L'attaque des siths
-
Post n°1
Auteur : Dark MosLes deux siths arrivèrent quelques minutes plus tard, Mos ayant mis la vitesse lumière. La forêt de Kashyyyk était vaste et remplie d'arbres de toutes sortes et de différentes tailles. Quelques bruits d'animaux animaient cette forêt peu accueillante. Mos descendit du vaisseau le premier et présentait de nombreuses choses. Des wookies arrivaient il le sentait. A peine Bens quitta le vaisseau que Mos le camouffla en le rendant invisible avec sa télécommande à distance. Une fois le vaisseau camoufflait ils partirent se cacher dans la forêt. Deux wookies arrivèrent et ne virent que le vide à la place du vaisseau. Mos bondit de dehors les fourrets et alluma son sabre. Les deux wookies tirèrent sur l'intru qui dévia les deux tirs sur chacun des tireurs. Les deux wookies tombèrent sur le sol inertes.
_ C'est bon Bens tu peux sortir. Maintenant soyons prudent.
D'autres tirs de blaster s'entendaient au loin. Apparemment quelques droides de combat étaient sur les lieux. -
Post n°2
Auteur : Bens MalastarDark bens poussa dark mos dans l'herbe pour qu'il échappe au tirs de blaster et dark bens rampa jusqu'au droïdes et fracassa leurs boite qui leurs sert de tête sur deux arbres differents et alla vers son maître et dit:
-Maître vous allez bien? -
Post n°3
Auteur : Dark MosMos se releva sans dégats et répondit à son apprenti.
_ Non ça va je n'ai rien. Bon maintenant suis-moi.
Ils marchèrent lentement et le plus discrètement possible quand une dizaine de wookies arrivèrent dont un était un jedi. Mais ce n'était sûrement pas le seul jedi et il fallait faire vite pour ne pas alarmer les autres.
_ Bens je veux que tu t'occupes des wookies qui ont des vibro lames moi je m'occupe du jedi. Fais attention il y en a qui ont des blaster.
Mos sauta dans les airs et sortit son sabre, alluma qu'une partie et fit face au jedi. Il évita les tirs de blaster penadant que Bens s'occupait des wookies. Mos dévia un tir de blaster sur le jedi qui sortit son sabre à son tour ét dévia le tir. La lame verte du wookie éclairait son visage. Mos engagea le combat. Lame rouge contre lame verte, le combat allait être rude sans trop de mal pour le seigneur sith. Mos parait les attaques du jedi une à une. Puis cette fois il attaqua en faisant des feintes sur les côtés pour gagner en puissance. Les attaques de Mos foudroyaient le jedi. Mais celui-ci opposait une belle résistance. -
Post n°4
Auteur : Bens Malastardark bens qui s'occupait des wookies en tua deux rien que esquivant les tirs, ils étaient face à face ils tirèrent et bens sauta. Lorsqu'il vit un wookie arrivant derrière Mos, il arriva sans faire trop de bruit mais bens sauta dessus et lui trancha les deux mains et le laissa souffrir et dit:
-Je reviendrais quand le combat sera fini, je fais souffrir les traîtres!
Et le combat repris de plus belle. Bens trancha une tête et comme pendant son entraînement il tendit son sabre et tourna sur lui même. Il ne restait plus qu'un seul wookie qui trait avec deux blaster mais Bens déviait juste en avançant jusqu'à ce qu'il puisse atteindre son corps et sépara son buste de ses jambes. -
Post n°5
Auteur : Dark MosMos para les attaques du jedi qui commençait à accélérer les coups. Mos attendait que cela. A force de s'énerver le jedi ne voyait pas le coup sur le côté du seigneur sith. Le jedi perdit sa main gauche. Ensuite le jedi avec sa seule main valide attaqua mais n'ayant plus qu'une main la force n'y était plus. Mos souleva le jedi avec la force et le projeta contre un arbre le jedi fut assommé. Mos s'approcha et resouleva le jedi grace à la force.
_ Implores moi!!
_ Jamais!
Mos serra lentement sa main, seul un seigneur sith pouvait le faire. Le jedi commençait à étouffer, Mos continua et lâcha prise au dernier moment. Le jedi tomba à terre. Mos se mit face à lui et lui lança un éclair de sa main. Le jedi mourût sur l'instant.
Mos vint se mettre au côté de Bens il voyait avec admiration que l'apprenti avait fait place à sa colère et la maitrisait de mieux en mieux. Mos vit que l'un des wookies était au sol les mains arrachées qui étaient au sol. Mos le regarda avec dégout et le projeta sur la lame encore allumée de Bens. Mos avec un sourire repartit avec derrière lui son apprenti. Ils marchèrent un long moment quand des bruits d'animaux surgirent. En fait c'était des bruits de guerriers wookies armés de pique de force et de vibro lames. Mos les regarda puis se téléporta en haut d'un arbre grâce à la force. Il demanda à Bens de faire de même. Les guerriers wookies grimpèrent aux arbres pour essayer de les rattraper. Mos rangea son double sabre et prit son sabre laser mauve. Il l'activa et attendit impatiemment les wookies. -
Post n°6
Auteur : Bens MalastarDark bens imita son maître et alluma son sabre rouge et attendit les wookies.
Lorsque ceux-ci arrivèrent bens se cacha derrière un arbre pour faire croire au wookies qu'il n'y avait que son maître, mais une fois tous les wookies entre bens et Mos, bens sortit de sa cachette et tua le dernier clone d'un coup de sabre bien placer et dit à son maître:
-Bon bah, il ne reste plus qu'à rigoler un peu!!
Et lorsque bens finit ses paroles un tir de blaster arriva bien en face de sa tête mais avec un réflexe surhumain bens évita ce tir puis lança son sabre à travers le tireur puis il commença à se battre. -
Post n°7
Auteur : Dark MosMos attaqua un guerrier à vibrolame qui lui résistait seulement aux attaques du sith. Mos accéléra ses attaques, le wookie résista et mit même en déroute le seigneur sith qui tomba face à un crochet du wookie. Mos se releva et para trois coups à l'affilée du guerrier. Ensuite il fit des feintes puis sauta en l'air, tourbillonant et projetant son ennemi en bas de l'arbre. Mos projeta deux autres wookies en bas et s'attaqua à un guerrier à pique de force. Celui-ci attaquait à distance pour ne pas se prendre un coup de sabre laser. Mais à peine Mos donna un coup violent que le pique de force se brisa en deux. Mos courût après le wookie tranchant lentement tous les membres du wookie qui ne pouvait plus bouger. Mos rentra sa lame dans la tête du guerrier. Les wookies guerriers étant tous morts, il fallait que Mos et Bens quittent l'endroit.
_ Nous allons nous rendre au coeur de la forêt mais des monstres beaucoup plus forts que des wookies nous attendent alors fais bien attention et si je te demande de partir ne discutes pas. Si tu ne respectes aucunement ces règles je ne peux t'emmener plus loin. -
Post n°8
Auteur : Bens MalastarHrpg: Désoler je doit aller manger au restaurant
Bens regarda son maître avec un regard noir soutenu et dit :
-Bien mon maître!
Bens partit devant et son maître repassa devant puis Bens le suivit... -
Post n°9
Auteur : Dark MosMos marcha devant sa cape noire trainant derrière ses pieds. Ils arrivèrent à une sorte de croisement qui pouvait mener à plusieurs chemins. Puis Mos aperçut un campement, il se dirigea vers celui-ci et s'arrêta devant une tente. Il demanda à Bens de l'attendre devant et partit dans la tente. Un wookie se retourna et se fit trancher d'un coup de lame. Mos savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps, il fouilla la tente de partout et trouva des documents concernant les jedi. Les documents étaient formels sur l'attaque de Mustafar. Dark Mos lût à voix basse semblable à un chuchotement les écrits.
_ "Les siths reviennent en force, il faut impérativement les éliminer. Ils sont en train de préparer un coup monté contre le sénateur de Kashyyyk".
Il faut bien qu'il raconte des conneries! Enfin passons...
"Ils vont bientôt mener une guerre qui ne laissera aucun survivant. Nous devons les anéantir au plus vite et d'ici demain les extérminés. Nous aurons besoin d'hommes valides et également d'armes. Les jedi devront être couverts par nos blaster. Ensuite les jedi pourront passer par le passage secret pour arriver au point de rassemblement pour envahir Mustafar, nous devons faire de notr..."
Mos fut interrompue par des tirs de blaster et des bruits de sabre laser. Mos prit les documents et sortit son double sabre à la main. Un wookie jedi attaquait le jeune apprenti tandis que deux wookies à vibrolame l'attaquait. Mos para les wookies sans aucune difficultés et les attaqua à son tour. Il déborda un des deux et le trancha sans aucun regret tandis que l'autre fut projeter contre les tirs de blaster des wookies. Il fut tuer de huit traits de laser.
Mos vit un deuxième jedi qui allait couper la tête de Bens. Mos sauta lame en avant et mit sa lame entre celle du jedi et Bens. Mos attaqua l'autre jedi avec force. -
Post n°10
Auteur : Bens MalastarDark bens tua un ou deux wookies qui traînaient dans le coin puis rejoignis son maitre pour se battre contre le jedi, il frappait sur le côté pour toucher sa hanche mais le jedi parait tous le coups que lui donnait bens quand soudain Mos fut projeter en l'air puis jeter contre un arbre. Cette action énerva bens et dit:
-Tu n'aurais pas dû essayer de le tuer, je vais te tuer comme je tuais tes amis wookies!
Bens frappait plus fort plus vite et plus précis, il fit voler le jedi grâce à la force puis sauta dans les airs et coupa une main du jedi
-Arrrrrghhhhhhh!
-Souffres!!
Puis bens retomba sur ses pieds ainsi que le jedi, il avança vers lui eyt l'assena de coups violent. Au fur et a mesure que le combat continuait bens devenait plus puissant, il parvînt à casser le sabre du jedi et lui coupa sa deuxième main. Il attendit qu'il souffre bien avant de le tuer, puis comme le jedi le soutenait du regard bens finit par le trancher en deux de haut en bas -
Post n°11
Auteur : Dark MosSpoiler : Spoiler
RP:Mos se releva, il s'était fait avoir comme un débutant. Ils continuèrent leur marche longue et dangereuse. Mos était fier de son apprenti mais les jedi qui restaient encore étaient pour la plupart des chevalier jedi et même un maitre jedi. Celui-ci Mos devait le combattre car mettre Bens contre le maitre serait du suicide car même si Bens devenait bon il n'empêche que le maitre jedi le tuerait en moins de deux secondes.
Mos s'arrêta il sentait quelque chose de nouveau dans la force, une chose bizarre et puissante. Il partit à l'avant pour voir ce que c'était. Un dragon condor le survolait un peu plus haut. C'était une grande créature et le combat était inévitable puisque celui ci attaqua Mos qui esquiva l'attaque. Il prit son sabre mauve et attaqua à son tour la bête. Mos recula et esquiva un coup de queue.
HRP:Spoiler : Spoiler
-
Post n°12
Auteur : Bens MalastarSpoiler
RPG:Dark bens releva la tête pour voir un dragon mais pas n'importe quelle dragon, un dragon de condor. Il vit son maître eviter un coup de queue de celui-ci puis reprendre l'assaut. Mais Bens resta en arrière, il tournait autour du dragon pour trouver son point faible. Celui-ci n'ayant vu que Mos et non bens attaquait Mos.
Bens surgit d'un coup alluma son sabre dans la volée et trancha la queue du dragon et se joignit à la bataille.
-Désoler de cette monstrueuse attente maître!
Et ensemble il donnèrent l'assaut sur le dragon. -
Post n°13
Auteur : Dark MosMos prit son sabre laser mauve à une main et attaqua de front le pauvre dragon condor. Celui-ci s'abaissa et évita le sabre laser et ne laissa pas le temps aux deux siths de se remettre en position et les projeta à l'aide de sa queue sur une paroi rocheuse.
Mos se releva tant bien que mal et releva Bens. Le dragon volait à ras d'eux et essaya de les mordre. A ce moment et à toute vitesse Mos avait anticipé le coup et avait maitrisé le dragon grace à la force. Mais il avait du mal. Il projeta à son tour le dragon sur une paroi rocheuse.
_ Bens détourne son attention je vais commencer à l'attaquer sérieusement.
Mos rangea son sabre mauve et prit son autre sabre. Le double sabre laser rouge. Il activa les deux lames et des flammes apparurent dans ses yeux. -
Post n°14
Auteur : Bens MalastarBens avait été écraser sur un paroi rocheuse. Son maître l'aida à se relever puis lui donna des recommandations.
-Je vais aie!! essayer maître.
Puis Bens se jetta sans réfléchir sur le dragon. il évita quelques coups de gueule mais son dos lui faisait extrêmement mal. d'un coup il se rappela de ce que l'ont lui avait dit quand il était petit.
Quand tu souffres, transforme cette souffrance en énergie.
Bens se concentra en évitant les coups du dragon puis d'un coup il n'eu plus mal au dos, et il se sentait différent. Il sauta sur le dragon puis essaya d'enfoncer son sabre sur sa tête mais ses écailles étaient plus dur que du béton armé au titane. Il vit du coin de l'oeil son maître arriver par derrière mais pour ne pas faire rater l'opération, il fit comme si il n'avait rien vu. -
Post n°15
Auteur : Dark MosMos joua de son double sabre comme il avait l'habitude de faire. D'une main il fit valser son sabre et le lança en l'air. Il sauta sur le dos du dragon et reprit son sabre il donna des coups violents puis lui vint une idée. Il remonta jusqu'à la gueule du dragon condor et prit son sabre et transperça la machoire du dragon. Le dragon s'écroula au sol. Les deux siths avaient enfin vaincus le dragon condor.
_ Bien joué Bens. Bon et bien maintenant continuons!
Mos et son apprenti continuèrent leur long périple et aboutir à un croisement. D'un côté la forêt dense à perte de vue, de l'autre une grotte aussi sombre qu'une nuit sans étoile. Mos essaya de se concentrer mais ne perçut aucune présence. Mais il sentait tout de même une sensation bizarre. Mos s'assit quelques instants puis après mûrement réfléchit il décida de rentrer dans la grotte.
_ Attends moi quelques instants je ne serai normalement pas long.
Mos sortit son sabre mauve rangea son double sabre et partit dans l'obscurité de la grotte, seule sa lame brillait. Il arriva à voir grace à la force qui lui fournit une sorte de troisième oeil. Il se concentra et resta toujours en mouvement. Des bruits se senatient, des toiles d'araignées, des chauves-souris et une humidité tellement importante que s'il avait eu des cheveux ils seraient frisés. Il continua quand soudain un bruit énorme et fracassant arriva. Une sorte d'éboulement tomba et une lumière apparaissa juste devant Mos. Puis cette lumière vint vers lui et se mit à tirer sur Mos. Mos comprit alors que des wookies lui tiraient dessus. Mos boqua les tirs puis se planqua derrière un mur de pierre et attendit que les tirs cessèrent mais au contraire ils redoublaient. Mos était bien caché dans le noir mais tôt ou tard on le trouverait.
Puis Mos parla à Bens avec la pensée.
* Bens je suis attaqué par des wookies dans la grotte. Viens avec prudence et passe par la droite.*
Mos sortit de sa cahette et trancha un wookie para un tir, fit un salto arrière pour éviter un deuxième tir et lança son sabre dans le coeur du deuxième wookie.
la lame d'un sabre ne se brise pas !!!!