L'attaque des siths
-
Post n°10
Auteur : Bens MalastarDark bens tua un ou deux wookies qui traînaient dans le coin puis rejoignis son maitre pour se battre contre le jedi, il frappait sur le côté pour toucher sa hanche mais le jedi parait tous le coups que lui donnait bens quand soudain Mos fut projeter en l'air puis jeter contre un arbre. Cette action énerva bens et dit:
-Tu n'aurais pas dû essayer de le tuer, je vais te tuer comme je tuais tes amis wookies!
Bens frappait plus fort plus vite et plus précis, il fit voler le jedi grâce à la force puis sauta dans les airs et coupa une main du jedi
-Arrrrrghhhhhhh!
-Souffres!!
Puis bens retomba sur ses pieds ainsi que le jedi, il avança vers lui eyt l'assena de coups violent. Au fur et a mesure que le combat continuait bens devenait plus puissant, il parvînt à casser le sabre du jedi et lui coupa sa deuxième main. Il attendit qu'il souffre bien avant de le tuer, puis comme le jedi le soutenait du regard bens finit par le trancher en deux de haut en bas -
Post n°11
Auteur : Dark MosSpoiler : Spoiler
RP:Mos se releva, il s'était fait avoir comme un débutant. Ils continuèrent leur marche longue et dangereuse. Mos était fier de son apprenti mais les jedi qui restaient encore étaient pour la plupart des chevalier jedi et même un maitre jedi. Celui-ci Mos devait le combattre car mettre Bens contre le maitre serait du suicide car même si Bens devenait bon il n'empêche que le maitre jedi le tuerait en moins de deux secondes.
Mos s'arrêta il sentait quelque chose de nouveau dans la force, une chose bizarre et puissante. Il partit à l'avant pour voir ce que c'était. Un dragon condor le survolait un peu plus haut. C'était une grande créature et le combat était inévitable puisque celui ci attaqua Mos qui esquiva l'attaque. Il prit son sabre mauve et attaqua à son tour la bête. Mos recula et esquiva un coup de queue.
HRP:Spoiler : Spoiler
-
Post n°12
Auteur : Bens MalastarSpoiler
RPG:Dark bens releva la tête pour voir un dragon mais pas n'importe quelle dragon, un dragon de condor. Il vit son maître eviter un coup de queue de celui-ci puis reprendre l'assaut. Mais Bens resta en arrière, il tournait autour du dragon pour trouver son point faible. Celui-ci n'ayant vu que Mos et non bens attaquait Mos.
Bens surgit d'un coup alluma son sabre dans la volée et trancha la queue du dragon et se joignit à la bataille.
-Désoler de cette monstrueuse attente maître!
Et ensemble il donnèrent l'assaut sur le dragon. -
Post n°13
Auteur : Dark MosMos prit son sabre laser mauve à une main et attaqua de front le pauvre dragon condor. Celui-ci s'abaissa et évita le sabre laser et ne laissa pas le temps aux deux siths de se remettre en position et les projeta à l'aide de sa queue sur une paroi rocheuse.
Mos se releva tant bien que mal et releva Bens. Le dragon volait à ras d'eux et essaya de les mordre. A ce moment et à toute vitesse Mos avait anticipé le coup et avait maitrisé le dragon grace à la force. Mais il avait du mal. Il projeta à son tour le dragon sur une paroi rocheuse.
_ Bens détourne son attention je vais commencer à l'attaquer sérieusement.
Mos rangea son sabre mauve et prit son autre sabre. Le double sabre laser rouge. Il activa les deux lames et des flammes apparurent dans ses yeux. -
Post n°14
Auteur : Bens MalastarBens avait été écraser sur un paroi rocheuse. Son maître l'aida à se relever puis lui donna des recommandations.
-Je vais aie!! essayer maître.
Puis Bens se jetta sans réfléchir sur le dragon. il évita quelques coups de gueule mais son dos lui faisait extrêmement mal. d'un coup il se rappela de ce que l'ont lui avait dit quand il était petit.
Quand tu souffres, transforme cette souffrance en énergie.
Bens se concentra en évitant les coups du dragon puis d'un coup il n'eu plus mal au dos, et il se sentait différent. Il sauta sur le dragon puis essaya d'enfoncer son sabre sur sa tête mais ses écailles étaient plus dur que du béton armé au titane. Il vit du coin de l'oeil son maître arriver par derrière mais pour ne pas faire rater l'opération, il fit comme si il n'avait rien vu. -
Post n°15
Auteur : Dark MosMos joua de son double sabre comme il avait l'habitude de faire. D'une main il fit valser son sabre et le lança en l'air. Il sauta sur le dos du dragon et reprit son sabre il donna des coups violents puis lui vint une idée. Il remonta jusqu'à la gueule du dragon condor et prit son sabre et transperça la machoire du dragon. Le dragon s'écroula au sol. Les deux siths avaient enfin vaincus le dragon condor.
_ Bien joué Bens. Bon et bien maintenant continuons!
Mos et son apprenti continuèrent leur long périple et aboutir à un croisement. D'un côté la forêt dense à perte de vue, de l'autre une grotte aussi sombre qu'une nuit sans étoile. Mos essaya de se concentrer mais ne perçut aucune présence. Mais il sentait tout de même une sensation bizarre. Mos s'assit quelques instants puis après mûrement réfléchit il décida de rentrer dans la grotte.
_ Attends moi quelques instants je ne serai normalement pas long.
Mos sortit son sabre mauve rangea son double sabre et partit dans l'obscurité de la grotte, seule sa lame brillait. Il arriva à voir grace à la force qui lui fournit une sorte de troisième oeil. Il se concentra et resta toujours en mouvement. Des bruits se senatient, des toiles d'araignées, des chauves-souris et une humidité tellement importante que s'il avait eu des cheveux ils seraient frisés. Il continua quand soudain un bruit énorme et fracassant arriva. Une sorte d'éboulement tomba et une lumière apparaissa juste devant Mos. Puis cette lumière vint vers lui et se mit à tirer sur Mos. Mos comprit alors que des wookies lui tiraient dessus. Mos boqua les tirs puis se planqua derrière un mur de pierre et attendit que les tirs cessèrent mais au contraire ils redoublaient. Mos était bien caché dans le noir mais tôt ou tard on le trouverait.
Puis Mos parla à Bens avec la pensée.
* Bens je suis attaqué par des wookies dans la grotte. Viens avec prudence et passe par la droite.*
Mos sortit de sa cahette et trancha un wookie para un tir, fit un salto arrière pour éviter un deuxième tir et lança son sabre dans le coeur du deuxième wookie. -
Post n°16
Auteur : Bens MalastarBens vit partir son maître dans la caverne sombre même noire. Il attendit dehors le sabre eteind. Mais lorsque celui-ci commençait à s'impatienter, une horde, oui une horde, de wookies s'attaquèrent sauvagement sur Bens. Ils étaient au moins 50. Mais avec eux, il y avait un chevalier jedi qui leur dit:
- Allez-y je vous regarde!
Touts les wookies sortirent leurs arbalètes et tirèrent sur Bens.
Il alluma son sabre rouge et attaqua en parant toutes les bales qui venaient vers lui. Une fois à la hauteur des premiers wookies, Bens frappa avec sa lame sur les flans et tua une demi douzaines de wookies quand soudain il entendit son maître lui parler par l'esprit. Celui-ci lui disait de le rejoindre dans la caverne, il avait besoin d'aide Il lui répondit par le même moyen.
Desolé maître, ils sont 50 contre moi dehors c'est un piège je m'occupe de ceux qui sont dehors. -
Post n°17
Auteur : Dark MosMos partit alors dans la grotte et prit soin de faire attention à ne pas tomber dans une embuscade. Il espèrait ne pas tomber sur des chevaliers jedi ou des maitres jedi. Il regarda attentivement et aperçut une salle à peine éclairée et des wookies étaient installés sur une table et discutaient.
_ Bon je crois que les deux siths vont trouver tôt ou tard cette grotte et notre planque sera détruite. Vous cing prenaient une arbalète laser et attendez près de l'entrée de la grotte ne laissez aucun sith ou autre ennemi y pénétrer. Nous trois prenons nos sabres laser et recherchons les deux siths.
Mos avait prévu de tomber sur des jedi et c'est pour cela qu'il avait caché sa présence. Mos surgit de là où il était et dit aux 8 wookies avant qu'ils n'ait pu faire quelque chose.
_ Deux chevaliers jedi et un jedi gardien. Quel beau monde!
Les 5 wookies qui avaient une arbalète laser tirèrent sur Mos qui évita les balles et les renvoya à leur propriétaire par la force.
Les trois autres jedi sortirent leur sabre laser. Les deux chevaliers jedi avaient une lame bleue alors que le jedi gardien avait deux sabres laser dans chaque main vert.
Mos sortit son sabre mauve et activa à son tour la lame. Et le combat commença, les deux chevaliers jedi bondirent sur Mos. Mos évita les deux coups et bloqua les attaques. Le jedi gardien arriva à son tour et avait une meilleure précision que les deux autres. Mos bloqua avec beaucoup de mal étant seul contre trois. Mos recula et sauta en arrière pour arriver sur une plateforme. Mos de sa main fit projeter un rocher sur les jedi qui évitèrent le rocher. Les sabres laser s'entrechoquèrent faisant des étincelles partout. Mos bloqua les attaques avec une précision quasi-mortelle. La lame de son sabre avait une efficacité irréprochable. Mais malgré cela les trois jedi maniaient parfaitement le sabre. Mos ne pouvait que perdre ou résister. Le jedi gardien lâcha ses deux sabres et envoya un énorme rocher sur le seigneur sith. Mos désactiva sa lame et à l'aide de ses deux mains essaya de repousser le rocher. Il le projeta contre un des chevaliers jedi qui esquiva le rocher. Mos reprit son sabre et activa sa lame.
Mos ferma les yeux et essaya de se mettre dans un état de transe quasi totale pour faire face aux jedi. Une fois ceci fait Mos accéléra les attaques et frappa de plus en plus fort. Il bloqua toutes les attaques mais ne put les éviter toutes une lame bleue trancha sa main gauche. Mos prit sa lame d'une main et continua. Ses frappes maitrisèrent un des chevaliers jedi qui périt sous la lame mauve du sith.
_ De toute façon il ne vous servez à rien.
_ Tu vas le regrettez sith.
_ Tout à fait.
Mos para avec de plus en plus de difficultés les attaques des jedis. Mos retira son sabre mauve et prit son double sabre d'une main.
-
Post n°18
Auteur : Bens MalastarBens se battait contre un cinquantaine de wookies quand soudain il entendit des bruits de sabres qui s'entrechoquaient. Mais il devait rester concentrer sur son combat. Des tirs fusaient sur Bens mais il renvoya les tirs à leurs propriétaires. Une fois cette tache accomplie, il ne restait plus qu'une demi douzaine de wookies. Ceux-ci avaient l'air plus précis que les derniers abbatuent sans aucun efforts. Ils tirèrent sur Bens qui sauta puis tendit son bras libre d'un coup. Trois wookies furent projetés contre un rocher et perdirent la vie. Les autres eurent peur de la force de Bens et le chevalier Jedi resta seul face à Bens.
- Tu l'auras voulu, tu as tué ma garde personnelle alors tu y laissera la vie.
Bens vit une lame bleue s'allumée face à luui et le chevalier sauter par dessus lui avec une vitesse extrême.
-Tu ne crois pas si bien dire mas ce ne sera pas moi qui la perdras.
Et les combat repris. Le chevalier jedi fonça sur Dark Bens le sabre en avant comme si il voulait l'empaler. Mais Bens sauta et esquiva cette attaque. Les sabre s'entrechoquaient avec une vitesse et une precision mortelle. Si Bens faisait un seul faut pas cela lui couterait la vie.
Ah, je crois que ceci pourra me faire voir le vrai coté obscure.
Bens visa les hanches du chevalier plus rapidement mais le chevalier faisait reculer Bens dans la grotte. Pour sans doute le prendre au piège avec son maître. Bens courut dans la caverne tête baissée et vit son maître une main coupée et en mauvaise posture. Il surgit de nul par faisant barrage à un coup de sabre qui aurait eu pour effet d'ôter la via à Mos.
-Je vous ai manqué maître?
Et le combat repris . Bens et Mos se battaient bien mais le dernier chevalier jedi, ceui que Bens affrontait apparue et se joignit aux autres. Bens se battit contre deux chevaliers tandis que Mos essayait de tuer le gardien. -
Post n°19
Auteur : Dark MosMos regarda et vit Bens arrivait avec un autre chevalier jedi. Là c'était sûre un apprenti sith contre deux chevaliers jedi l'issu de ce combat aller être sûrement terrible pour Bens. Puis un chevalier jedi s'appreta à donner un coup fatal à Bens. Mos sauta en l'air son double sabre à l'horizontal pour stopper net les deux coups des deux chevaliers.
Mos se mit devant Bens et para les coups. Mos parla à Bens dans sa tête.
Tu n'as pas beaucoup de chances contre des chevaliers alors bloque les coups le plus longtemps possible, maitrise ta colère et résiste. Dès que j'en ai fini avec le jedi gardien je viendrai t'aider. Mais surtout ne fais rien d'irréfléchi! Allez bonne chance!
Mos reprit le jedi gardien au combat au sabre quand celui-ci projeta Mos sur une deuxième plate-forme qui s'élevait dans les airs. Mos se releva et bloqua un coup du jedi en se relevant. Les sabres s'entrechoquaient dans tous les sens. Mos donna des coups assez violents et qui montaient en intensité. Le jedi gardien lui se battait noblement et avec souplesse. Mos fit exerçait une emprise sur le combat au sabre mais il ne lui permettait pas encore de gagner le combat. Alors soudain il jeta son sabre à terre. Et de sa seule main valide il l'a leva droit devant lui. Le jedi gardien courut et sauta sur le seigneur sith. Mos de sa main projeta des éclairs de force. Le jedi tomba à terre et se tortillait de douleur. Ses forces se consumaient. Puis il essaya de se relever et Mos maintenait son éclair. Puis Mos arrêta son éclair. Le jedi se releva et ne vit plus personne. Il pensait avoir gagné il se retourna content et vit Mos le regardait avec un sourire. Le jedi baissa la tête et vit le sabre de Mos qui allait s'activer à tout moment.
-Tu le regretteras sith!
Puis Mos activa son sabre qui transperça le coeur du jedi qui tomba à terre. Mos rejoignit Bens et affrontaient ensemble les deux chevaliers jedi. -
Post n°20
Auteur : Bens MalastarBens qui parait les coups des chevaliers jedis commençait à fatiguer. Un coup sr les hanhes et l'autre frappait de l'autre côté. Ce combat fut rude pour bens mais il se maîtrisait tant bien que mal, à un moment, sa colère éclata. Les deux chevaliers qui avaient les sabre sur celui de bens furent projettés en l'air et bens sauta vers un des chevalier qui volplanait et lui trancha une main.
-Voila, puf,puf, j'èspère que tu souffres bien puf.
Le combat repris et le chevalier qui avait la main tranchée se battait avec plus de précision mais avec moins de force qu'auparavant. Quand soudain, l'autre chevalier arriva et essaya de trancher la tête de Bens mais Mos s'interposa et combatit avec lui.
J'ai essayer mais je n'ai réussi qu'à trancher une main maître.
Mos et Bens combatirent chacqun à côté de l'autre. -
Post n°21
Auteur : Dark MosMos sauta en l'air et atterrit sur une barre en fer à quelques mètres de hauteur. Le chevalier jedi suivit Mos et attaqua Mos. Le seigneur sith envoya un puissant éclair au chevalier qui bloqua l'éclair avec son sabre. Mais Mos se fichait bien de cela car maintenant le combat était Double sabre contre sabre laser simple. Mos maitrisait tellement bien le double sabre qu'il prenait l'avantage sur le chevalier jedi.
_ Tu es fini! C'est la fin pour toi.
_ Non mais tu rigoles je domine!
Mos combattit avec souplesse et précision, le chevalier jedi se focalisait sur le force mais celle-ci était inefficace face au bloc du seigneur sith. Mos regarda en bas et vit que Bens se débrouilait bien mais le chevalier jedi commençait à prendre l'ascendant. Mos prit son sabre laser mauve et l'envoya à Bens.
* Prends-en soin. J'espère qu'il t'aidera dans ton combat.*
Mos continua de maitriser son chevalier jedi et donna un coup violent qui fit perdre le sabre laser du jedi. Le jedi essaya de le reprendre mais Mos l'envoya à l'autre bout de la grotte. Le jedi leva la main vers Mos et le projeta quelques mètres plus loin. Mos vit le jedi qui essayait désespérèment de récupérer son sabre mais Mos le projeta contre une paroi du mur, refit de même sur un autre mur. Le chevalier jedi était en très grande difficultés. Mos lui envoya quelques secondes un éclair pour qu'il souffre. Puis il l'étrangla avec la force. Il le relacha prit le sabre laser du jedi avec la force et le transperça.
_ Dur dur de se faire tuer par son propre sabre laser. -
Post n°22
Auteur : Bens MalastarDark bens se battait contre le chevalier mais commençait à fatiguer, il reçu le sabre de son maître et l'alluma, il n'avait jamais été entraîner pour manier deux sabre mais il se débrouillait comme avec un seul même mieux. Le chevalier sentait la victoire arrivée pour lui mais quand bens lui trancha une main, il commençait à hurler du tout au tout mais bens se concentra et n'entendit plus rien a part le bruit des sabres. Il tendit sa main et le chevalier s'envola et une de ses jambes s'écrasa sur un rocher de la grotte. Le chevalier commençait à faiblir. Mais Mos venait de tuer l'autre. Bens continua son combat et désirait tuer le chevalier avant que son maître n'arrive, il voulait qu'il soit fier de lui. Il fit tourner ses sabres en hélice perpendiculairement au sol et s'avançait vers le jedi, celui-ci recula mais arriva à une crevasse et sauta pa dessus bens et lui donna un coup de sabre mais avec ses réflexes déjà bon avant de devenir apprentis sith et leur améliorations au dernier moment bens para avec un sabre et transperça le ventre du chevalier avec le sabre rouge, le sien.
-Mes amis te détruirons.
Bens trancha sa tête et dit:
-Je n'aime pas quand on me parle sur ce ton! -
Post n°23
Auteur : Dark MosMos sauta en bas pour aller vers Bens. Mos vit la tête du jedi et félicita son apprenti. Mos essaya de repérer s'il y avait encore des jedi. Mos sentit une présence et une présence qui maitrisait le sabre. Mos avait déjà rangeait son sabre. Puis un homme encapuchonné se présenta devant eux. Il parla à Mos avec une grande sagesse.
- Seigneur Mos, que fais-tu ici?
_ Je te poses la question à mon tour.
- Apparemment tu n'as pas comprit je suis là, je vis là.
_ C'est toi qui veux détruire Mustafar!
- Hé bien tu en as mis du temps. D'ailleurs ne discutons plus je vais te détruire ainsi que le moucheron qui te sers d'apprenti.
_ C'est ça vas-y je t'attends maitre Jingsu.
Le maitre Yuchuka activa une lame verte qui jaillit de sa main gauche et une lame bleue qui sortit de sa main droite. A son tour Mos activa son double sabre et activa les deux lames. Le combat commença, les coups rapides et fluides s'entrechoquèrent avec force. -
Post n°24
Auteur : Bens MalastarBens vit que son maître semblait connaître le maître jedi qui venait d'apparaître, bens alluma ses deux sabres en même temps que son maître, et tout deux partirent à l'attaque du maître jedi. bens qui venait de tuer un chevalier, ne voulait pas se faire tuer par un maître alors il combattit au côtés de son maître. Il donna des coups précis sans pour autant être très forts mais bien visés, le maitre les paraît. Il ne se battait que au sabre pour le moment, son maître lui usait de la force pour déstabiliser son adversaire,seul un apprentis qui a le niveau de son maître peut tuer un maître jedi seul ce qui n'était pas le cas de bens. Quand tout à coup, il se souvînt de la mort de ses parents, il se rappela que c'était ce même jedi qui avait la lame dans le corps de son père, la rage l'envahit donc et il avait du mal à maitriser ses coups, il frappait avec une telle force qu'un coup de poing pouvait briser un rocher.
-C'est toi, je te reconnais, tu vas payer ahhhhhhhh.
-Ah, oui c'est tes parents qui sont morts de mon sabre, tu vas aller les rejoindre dans très peu de temps!
-Non, c'est toi qui va crever!
Bens lui balança des coups sans puissance car il était plus tacticiens lors des combats compliqués, d'un coup, au moment ou le maître jedi s'y attendait le moins il tendit une main et le maître vola dans la pièce à une vitesse fulgurante.
la lame d'un sabre ne se brise pas !!!!