Le Maitre n'est pas loin....
-
Post n°16
Auteur : KovarnMais ou est l'incendie ? D'ou vient le feu qui ravage Kovarn de puis quelques minutes ? Ou sont les autres ? Pourquoi tout est rouge ? Elan de douleur. Indescriptible. Fin du monde. Explosion du corp. Puis calme, silence aprés la tempete. Doux repos du guerrier. Puis Elan de douleur. Indescriptible. Fin du monde. Explosion du corps. Des lames plantées de partout.
Ainsi était enfin la mort. Kovarn acceullit la mort a bras ouverts. Pret a arreter sa vie. Il ne s'attendait pas a ce que celle ci entre dans son corps. Le submerge puis ressorte. Ainsi s'acheva sa transformation en Sith. Voix graves, poils noirs, et yeux rouges du cotés phisiques. Envie de mort, gout du sang, haine illimité coté mental.La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur mais je la donne à mes ennemis. Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Je suis le feu de la haine. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie, Dans la Mort de la Lumière.
Le Code des Siths dont Kovarn ne connaissait meme pas l'existence, s'imposa a lui. Plus rien n'importait d'autre que de le suivre, lui et les Siths. Son pere poltron passa loin dans ses obligations. LE Coté obscur fut accueillie en héros dans son corps. La cuve de bacta se fissura laissant sortir le Cathar. Celui-ci ouvrit les yeux ne voyant, ni les Siths, ni l'Omega il comprit de suite ou il était. Un robot s'avançait vers lui tenant 50 credits et un sabre laser. Un sabre ! Le Cathar venait de jurer de ne jamais en utiliser. Il le prit tout de meme et trancha le petit droide en 2 en laissant le sabre a l'interieur. En agonisant le robot lui parla de la mission donnée par l'Omega. Direction Dantooine. Avant de partir, le cathar prit une cape en soie sombre qui ressemblait a celle de l'omega reposant sur une table a coté d'une cuve et se mit en route vers la navette.