Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Forêts
  5. La Nouvelle Voix de Cerberus

La Nouvelle Voix de Cerberus

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Forêts
7 Messages 1 Publieurs 22 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Loyd Toskrew

Thane Leyos et sa nouvelle protégée, Maar Shane, avaient parcouru de longues années lumières pour parvenir jusqu'à Kashyyyk dans la navette publique galactique. Le Chiss avait bien réfléchit pendant que la Clawdite se reposait sur son épaule, exténuée de sa dernière journée absolument marquante et bouleversante même. Le Lieutenant du Cerberus ne pouvait pas former totalement cette recrue à lui seul, tellement son potentiel était énorme, par conséquent il avait décidé de se rendre sur Kashyyyk pour demander l'aide de l'agent Tsanka, la Jedi Grise de l'organisation, l'unique réelle sensitive également. Cette jeuen et charmante personne était aussi la dirigeante de la contrebande au sein de la confrérie, elle savait négocier avec n'importe qui et était en même temps capable de répandre la mort efficacement chez ses ennemis. Un talent exceptionnel que Loyd Toskrew avait sut dépêcher des confins de la galaxie, fouillant dans les dossiers les plus secrets qui soient chez ses amis Jedi. Tsanka était une Miraluka qui savait donc s'adapter à toutes les situations et son travail exercé sur Kashyyyk avait permis de créer un petit noyau Cerberien sur la planète des Wookies. Malgré le fait que la planque de Cerberus sur Kashyyyk soit une cabane dans les arbres, l'organisation avait sût s'incruster sur la planète impériale dans l'ombre de bien des évènements, notamment créés par le Sénateur Dark'An Zëluss. Ce dernier avait récemment réussi à ruiner sa nation, il ne lui restait vraisemblablement plus rien et le sort des Wookies avait été mis en vente par le comité bancaire. N'importe qui désormais pouvait s'octroyer un morceau de la planète forestière, c'était une aubaine pour bien des seigneurs du crime qui cherchait un endroit où implanter leurs nouveaux réseaux de trafiquants. Cerberus allait être de la partie bien sûr, mais la concurrence était rude tout de même.

Soit, la navette se posa sur une plateforme aménagée dans les arbres wroshyrs, l'agent Snatch réveilla doucement l'ancienne esclave de Coulter et sortit respirer l'air de ce monde qu'il n'avait que trop peu visité durant ses anciennes aventures. Il constata alors que les passerelles étaient totalement vides de monde, sans doute que les habitants préféraient rester chez eux avec les dernières prouesses de leur dirigeant sur le dos. L'ancien chef de gang chercha Tsanka dans les environs et, lorsqu'elel fût dans son champs de vision, il s'en approcha pour la saluer.

"Bonjour agent Tsanka, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas revue. Voici notre nouvelle protégée, c'est une Clawdite. Elle s'appelle Maar Shane, je vous transmet les données à son sujet sur votre datapad.

- Bien agent Snatch, je crois que si vous avez sollicité mon aide c'est que vous avez déniché là une perle, voir même peut-être un cristal. Allons à mon repère nous serons plus tranquilles."

Et les trois hors-la-loi quittèrent les lieux pour se diriger dans les Terres d'Ombre de la forêt. Ce lieu non éclairé du monde Wookie aspirait la peur pour certains, la sérénité pour d'autres. Les créatures de cette partie de la forêt ne cessaient leurs cris dans la nuit éternelle et s'aventuraient absolument partout, au risque de vous effrayer ou encore de vous attaquer, mais c'était l'endroit parfait pour se terrer, se dissimuler dans une galaxie corrosive où la société et la technologie n'étaient bon qu'à la guerre et à toutes les autres formes de conflit. Tsanka tira une liane au milieu des arbres soudainement, faisant descendre une échelle des feuillages. Il s'agissait donc de l'entrée du repère des Cerberiens. Elle monta la première, suivie de Maar et Snatch, qui avait préféré se placer en dernier afin de rassurer une fois de plus la Clawdite. Une fois à dans la cabane assez grande et bien construite, dans laquelle rayonnait un feu réchauffant et lumineux, surveillé par deux hommes qui jouaient au pazaak sans se soucier des nouveaux arrivants.

Un établi et plusieurs casiers demeuraient au fond de la pièce, sans doute l'espace dédié aux armes. Un garde-manger et une table résidaient à l'opposé, il fallait bien que les criminels se nourrissent de temps en temps. Une petit escalier grimpait à l'étage, là où les Cerberiens pouvaient trouver le sommeil et un terminal afin de rester connecté au reste du monde malgré tout. Une petite salle-de-bain archaïque mais séparée se trouvait là-haut également, avc des toilettes, en cas d'urgence ou quand les feuilles de la végétation environnante ne suffisaient pas... Bref, un véritable paradis pour tout ermite digne de ce nom. Ici Maar allait pouvoir apprendre la survie, la véritable qui plus est. Elle allait aussi apprendre à se respecter et respecter l'environnement, vivre au milieu de la faune était un bon exercice pour virer dans la politique ou la diplomatie également. Après tout, il faut savoir dompter les fauves et amadouer les bêtes attachantes dans une assemblée tout autant que dans une jungle.

Snatch semblait ravi de découvrir la planque de l'organisation, au moins la Clawdite pourrait faire une croix sur son mauvais passé, d'une manière plus ou moins définitive. Le Chiss ne dit rien et monta à l'étage, il avait un rapport de recrutement à taper pour le Cerberus. Laissant la Miraluka avec la jeune recrue, presque en tête-à-tête. Tsanka, de son vrai nom Ashe Krid, laissa un fin sourire s'afficher sur son beau visage, elle déposa une main douce sur la joue de la changeante et laissa un flux de Force s'installer, englobant Maar d'un halo chaud, très rassurant.

"Ne t'en fais pas, tu es ici chez toi, tu n'as absolument rien à craindre de ce monde. C'est ici que tu vas pouvoir découvrir qui tu es vraiment."

La Miraluka enleva sa main, faisant disparaitre le voile de Force autour de la Clawdite simultanément, puis elle lui fit signe de la suivre, sans un mot. Elle descendit alors l'échelle puis commença à s'enfoncer dans les ténèbres des basses terres, utilisant sa vision de Force pour se guider, s'assurant que la recrue suivait, elle lui attrapa la main lorsque l'obscurité se fit trop profonde pour éviter qu'elle ne s'égare du chemin tracé par la Jedi Grise, et elle lui parla de la même voix calme et attendrissante :

"Maintenant que tu es libre, que tes ailes ont enfin poussé, tu dois avoir fait des rêves. Le grand espace peut-être? La richesse ou encore la reconnaissance plus honnêtement? Peut-être rien de tout cela, peut-être veux-tu simplement devenir quelqu'un de plus ou moins normal. Vivre une vie simple sans toutes les complications  que procurent les parcours des originaux. Ton destin est incertain Maar, c'est à toi de le diriger dans la bonne direction. Alors dis-moi : quels sont tes rêves?"

Elle ne s'arrêtait pas d'avancer dans ce néant sans lumière, elle semblait savoir où aller et pourtant il n'y avait rien d'autre que de la végétation ici, Tsanka devenait l'unique repère pour la vedette de cabaret neimodien, sans doute était-ce son but pour qu'elle puisse repartir de rien, ou presque.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Maar Shane

Maar se réveilla avec une certaine difficulté. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler où elle était et comment elle y était arrivée. Cato, le numéro, l’arrivée du Chiss, la mort de Coulter, et le départ précipité pour Kashyyk. Tout était bien trop compliqué pour qu’elle y réfléchisse maintenant. Ce n’était pas le moment, la navette s’était immobilisée. Ils étaient donc arrivés. Avant de se lever, elle jeta un coup d’œil autour d’elle, et remarqua que peu de monde semblait intéressé par cette destination. Elle se souvint alors des soucis économiques actuels de la planète.

Bah… de toute façon, je n’y peux rien, et ça ne me concerne pas… Allez, en route…

Elle se leva enfin, et constata que dormir assis n’était pas vraiment confortable, et que son corps, qui n’y était pas habitué n’avait pas apprécié l’expérience. Elle dut étirer un peu ses muscles douloureux avant de suivre le Chiss sur la passerelle de débarquement. Elle prit soin au passage de rabattre la capuche de son manteau sur sonfront. Elle se présentait sous son vrai visage, et cela la rendait mal à l’aise.
      Dehors, peu de gens encore, et qui se hâtaient visiblement. Une atmosphère assez morose en somme.
      La femme qui les attendait était donc assez repérable au milieu de la plate forme.
      L’agent Snatch, toujours suivi de Maar, la rejoignit.
      Bien, Maar était donc passée du rang d’esclave obéissante à celui de mouton qui suit sans poser de question.
      Elle écouta les deux agents de Cerberus tout en observant cette nouvelle planète. Elle qui n’avait connu que Zolan et Cato, elle se demandait à quoi pouvait ressembler le reste de la galaxie.

La femme était donc l’agent Tsanka, et c’était une miraluka. Bien évidemment, tous ces noms devaient être de fausses identités. Mais ce genre de détail ne dérangeait pas Maar. Au contraire, l’idée qu’elle aussi pourrait héritier d’un nom de ce genre la tentait, un moyen de plus pour oublier ce qui avait été sa vie jusqu’ici.

L’agent Tsanka devait être le chef de Cerberus sur Kashyyk. Cela se voyait à la façon dont elle les invita tous les deux à rejoindre sa planque.
      Maar n’avait même pas relevé les allusions que les deux agents avaient faites à son sujet.
      En fait, elle était encore comme assommée par tout ce qui s’était passé en si peu de temps. Et elle ne pouvait pas croire qu’elle soit si intéressante que cela. En quoi une artiste de cabaret, car c’était bien ce qu’elle était, pouvait être utile à une organisation criminelle ? D’accord elle avait tué Coulter, mais elle ne serait jamais une grande tueuse, elle le savait. Elle n’avait toujours pas compris ce que Cerberus attendait d’elle.
      Elle suivait les deux cerberiens, perdue dans ses réflexions, sans trop se soucier de ce qui l’entourait. Il lui fallut un moment pour se rendre compte de l’obscurité qui régnait à présent autour d’eux. Cela la troubla un peu, mais elle n’eut pas le temps d’avoir vraiment peur. Ils étaient arrivés. Maar regarda tsanka faire descendre une échelle de corde avant d’y monter. La Clawdite l’imita, suivit de Snacth.
      La planque de Cerberus sur kashyyk était assez spartiate, mais bien aménagée. Et surtout, loin de tout. Maar s’y sentit tout de suite à l’aise.
      Snatch disparut à l’étage sans un mot, et sans sa présence rassurante, Maar sentit un début de panique l’envahir. Mais Tsanka s’approcha et le voile de Force qu’elle créa par un simple contact suffit à stopper le processus. Maar retrouva son calme instantanément, et regarda l’agent d’un autre œil. C’était donc une sensitive.
      Elle s’attarda un instant sur les paroles de tsanka.

Découvrir qui je suis ? Ça risque d’être difficile. Je ne suis personne, et en même temps, je suis des dizaines de personnes… Qui je suis vraiment ?... Aucune idée… Un nom, voila tout, je ne peux même pas dire un visage…

Maar n’avait toujours pas prononcé un mot depuis son arrivée sur Kashyyk. Et c’est toujours en silence qu’elle suivit tsanka, qui devait être à présent son mentor au sein de l’organisation, à l’extérieur.
      Il faisait vraiment noir dehors, et les deux femmes se dirigeaient vers un lieu plus sombre encore. Maar n’avait pas vraiment peur du noir, mais au bout d’un moment, cela devint quand même oppressant.
      Tsanka fut obligée de la prendre par la main pour la diriger.
      Maar se demandait où elles allaient comme ça, et comment Tsanka faisait pour y voir. La Clawdite connaissait mal les différentes aptitudes des différents peuples de la galaxie.
      Mais la Miraluka lui fournit un autre sujet de réflexion en l’interrogeant sur ses rêves, sur la façon dont elle imaginait son avenir.

-Mon avenir ? Mes rêves ? Je n’ai jamais réfléchi à mon avenir, et j’ai toujours évité ce genre de rêves. C’était trop de désillusions. A chaque fois… non, c’était à éviter… J’ai toujours vécu au jour le jour, sans penser au lendemain… qu’est-ce que je pourrais rêver ? J’en sais trop rien… être libre de mes choix je pense… pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Ne pas être obligée d’utiliser mon « don »… En même temps… La liberté, la richesse, je ne saurais pas quoi en faire… La reconnaissance… je suis déjà célèbre sur Cato, et à quoi ça m’a servi ? Hier encore, je n’étais rien qu’un jouet entre les mains d’un escroc de seconde zone. Et aujourd’hui, on me propose de repartir à zéro. Sauf que je n’ai pas la moindre idée de comment faire. J’ai l’impression d’être aussi ignorante et vulnérable qu’un bébé.
      Vous, le Cerberus, vous m’avez libérée, vous pouvez m’aider, et vous pouvez donner un sens à ma vie…
      En échange, je suppose que vous voulez que je vous aide à mon tour.
      Je ne sais pas encore comment vous voulez que je le fasse, mais je le ferai. Voilà ce que je veux maintenant.
      Vivre ma vie, au service de Cerberus.

Spoiler : HRPG
      Désolée si ce post n'est pas génial, je suis un peu malade et j'ai du mal à écrire, mais je voulais te répondre ce soir parce que je ne risque de pas être très dispo après

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

"Nous allons t'aider ne t'en fais pas Maar, mais n'oublie pas que c'est toi qui décide de ton avenir maintenant, bien sûr tu recevras de temps à autre des directives de la part des grosses têtes de l'organisation, cependant tu seras toujours une personne unique, comme chacune dans cette galaxie contrairement à ce que d'autres osent prétendre."

C'était donc la première fois que Maar pouvait réfléchir à son futur, à ce que le destin lui réservait. L'agent Tsanka était heureuse de voir la naissance de cette Clawdite qui avait pendant trop longtemps joué des rôles qui n'étaient pas les siens. La sensitive continua de guider la changeante dans l'obscurité, jusqu'à ce qu'elles arrivent dans un milieu de nouveau éclairé par une fine lumière filtrée par les milliers d'arbres de la forêt. Cependant les deux Cerberiennes étaient arrivées dans une sorte de clairière, ou plutôt une prairie où des hautes herbes jonchaient le sol. On pouvait voir des créatures passer à toute vitesse dans les fourrées sans les distinguer clairement néanmoins. Tsanka siffla en levant la main au-dessus des hautes herbes, puis une créature ressemblant à une chèvre croisée avec un cheval surgit juste devant la Jedi Grise. Il s'agissait d'un Kybuck, une bête servant aussi de monture pour les Wookies. Ces créatures étaient plutôt mignonnes et attachantes au milieu de ces terres obscures et hostiles, Tsanka déclara alors en lâchant la main de Maar pour caresser la bête :

"Ceci est un Kybuck, ce sont les créatures les plus douces que tu rencontreras dans les Basses Terres d'Ombre. Voir même les seules qui ne soit pas à proprement dites dangereuses... Celui-là s'appelle Nitro, je viens lui rendre visite chaque jour pour lui livrer mes secrets. Les Kybucks sont très intelligents tu sais, mais pas faciles à dompter à cause de leur vitesse incroyable."

La contrebandière monta sur le Kybuck qu'elle caressait d'un seul bond. Elle sourit à la Clawdite puis lui dit d'un air amical :

"Et si on cherchait un Kybuck qui veut bien de toi? Allez monte! Nitro va te présenter ses amis."

La Tsanka tendit sa main pour aider la recrue Cerberienne à monter derrière elle ce Kybuck de grande taille, puis ce dernier marcha tranquillement vers un autre représentant de son espèce animale. Il accéléra au fur et à mesure avant d'arriver à sa vitesse maximale.

"Tiens-toi bien!"

Lança l'agent Cerberienne à la jeune recrue, effectivement la vitesse de la bestiole risquait bien de la désarçonner si elle ne se tenait pas fermement. Celle qui s'appelait en fait Ashe Krid désigna l'autre créature tout en s'exclamant à cause du vent et des fourrées qui fouettaient se oreilles :

"Essaie de sauter sur celui-là! Si tu arrives à tenir sur son dos il t'acceptera alors et tu pourras devenir sa maîtresse!"

Première épreuve pour Maar Shane, dompter un Kybuck. Un animal peu hostile mais très difficile à attraper, surtout que là elle devrait sauter pour atterrir sur son dos plus ou moins correctement. Une première étape dans l'élévation de la véritable elle, dompter un Kybuck peut être aussi compliqué que de conclure un marché avec un contrebandier, tout dépend du contrebandier.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Elle suivait la Miraluka en silence. Elle écoutait, mais ne parlait pas. Maar n’avait jamais beaucoup parlé. Mais maintenant, elle comprenait que cela devait changer. Même si elle ne savait toujours pas ce qu’on attendait d’elle, elle devinait que la parole y aurait un grand rôle. La parole et les faux-semblants sans doute. Mais pour ceux-ci, elle ne s’inquiétait pas, qui mieux qu’une changeante peut les maîtriser.

Maar cligna plusieurs fois des yeux. La lumière qui éclairait la clairière où elles arrivaient était bien faible. Mais elle suffisait à blesser ses yeux habitués maintenant à l’obscurité la plus complète.
          Quand elle se fut réadaptée à la luminosité ambiante, elle remarqua les bêtes qui couraient dans la clairière.
          Maar sursauta quand Tsanka siffla. Et elle regarda l’une des créatures s’approcher. C’étaient plus que de simples bêtes.
          La Clawdite écouta l’exposé de Tsanka sur les Kibucks.
          Elle admira le naturel avec lequel la sensitive se comportait avec le Kibuck, la façon dont elle monta sur son dos.
          Maar se demanda si un jour elle pourrait en faire autant.
          Elle ne se doutait pas que la réponse viendrait bien plus tôt que prévu.

Quand Tsanka lui tendit la main, Maar recula.

Elle veut que je… que je monte sur un Kibuck ?... mais je ne sais pas du tout comment faire !

Prenant sur elle, Maar attrapa la main tendue et se hissa, plutôt maladroitement, derrière Tsanka. Et le Kibuck, Nitro, s’élança.

La première pensée de Maar fut que chevaucher était vraiment agréable. Puis Nitro accéléra, et Maar dut se cramponner pour ne pas tomber.

Et elle veut que j’en trouve un et que je le chevauche ? C’est ridicule…

Mais Tsanka avait apparemment choisi le Kibuck pour Maar. Tsanka, ou Nitro peut-être. Maar était un peu perdue. Elle cria :

-Je dois faire quoi ?

Mais le vent et la vitesse emportèrent ses paroles au loin, ou alors la Miraluka ne voulait pas répondre…

Je saute sur celui-là… Bien sûr… je saute, sans tomber par terre évidemment, puis je reste sur son dos, toujours sans tomber… et il m’acceptera… Facile… Un jeu d’enfant… c’est bien la dernière chose que je veux faire… et rien ne m’y oblige… elle l’a dit elle-même… Non, c’est encore un test, comme pour Coulter… si je me défile maintenant, tout ça n’aura servi à rien… et je resterai ce que j’ai toujours été… si je veux changer, je dois le faire…

Maar s’appuya sur Tsanka  pour se redresser et se préparer à sauter. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire, de comment le faire, elle savait juste qu’elle devait le faire.

Après une dernière inspiration, elle sauta.
          Elle n’avait pas calculé son saut. De toute façon, elle n’aurait pas su comment. Mais par miracle elle atteignit l’encolure de l’autre Kibuck, et s’y agrippa.

Mais cette première victoire menaçait de tourner au désastre. Maar avait pris trop d’élan, et faillit bien passer par-dessus bord, et tomber de l’autre côté du Kibuck. Elle ne tint bon qu’en s’accrochant de toutes ses forces au cou de l’animal.
          Celui-ci avait aussitôt accéléré. Maar n’aurait pas cru cela possible, il pouvait aller encore plus vite ?
          La Clawdite fut presque désarçonnée, et à deux doigts de lâcher prise. Mais les soubresauts de la course désordonnée du Kibuck lui permirent finalement de retrouver une assise plus stable.
          Elle était désormais assise sur le dos de l’animal, toujours cramponnée à son cou, et attendant… attendant quoi au juste ? Qu’il s’arrête tout seul ? Que quelqu’un l’arrête ? Qu’elle finisse par tomber ?
          Maar réalisé qu’elle ne pourrait pas tenir comme ça très longtemps, et sa monture involontaire ne paraissait pas décidée à ralentir, ou prête à s’épuiser. Lui il pouvait sûrement maintenir se rythme indéfiniment. Ou au moins jusqu’à ce qu’elle cède.

-Arrête-toi ! S’il te plait ! Arrête-toi !

La prière paniquée de la clawdite fut sans effet. Ou plutôt, elle eut l’effet inverse de celui espéré. Le Kibuck broncha et fit un écart, sans interrompre sa course.

Ce fut  comme une révélation pour Maar, il était aussi paniqué qu’elle. Elle devait le calmer, ou essayer au moins.
          Oui, mais comment calmer une bête effrayée ?

Maar se pencha un peu plus sur l’encolure du Kibuck, raffermit sa prise, et s’efforça de chasser toute trace de panique de sa voix.

-Tout va bien, mon grand. Tout va bien. Calme-toi. Là. Tout doux. Toi et moi, on va être amis n’est-ce pas ? Ce n’est pas la peine de paniquer. Tout va bien… tu vois.

Bizarrement, le ton apaisant de sa voix marchait sur elle aussi, Maar oubliait sa peur au fur et à mesure qu’elle parlait. Inconsciemment, elle se décrispa et relâcha un peu son emprise sur le Kibuck.
          Cela, ajouté à son ton et à ses paroles eurent l’air de calmer la bête.
          Celle-ci ralentit peu à peu, et finit par s’arrêter, dans un coin de la clairière.
          Elle resta immobile, à reprendre péniblement son souffle.
          Sur son dos, Maar ne bougeait pas non plus. Le visage caché dans la fourrure de sa monture, elle attendait que son cœur retrouve un rythme normal, et que ses pensées affolées se calment un peu.
          Elle n’était pas sure non plus que ses muscles lui obéissent si elle décidait de descendre du Kibuck.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Peu confiante d'abord, Maar Shane était comme une petite fille qui découvre le monde. Puis elle sût prendre son courage à deux mains, sautant maladroitement sur l'animal en pleine course. Le Kybuck eut plusieurs réactions sauvages avant de finalement se stopper. La Clawdite avait apaisé la bête, Snatch avait donc vu juste en la tirant des griffes de Coulter. Enfin, ce n'était que le début de la progression de Maar mais il en fallait bien un! L'agent Tsanka s'approcha de la recrue sur le dos de son propre animal, le sourire toujours aux lèvres. Elle dit alors de sa voix devenue enjôleuse et chantonnante :

"Eh bien! Tu as gardé des restes de ton sens du spectacle on dirait! Je pense que désormais on peut passer à la suite. Tranquillement mais sûrement."

La Jedi Grise sortit d'une poche son propre datapad de Cerberus et envoya un message à Snatch, qu'il vienne avec l'équipement nécessaire à la fameuse suite du programme. Sur le dos de leurs nouveaux compagnons, les deux demoiselles se baladèrent dans les Terres d'Ombre jusqu'à un nouveau lieu où les arbres se faisaient moins proches les uns des autres. Cette fois-ci aucune créature n'était dans le coin, grâce aux émetteurs soniques dernière génération certainement, placés à des points stratégiques pour former une grande zone sécurisée dans la forêt, qui ressemblait plus à une jungle dans cette partie de la planète d'ailleurs. Le Lieutenant Snatch arriva quelques minutes après ses collègues au lieu de rendez-vous, lui était à pied à vrai dire, une caisse métallique sur le dos, probablement assez lourde. Il la déposa devant Maar et l'ouvrit aussitôt, sortant alors un Fusil de Cérémonie chargé et prêt à faire feu, le cran de sécurité activé néanmoins.

"Alors... Voici un Fusil Blaster de Cérémonie, c'est un bon fusil moderne qui peut s'avérer précis comme rapide selon l'utilisation qu'on en fait. Bref, une polyvalence pratique pour toutes les situations. Je te montre comment on l'utilise et tu essaies après."

Le Chiss s'accroupi et alors la Cawdite put constater que des cibles avaient été aménagées dans les arbres, certaines représentaient simplement un cercle avec plusieurs autres cercles de couleurs pour définir le centre, d'autres étaient des pancartes blindées imitant la silhouette d'un clone ou d'un gangster menaçant, quelques points rouges dessus pour montrer au tireur les points vitaux à viser. Bref, le criminel bleu fit une petite démonstration de l'utilisation précise du fusil destiné à Maar puis il fit également une démonstration d'un maniement plus bourrin de cette arme effectivement assez polyvalente. Une bonne arme pour apprendre en soit.

Après quelques tirs incroyablement précis et efficaces, le Chiss activa la sécurité et attendit que la changeante descende enfin de sa monture pour lui donner son nouveau joujou. Il lui remontra brièvement comment défaire ce mode anti-bavure puis la laissa commencer à prendre des postures de tir. Tsanka descendit alors à son tour du Kybuck qui repartit dans sa petite clairière avec ses congénères.

"Cerberus a de nombreux ennemis, donc toi aussi désormais. Il va falloir que tu apprennes à te défendre un minimum, car nous ne serons pas toujours là pour et protéger. Tu as le temps pour t'entrainer, ne t'en fais pas. Bon je te laisse avec Snatch, il te raccompagnera à la planque lorsque tu en auras fini, ce sera tout pour aujourd'hui je pense, tu as déjà eu assez de choses nouvelles comme ça en tête. Profites-en pour faire connaissance avec les autres agents. D'ailleurs je ne t'ai pas encore dit quel sera ton nom de code au sein de la confrérie... La Miraluka vérifia sur son datapad et prononça alors ; tu seras l'agent Mirror, félicitations."

Puis la Jedi Grise disparut, des choses à faire peut-être. Maar, devenue Mirror, n'avait plus qu'à s'atteler à l'entrainement, au moins jusqu'à ce qu'elle arrive à toucher une cible...

[HRP : Cerberus->Maar = 1 Kit de Recrue (1 Fusil Blaster de Cérémonie, 1 Vibro-Lance et 1 Détonateur Thermique)]  
            0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Passer à la suite ? Tout de suite ?...

Maar se dit qu’elle n’allait pas apprécier cette fameuse suite. Tout allait si vite. Trop vite.
              Elle n’avait pas eu le temps de s’habituer à l’idée de sa liberté qu’elle s’était retrouvée emmenée sur une planète inconnue, confiée à une femme étrange qui lui avait demandé de dompter une bête dont elle n’avait jamais entendu parler jusque là.
              Et voilà que cette même femme lui annonçait tranquillement qu’on allait passer à la suite.
              Mais quelle suite ?

Les deux femmes avaient repris leur route, cette fois chacune sur le dos d’un Kibuck. Le chemin qu’elles empruntèrent alors était moins sombre qu’auparavant.
              Elles finirent par déboucher dans une clairière, ou dans ce qui s’approchait le plus d’une clairière sur Kashyyk. Plus grande que la première. Et déserte.

Maar n’avait pas dit un mot.
              Sur le chemin, dans un vertige, elle avait réalisé qu’elle avait mis sa vie entre les mains d’inconnus.
              Ce n’était pas nouveau. Ça avait déjà été le cas avec Coulter. Et même avant ça…. On pouvait considérer que les membres de sa famille n’étaient que des inconnus pour elle. Ils n’avaient jamais cherché à l’accepter parmi eux.
              Mais la nouveauté cette fois, c’est qu’elle appartenait maintenant à une organisation criminelle. Et Maar avait trop l’expérience des milieux de ce genre pour se faire des illusions.
              Peut-être serait-elle plus libre au sein de Cerberus qu’elle ne l’avait jamais été auparavant. Mais désormais sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Qu’elle tente de quitter ses nouveaux alliés, et elle était morte. Et elle devenait une cible pour tous ceux qui avaient maille à partir avec le Cerberus.
              Alors qu’elle ne savait presque rien de cette fameuse organisation !
              A part qu’ils étaient très bien organisés, et visiblement très bien implantés à travers la galaxie. Maar n’aurait pas su dire s’ils avaient une filiale sur Cato, mais ils en avaient une ici, à Kashyyk, et ce n’était évidemment pas leur base principale. Sur combien d’autres planètes étaient-ils implantés ? Au nez et à la barbe des autorités…
              Et surtout… qu’allaient-ils lui demander ?
              Les différentes éventualités qu’elle envisageait effrayaient la Clawdite.
              Elle ne voulait plus tuer. Ou plus précisément, elle savait qu’elle serait capable de tuer pour se défendre. Mais elle ne voulait plus tuer de sang-froid, comme elle avait tué Coulter.
              Mais elle se doutait que son recrutement avait à voir avec son don de métamorphose. Si on pouvait appeler ça un don.
              Cette dernière pensée détourna le cours de sa réflexion.

Ils m’ont acceptée sans problème… ils m’ont vue sous mon vrai visage et ça ne leur a posé aucun problème…

Cela aussi c’était nouveau pour Maar être acceptée sans avoir à mentir, à se transformer. Sans être méprisée ou rejetée… ou exploitée…

Snatch arriva à ce moment-là, l’empêchant de poursuivre sa réflexion. Maar le regarda poser son fardeau, et en sortir un fusil blaster. Elle n’aurait pas su en dire plus sur le modèle. Mais elle sentit son sang se figer. Un fusil. C’était tout ce qu’elle craignait… elle allait devoir tirer avec…
              Bien sûr ce n’était qu’un entrainement. Mais un entrainement n’avait de sens que s’il débouchait sur une action réelle.

Maar écoutait d’une oreille seulement les explications de Snatch sur l’arme. Elle en retint quand même les grandes lignes.

Précis… ou rapide… pas les deux en même temps bien sûr… je crois qu’on peut oublier la précision… j’ai jamais tiré avec une arme pareille… avec aucune autre arme non plus d’ailleurs… Ah si… une fois… mais ça ne compte pas… j’étais à moins d’un mètre de… de la cible… ne pas penser à Coulter… il est mort tout ça est fini… Qu’est-ce qu’il vise là au juste ? Ah tiens ? Il y a des cibles un peu partout…

Maar regarda la démonstration du Chiss. Elle était admirative. Elle savait qu’avec de l’entraînement, tout était possible. Mais elle n’imaginait pas combien d’heures d’exercice il fallait pour arriver à cette maîtrise de l’arme. Et elle était sure qu’elle n’y arriverait jamais.

Snatch termina son numéro de tir, et attendit tranquillement que Maar le rejoigne pour l’imiter.
              Elle descendit, plutôt maladroitement du Kibuck, et s’approcha lentement.
              Elle prit l’arme d’un air franchement dubitatif. La retourna dans tous les sens avant de suivre les instructions du Chiss pour la débloquer.
              A partir de ce moment, Maar tint le fusil comme si celui-ci allait lui exploser dans les mains. Elle avait peur de déclencher le tir accidentellement, et de blesser un de ses deux mentors.

Tsanka mit aussi pied à terre, libérant les Kibucks qui disparurent.
              Maar jeta un regard un peu triste à celui qui l’avait portée jusqu’ici.
              Puis elle regarda la Miraluka qui lui parlait.

Le passage sur les ennemis du Cerberus qui seraient désormais les siens ne la surprit pas. La Clawdite était déjà arrivée à cette conclusion par elle-même. Apprendre à se défendre, elle voulait bien, mais elle n’était pas sure que ce fusil soit l’arme la plus appropriée pour ça. Le reste du programme lui parut plus intéressant. Mais pas forcément plus rassurant. Faire la connaissance des autres ?
              Mais est-ce qu’ils savaient eux aussi qu’elle était Clawdite ? Ou est-ce qu’ils la prenaient pour une Zolander ? et comment ?...

Ce n’était pas le moment de s’inquiéter de tout ça. Maar découvrit qu’elle aurait un nom de code au sein de Cerberus, et découvrit ce nom par la même occasion. L’agent Mirror…
              Elle eut un sourire à la fois amusé et un peu amer. Un nom bien trouvé. Elle avait à peu de chose près les mêmes capacités qu’un miroir. Voir même un peu plus. Mais ce n’était pas comme ça qu’elle arriverait à être elle-même. Si ?
              L’agent Mirror… un nom à lancer à la face du monde, sans craindre une identification derrière. C’était sans doute pas plus mal.

Tsanka s’en alla. Laissant Maar en tête à tête avec l’agent Snatch et son exercice de tir.
              Bien… puisqu’il fallait passer par là…
              Maar imita tant bien que mal Snatch et visa une des cibles. Son premier tir passa largement à côté. Ainsi que le deuxième, le troisième et les suivants. Et ce quelle que soit la cible sur laquelle Maar tire.
              Au bout d’un certain temps elle parvint enfin à toucher certaines cibles. Les plus faciles. Et encore elle était loin du centre, ou des points vitaux. Mais elle persévérait, sans s’inquiéter de l’échec, ou du poids de l’arme.

Cette obstination dans l’accomplissement d’une tâche, elle le devait à Coulter et à ses numéros. Peu importait la douleur ou la fatigue, il fallait y arriver. Et maintenant encore, le prix importait peu, quand elle commençait quelque chose, elle allait au bout.

Après cet exercice peu concluant, Maar testa le mode « rapide ». Là, les cibles touchées furent plus nombreuses. Mais il était évident que la Clawdite ne maîtrisait pas vraiment son arme…

Finalement, elle s’arrêta, remit la sécurité et posa le fusil au sol. Elle ne voulait plus y toucher. Elle avait fait ce qu’on lui demandait. Mais elle n’en ferait pas plus.

Elle n’attendait plus qu’une chose : pouvoir rentrer à la planque et se reposer. Et remettre un peu d’ordre dans ses idées.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

La fragilité de Maar Shane s'atténuait quelque peu de secondes en secondes. Sa paranoïa chronique intervenait souvent dans son esprit tourmenté mais le goût de la liberté semblait la motiver dans ses actions. Snatch remarqua que la jeune femme n'avait pas très envie de tirer au fusil, mais elle le fit tout de même, pour faire plaisir au Chiss ou contenter les exigences de Cerberus nulle ne saurait le dire. Au départ elle n'était pas très habile, et le mot est faible, néanmoins la petite demi-heure qu'elle passa à s'exercer fit qu'au final elle parvint à toucher les cibles, pas dans leurs cœurs mais au moins cela éviterai des bavures fâcheuses plus tard. Le bras droit du Cerberus était donc satisfait, tout ceci suivait le programme de formation que le grand patron avait concocté pour cette recrue particulière.

Lorsque la Clawdite se redressa après avoir déposé son arme au sol, le Chiss lui sourit et déclara de sa voix rassurante :

"Pas mal pour une première fois. Je suppose que tu en as marre maintenant. Cela tombe bien, j'ai une mission pour toi, ta première pour ainsi dire. Bon, je te rassure ta formation n'est pas tout à fait achevée, appendre sur le terrain vaut mieux que cent-mille conseils de toutes manières. Retournons à la planque faire tes valises, Tsanka t'a trouvé quelques tenues et nous mettrons ton équipement avec afin de passer tranquillement les contrôles d'identité séparatistes. Par contre ce ne sera pas moi qui vais t'accompagner. Je vais t'expliquer tout ça à la maison."

Puis ils quittèrent les lieux après avoir rangé le matériel. Heureusement pour Snatch, qui portait tout en fait, le repère était à quelques pas de la clairière d'entrainement. Ils remontèrent dans la cabane chaleureuse de Cerberus et allèrent à la rencontre d'une bombe sexuelle se tenant à l'aide d'un lance-roquette imposant au fond de la pièce principale. La déesse baissa ses lunettes de soleil, qui ne lui servaient pas à grand-chose ici, pour voir si c'était bien ceux qu'elle cherchait qui s'approchaient puis les remontèrent convenablement sur son petit nez. Elle sourit aux deux compagnons qui parvinrent à sa hauteur avant de s'exprimer d'une voix cristalline et amicale :

"Salut les amoureux! Je suis Ivory, c'est moi qui vais épauler l'agent Mirror.

- Toujours aussi disposée à rire à ce que je vois. Parfait, je vous laisse expliquer l'objet de votre mission, agent Ivory, à votre nouvelle équipière. On a besoin de moi sur Ryloth. Il se tourna vers Maar tout en lui prenant la main doucement. J'espère te revoir bientôt, il ne fait aucun doute que tu réussiras à t'imposer dans cette galaxie et Cerberus fera son possible pour t'y aider, tu peux nous apporter de grandes choses, je le sais. Nous te le rendrons bien, je te donne ma parole d'honneur. Ivory te protègera si besoin, tu peux lui faire confiance elle est très sympathique tu verras. Aurevoir agent Mirror, à bientôt."

Le Chiss abandonna ses subordonnés en disparaissant dans l'ombre de la forêt très rapidement. Il n'avait pas de temps à perdre, d'après les rapports qu'il avait reçu les choses avaient besoin d'une remise en ordre sérieuse sur Ryloth. Enfin, cela laissait Mirror et Ivory en tête à tête. Cette dernière reprit alors :

"Bon, je vais t'expliquer en quoi consiste notre mission tu vas voir c'est très simple. Nous allons nous rendre sur Cato Neimodia, c'est de là que tu viens si j'ai bien compris, et nous allons débuter une campagne électorale pour faire de toi la Préfète de cette planète. Je t'assisterai et me chargerai en plus de ta sécurité. Tu vas devoir réfléchir à un subterfuge pour te faire pardonner tes crimes commis sur place par contre... L'élection ne devrait pas poser de problèmes, je suis sûr que tu débordes de bonnes idées et de bonnes intentions aussi. Aussi : Tsanka m'a donné ta valise déjà toute prête, on a plus qu'à y mettre ton équipement de terrain. Désolé de la précipitation des choses mais si nous ne voulons pas être en retard il va falloir partir, ce soir."

L'agent Ivory et sa nouvelle camarade s'activèrent alors, au bout de quelques minutes elles avaient chacune une valise derrière elle et faisaient leurs adieux à Tsanka, qui se montra très confiante une fois de plus envers Maar. Puis elles partirent, remontèrent dans les villages éclairés des Wookies avant de monter dans une navette de transport, aller simple pour Cato Neimodia. L'arrivée de Maar Shane était prévu et les journalistes l'accueilleraient comme une star, dans la foulée la Clawdite avait un rendez-vous avec un enquêteur de la police locale. La nouvelle Maar allait disposer d'une certaine somme que le Cerberus débloquerai pour sa campagne, de quoi faire des affiches, des prospectus, quelques meetings et enfin loger temporairement dans un hôtel luxueux, tout cela accompagné de la fidèle Ivory. Pour cette mission les deux femmes allaient utiliser leurs véritables noms par contre, inutile de cacher leur identité pour qu'elles deviennent célèbres, ce serait d'ailleurs complètement contradictoire.

https://star-wars-rpg.soforums.com/t3701-Une-candidature-inattendue.htm 

Spoiler : Spoiler
                [HRP : je te laisse commencer ton RP sur Cato (ne zappe pas la navette au passage même si c'est barbant je sais), tu n'auras pa besoin de moi je pense vu que nous nous sommes mis d'accord, bonne campagne et j'espère de tout cœur que tu seras élue bien sûr!]

[Terminé] 

0
                Répondre
                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                Se connecter pour répondre
                • Du plus ancien au plus récent
                • Du plus récent au plus ancien
                • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.