Jetlag
-
Post n°2
Auteur : Super PNJSith un jour, Sith toujoursDarth Ryskin, croyant prononcer ces dernières paroles lorsqu'une horde de fanatiques amazones se jetèrent sur lui, vingt ans avant la prise de pouvoir de l'Omega.....- Par la grande Merveille ! Numéro 6 ! Un homme ! C'est un homme et il n'est pas habillé selon la Loi !Le dénommé Numéro 6, comme possédé par le démon, se releva d'un bond puis happa son arbalète. Son compagnon, excité à l'idée de chasser un homme aprés toutes ces années posa sa grosse main sur l'arme. L'homme disait quelque chose. Il utilisait un language impie, peut-être insultant, qui demandait de grands mouvements de la langue.Incompréhensible. Numéro 5 comprit rapidement qu'il ne pouvait pas communiquer avec ce gueu, et que le tuer maintenant ne serait productif pour personne. Il fallait en faire un prisonnier. D'un signe de la tête, il demanda a Night d'entrer dans la Grande Capitale de la merveilleuse. Celui-ci s'écécuta miraculeusement et les deux gardes l'encerclérent, l'un derrière, admirant, trés intrigué les armes de l'impie, l'autre devant, plein d'adrénaline, heureux d'amener un prisonnier a la Reine.Sur leur passage, trop curieux de cette entorse à la routine, les Prophétes-Guerriers et leurs concubines observèrent les yeux plissés la progression du petit groupe, se cachant dans la boue, derrière les habitats de terre et de bois ou dans les différents sanctuaires.Quelques-uns, trés courageux ou tout simplement attiré par l’événement, s'armèrent puis se joignirent au garde, silencieusement. Bientôt, ils furent une dizaine à descendre la côte sale et abrupte du Gouffre sacré. Au millieu de cette énorme cratère, ou la Grande Merveilleuse était venu apporter la Loi aux hommes voila des milliers d'années, se tenait la Reine, silhouette chétive, toujours voilé derrière son costume gris, plus vieux encore que le sol, levant ses bras décharnés au ciel pour appuyer ses paroles. Elles livraient son discours habituels aux soldats, la plus puissante ( et unique ) caste de la capitale. Ils étaient 100, agenouillés dans la boue, armés jusqu'aux dents, prêts a répondre à tout ordre de la vieille femme.Celle ci s'interrompit à la vue de l'apprenti Sith et, effrayée par l'aura noir et le visage non tatoué, elle recula vivement, s'empara du sceptre sacré et arma son bras, prête a frapper la grande cloche ( et mobiliser tous ses hommes par la même occasion ) en une fraction de seconde. Lorsqu’il fut a moins de dix mètres d'elles, Trachaebb fut aussitôt la cible d’exactement 100 arbalètes, rechargées et en bon état de fonction.Une voix gutturale s'échappa alors des lèvres de la "Reine", quelque chose qui ressemblait de très loin à du basic. Elle se parlaiten réfléchissant. Au bout d'une minute, son ton se haussa et Night put saisir une phrase :- Qui es tu et comment ose tu t'aventurer prés de la Capitale de la merveilleuse, sale fiente de rancor impie !
(By Kovarn)
-
Post n°3
Auteur : TrachaebbLa réponse des gardes fut plus que surprenante. Un d'eux prit son arbalète à la volée et l'arma, prêt à faire feu sur Trachaebb. Il n'avait à l'évidence rien compris des dires de Trachaebb. Son compère arma aussi mais fut un minuscule pause. Trach tenta de voir à travers lui mais il ne comprit rien à ce qu'il pensait. Il lui fit tout de même un signe de tête l'invitant à rentrer dans le village. Il fut suivi de son compère. Chacun se plaçèrent devant et derrière Trach. Après quelques mètre, certains vinrent leurs prêté main forte. Il finirent par être une dizaine à l'accompagner jusqu'à leur chef.
Trachaebb découvrit avec surprise leur Chef. Une vieille femme ridée engoncée dans son vêtement vieux et gris. Il s'agenouilla pour présenter son respect. Elle réagit différemment. Elle sortit une sorte de spectre et arma son bras qu'elle faillit abbatir sur la cloche. Le résultat fut immédiat, Les dix personnes braquèrent leurs armes sur Trachaebb. Leur chef parla d'une voix vieille et gutturale:- Qui est tu et comment ose tu t'aventurer prés de la Capitale de la merveilleuse, sale fiente de rancor impie !
Trachaebb répondit de la voix la plus diplomatique qu'il put:-Veuillez m'excusez Grande Reine, je viens me présentez à vous pour vous offrir mes services en échanges d'une hospitalité temporaire.Il attendit la réponse qu'il attendait positive.
-
Post n°4
Auteur : Super PNJLa Reine eut un petit rire, semblable au craquement d'une porte en bois, enfoncée aprés des années de pouriture. Son cerveau machiavélique, usé par des années d'habitude et de repos mit un certain temps à propager l'adrénaline de l'arrivée d'un ennemi à son corps. Lentement, son cou se dévissa pour observer ses fidéles, cette bande de crétins dont elle avait vidé l'honneur et l'intelligence jusqu'a ce qu'il n'en reste rien. Ces brutes a la naiveté d'enfant.
Faire prisonnier le jeune imbécile pour avoir vent des actualités du dernier siécle ou l'executer rapidement pour prévenir un danger ? " Mieux vaut prévenir que guérir".
Le bras décharné descendit à la base de sceptre et elle lanca son poing vers la cloche.Spoiler : Spoiler
-
Post n°5
Auteur : TrachaebbLes paroles de Trachaebb ne servirent apparemment à rien. La vieille eut un sourire démoniaque au moment où elle abattait son bras armé du spectre sur la cloche. Le temps fut comme figé. Trachaebb réagit instinctivement. Il fit sauter des mains d'un adepte son arbalète et la ramené jusqu'à lui. Il tira au moment où la vieille allait frapper. Le tir lui fit sauter le spectre du poignet. Trach bondit sur l'estrade et rattrapa le spectre. Il attacha rapidement l'arbalète dans son dos et alluma son sabre laser. Il menaça la vieille avec le sabre:
-Si tu ne traduis pas EXACTEMENT ce que je vais dire, tu peut être sûre que ton sang décorera l'estrade compris?
Elle parût tellement apeurée qu'elle ne fit pas de commentaires et acquiesça. Trachaebb leva les mains au ciel pour attirer leur attention et cria d'une voix forte:
-PEUPLE. J'AI RÉUSSI À BATTRE VOTRE CHEF. CELA DÉMONTRE QU'ELLE NE RÉGNAIT PAS SUFFISAMENT SUR VOUS. JE L'AI BATTU. VOUS ME DEVEZ MAINTENANT OBÉISSANCE. POUR COMMENCER, VOUS ALLEZ ME JURER ALLÉGEANCE. ENSUITE, NOUS NOUS OCCUPERONS DES FORMALITÉS, VOUS DEVEZ VOUS PRÉPAREZ À COMBATTRE, UN DANGER IMMINENT EST PROCHE. vOUS DEVEZ M'OBÉIR POUR SURVIVRE.
Trachaebb regarda attentivement répétez ses paroles. Il éspérait qu'elle ne l'aît pas trahi. Si tel n'étaiot pas le cas, il serait obligé de mener sa menace à exécution. -
Post n°6
Auteur : Super PNJJe suis le crabe, qui tapi dans les rochers, attend que sa proie passe au dessus de lui, pour l'attaquerJe suis l'humain, qui, adossé au fondations de la maison de la faiblesse attend patiemment que les occupants en sortent pour les éliminer ou prendre leur place.Mon fils sera l'aigle qui, de son oeil maitre des cieux, traquera et éliminera jusqu'au dernier chancre de la vermine.Et ses apprentis seront des faucons au repos.Korel; Mémoires.............Le Duro eut un sourire en reposant ses jumelles sur le plat du rocher. Le petit s'en était plutot bien sorti. Mais était il encore un petit ? Aurait il, lui, le chef de la phalange noire, capturé une Reine Noire devant ses fanatiques et réussit à changer la direction d'un campement paramillitaire en quelques minutes ?La réponse était facile. Cet Apprenti devenait de plus en plus Sith. C'était un guerrier maintenant. Dommage qu'il dusse mourir si jeune et a cause d'un bête duro.Le sourire s'estompa. Pourquoi devait il se faire le sale boulot ? Bah, il était payé pour cela. C'était un gros bras, et il n'avait pas son avis a donner. Si Kovarn voulait éliminer son apprenti, c'était son probleme. On ne survit pas à une rencontre avec un crocodile de kashyyyk.D'une mai experte, le chef de la Phalange Noir agrippa sa fusée éclairante et lâcha un coup en direction du ciel. Puis il activa le détonateur thermique juste derrière les buissons. Ainsi, dés que la petite troupe les dépasserait, ils tomberaient immédiattement dans le lac..Ou le monstre se tapissait... -
Post n°7
Auteur : TrachaebbÀ en juger par le cri de guerre offert par la petite troupe, Trachaebb avait sans doute réussit. Leur ancien chef réussit à tous les rassembler. Une petite centaine de gars répondant aux moindres de ses gestes. Voilà qui plaisait à Night. Il attacha la sceptre à sa ceinture et ordonna à la femme de traduire:
-Dis leur de se mettre en formation carrée en m'entourant.La jeune femme hocha la tête et leurs fit passer les ordres dans son charabia. Ils encerclèrent donc Trach et chargèrent leurs arbalètes. Trachaebb put alors les observer en position de combat. Jambes fléchies, Arbalètes prête à tirer, yeux aux aguets, épiant le moindre geste de la faune. Ils marchèrent sur quelques centaines de mètres lorsque Trach sentit quelque chose au cœur de la Force. Il se plongea dedans en essayant de trouver la raison de cette perturbation. Soudain, Une explosion lui apparut devant les yeux, pris d'uns sursaut, il s'arrêta et rouvrit les yeux. Une seconde plus tard, Une formidable explosion réagit sur la droite, occasionnant la mort de dizaines de personnes. Trach sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il tomba à la renverse et atterrit heureusement souplement dans un marécage. Ses hommes l'entouraient toujours mais avaient désormais un rictus de panique. Trach vit alors quelque chose bouger sous les flots.Un crocodile de Kashyyyk.
Trach vit que ses hommes l'avaient remaqué aussi, plusieurs hurlaient et tentaient de remonter. D'autres, plus courageux, essayer de l'atteindre avec leur arbalètes. Trach essaya de les atteindre par la pensée.
Attaquez le au maximum, je vais m'en occuper
Il pria pour qu'ils aient compris ce qu'il avait dit. Il remarqua alors que plusieurs l'harcelaient de front et sur le flanc gauche. Trachaebb comprit et s'approcha doucement du flanc droit. Il tenta de se cacher sous l'eau. Le crocodile remarqua sa présence une fraction de seconde avant que Trachaebb allume son sabre et ne le plonge dans ses côtes. Il poussa un hurlement de douleur. Trach retira son sabre et lui provoqua une deuxième blessure aux côtes. Le crocodile partit dans une rage pure et incroyable, il fut prit d'un accès de furie, et, gesticulant, tua tous les indigènes présent dans le lac. Trach comprit alors et tenta de rentrer à l'intérieur de la conscience du crocodile. Il essaya d'influencer son esprit pour le calmer. Mais il n'y parvint pas. Le crocodile lui sauta dessus. Trach mit ses bras devant son visage pour se protéger et tomba dans l'eau.
Quand il s'en sortit, son sabre n'était plus dans sa main. Le crocodile était mort. Il gisait sur le dos, une profonde blessure l'avait découpé au torse. Trach fit quelques pas et marcha sur quelque chose de circulaire. Son sabre. Il se pencha et le ramassa, il espérait que l'eau ne l'avait pas endommagé et l'alluma brièvemment. Il fonctionnait toujours mais pour combien de temps. Trach sortit de l'eau et ne sentit qu'à ce moment là une vive douleur au bras gauche. Il tenta de refaire les derniers evènements. Le crocodile s'était jeté sur lui et Trach s'était protégé, sans doute avait-il mit son sabre devant ce qui expliquerait la mort du crocodile, et sans doute aussi le crocodile avait réussi à lui mettre un coup de patte au bras occasionant cette blessure. Sans doute mais pour l'heure, les raisons n'étaient pas principales, Trachaebb voulait savoir qui avait déclenché l'explosion.
-
Post n°8
Auteur : Super PNJE'Okola décrocha son datapad. Une forme holographique agenouillé apparut, sa lumiére bleutée tremblant dans la nuit.
- Il a éliminé le Dieu Ecaille ! Il a tué Peau de Bois ! Le crocodile est mort !
Helmut eut un sourire victorieux.
- Je te l'avais bien dit ! C'est un Apprenti Sith, bouffon ! Et c'est Darth Kovarn qui l'a formé ! Tu me dois 50 crédits.
- On verra ça aprés. Il ne lui reste plus qu'une seule facon d'avancer vers son Maitre vu qu'il ne peut pas remonter le marécage. Gravir la falaise. Kovarn avait raison. Je crois que je suis trop prés il faut que je me tire. Le dactillon ?
Il y eut un bref silence ou le dénomé Helmut sembla demander des informations à des compagnons proches de lui. Puis un cri déchira la nuit, tel cleui d'une banshee.
- Oui, il a repéré sa proie, il attend juste que Trachaebb ait gravi la moitié de l'ancienne carrière. Enfin, je veux dire de la falaise. Il n'arrivera jamais jusqu'a nous. Ce foutu oiseau est a peine controlable alors que je suis debout sur le sol et que je fais 90 kilos. Alors, en gravissant une montagne... Aucune chance ! Cet oiseau de malheur va s'en donner à coeur joie.
- Ne le sous-estime pas. C'est un phénomence ces forceux.... -
Post n°9
Auteur : TrachaebbTrachaebb regarda autour de lui. Le marécage avait changé de couleur. Désormais, les forets de Kashyyyk garderaient en souvenir ce massacre. Une centaine de personne étaient mortes. Un crocodile, une explosion et peut-être quelques méchants étaient à l'origine. Trachaebb n'avait pas le temps de s'attarder sur le carnage. Il devait à tout prix rejoindre son Maître. Il fit rapidement le tour des issues possibles. Seule la falaise était possible.
-Génial, soupira-t-il, avec mon bras quoi de plus simple.
Il se mit tout de même à la lente et périlleuse ascension. Arrivé là-bas, il pourrait plus aisément localiser un endroit où bivouaquer voir à localiser son Maître. Au début de l'ascension, les prises apparurent en abondance, Trachaebb put aisément monter sans trop épuiser son bras. À partir du tiers, les prises se firent plus rares, Trachaebb avait de plus en plus de mal à monter à une main et son bras droit commençait à se tétaniser. Alors qu'il travaillait à trouver une prise avec son bras meurtri, il entendit un grand cri semblabe à un piaillement mais en plus sonore. Le genre de cri à vous glaçer les veines. Trach parvint tout juste à se retourner et vit un gigantesque oiseau lui fondre dessus, les quatres pattes en avant, prêt à embrocher sa proie. Trach eut juste le temps de lâcher prise et se retrouva en chute libre. Il étendit le bras, sa main glissa sur la roche avant de trouver une prise ferme. Son bras gauche supporta le choc. Ses doigts commencèrent à devenir en sang. Trach était descendu d'une bonne dizaine de mètres. Son bras gauche l'avait sauvé. Lui qui ne demandait qu'à l'être. Trachaebb se ressaisit et trouva une prise plus pratique. Il se prépara au second passage du monstre volant. Il ne pouvait engager un combat au sabre sur l'ascension d'une falaise. Il allait devoir répéter son acte face à Trai. Il allait devoir dompter ce monstre. Le reptile commença son passage. Trachaebb appuya fortement sur la conscience du reptile. i ln'avait pas le droit à l'erreur. L'oiseau réfréna totalement sa course et fut prit de surprise, il en oublia de battre des ailes et commença une chute en piquée. Trach rappuya sur la conscience pour le faire revenir à la vie. L'oiseau reprit ses battements et vint se positionner à côté de Trach. Celui ci vérifia bien que la conscience du volubile était désormais sienne et sauta sur son dos. Il lui ordonna par la pensée de grimper en haut de la falaise. L'oiseau obéit et ils partirent à une vitesse fulgurante vers le sommet
__________________________________________________________________________________
Trachaebb toucha la pensée du reptile pour lui indiquer de faire une petite approche pour vérifier le sommet. Après avoir passé la plate-forme recouverte d'une herbe verdoyante, Trachaebb se pencha et vit trois formes humaines. D'une pensée, le reptile s'inclina et plongea vers les trois formes. Après un premier passage, un tir de blaster fusa, il ne toucha pas Trach mais la bête reçut le tir dans la queue. Il fut pris d'une folie que Trachaebb ne put rattraper, il fonça vers les trois hommes et s'écrasa. Le choc projete Trach en avant, et tua un des hommes. Les deux autres pointèrent leurs blasters vers Trach. Ce dernier alluma rapidement son sabre laser et réussit à trancher le poignet d'un des hommes. Le second s'appretâ à faire feu lorsque qu'un coup de pied lui délogea l'arme de la main. Les trois bélligérants adoptèrent une posture de combat. Trach décida de s'occuper des humains les uns après les autres. Il balança le blaster loin de son propriétaire grâce à une poussée de Force et fondit su le manchot. Celui-ci tenta de tirer mais le sabre contra son tir. Trach le fit reculer pendant qu'il vidait son chargeur. Arrivé au bord du précipice, le blaster vide, l'homme roula des yeux de terreur pendant que Trach avançait vers lui en faisant des moulinets. Il abbatit son sabre du haut vers le bas et trancha l'homme en deux. Celui-ci tomba en arrière et s'écroula dans les feuillages du bas de la falaise.
Trach se retourna juste à temps pour s'occuper du deuxième humain. Il dévia un tir de blaster et effectua un saut de Force pour rejoindre le survivant. Celui-ci, sachant qu'il ne viendrait pas à bout de Trach avec un blaster, lâcha son arme et sortit une vibro-lame. Trach ne pouvait se battre qu'à une main en raison de son bras meurtri, l'humain avait un avantage, mais Night était l'apprenti du Seigneur Sith Darth Kovarn, Bras droit de l'Empereur. Il avait pour avantage, un lien profond avec la Force. Ils combattirent pendant un temps, Trachaebb repoussait lentement chaque attaque de son adversaire, l'épuisant, tandis qu'il préparait sa contre-attaque. Ce moment arriva ; l'humain pencha son corps en avant pour assener un coup mortel et reçut en échange un violent coup de genou au menton. Il tituba en arrière lorsque Trachaebb passa à l'action. Il désarma l'humain et lui planta son sabre dans le ventre. Celui-ci recula, se tenant les côtes et crachant du sang, dans un gargouillis, Trach se nourrit de son désespoir au dernier moment avant de le décapiter purement et simplement.
Après son combat, il explora les environs et pansa son bras. Il devait se remettre et trouver son Maître.
-
Post n°10
Auteur : KovarnLorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt
Ryskin, Chroniques
- C'est un peu idiot, je trouve. C'est vrai, vous, les nouveaux apprentis, vous ne prenez jamais le temps de savoir quel est l'origine de votre ennemi. Mon fils, engage des mercenaires et au lieu de les utiliser pour renverser son Maître, il les fais tuer par son apprenti. Si ce n'est pas triste tout ça.
Le Cathar qui venait d'apparaître sur le rocher eut un petit sourire, presque triste. Tout en attrapant la gourde de bois fixé à sa ceinture, il fit un bond droit pour descendre de son surmontoire. Le vent arriva un battement de coeur aprés lui. Grand, musclé, inquiétant, dans sa bure noire, Dartk Korel, but longuement le bourbon contenu dans son abreuvoir improvisé et analysa rapidemnt Trachaebb.
- Souple, aura obscure, libre comme un faucon. Tu est toujours mieux que cet imbécile que j'avais essayé de former il y a soixante ans. Il faut reconnaitre que mon fistion choisit les chairs à canons de son Maitre mieux que moi. Dommage. Tu est arrivé au faît de ta vie. Je crois avoir compris que ton Maitre s'était déja trouvé une nouvelel éléve. Tu ne lui manquera pas. L'Omega non plus. Allons, réagis ! Je suis Korel, Seigneur Sith et père du bras de l'Empereur ! C'est moi qui lui ai insufflé tout ce qu'il fait qu'il est unique ! Son caractère, ses valeurs et sa hain. Sa haine, c'est moi ! Je suis une peau de vache, un père mort trop tôt, un guerrier trop ombrageux ! Une légende !
-Tu n'as aucune chance de ma battre jeune homme. Je suis déja mort, je ne peux pas succomber deux fois ! Tu as perdu, pose tes armes, si tu veut bien t'épargner des souffrances inutiles ! Allons !
Dans les deux mains du Maitre des Arts Siths, un sabrolaser et deux jô apparurent comme par magie. Il avança vers l’apprenti d'un pas calculé...
-
Post n°11
Auteur : TrachaebbUne illusion apparut subitement. Trach n'en croyait pas ses oreilles. Un pouvoir sith très pratique sous ses yeux. Mais c'était encore un apprenti, il n'était pas capable de l'utiliser, du moins le croyait-il mais entre la théorie et la pratique, un précipice se trouve. L'illusion mit en garde Trach:
Trachaebb Night avait souffert. Il avait souffert de l'enseignement de Dark Trai puis de celui de Dark Kovarn. Il avait été transorfmé, c'était maintenant un guerrier, mais pas seulement une machine à combattre. Il maîtrisait un peu la Force. Il la suivait selon un code précis. Il avait changé. Il n'était plus le jeune garçon vengeur rageux de la mort de ses parents. C'était maintenant un Sith. Et ce n'était que maintenant qu'il s'en rendit compte. Un sabre laser et deux jô prirent miraculeusement forme dans les mains de l'ilusion. Il alluma le sabre et avanca vers Trachaebb. Celui-ci effectua un saut de Force pour se dégager en arrière. Il alluma son sabre et adopta une posture de combat. Il lanca une provocation au soi-disant père de Kovarn:
Allons, réagis ! Je suis Korel, Seigneur Sith et père du bras de l'Empereur ! C'est moi qui lui ai insuflé tout ce qu'il fait qu'il est unique ! Son caractère, ses valeurs et sa hain. Sa haine, c'est moi ! Je suis une peau de vache, un père mort trop tôt, un guerrier trom ombrageux ! Une légende !
Tu n'as aucune chance de ma battre jeune homme. Je susi déja mort, je ne peux pas succomber deux fois ! Tu as perdu, pose tes armes, si tu veut bien t'épargner des souffrances inutiles! Allons !
-Vous n'êtes pas le premier à me sous-estimer. Regarder comment vos prédécesseurs ont fini !!
Les paroles de Trachaebb parut satisfaire car l'illusion cria de age et fondit sur Trach, le bras prêt à s'élancer, prêt à donner la mort. Le temps était orageux, le ciel s'était assombri mais à cet instant, un rayon de soleil, filtré par les nuages, vint éclairé le visage de Trach, comme un signe divin. Une légère brise fit claquerr son vêtement. Il esquiva l'attaque de l'illusion et tenta de la trancher pour une petite vérification. Son sabre s'abattit dans le vide comme il l'avait prévu. Il recula, prêt à recevoir une nouvelle attaque. Celle qui arriba fut plus rapide, et Trach faillit se faire découper. Il redirigea la lame au dernier moment et tenta de se concentrer pour créer une illsuion. Combattre et se concentrer sur une illusion n'était pas chose facile. Trachaebb réussit à faire les deux mais il devait avancer tout doucement sur sa concentration, au risque de tout perdre si il ne gardait pas un œil sur le combat. Il parvint à créer une illusion ; une mer de lave entourant cette falaise. Il lança un provocation à l'illusion, afin de la mettre dans le doute et de préparer la seconde partie de son plan:
-De toute façon, vous succomberez. Nous sommes entourés de lave, vous ne survivrez pas, rien ne pourra vous aider, si vous me tuez, vous vous condamnez.
L'illusion fit une légère pause, avant de rattaquer. Cette pause lui fut fatale. Trachaebb prépara rapidement la seconde illusion et la lança sur le père de Kovarn. Une poussée de Force illusionniste. L'illusion fut rejetée forttement en arrière, juste assez pour la faire tombez du gouffre. Night s'approcha et la vit tomber vers la lave, dans un dernier cri deséspé. Trachaebb stopa l'illusion cinq minutes plus tard, il voulait être sûr qu'elle était morte. Il se releva ensuite et explora les environs, tentant de voir au loin pour retrouver un signe de son Maître.Spoiler : Hrpg
-
Post n°12
Auteur : KovarnLa rivière était pourrie. Le gué n'était plus qu'un dépottoir où se mélaient pêle-mêle des bouts de cadavres et des armes pourries. De gros bouillons de sangs coulaient sur la terre grasse jusqu'a l'eau qui n'était rien d'autre qu'une mer de sang sans fin. Ca et lâ, des mains ou des poumons remontaient à la surface, accompagné de rochers ou de batteries vides. Un Guerrier portait la mort, un Sith était la mort.
Helena Korel s'arrêta devant la falaise dont on lui avait parlé. Au dessus d'elle, elle entendit un cri, puis l'horrible succion d'un lac de lave qui se referme. Elle soupira. Quel manque d'imagination. Elle leva sa main droite et bondit en l'air, jusqu'a arriver au quart du chemin d'ascension. Trois nouveaux sauts lui permirent d'atteindre le sommet sans perdre de temps. L'apprenti se tenait là. Il avait bien changé. L'expression de son visage n'était pas celle d'un enfant heureux mais d'un guerrier conscient de son fardeau et plongé dans la cause qu'il défendait. Sa position d'armes, son maintien, son regard... Beaucoup de choses en lui garderait à jamais l'empreinte de Kovarn. Un éléve et un Maitre ne forme qu'un.
- J'ai vu la rivière. J'ai entendu dire que ton arrière-arrière grand père était un fou sanguinaire dont le passe temps favori était de démembrer ses alliés. Il est bon de savoir que si tu rate ta vie Sith, tu pourra reprendre l'entreprise familialle...Elle gloussa un instant et sentit que Trachaebb lançait des sondes mentales pour l'analyser. Un réflexe à la Kovarn. Son sourire s'élargit.- Ta formation est terminée. Mais tu n'as qu'une fraction de chance d'en sortir. Il faiut maintenant que tu aille chercher ton cristal pour te faire un sabre. Un sabre à toi, Faucon du Crépuscule. Viens, je sais où se trouve le vaisseau de Kovarn mais il est monoplace. Je t'emménerai sur Dantooine avec une navette.Elle se retourna et, un instant, se demanda si Kovarn lui avait appris la vitesse de Force. Surement. C'était une technique le chat adorait utiliser dans les combats en donnant de la vitesse à ses mains et a son corps. Il avait du la délivrer à son apprenti. Elle se mit en marche, suivi par l'ancien néophyte, qu'elle avait surnommé instinctivement le Faucon du Crépuscule...Direction la navette puis Dantooine... -
Post n°13
Auteur : TrachaebbTrachaebb Night étendit ses perceptions. Il lui avait semblé entendre un léger frottement sur la roche. Il vit alors quelqu'un effectuer un saut périlleux et atterrir gracieusement sur la plate-forme. Trach reconnut la mère de Kovarn, Dark Korel. Celle-ci le regarda et dit:
- J'ai vu la rivière. J'ai entendu dire que ton arrière-arrière grand père était un fou sanguinaire dont le passe temps favori était de démembrer ses alliés. Il est bon de savoir que si tu rate ta vie Sith, tu pourra reprendre l'entreprise familliale...
Trachaebb n'écoutait pas, qu'en avait-il à faire de son arrière-arrière grand-père. Il avait tiré un trait sur son ancienne vie. Désormais, c'était un Sith, il se fichait de sa famille. Ils n'avaient pas été assez fort pour survivre. La vie est une jungle. Seul le plus fort survit. Ils avaient été faible, Trach le fort, il avait survécu. Il tenta de sonder la femme afin d'en connaître plus sur ses connaissance mais l'esprit de Korel le balaya. Elle continua:
- Ta formation est terminée. Mais tu n'as qu'une fraction de chance d'en sortir. Il faiut maintenant que tu aille chercher ton cristal pour te faire un sabre. Un sabre à toi, Faucon du Crépuscule. Viens, je sais où se trouve le vaisseau de Kovarn mais il est monoplace. Je t'emmenerai sur Dantooine avec une navette.
Trachaebb hocha la tête et accorcha son sabre à sa ceinture. La jeune femme se prépara à utiliser la vitesse de Force. Trachaebb se prépara aussi. La vitesse de Force permettait d'accélerer ses mouvements dans les combats ou même simplement pour courir. Il donnait un avantage considérable mais pouvait être épuisant pour les utilisateurs de la Force qui ne la maitrisait pas bien. Dark Kovarn avait étrenné Trach à cela. Cela ne lui faisait aucun effet. juste une sensation de plaisir. le fait de semer ses adversaires ou de les tuer en un mouvement avant qu'il ne dégaines. Ils traversèrent donc la fôret de Kashyyyk et arrivèrent devant une navette et un vaisseau d'un beau design. sans doute le monospace de Kovarn. Trachaebb monta dans la navette et se prépara. Il allait partir chercher son sabre, le fabriquer. Il partait pour concquérir son arme, sa première, elle ne le quitterait jamais. Le FAucon du Crépuscule prendrait bientôt son envol.
Star Wars RPG :: En route vers le cristal (soforums.com)