa quelle belle planète c'est dommage que leurs habitant soit aussi primitifs que poilus!
Nekmos regarda autour de lui et vue sont maitre avec Dark Mos et alla les voir.
-Je me suis réveillé maitre, ai je été assommé longtemps!? Je je ne me rappelle du moment ou je me suis évanoui mais avant je je ne sais plus!
HRPG:Euh le sabre d'entrainement que tu ma donner avant de partir je le met dans l'inventaire en tant que sabre laser d'entrainement? -
Post n°24
Auteur : sergueiSerguei se réveillât , il venait de sortir du vaisseau ou il avait embarqué en voyant les seigneurs sith partir.
"Qu'est-ce que je fait là?" Se demanda t'il. On dirait Kasshyyk?!!?!
Il vit ensuite les sith en train de construire un camp, il décida de se montrer et de leur proposer son aide .
"Peut être voudront -ils alors me former ?" se dit il.
Il approcha du camp et dit:
-Bonjour, je me nomme Serguei ,je recherche un maitre sith qui veuille bien me former ,mais avant tout je souhaite vous aider dans votre construction.Voulez-vous de mon aide?
Il attendit la réponse... -
Post n°25
Auteur : L'Omegal'Omega descendit du vaisseau de transport et aida, grace a la force et a la porte a construire un nouveau camps sith..
HRPG: Petit message jste comme sa !