sur les traces du Grorstyk [CDP]
-
Post n°2
Auteur : Dan EldorKasst commença son avancée, bien armé. Les arbres étaient immenses, et des iriaz couraient un peu partout... Tout à coup, un GRRRR se fit entendre. Kasst se retourna d'un coup... Le monstre qu'il cherchait. Une femelle, même. Elle était blessée à la cuisse et une sorte de mousse blanche sortait de sa bouche.
-GRRRRR... Arch !
La créature mordis dans une touffe de feuille, et Kasst fut voir une saignée sur le dos de l'animal. Elle était blessée. Elle se mit à avancer légèrement vers Kasst, le renifla de loin et recula d'un pas.
-Yaiaiaiaaaark !
Ses deux enfants arrivèrent en courant, ils arrivaient à peine aux genoux de Kasst, mais avaient déjà leur corne pointue sur le nez. Une des deux s'avnça d'un pas, pris une boule de terre à l'aide de sa corne et la lança sur Kasst qui l'esquiva sans problème. Puis, la mère, s'avança encore plus de Kasst et avança brusquement sa tête pour donner un coup de corne... -
Post n°3
Auteur : Kasst-too BliryenIl fit un léger saut ver l'arrière...
-Olaa c'est pas passer loin elle a encore du mordant mème blesser a mort
Etait-ce les petit qui l'avait attendrit,plutôt distrait car il ne comptait pas s'éterniser
la mère protégeai ses petit et se faisait comprendre par des cris,c'etait trop tard pour elle
Il pris son blaster et visa le coeur pour l'achever d'un coup,la bête s'écroula.
Se fut le dernier cri qu'ils entendaient.
A présent ils tournaient en rond autour de leur mère, Kasst les fixais puis dit sur un ton fataliste
-Je n'ai rien contre vous,mais voilà...
Une fois dépecer il se dit qu'il fallait une autre peau mais que se ne serais pas comme cette mère .
il laissa les peaux et commenca a s'en foncer dans la fôret en prenant soin de laisser des repères ici et là,car on
pouvait se perdre facilementdans ces lieux.
Après 15 minutes de marche il entendit des bruits qui ressemblait au cris de la mère, il s'avanca dans la direction d'où venait les bruit et tout a coups...Une bestiole surgit des fourrés et fonceait a vive allure vers Kasst qui n'eu le temps d'èsquiver.
Il fut projeter contre un arbre perdant son blaster dans la chute,son Baton-électrique lui était a terre également mais non loin de lui,il fit un mouvement vif ramassa son Baton pivota et était face à la charge du monstre.
ARGHHhhhhhh - Ca va pas se passer comme tu le crois!! Approche un peut voir papa!!
Baton en main il attendait le bon moment pour l'activer, a la bonne distance il lui porta un coup puis deux au nivau de la corne.
Ca l'avait sonner mais pas asser ,il repris sa charge faisant des mouvement de gauche a droite avec sa tête pour l'encorner
kasst fit un saut ver l'avant et passa au dessus du Grorstyk pour retomber derière en roulé-boulé, lors du saut la bestiole avait éfleurer sa cuisse et laissait a present une légère entaille,rien de grave...
Une fois fait il lacha le baton plongea vers le blaster qu'il chargea ,puis se mit sur un genou vis et tira dans l'aile mais rien n'y fut.
Il revisa cette fois au nivau de la tete et la bestiole s'ecroulait .Après avoir pris la peau il retourna ramasser les autres qui l'avait laisser,les lia ensemble et sorti de la fôret avec 4 peaux de Grorstyk
-Belle monté d'adrénaline mais....
Il pensait a cette mission pourquoi une chasse au Grorstyk,certe il y avait l'argent mais était-ce tout?
Kasst voulait savoir quand il ferait son premier contrat...il mit ses pensées de coté lorsqu'au loin il appercu une ombre,
surement un wookie, il pourait le renseigner ou trouvé un certain Klaus verdeen..... -
Post n°4
Auteur : Dan EldorMais lorsque Kasst s'approcha du wookie, celui ci se retourna est le vu, il hurla:
-Oawoao achuscraahwh ra oaooscscahc huwh craoarcahanworrwo ! Ahan ra aohuwo anwoc rrrcoorccaoroor ! Raaoaorcraakwouf-anwo !
[Traduction: Cet humain a commis un sacrilège ! Il a tué les grorstyk ! Attrapez-le !]
Plusieurs wookies arrivèrent en courant. Ils étaient armés d'arbalètes lasers et de bâtons électriques. Kasst se mit en position de garde, mais déja un wookie frapait de son bâton électrique qui frappa et paralysa Kasst de plein fouet. Il s'écroula, trop fatigué par le choc pour bouger.
Quand il se réveilla, c'était accroché sur un bâton, juste devant une foule de wookie. Il ne compris pas grand chose, puis si. Il allait servir de dessert à un grand banquet. Un wookie s'approcha et se colla un traducteur à la bouche et aux oreilles.
-Humain, tu as tué des Grorstryk ! Tu seras mangé pour ça, car ces animaux sont sacrés !
Kasst dut regarder les wookies sombres se goinfrer. Des wookies sombres ? Ca expliquait leur pelage noir-gris... C'était des wookies cannibales, sadiques et cruels. Ce n'était pas les wookies pacifique comme le grand chef Taarful... Kasst sentit un odeur de brûlé. Regarda autour de lui et vit que ses armes et peaux étaient posées loin de lui. Un serviteur wookie sombre- Wookie sombre ? C'était un wookie marron pacifique, surement un esclave.
-Je... Je suis désolé...
Et il commença à approcher la torche du buchêr de Kasst... -
Post n°5
Auteur : Kasst-too BliryenIl fallait tenter quelques choses pour ne pas finir griller ,mais quoi...
-Ne fait pas ça,tu n'est pas comme eux,défait mes liens je ne veux pas terminer dans leurs estomacs...
le Wookie ne disait rien,il mit le feu au bucher,il ne lui restait que quelques minutes avant de cuire, mais avant de s'en aller il brula un lien de facon a se qu'il puise defaire ses lien
-je suis désolé
Et il s'éloigna,les liens le maintenaient encore,il forcai mais une main venait de le liberé,se serrait suffisant mais il devait se dépêcher,l'esclave Wookie ne le lachait pas des yeux ,était-ce de la compassion,non,il voulu l'aider et commença à faire diversion pour que Kasst se libère
-le feu s'éteint maitre!
-Va le rallumer nous allons passer au dessert, idiot!
L'esclave Wookie s'exécuta et prit au passage une lame posé sur le banquet,arrivé près de Kasst il lui remit la lame;
-Vous devez faire vite étranger...
-Attend! il me faut mes armes, rapproche les du sentier là-bas et ...fait gaffe a toi l'ami!
Une fois ses liens défaits il sauta pour se retrouver derrière le bucher et prit la direction du sentier apercu ses armes et se jeta dessus;
-Alerte! alerte!! le prisonnier s'évade!!!
Les wookies dans un mouvement synchronisé se mirent debout empoignèrent leurs armes, des arbalètes laser pour la plupart et se mirent a le poursuivre, ils étaient une bonne vingtaines...
Kasst restait a couvert, des flèches venaient de tout cotés, puis derrière lui il entendit un bruit il se retourna, c'était l'esclave qui avait prit soin de prendre les peaux avec lui, il indiqua un chemin pour les semer, il fallait s'enfoncer dans la fôret.
-Vas y je te suis et protège nos arrières... Fonce!!!
Kasst tirait a vue et faisait mouche presque a tout les coups mais ils le suivait toujours, il dit au Wookie qui l'avait aider de continuer sans lui car il devait les ralentir...
-Je te rattrape! ne t'arrête pas!
Il s'agenouilla près d'un arbre et se mit a tiré sur 4 wookies, il reparti en courant pour s'arreter une nouvel fois 20mèttre plus loin la il tira encore vers ses poursuivants, deux tombèrent sous ses tirs,mais un put s'approcher de Kasst pour le jeter a terre, il s'apprêtait a tirer de son arbalète quand il reçu un violent coup sur la tête.... c'était l'esclave Wookie.
-Dépêchez vous nous ne somme plus très loin!
Ils se remirent en route pendant encore 50mèttre puis arrivèrent devant un arbre, le Wookie activa un mécanisme et la l'arbre fit apparaitre une trappe ils y plongèrent et attendait le retour du calme
-Maintenant nous pouvons y aller,plus de risques!
Il arrivèrent à une clairière,là le wookies lui montra le chemin à suivre jusqu'au chasseur stellaire,lui remit ses peaux et lui souhaita bonne chance.
-Pourquoi m'as tu aidé l'ami et quel est ton nom?
-Je me nomme Deruuuulo je t'ai aidé car comme tu le dit nous somme amis et si tu cherche celui qui se fait appeler Klaus Verdeen remonte vers le nord ...Adieu l'ami!
Une fois arrivé au chasseur stellaire Kasst repris des forces puis se mit en route vers le nord.... -
Post n°6
Auteur : Dan EldorRapidement, il trouva le téléporteur amenant à la haute habitation de Klaus Verdeen. En peux de temps, il fut acceuilli par Klaus Verdeen, un homme enrobé, habillé avec les choses les plus chères de la galaxie. Aussi, son appartement était répugnant par sa grandeur et son odeur de pourri-gâté. Il était la honte de tous les Klaus et de tous les Verdeen. Il était égoïste, dominateur, fainéant, méprisant.
-Hoooooo ! Vous m'apportez des peaux de Grorstryk ? Hum... Je propose de vous en achetez à 1$$ toutes les dix peaux. Vous êtes chasseur de prime ? Hooooo... Alors vous devez connaître Dan Eldor, il à toujours aspiré au poste de formateur des nouveaux chasseurs, mais c'est un bon à rien...
Je suppose qu'il est encore esclave chez les trandoshans ! le pire dans tous ça, c'est qu'il ne sais même pas se battre !Haha ! Ne me regardez pas comme ça, c'est le bon prix pour les Grorstryk ! Ils sont si faciles à tuer ! D'ailleurs, vous étiez même en sécurité, dans cette fôret basse. Je suis prêt à parier que les wookies sombres vous ont ravitaillé ! Haha !
Klaus continuait de s'esclaffer... En fait, Dan et Klaus étaient des amis d'enfance, mais avec le temps, Dan est devenu esclave des trandoshans pendant que Klaus est devenu un riche homme d'affaires. Il avait commencé à mépriser Dan, ne sachant pas qu'il était sorti de l'esclavage il y a 15 ans de cela, à 17 ans. Mais Klaus continuait de mépriser tout le monde et croyait que se battre et refléchir était une chose extrêmement facile, puisqu'il ne l'avait jamais essayé lui-même. En bref mot, Klaus Verdeen n'était pas seulement la honte des Klaus et des Verdeen, mais aussi la honte des êtres humains ! -
Post n°7
Auteur : Kasst-too BliryenKasst,ne tombait pas au bout de ses surprises face a Klaus Verdeen,homme répugnant pour tout se qu'il es.
Après tout si Dan lui avait dit d'aller trouver cette fripouille c'est qu'il le conaissait bien et quel payait surtout.
Se fut tout autre chose quand il prit la parole et donna son prix pour les peaux,il parlait de Dan d'une façon qui ne lui plaisa et su qu'ils avait été amis...il prit la parole:
-Tout d'abord ne parler pas ainsi de Dan Eldor quand il n'est pas présent,qui plus est il es votre amis ou la été...C'est devenu un chasseur de prime émérite,je suit actuelement son enseignement et c'est aussi lui qui ma dit de vous trouver,que vous me reprenniez les peaux a 1000$$ la piece...maintenant votre baratin marche peut etre avec d'autre mais pas sur moi....
Klaus regardait la nouvel recrue de Dan avec un air intérogatif
-Hooooo pas mal,pas mal du tout mème,hahaha,tu as failli m'avoir...Mais calme toi donc,nous sommes là pour des affaires...
Il lui coupa la parole
-Je connait les individus de votre genre et calme,je le suis toujours!...je sait aussi que le Grorstyk est un animal rare et je n'ai pas vue beaucoups de chasseurs sur ses traces...Ceci dit j'ai d'autres choses qui m'animent et comme vous dites être amis avec Dan Eldor,Je vous lais les peaux pour 900$$ la pièce!Se qui ferait 3600$$ pour l'ensemble,quand dites vous!?
Klaus le dévisageait de haut en bas puis... -
Post n°8
Auteur : Dan EldorDan enseignant mercenaire ? Incroyable. Mais Klaus n'y songea plus quand il entendit ce prix abominablement effroyable.
-N... 900$$ la pièce ?! C'est mieux que 1 000... Booon. Je vais... Je vais... Je v... GAAARDES ! On m'agresse !
Hurla Verdeen en appuyant sur le bouton d'urgence. Ca c'était l'inévitable preuve que Klaus Verdeen n'était pas seulement la honte des Klaus, des Verdeen et des humains, mais la honte de toutes les formes de vies ! Bref, Klaus attrapa les peaux de Grorstryk pendant que ses gardes, de grands gaillards en armure, équipés de vibro-lames, de blasters et de toutes sortes d'armes et d'armures attrapèrent Kasst avant qu'il ne puisse dire "Ouf"...
-Comment osez vous attaquer l'homme le plus riche de la bordure médiane colonisée ? Enfin, allez, en prison !
Kasst se retrouva ainsi derrière les barreaux des cellules commandées par Klaus. Le jeune mercenaire était furieux. Klaus lui avait pris les peaux sans le payer, et en plus il était en prison ! Après quelques minutes, on vint le chercher. Les gardes le sortirent de la prison. Avec un rapide coup d'oeuil, Kasst put voir ses armes posées sur un bureau à deux pas de là.
-Allez, viens, tu est maintenant l'esclave de Klaus jusqu'à nouvel ordre.
On l'amena jusqu'au bureau de Verdeen. Ses armes avaient été téléportés au bureau de la fripouille. Les gardes s'en allèrent et Verdeen montra à Kasst un balai, une éponge et un saut d'eau. Pour le jeune chasseur de primes, c'était le moment ou jamais de sauter à ses armes et de menacer Klaus Verdeen de le payer, de ne pas appuyer sur le bouton et de l'affranchir. Si ca réussissait, il aurait surement à combattre un garde inconscient de la liberté de Kasst.
Bref, c'était la dernière chance pour Kasst de s'échapper... -
Post n°9
Auteur : Kasst-too BliryenDans quel merdier kasst s'etait-il encore fourré,lui qui etait venu faire du commerce se retrouva prisonier et bientot a la solde de Klaus
S'en était trop il fallait se sortir de se pétrin mais par quel issue...
Mes armes sont rester sur le burreau comment vais-je faire
Une fois dans le burreau les gardes s'en allèrent ,là,la première choses qu'il remarqua pendant que Klaus lui annoncais sur un ton ironique son nouveaux job,c'était ses armes qui avait été téléporter
Aucuns garde n'est rester c'est le moment
Il plongea sur ses armes et avant même que Verdeen remarque le changement de situation,il se faisait braqué.
-Ecoute moi bien sale ordure et n'appuis pas sur se bouton,tu mas mis en colère je ne suis pas venu pour etre ta bonne,tu va me payer se que je t'ai demandé et m'affranchir,tu m'entend!!..Sinon... je vais être obligé de te descendre...
On pouvait voir des gouttes de sueur sur le visage de la fripouille
-Mais..mais..mais calme toi on peut s'arranger et puis si tu me tue...
-Si je te tue cette planète sera débarrasser de toi une fois pour toute, seulement après je me tracasserait de ma peau, maitenant fait se que je t'ai dit et vite!
L'homme tremblais de tout son être mais fit se que Kasst lui demandait,il prit un coffre en sorti 4000$$
-je t'avait dit 900 la pièce mais vue la situation 400$$ de plus sont les bienvenue,maintenant prévient t'es hommes...et attention a ce que tu va dire.
Kasst empochait l'argent pendant que Verdeen prévenait ses hommes,ca y est il était à nouveau libre mais il lui fallait encore sortir de là...Il s'approcha de Verdeen tout en activant son baton et lui porta un coup qui le fit écrouler;
-Ca c'est pour être sûr!
puis Kasst pris la direction de la sortie et se dirigeait vers téléporteur ou un garde imposant qui apparemment ne savait pas qu'il était affranchi, l'attendait le pied ferme...Spoiler : Spoiler
-
Post n°10
Auteur : Dan EldorSpoiler : Spoiler
RP:
Le garde s'approcha de Bryrien. Il leva son bâton électrifié et donna un imposant coup de bâton que Kasst de prit en pleine face sans avoir le temps de riposter.
-Hooooo... Une fuite d'esclave ! Ca n'était pas arrivé depuis longtemps... Enfin, si, mais ils sont jamais sortis ! HoHo !
En effet, non loin de là, des cadavres... Le garde donna un autre coup de bâton, mais il fit tomber sa vibro-lame que Kasst put ramasser. Il tenta de transpercer le garde, mais ce dernier roula sur le côté, esquivant le coup, puis se releva d'un bond. Il donna un grand coup vers le torse du jeune mercenaire qu'il contra de justesse avec la vibro-lame. Mais le garde continuait d'attaquer. Kasst se reçût une décharge électrique en pleine poitrine et tomba à terre.
-Maintenant, tu as le choix, tu me paye 50 000$$, ou alors je t'achève... Bien sûr, tu n'as pas l'argent ! Hahahahaha ! Adieux !
Kasst se prépara à recevoir le coup fatal. Sa seule chance était de rouler sur le côté, mais ca demanderait de la rapidité, beaucoup de rapidité... -
Post n°11
Auteur : Kasst-too Bliryen..Très vite une seul alternative était de mise, rouler sur le coté rapidement.
Il fit donc une roulade vers la droite puis encore une et une de plus ca y'est il pouvait se relever, le garde foncait deja sur lui et avait charger un coup pour que le baton s'écrase sur son crane,
Kasst c'était redresser mais pas complètement telement le garde chargeait vite,il était sur un genoux en garde la lame a l'horizontale près a recevoir le coup....
Ca y est le garde porta son coup,Kasst leva les bras pour contrer du haut mais le garde appuyait dessus pour faire céder sa défence..
.Il forcait et tentait de se remettre debout par la mème occasion, le garde prit un élan avec ses bras pour lui reporter un coup et la il arriva a se mettre debout mais devait contrer le deuxième coup.. encore un forcing, mais cette fois Kasst relacha l'étreinte puis dans un mouvement éclair lui trancha la jambe gaucha au niveau du genoux, il était a présent debout il pivota pour voir son adversaire à terre puis lui trancha le bras droit
-Alors! Qu'est ce que tu disais? que personne n'était jamais sorti et bien regarde! je ne devrais pas t'achever juste pour que tu me vois prendre le téléporteur et te laisser agoniser...salut et merci pour la vibro-lame humm!!
Kasst ramassa son baton, rangea sa vibro-lame, sortis son blaster car on ne sait jamais se qui peut arriver et il prit le téléporteur; -
Post n°12
Auteur : Dan EldorAinsi, Kasst se retrouva dans la forêt. Obscure... Inquétante. Soudain, il vit quelque chose avancer vers lui. Un humain. Des formes robustes, sûrement un homme. Une barbe, des cheveux longs, une vibro-lame, un blaster, une armure de chasseur de prime. Dan.
-Je vois que tu as réussis ta mission... Et que tu en a tiré une belle bourse de Crédits. Maintenant tu est un membre à part entière de la Guilde des Chasseurs de Primes. Félicitations !
Kasst suivit Dan jusqu'au vaisseau. Ils y montèrent. Dan prit deux sachets-déjeuner et en envoya un à Kasst.
-Manges. Reprends des forces, je vais pas te laisser crever de faim. En plus, on arrivera demain matin à Dantooine.
Kasst alla s'asseoire pour manger et Dan ouvrit son sachet en allant au poste de commandes. Il programma les coordonées d'hyper-espace et amorca la montée du vaisseau. Une fois bien haut, il entra dans l'esapce en direction de l'endroit ou ils devaient partir pour un voyage ne hyper-espace. Dan s'y avança quand...
BAOUM !
Le vaisseau fut secoué brievement, mais fortement. C'était... les sombre ! Encore eux ?! Des psychopathes vouant une haine tenace aux Chasseurs de Primes... Et un joli combat en vaisseau s'annoncait...
-Vite ! Kasst, va aux tourelles, fait vite les écrabouiller avant qu'ils nous écrabouillent ! -
Post n°13
Auteur : Kasst-too BliryenCa y est kasst venait d'être intronniser à la guilde des chasseurs de primes,il était fier mais ne le montrait pas.
Dan le regardait du coin de l'oeil avec un ptit sourire lui lanca un sachet -déjeuner puis se dirigea vers les commandes lanca les données pour l'hyper-espace quand...
-Vite ! Kasst, va aux tourelles, faut vite les écrabouiller avant qu'ils nous écrabouillent !
Il lacha son repas -On peut dire que c'est un petit dej' rapide ça!?puis s'installa aux commandes des tourelles -Dan!! je ne sait pas comment ca marche
-attrape les manettes vise et tire, je m'occupe du reste
Garde ton calme dit toi que c'est un blaster,fait confiance a ton instinc
Il vit un,deux,trois sombre en file passer sur la gauche et très près,il fit tourner la tourelle pour les suivre,il avait le dernier toujour dans sa mire et fit feu la rafalle de missiles toucha le flan gauche du vaiseau qui tournoyait puis on vit le moteur prendre feu et il explosa...Dan avait une bonne métrise il slalomait entre les tires ennemis,faisait des volte-face pour que kasst soit dans les angles de tire
-C'est du bon boulot Kasst mais ne te relache pas il en reste encore 4
BAOUM
-Est-ce que ca va? -ne t'occupe pas,mon vaisseau est solide et en a vu d'autre,concentre toi et descent les
les sombres tournoyaient autour du vaisseau deux venaient ver la droite et au même instant deux sur la gauche foncaient aussi,il prit dans sa mire ceux qui venaient de droite,shoota mais à coté,puis les 4 sombres se croisait et la Kasst les avait tous dans son champ de tireconcentre toi il tira mais deux sortirent de la formation,il en toucha un qui partait en vrille,il n'arretait pas de tirer car un le suivait de près qui n'eu pas de chance lui aussi il explosa après une rafalle
-Kasst sur ta gauche!!
A peine venait-il de lui dire qu'une explosion se fit entendre -Merci Dan,c'était moin une celui la
Il en restait encore un et celui la n'avait pas envie de mourir et assayai de fuire mais Dan le prit en chasse activa un de canon puis en un seul tire fit partir en cendre le sombre restant...
-Dan,je n'en vois plus,on les a tous descendu,je crois que c'est bon pour l'hyper-espace? -
Post n°14
Auteur : Dan EldorSpoiler : Spoiler
RP:
-Ho... Oui...
Dan valida les coordonnées et appuya sur le bouton d'enclenchement de l'hyper-espace... Les étoiles devinrent comme des traits lumineux, et ils partirent...
-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t1055-Kasst-too-Bliryen.htm