Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Forêts
  5. Moonlightning

Moonlightning

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Forêts
33 Messages 1 Publieurs 55 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Trachaebb

Trachaebb suivait Darth Kovarn depuis maintenant une heure. Il marchait ou plutôt glissait sur le sol, évitant les branchages et passant au travers des ronces sans se soucier de Trach. Celui-ci avait allumer son sabre et se taillait un chemin en  découpant les branches. Enfin, ils arrivèrent près d'une clairière. Kovan monta sur un petit rocher et explora au devant. Trach regarda avec lui le grand fleuve qui s'écoulait sur Kashyyyk. Kovarn avança au bord de la rive et dit à Trach:

- Nous allons escalder en descente cette paroi rocheuse, puis utiliser la force pour passer de l'autre coté de ce petit ruisseau. Là, je te donnerai ta première leçon. Je passe en premier et si tu ne te met pas tout de suite a analyser et préparer un bond de force, n'espere meme pas arriver en moins de dix morceaux là bas.

Il ne dit pas un mot de plus et sauta sur la paroi. Il glissa avec grâce dessus et s'arrêta à peine sur le rebord d'une petite grotte. Il sauta tout à coup avec la Force, et se réceptionna après un salto sur la rive du fleuve. Alors, une dizaine de corbeau lui sautèrent dessus. Il alluma son sabre et een découpa la moitié qui tomba dans le fleuve. Les autres prirent la fuite mais furent éliminer un à un, sans que l'œil nue puissent discerner aucun mouvement du seigneur sith. Trachaebb avait compris et se prépara. Il descendit avec légèremment moins de vitesse la paroi rocheuse, et se réceptionna sur la grotte. Il prit un léger élan et sauta. Il réussit à franchir le cours d'eau mais se réceptionna maladroitement. D'autres corbeaux l'attaquèrent. Il les tua un à un avec son sabre, avant qu'ils comprennent que leurs coups ne lui faisaient rien grâce à son armure et son masque. Il posa un genou aus sol et attendit les ordres du seigneur Kovarn

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Kovarn

Une fois que son apprenti l'eut rejoint, Darth Kovarn, gagna à reculons le coeur de la forêt Wookie, se fondant dans la végétation touffue, les constructions provisoires, et les nids de créatures. Ses yeux étaient attachés à ceux de son éleve a qui il tenait ce discours :

- Nous avons un jour retrouvé ici un jeune homme, d'une douzaine d'années qui vivait depuis un an dans la solitude la plus totale, dormant sur ces racines empoisonnées, mangeant ses migales a la force surhumaine, jouant avec les omnbres de ces prédateurs qui rodent, dissimulés entre les arbres.

Les deux hommes qui l'ont retrouvés, revenant d'une mission dans un des bras de la galaxie, l'ont d'abord pris pour une menace sur la chaine alimentaire. L'un d'entre eux s'est jeté sur lui. Eleve aguerri d'un maitre qui sans ëtre respecté savait enseigner, il a voulu éliminer l'enfant du tranchant de sa lame. Premier mur de racines. Il a voulu l'egorger. Second bouclier d'ecorce. Enervé, il a frappé une troisieme, fois rentrant au contact pour eliminer la protection. Il s'est alors perdu dans des lianes secrétant un poison mortel. Il est mort une heure plus tard aprés une longue agonie.

Le second Sith, lui proposa alors de suivre un enseignement Sith, aprés s'etre assuré que son interlocuteur était sensitif. Ainsi arriva au Temple, Darth Abis, Seigneur Sith depuis plus d'un centenaire. Apprend la fôret et tu recevra d'elle la meilleure des défenses.

Ils arrivérent finalement au creux d'une longue partie incurvée, assez récente, aux allures de clairiière, encombré de débris divers et même de squelettes humains. Le tout dégageait une triste impression de désolation mais aussi une note d'héroisme épicée.

Le Seigneur Sith Darth Kovarn fit le tour des lieux, le visage indéchiffrable, le corps de marbre, sa cape volant derrière lui. Parfois, l'ombre d'un sourire accrochait ses lévres lorsqu'il retournait un cadavre. Des années avaient passé et pourtant, le Camp Post-avancé Sith de Kashyyk était resté quasiment exactement dans le même état que lorque le jeuen Kovarn l'avait laissé aprés son passage avec l'Omega.

- Vois tu jeune apprenti, la était la finalité de la vie. Oeuvrer pour le bien ou le mal, sachant qu'aucun des deux ne vaincra jamais. Puis les Siths sont arrivés. Aec la raison et la vérité. Les Siths n'oeuvrent ni pour le Bien, ni pour le mal. Ils oeuvrent eux. Pour leurs libertés; Le Coté Obscur n'est pas l'arme de la douleur, ni le canon de la vengeance. Il s'en nourrit pour frapper. C'est la Veritée. C'est la vraie force. Le Coté Obscur n'as pour limites que son posseseur. Les Jedis n'ont rien compris. Ils sont l'ennemis de l'équilibre. Ils sont la lachetée et représentent le vide des sentiments et de l'amour, cette faiblesse crue.

Il n'y a qu'un pas entre la faiblesse et la mort. Sois fort, jeune apprenti.

Le chemin pour sortir du camp était une barrière de ronces et de roches implacables. Une colline de pierres, parsemées d'arbres.

- C'est ici que j'ai invoqué la Force pour la première fois. Va, jeune apprenti et dégage le chemin. N'oublie pas, un seul coin de bois, si il est assez solide, peut enfoncer dans un défaut de mur, faire s'écrouler ce dernier.

0
        Le Chroniqueur

Post n°4

Après avoir tuer les corbeaux, Trachaebb regarda son Maître. Celui-ci marchait à reculons dans la forêt de Kashyyyk tout en disant à son apprenti:

- Nous avons un jour retrouvé ici un jeune homme, d'une douzaine d'années qui vivait depuis un an dans la solitude la plus totale, dormant sur ces racines empoisonnées, mangeant ses migales a la force surhumaine, jouant avec les omnbres de ces prédateurs qui rodent, dissimulés entre les arbres.

Les deux hommes qui l'ont retrouvés, revenant d'une mission dans un des bras de la galaxie, l'ont d'abord pris pour une menace sur la chaine alimentaire. L'un d'entre eux s'est jeté sur lui. Eleve aguerri d'un maitre qui sans ëtre respecté savait enseigner, il a voulu éliminer l'enfant du tranchant de sa lame. Premier mur de racines. Il a voulu l'egorger. Second bouclier d'ecorce. Enervé, il a frappé une troisieme, fois rentrant au contact pour eliminer la protection. Il s'est alors perdu dans des lianes secrétant un poison mortel. Il est mort une heure plus tard aprés une longue agonie.

Le second Sith, lui proposa alors de suivre un enseignement Sith, aprés s'etre assuré que son interlocuteur était sensitif. Ainsi arriva au Temple, Darth Abis, Seigneur Sith depuis plus d'un centenaire. Apprend la fôret et tu recevra d'elle la meilleure des défenses.

Le seigneur sith s'interrompit. Ils arrivèrent dans une petite clairière récente. Elle était décorée et parsemée de squelettes humains. Cela donnait un sentiment de carnage et de haine. Trachaebb se sentait s'emplir du Côté Obscur en pensant à cela. Le Seigneur Sith sourit et reprit:

- Vois tu jeune apprenti, la était la finalité de la vie. Oeuvrer pour le bien ou le mal, sachant qu'aucun des deux ne vaincra jamais. Puis les Siths sont arrivés. Aec la raison et la vérité. Les Siths n'oeuvrent ni pour le Bien, ni pour le mal. Ils oeuvrent eux. Pour leurs libertés; Le Coté Obscur n'est pas l'arme de la douleur, ni le canon de la vengeance. Il s'en nourrit pour frapper. C'est la Veritée. C'est la vraie force. Le Coté Obscur n'as pour limites que son posseseur. Les Jedis n'ont rien compris. Ils sont l'ennemis de l'équilibre. Ils sont la lachetée et représentent le vide des sentiments et de l'amour, cette faiblesse crue.

Il n'y a qu'un pas entre la faiblesse et la mort. Sois fort, jeune apprenti.

Il montra un tas de pierres, derrières une barrière de ronces et de feuillage. Le tas de pierres étaient parsemé d'arbustes. Ce tas de pierres était le chemin de sorte du camp. Darth Kovarn ajouta:

- C'est ici que j'ai invoqué la Force pour la première fois. Va, jeune apprenti et dégage le chemin. N'oublie pas, un seul coin de bois, si il est assez solide, peut enfoncer dans un défaut de mur, faire s'écrouler ce dernier.

Trachaebb hocha la tête et se concentra. Il chercha au plus profond de lui des souvenirs de haine. La mort de ses parents, le tuerie à laquelle il s'était livré pour se venger. Dark Trai. Comment il avait mutilé son corps et son esprit. Et maintenant il découvrait la nature du Côté Obscur. Une haine féroce et très puissante monta en Trachaebb. Il la laissa grandir en lui jusqu'au point critique. Il saisit un bout de bois et le projeta contre la pierre. Une pierre roula mais rien de plus. Trachaebb partit d'un accès de fureur et recommença. Cette fois, le tronc balaya le chemin et envoya les ronces et roches sur le bas-côté. Haletant, Trachaebb s'inclina devant son Maître, prêt pour la suite.

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

Night avait choisi de traiter la colère froide d'un passé pour éliminer les obstacles qui lui faisaient face. Classique mais parfois efficace. Le Seigneur Sith s'engouffra dans le chemin improvisé, quittant l'ancien campement Sith, accompagné de son apprenti, ombre effacée. Ils s'enfoncérent au plus profond de la crevasse verte puis remontérent les flancs d'un ancien mont. Là, empalé dans des rondins de bois levés, plusieurs cadavres ou squelettes en robe noire était tourné vers un arbre grand d'une vingtaine de mètres. Certains étaient tombés depuis longtemps, d'autres étaient en morceaux épars aprés l'intervention de charognards et de prédateurs. Tous étaient en bure, et portaient une ceinture déchirée parmi lesquelles quelques armes brillaient encore.

Darth Kovarn ne fit aucun commentaire, d'ailleurs il ne parut même pas porter la moindre attention aux machabés. Zigzaguant entre les rondins, il fixait intensément un point lojn devant lui, son point de mire.

S'orientant avec vitesse et efficacité, il quitta rapidement le "cimetière", suivi de son apprenti et se retrouva dans la fôret profonde. Celle ou la lumière n'existait plus qu'a l'état d'obsession introuvable et ou les arbres étaient si proches que l'air en devenait aussi rare que les hamburgers hot bacon.

Chaque mouvement produisait un son proche de la cacophonie qui se répercutait dans toute la fôret. L'écho devenait murmure incessant et grincant. En somme, la mort était la seule créature à s'y déplacer silencieusement. Aprés encore deux a trois heures de marches, la voix de Kovarn gronda doucement :

- Attention, ou tu met les pieds. Tu l'as senti ?

Sur ces mots, il sauta en l'air, évitant une fausse racine qui referma son énorme guele garnie de crocs dans le vide, tout prés de Trachaebb. Le Cathar se retourna aprés son bodn périlleux et tomba nez a nez avec un évenement unique.
          Un clair de lune dans la foret la plus noire de la galaxie.

Moonlightning 
          Aprés que son apprenti eut évité lui aussi la plante vorace, ils se remirent en route, éclairés par la lune essouflée qui projettait son ombre blanche parfois au détour d'un virage de roches ou entre deux branches. Le Cathar, fondu dans le bois, se coulait entre les écorces, les buissons, les branches mortes, les les troncs et les ronces.

Il ne marchait pas dans la foret, il était une partie de la foret qui se déplacait. Harmonie chaude. Parfois, les deux hommes devaient monter aux arbres pour continuer, pour éviter un sol trop fragile ou une créature. Dans ces moments, la ils retombaient de leur passage sylvestre avec un bruit mat, de plus en plus discret. Bientôt, aucun des deux ne fit plus le moidnre bruit.

C'est le bruit qui vint a eux dans un trou de verdure un peu plus éclaire que les autres.

:Wookie: - Etrangers ! Vous etre sur territoire Wookie ! Je suis Tilkanbaka, chef des gardes-frontiéres. Si vous pas ecartez de suite, je faire maracas avec crane de vous, petites créatures.

Kovarn réagit au quart de tours, sans laisser au monstre poilu qui venait d'apparaitre le temps de finir sa phrase. Sa main vola en l'air et un tronc pourri se souleva du sol pour percuter le wookie en poitrine. Ce dernier vola en arrière et se retrouva a une vingtaine de mètres des Siths, ecrasé par la masse du bois. Avec peine, il commenca a la pousser et se releva sous le regard en rictus du Seigneur.

- Que pense tu, trachaebb ? Ce tas de viande mérite il la vie ? Merite il notre attention ? Libre a toi d'en faire ce que tu veux. Tes choix font de toi ce que tu es. Si comme moi, tu pense qu'il mérite la mort, n'utilise pas ton sabrolaser. Ce foutu ourson ne mérite pas l'arme d'un Sith.

0
            Le Chroniqueur

Post n°6

Je me relevai rapidement pour ne pas se faire distancer par mon Maître. Darth Kovarn machait dans la forêt de Kashyyyk. Ou plutôt, il glissait. C'est cela il glissait. Il glissait gracieusement sur les brachages et autres arbustes qui jonchaient le sol. Je dût courir pour le rattrapper. Je produisais un vacarme assourdissant et Kovarn aussi en nous déplaçant. Je tenta de sauter lestement par dessus les obstacles pour faire le moins de bruits possibles. Bientôt, mon Maître finit par sauter d'arbres en arbres, faisant le moins de bruits possibles. Je le suivis dans ses actions, écartants les obstacles avec la Force. Tout à coup, je sentis quelque chose. Une sorte de perturbation dans la Force. Mon Maître s'arrêta aussi et me demanda:

- Attention, ou tu met les pieds. Tu l'as senti ?

J'acquiescais de la tête. Oui moi aussi j'avais senti ce grondement sourd de déplacement. Pas la cacophonie produite par plusieurs de nos pas. Le grondement venait du sol. D'outre-terre. Tout à coup, Darth Kovarn sauta haut dans les airs avec la Force. Il évita une griffe de peu sorti du sol et la geule de la grosse bête faillit l'attraper. J'utilisais la Force au bon moment. La bête atteint son point culminent et redescendit peu à peu, n'ayant plus d'élan. Je sautais alors au dessus d'elle, évitant de devenir son déjeuner.

Nous marchîmes encore deux heures, inlassable, Kovarn glissait silencieusement sur le sol. Je tentais de faire de même, faisant attention où mes pieds se posaient. Nous arrivîmes enfin dans une légère clairière où pendaient des corps empalés sur des rondins de bois. Le spectacle était sinistre et dégagait une odeur putréfiante. Je ne m'en souçia même pas. Un wookie nous attendais de l'autre côté de la clairière. Nous le rejoînmes vite et il nous dit avec vigueur:

- Etrangers ! Vous etre sur territoire Wookie ! Je suis Tilkanbaka, chef des gardes-frontiéres. Si vous pas ecartez de suite, je faire maracas avec crane de vous, petites créatures.

Mon Maître en décida autrement. Il saisit avec la Force un énorme rondin de bois et le projeta à une viotesse folle sur l'animal poilu. Celui-ci fut rejeté en arrière avec force, grognant en essayant de se dégager. Je riais au éclats du pathétique du wookie. Mon Maître dit alors:

- Que pense tu, trachaebb ? Ce tas de viande mérite il la vie ? Merite il notre attention ? Libre a toi d'en faire ce que tu veux. Tes choix font de toi ce que tu es. Si comme moi, tu pense qu'il mérite la mort, n'utilise pas ton sabrolaser. Ce foutu ourson ne mérite pas l'arme d'un Sith.

Je me tu et vis le nourson se relever péniblement. Je n'utiliserais pas mon sabre. Il était temps de prouver mon pouvoir en la Force. Je fermais les yeux et réfléchis intensément. Ma main se plaça paume ouverte devant mon visage, bras tendu, presque mécaniquement. Le wookie grogna sourdemnet et s'élança vers moi tel une furie. Alors, Toute ma colère fut reefouler par ma main. Une vague intense d'énergie sortit de ma main et percuta le wookie avec une telle force que ses côtes se pulvérisèrent sur le coup. Il fut projeté contre un tronc. Le choc lui brisa la colonne et la nuque, penchant sa tête vers un angle improbable. Alors que la première vague s'éteignait, une seconde sortit de ma main au moment où je refermais mes yeux. Cette fois, la tête de l'ourson fut totalement et purement désintégrée. C'était comme si un détonateur themique venait d'exploser dans sa tête. Je souris cruellement. J'avais réussi.

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

Personne ne s'est jamais apercu dans les premières années de la dictature qu'imprimait Kovarn sur Cathar. Les jeunesses formées à la philosophie Sith, le "syndicat" qui demandait de l'argent aux familles les plus différentes...     
              La dictature a pourtant sorti la planète de l'ombre et grandement contribué a sa formation en petite puissance de l'espace extérieur.    

Chroniques, Darth Ryskin    

Alors que Night, épuisé regardait la tête de sa victime exploser comme une vieille pastéque qu'on aurait roué de coups de bâtons, Kovarn lui, assis sur les genoux sur le fait d'une branche écouta les informations qu'on lui rapportait télépathiquement. Sans regarder ce que Dark Night avait fait de son adversaire, le Seigneur Sith se releva et lanca comme on insinue un venin.    

- Suis moi, jeune apprenti.    

Et il partit en arrière, reculant à une telle vitesse qu'on avait plus l'impression que le paysage défilait autour de lui qu'autre chose. Il utilisait la vitesse de Force une capacité trés polyvalente et qui avait l'avantage d'etre a la portée du premier apprenti venu. Chacun avait sa façon de l'utiliser et chacun avait les limites propres de sa performance.  A cette allure, il parvint rapidement à son vaisseau qu'il emprunta pour se faufiler dans la fôret. Aprés deux heures de vol a vitesse moyenne, il atterit au point prévu ou l'attendait 14 hommes, agenoillés dans la boue et les feuilles humides et mortes. Lorsque, sa cape virevoltant a cause de la tempete qui se levait, le Seigneur Sith arriva devant eux, ils baissérent tous la tête, les bras tendus en avant.  

- Le sujet est en position de départ. Je l'ai emmené en un tel endroit qu'il ne pourra pas éviter les épreuves. Helena m'a annoncé que le Grand dévoreur été mort mais que son fils avait pris la reléve. La seconde épreuve sera bien assurée. Levez vous, fils de l'Ordre et faites votre travail !  

Aprés un seul et appuyé hochement de tête, la Phalange Noire se leva comme un seul homme et disparut dans la nuit, s'éparpillant sur la longueur du parcous d'aprentissage.. 

[HRP : Bien. Pour rejoindre Kovarn qui t'a lachement abandonné, tu devras suivre une sorte de parcours dont le sens te sera expliqué aprés-coup. Tu ne pourrras y échapper, mes hommes y veilelront. Ce "parcous" est composée d'épreuves que tu devras traverser. La première consiste à , tout en te reflechissant a ce qu'il se passe, marcher et donc passer sur le territoire d'une tribue isolée et fanatique ( que j'ai crée et qui sera décimée aprés car elle n'est importante que pour ce RP ), tu devras négocier pour avoir ton droit de passage et c'est pas du gateau.. 

Bien sur, chaque épreuve sera divisée en plusieurs posts, donc au premier tu ne fais qu'arriver là bas et te rendre compte de qui ils sont. Je jouerais Super PNJ pour te répondre ) 

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

Quand le vin est tiré, il faut le boire.
                Quand le vin est bu, il faut s’tirer.

Philippe Geluck, le Chat. 

Grondement soudain. Arab E-Tuckur se retourne. Un lion ? Cet animal, craint depuis de longues années sur sa planète natale, était d'une rareté extraordinaire dans la galaxie. A vrai dire, 99% de la population n'en avait jamais vu. Qui aurait donc l'idée d'emmener un lion lors d'un conflit armé ? 

Personne. Il n'y avait aucun lion, sinon une bête de cette taille n'aurait pas échappé au regard incifisif de l'ancien Sergent Caporal. Arab E-Tuckur soupire. Il commence à avoir des hallucinations, du haut de ses 50 ans. Il se retoure. Surprise. Un individu, étrange fusion entre un humain, un chat et un lion, est agenouillé devant le Sniper en chef, qui gît â terre, le crâne complétement retourné par rapport à la nuque.  

Le temps de réaction des soldats fut assez long tant la surprise les paralysa. l'ennemi envoyait maintenant des assasins furtifs aussi efficaces ? Arab et ses hommes empoignèrent leur fusils d'un seul mouvement. Trop lent. Le tueur en bure noire avait déja quitté le cadavre de Samuel Nairson, bouclé un saut retourné et enserré ses mains autour du cou d'un des des six soldats. Ses compagnons hésitérent. Fatale erreur. Il y eut un crac et le bouclier vivant implosa, se déchirant en deux parties qui vinrent gêner les pauvres gradés. Une vague de force naquit alors, et se deversa tel une onde de choc sur leur groupe. Deux moururent aussitôt, les os broyés. Les trois derniers durent bondir en arrière, tout en lâchant leurs fusils. 

Une bête déchainée se jeta sur eux. Depuis le début, ils n'avaient eu aucune chance de toucher Darth Kovarn. 

................. 

Ce dernier s'arracha à ses souvenirs, tandis que le dernier homme de la phalange noire quittait lentement le haut de falaise. Quelque chose, un mouvement d'aura anormal gênait le Seigneur Sith. Un forceux s'approchait, il n'était qu'a moins d'un kilomètre et ses pas l'approchait du Cathar à chaque seconde. Les courants de puissance, peu marqués, indiquaint que l'intrus n'avait qu'une trés faible empreinte sur la force ou qu'il s'efforcait de la masquer et y reussisait admirablement.  

Le Seigneur Sith se retourna. Plus l'empreinte se précisait, plus il parvenait à en savoir plus sur son propriétaire. Il s'agissait d'une femme et elle ne cachait pas sa force. Elle ne la maitrisait tout simplement pas. Les informations olfactives et auditives lui furent percevables une trentaine de secondes avant que la perdue ne discerne le cathar. 

Sur ses gardes malgré ce qu'il savait de la femme, Kovarn se retourna lentement, refermant le goulot de la gourde de liqueur de framboise qu'il avait porté à ses lévres. Il observa la nouvelle venue avec intêret. Trés jeune, c'était encore une adolescence mais sa feminité assez marquée rapellez celle d'Helena et de plusieurs autres femmes Siths.  Plutot jolie pour son âge, le visage fermé, porteur d'un faux masque d'impassibilité, la lueur de la détermination brillait dans ses yeux. 

Une néophyte. Ou un piège. 

La question qui fusa de ses lêvres, portée par l'inconscience et l'insouciance démenaitpourtant cette dernière affirmation. Dath Kovarn sourit. Utilisant ses formidables capacitées qu'il avait longuement aiguisée depuis le dernier combat qu'il avait livré, il se faufila dans la nuit, tellement rapidement qu'on eu pu croire qu'il avait disparu et atterit a moins d'une dizaine de mètres de Juliet Khal. 

- Le Temple Sith... n'est pas interessant en ce moment. En effet, les ventes de donuts y sont interrompues. Je crois pourtant deviner la raison qui t'amène a y aller coûte que coûte. Tu veut faire partie des rangs de ceux qui conaissant la verité ? Tu veux apprendre la vengeance, la haine ou peut-être des acrobaties ? Désolé mais les Maîtres Siths ne sont pas des baby-sitters. 

Si tu en trouve un, il ne voudra pas de toi. Va t'en, jeune insousciante, avant que je te fasse comprendre mes paroles dans el sang. 

La réponse de la néophyte allait déterminer si elel était capable ou pas, de supporter et de mériter un aprentissage Sith. 

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

Une véritable première. Le Seigneur Sith, indéchiffrable, écouta la jeune femme jusqu'a que ses lévres se scellent une dernière fois. En apparence, il ne semblait pas trés intéréssé. Les bras croisés, le regard dur, il avait les muscles déliés, signe qu'il n'attendait aucun danger et était dans son élément. 

En réalité, il écoutait, analysait et anticipait chaque mot. Prononcés ou pas. C'était la premiere fois qu'un néophyte mettait ainsi carte sur table et qu'il faisait preuve d'une telle détermination. Le piége posé par Kovarn avait libéré la haine et la vengeance contenue dans Juliet Khal et cette derniere, borné et solitaire, n'avait pas manifesté la moindre hésitation. 

Tout ce qu'elle avait dit était la vérité. Ce a quoi elle pensait tous les jours. Les mots qui rythmaient sa vie et sa douleur. Un rictus intérieur anima Darth Kovarn.  

Un autre que lui aurait, aprés le discours de la jeune femme, appliqué son poing contre le sien en pérorant " Tu m'plais ! Tu s'ras mon apprentie. " ou bien l'aurait tout simplement prit sous son aile. Kovarn, dont seule le coté était maintenant éclairé par la lune, observa le départ de son interlocutrice sans piper mot et, un sourire énigmatique aux lévres, la laissa partir sans un regard. Au bout d'une demi-minute, alors qu'elle s'atait presque enfoncée dans les feuillages massifs, il remit sa capuche sur sa tête et se décala dans la nuit complête. Un temps plus tard, une voix, bien différente de celle qui avait traité Juliet d'insouciante, caressa ses oreilles. 

C'était un son ni aigu, ni grave portés par le silence qui l'accompagnait. La voix qui sussure la vengeance et celle qui conseille la trahison. Un nouveau son. Une nouvelle porte. La voix de Kovarn. 

- On la surnommait " le corps de la libertée". Elle n'aimait pas les hommes. Elle aimait par contre sa fille. Juliet Khal, née il y a environ seize ans. Destinée a arpenter la Voie. La Seule Voie. Sa Voie. 

Je suis Darth Kovarn, l'un des derniers Seigneurs Siths. C'est moi qui ai assasiné Darth Vakler, l'un des hommes les plus destéstées par ta mère. Ta voie à choisi son Guide.  

Offre moi serment d'obéissance et je te laisserais suivre ta génitrice. Tu iras plus loin qu'elle encore. Libére toi de tes chaînes. Apprend le coté obscur de la Force. 

Le murmure s'arrêta. Tel un fantôme, une silhouette dansa lentement avec les ombres, sous la lumiére blanche du clair de lune. 
                  Moonlightning. 

0
                    Le Chroniqueur

Post n°10

Il était à peu prés minuit lorsque Darth Kovarn et son apprentie se rencontrérent pour la première fois. Il était donc minuit et deux minutes lorsque le serment d'obéissance de Juliet fut terminé. Un silence complet prit la suite tandis que Kovarn aparaissait dans la lumière. Grand,légérement musclé, gracieux et de noir vêtu, il fit face à Juliet Khal, jeune femme de 16 ans qui venait de trouver sa Voie. Le premier jeta un regard au second. Une ancre. Un espoir de vie et de mort.  

Le temps passe. Personne ne bouge. Kovarn n'en avait pas du tout l'intention et ses yeux, chaînes d'autoritées, aurait empéché n'importe quoi d'éxecuter le moindre mouvement. Le temps file. La nuit se déroule. Chacun comprend l'autre. S'en nourrit. Un lien, immatériel mais ô combien puissant apparait. Un lien sans origines, sans direction, mais inexpugable et prometteur. La voix du Seigneur Cathar s'échappa pour la troisième fois depuis le croissant de lune. Il n'opéra a aucune introduction dans sa formation et préféra poser les bases immédiatement.  

- Tu est différente Juliet Khal. Tu possédes en toi un pouvoir rare. Ce même pouvoir qui régit les lois de la galaxie et de l'univers entier. L'amour, la haine, la mort. La vengeance, l'intégrité, la matière. La vie, la voix, le vent. Tu est capable d'utiliser, de modifier, d'appeler et de percevoir la force universellle. Celle qui à tout crée , tout connecte et qui est la constitituion de l'ensemble de notre environnement. La Force a engendré la Voie, celle que tu as promis d'arpenter et que je vais t'enseigner. La Voie est unique et pourtant, elle est différente pour chacun de nous. Tout ceux qui sont dignes peuvent l'arpenter, certains osent la défier. Au fil de ton existence, tu auras des choix à faire. Tous sont importants. Ces choix entraineront une certaine modification de la direction que tu empreuntera sur la Voie.   

Entraîne toi, dés maintenant. Vois tu ce petit rocher, en travers de notre route ? C'est un obstacle sur ton chemin mais il est tout comme toi constitué de la force. Utilise la. Invoque ta haine et ta colère. Nourris toi du coté Obscur de la Force pour percevoir le lien qui t'unit à cette pierre. Une fois ceci fait, tu ne devrais pas avoir de probème pour la faire léviter..  

[ Petit post rapide pour la transition ] 
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°11

Senri no kô mo ippo yori hajimaru  

Proverbe étranger  

L'Ombre sous la lune se déplaca imperceptiblement. Quelque chose venait de se briser dans l'ambiance calme de la nuit. Un craquement s'était fait entendre. Un pan du mur qui séparait Juliet d'elle même venait de s'écrouler. Sachant qu'au meilleur des cas, il faudrait à la jeuen femme plusieurs secondes pour s'en remettre, Darth Kovarn gouta l'air froid avant d'empogner un batôn qu'il commenca à tailler avant de le ronger dans sa ceinture. Souple, puissant et assez long, il était parfait en situation de combat.   Une aide précieuse donc pour la jeune feme qui, au contraire de son Maitre, n'avait pas de sabrolaser aux cotés.  

Lorsque Juliet fut pleinement consciente de ce qui venait de se passer, le Sith se glissa a ses cotés et le regard fixe, fit remarquer :  

- Pas mauvais pour une première fois. As tu senti la puissance du lien qui t'unit à ce simple bout de calcaire ? As tu eu le temps de procéder a une évaluation approximative de ce qui s'offre a toi ?  

Le Cathar fit le tour de Juliet, les mains collés derrière le dos, déplacant de légers fumerolles, produits par les mouvements incessants du sol. Bientôt, la jeune femme fut entourée d'un écran de fumée, rendu exagérément blanche par la lune. Une sorte de puissance mystique semblait ainsi l'entourer, monter, prendre possesion de son torse, de son cou, puis de ses cheuveux carréssés par le vent...  

- Cette force n'a pas de limites. Les seuls frontiéres qui influencent le Coté obscur, ce sont les tiennes. Plus tu les repousses, plus tu pourra profiter de cette puissance, controlée par les sentiments. Tu est ta seule Maitre Juliet. Je ne suis qu'un guide sur la Voie.  

Le Seigneur Sith eut un petit sourire qui s'éteint aussitôt. Il ressentait via la Force les souffrances de son apprenti qui endurait maintenant la seconde épreuve. Il avait donc passé la première. Bonne nouvelle qui se nicha au fond de son esprit. Un nouveau croissant de lune s'alluma.  

- Je vais te montrer ce qu'on peut ressentir lorsqu'on s'enfonce un peu plus que ca dans la toile de la Force. Pour cela; je vais te demander de rechercher une fois de plus cette dernière. J'y serais et ma puissance servira de support a la tienne. Tu iras beaucoup plus loin, beaucoup plus fort. Déchainer autant de violence et de haine pour quelqu'un d'aussi jeune peut etre mortel. Mais c'est un risque a prendre et tu m'a l'air bien assez mature. C'est une expérience a ne pas rater.  

Darth Kovarn fermit les yeux, se concentrant dans le but d'éxecuter une vague de force niveau seigneur Sith, tout en tissant discrétement sous Juliet une lévitation de force, a  mètres du sol. Si elle ressortait vivante de cette expérience, son gout pour le coté obscur n'en serait que déculplé et elle chercherait donc à obtenir un pouvoir semblable.  

Une technique pédagogique trés couteuse, mais excellente pour fortifier une détermination déja trés aiguisée.  
                      Le bras droit de l'Emprie attendit la connexion de Juliet...  
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°12

La légende veut que la première victime de chaque apprenti de Kovarn était l'innocence de ce même apprenti     

Ryskin, Chroniques     

Aux yeux de Khal, Kovarn comprit que les voeux prononcés à sa naissance avaient été exaucés. Cette petite deviendrait Sith, coûte que coûte. Ce n'était pas une chair à canon comme toutes celles que le cathar avait vu passer. En efft, c'était la seule qui avait compris et adhéré à la Voie et à la Porte. Un secret seul connu des plus grands seigneurs Siths.    

Darth Kovarn eut un rictus lorsque les ondes de douleurs qui s'échappaient de la jeuen femme le frolèrent. De si petites plaies.. Dans quelques temps ; a la fi de sa formation, Darth Khal devrait passer l'épreuve de la torture, passage obligé pour repousser sa tolérance à la douleur. Un Sith ne souffre pas, il fait souffrir.    

Passant derrière sa protégé, Kovarn lui déposa une petite claque derrière la tête, signe peu méchant mais bien à lui de lui demander de se reprendre et de le suivre.   

Il se mit à marcher, en direction du fait de ruines d'anciennes habitations de wookies. Ce faisant, il commenca à parler.   

- La Force offre une multitude infinie de possiilités. Un Sith qui a réussi a repousser ses limites assez loin peut tout envisager.   

Tuer.   
                        Faire naitre.   
                        Sentir.   
                        Percevoir.   
                        Fusionner.   
                        Comprendre.   
                        Intégrer.   
                        Vivre.   
                        Rendre la vie.   
                        Raser un village, une ville, une planete.   
                        Supporter.   
                        Accéder au pouvoir.   
                        Eliminer la faiblesse.   
                        Chanter la mort et ignorer la douleur.   
                        Manipuler le temps, l'espace, et l'humain.   
                        Se venger.   
                        Se purger.   
                        S'aguerrir.   
                        S'épanouir.   
                        Se libérer.   

Il eut un petit sourire avant d'ajouter.    

- La force réserve toujours des surprises....   

Suite à ces mots énigmatiques, il se glissa dans une trappe pour accéder au dernier étage de l'habitacle de bois. Lorsque Juliet Khal s'y glissa aussi, Darth Kovarn avait disparu mais une silhouette chétive l'avait remplacé. Le sourire mutin, les yeux pétillants de vie et d'espoirs, la forme leva la tete. Et Juliet Khal contempla Juliet Khal.  

- Tu sais que tu n'arrete pas de bouger, toi en ce moment ?  

0
                          Le Chroniqueur

Post n°13

Darth Kovarn sentit son illusion expirer à mesure que la poussière retombait dans le grenier wookie.  Tout en repassant sa bure du plat de sa main, il murmura gravement.

- Je n'aimerais rien avoir à faire avec le malheureux pantin que tu choisiras comme époux, petite.

Il fit un tour sur lui-même et s'accroupit à terre violemment. Il avait posé les bases et testé son apprentie. Tout allait parfaitement au niveau philosophique et mental. Il fallait maintenant passer au combat physique. Le Cathar ferma les yeux, ignorant l'esprit de son éleve qui commencait à se poser des questions. Sa perception s'accrut et il entendit les deux singes se battre pour le fruit qui venait de tomber à terre, il sentit l'arbre lutter contre la rafale qui voulait le faire tomber et enfin, il entendit le soldat embusqué de la phalange noire se demander quand ce maudit chat allait il l'appeler. Le contact se fit immédiatement.

- Debout, sac à viande.

L'humain mit un certain temps à se remettre de la suprise d'entendre une voix rugir dans son cerveau.

- Maitle ! Maitle ! Vous m'avez donnée une peul bleue ! Ou êtes vous ?

- A l'endroit prévu, imbécile. Ne tarde pas. Je crois que cette apprentie est finalement bien capable de te faire ravaler ta connerie.

- C'est une femme ?

- As tu donc le cerveau en dessous de la ceinture ? Dépeche toi, bouche barbecue !

Sans attendre de réponse, Darth Kovarn quitta la conversation et se releva. Il ne perdit pas son temps à regarder Juliet mais sa voix emplit la pièce.

- Je vais te former au combat au corps à corps. C'est inévitable. Ton age ne devrait pas poser de problème, le talent ne regarde pas ce genre de détail mais encore faut il que tu en ai. Un homme va arriver. Il sera armée de deux lames. Une dague acérée et incurvée, ainsi qu'un cimeterre, une arme vieille comme le monde mais qui peut se montrer efficace. Toi, tu auras un baton, puis je te donnerai un bokken, a condition que tu survivre aux premieres secondes. Tiens, prends cette branche. Elle est longue, souple et incassable. Tu vas pouvoir t'amuser, petite. Attention, c'est un combattant experimenté et il aime les estocs.

Je compte sur ton insinct. Ne me décois pas. Tu as toute cette habitation plus les branches des arbres qui nous entourent pour te battre. Alea jacta est.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°14

L'esprit est immortel. Il aime la lumière, il vénère la beauté et l'acte de la pensée. Il a l'éternité pour en jouir, et le temps pour la contempler. Mais la chair, elle, est ténébreuse. Car la chair sait qu'elle n'a que peu de temps à vivre. Face au temps de l'esprit, la vie de la chair est un éclair. Elle a donc très peu de temps pour connaître le plaisir et goûter la richesse de la vie; le désir, l'avidité, l'envie. Elle veut tout essayer, et rien ne lui importe que sa propre existence.

David Gemmell. 

Le Seigneur Cathar lança un filet de Force, pour vérifier l'état de son mercenaire. Pathétique. Sans commentaires, le cathar sortit le bokken prévu de sa cache dans le bois et le lança à Juliet Khal. Puis, il dégagea son bras, laissant sa bure tomber à ses pieds pour dévoiler la simple tunique de cuir qu'il portait.

Ses yeux, qui n'étaient plus que des globes noires dévastés, ne laissant refleter aucune lumière colorée, se plongérent dans ceux de Juliet. Il attrapa lui aussi une arme de bois taillé. Son pied gauche recula de façon et son corps se placa de profil.  Il construisit sa garde, une garde parfaite, dans laquelle joueaint les mains, les bras, les épaules, le spieds et les genoux. Sans que personne ne daigne le regarder, le corps du mercenaire se souleva de terre et quitta la zone de combat pour pourrir dans un coin jusqu'a l'éternité.

Pour un spectateur extérieur, il eut peut-être amusant de voir la jeune femme, pleine de fougue, brillangte tel une flamme résister au regard de son Maitre sous la fenêtre blanchi par la lune d'une hutte wookie.

- Attaque-moi. N'importe comment.

La néophyte s'éxécuta. Son Maitre la bloqua. Il ne donna aucun commentaire. Elle dut comprendre et frappa une seconde fois. Puis une autre et encore une autre. Aucun coup ne parvint à infliger des dégats. Il ne dit rien. Elle continua. Il bloqua. Et la mécanique se mit en marche. Pendant de longues heures, rien ne changea Fatugué et lassé, le couple de dullistes continuèrent. La jeune femme frappait, le Cathar bloquait. Parfois, elle essayait d'utiliser la force pour une quelquonque poussée mais il tuait ses espoirs dans l'oeuf, repérant sa technique avant même qu'elle n'ait l'idée de l'utiliser.

Il lui fallait persévérer. Ne pas s'arrêter. Oublier la sueur qui coulait sur son visage, derrière et dans ses habits, le sang qui suintait de ses phalanges, des points de cotés éventuels, son coeur qui battait et sa repsiration qui se saccadait. Et le guerrier noir ne disait rien. Ne pensait rien, ne regardait que les yeux de son éleve, quoi qu'elle fasse, ou qu'elle aille.

Et son arme ne bronchait pas. Ne se fissurait pas. Ne dérivait pas, changeant de garde en fonction des attaques. Changeant de position en fonction des parties de la pièce.

Le silence s'était installé. Le jour ne tarda pas à le suivre. Des rayons de soleils firent leur apparition une dizaine d'heures aprés le début du combat mais Kovarn ne fit même pas semblant de s'en rendre compte. Il continua. Il n'y eut aucune pause. Aucun changement. Jusqu'à ce que son estomac le tiraille. Il devait etre midi. Elle avait du frapper  a peu prés douze heures, sans s'arrêter et avait les maisn rouges. Il fit se retourner la situation sans crier gare. Alors qu'elle le frappait une ènieme fois, il se coula - apparement infatigué - sous sa lame et lui asséna un coup de poing dans le crâne.  Celui-ci faillit exploser.

- Rentre ton menton.

Il sauta en l'air et essuya son pied sur son épaule avant d'attérir derrière elle avec une roulade.

- La fatigue est une ennemie, Juliet. Mais elle ouvre à la rage et j'en ai besoin. De plus, j'ai besoin d'etre sur de quelque chose.

Il laissa tomber son arme et ouvrit les bras.

- Attaque moi. Tire les raisins de la colére et ceux de ta nuit. Un véritable guerrier n'a pas de chaines. Même celle de la Fatigue.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°15

Le Seigneur Sith todit ses lèvres en un rictus satisfait. Il tendit sa main pour recevoir une  dernière attaque et opta pour un pas glissé, qui, en se retournant, l'amena derrière Juliet Khal. D'une pression sur la clavicule, il paralysa son corps, mettant fin au déchainement de colère de l'élève Sith. Sa voix s'èleva dans un souffle grave :

- Tu as remporté la victoire, jeune femme. Tu t'est battu contre toi, et tu as gagné. La fatigue est un piètre adversaire, mais un excllent boulet.  La seule et meilleure façon de le vaincre est de persévèrer, Juliet. Tes adversaires te fatigueront, ils se défendront, et ferons en sorte que tu perde ton temps dans des attaques vaines qui alourdiront tes muscles. Il faut persévrer. Tu fais ton propre aprentissage, je ne fais que guider ton esprit dans sa découverte.

Un cri déchira la nuit, suivi d'un second, plus posé mais tout aussi sauvage. Kovarn, traînant sa bure à  moitié remise derrière lui, se retourna vivement et atteignit gracieusement la fenêtre. Son rictus s'élargit. Tout se passait comme prévu. Il fit signe à Juliet Khal de sortir en montant sur le toit et aprés avoir lui aussi quitté l'habitracle, il referma la fenêtre en douceur.  Puis sans vraiment y penser, il grimpa sur le faît du toit ou son apprentie était déja. Il regara dans la même direction. Sous le soleil levant et entre les arbres, enchore chauffés par les premières lueurs, deux dactillons  battaient lentement des ailes, leurs immenses crânes soulevés vers les deux Siths. Kovarn finit de réattacher sa cape et se mit debout, les mains ecartées.

- L'homme que tu as abbatu, n'était qu'un hors d'oeuvre. Un ver de terre. Je t'ai réservé quelque chose de plus amusant. De plus long et de beaucoup plus dangereux. Il se nomme Sam-Aran, mais on l'apelle le Boucher. Tu vas voir, l'un de vous va s'amuser comme un fou...

Mais il était occupé jusqu'a maintenant. Nous allons le rejoindre grâce à ces petites bêtes. Pour lui donner une direction ou pour communiquer, il y aura trop de bruits pour parler. Tu utilisera une liaison téléphatique. Tu as l'air d'etre une femme intuitive. Tu trouvera comment faire, j'en suis sûr. N'oublie pas mes paroles. Allons !

Darth Kovarn bondit en l'air en direction d'un des ptérodactyles sur lequel il se ramassa avec une certaine classe. La créature, soumise n'attendit aucun ordre et souleva ses grosses ailes..

0
                                Le Chroniqueur

Post n°16
                                Auteur : Super PNJ

Kashyyk..
                                  Planète recouverte de forêts, de wookies, d’assassins et d’une multitude de monstres.
                                LUI faisait partie de ce genre de monstres. Pas le style de monstres à huit bras, quatorze paires de griffes et une mâchoire tellement grande qu’un chasseur lui aurait servit de cure-dent.
                                Non, il était plus le style de monstre anthropoïde aux ongles courts, au nez aquilin et au parfum haut de gamme. Le vrai monstre que l’on ne remarque qu’au moment du trépas et encore. Qu’on ne remarque que quand il le souhaite et exagère sa présence.
                                Il ne fallait pas voir là un être capable de se rendre invisible aux yeux de tous. Il en était certes capable. Pas longtemps. Dans certaines conditions. Mais la plus part du temps il évitait de recourir à ces procédés. Il empêchait juste les gens de le voir. De permettre à leur cerveau de comprendre sa présence, sa véritable puissance. Il devenait un trou dans leur perception que l’imagination et l’esprit se dépêchaient de combler à leur manière, le plus souvent par omission. Voila quel genre de monstre IL était.
                                A l’heure actuelle il avait décidé d’être seulement visible aux yeux de tous. Ce qui expliquait aussi la petite montagne de cadavres sur laquelle il était assis.
                                Oh, pas grand-chose... Une bande de voyous de bas étage contrôlés par un voyou à peine plus intelligent et plus fort que les autres…
                                Mais IL n’aimait pas les voyous. Surtout sur son territoire.
                                Certes, la galaxie entière était son territoire . Nul monde civilisé ne lui appartenait pas. Mais ici un peu plus qu’ailleurs. Et pour ça il avait fait le ménage. Oh, rapidement, pas totalement. Le temps viendrait pour les autre, ces va-nu-pied, ces vauriens, ces malfrats qui souillaient ses terres…
                                Le temps viendrait..

A l’heure actuelle IL attendait quelqu’un qui ne l’attendait pas. Mais IL savais que ses pas le conduiraient ici. D’ailleurs IL le sentait se rapprocher. Avec un autre. Oh.. Tant pis, peu important…
                                IL avait faim désormais. Avec une lassitude non cachée il se leva et arracha le bras d’un cadavre frais avant de se reposer en haut de la pile de victime. La viande commençait à refroidir. Dommage, encore une fois.
                                Des battements d’ailes géantes se firent entendre dans le silence de la foret avant de grandir, grandir, encore et encore. Quelques minutes plus tard deux animaux géants se posèrent devant le tas de cadavres et deux petits animaux sautèrent de leur dos. Un cathar et une humaine.
                                IL ne se laissa pas déranger. IL continuait son repas. La viande chassée... La meilleure nourriture…
                                Néanmoins il arrêta son repas et posa avec attention son morceau de bras et regarda le Cathar. Il étais visible pour ses yeux mais pour ses yeux uniquement. Et c’est pour cela qu’il ne le reconnaissait pas. Quand a l’humain qui s’avérait être une humaine… IL avait envie de jouer pour l’heure..

*Attaque ! *

Un message clair que les deux nouveaux venus reçurent. Le Cathar se paralysa un instant. Il faillit dire quelque chose car maintenant il savais qui IL était ! Mais déjà l’humaine exécutait l’ordre, fonçant vers le monstre.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.