Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Forêts
  5. Formation de Nekmos.

Formation de Nekmos.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Forêts
13 Messages 1 Publieurs 41 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°5
    Auteur : Bens Malastar

Bens alluma qyu'une seule partie de son double sabre laser mauve et para des coups d eNekmos qui pensait à battre Bens. Les coups fusaient, Bens ne se battait pas à très haut niveau sinon il tuerait Nekmos en quelques secondes. Ensuite, Nekmos réussit à anticiper une attaque et bouger un peu la défense de Bens. Mais il le projetta avec une puissante vague de force de bas niveau. Ensuite, Nekmos combattit et réussit encore ne fois à contreattaquer Bens mais se fit rembarrer aussi sec. Puis Nekmos s'énerva, il devînt plus puissant, il trouvait enfin le pouvoir sith. Bens se battait un peu mieux ce qui l'aidait car pour lui c'était un peu dur de se battre à un bas niveau. Nekmos réussit à mettre ens à terre et dit que c'était finit ou un truc dans le genre. Bens le regarda et le fit tomber à son tour puis dit:

-TSSS. Tu ne change pas des autres, tout le monde fait la même erreur. Avant de continuer, je vais te poser quelques questions qui vont te faire reflechir sur cette formation. Pourquoi es-tu venu voir les siths? Dans quel but précis, ne me parle pas du futur, de vengeance mais seulement de pourquoi tu es venu. Du présent lors de ta venue.

[HRPG: Désoler je m'exprime mal mais je veux pas te donner la réponse, j'atend que tu me dises ce que tu fais en ce moment]

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°6
      Auteur : Nekmos

:darkmaul: -La véritable puissance du Sith est puisé dans la haine,la vengeance si je ne peux pas en parler comment faire!!!
      La vengeance contre les Jedi est ma motivation!
      De plus je veux avoir une utilité dans l'histoire, je veux suivre les trace de mon père!

Nekmos regardait Ben d'un air profond!

0
        Le Chroniqueur

Post n°7

Bens écouta le récit de Nekmos, il n'avait pas toruver la réponse, Bens voulait savoir ce qu'il faisat, il était venu chez les siths tout d'abord pour recevoir une formation au coté obscure de la force. Mais Bens se contenta d'acquiesser d'un signe de la tête. Il regarda Nekmos puis lui lança une pierre qui le toucha à la tête. Une petite pierre, un gravier même. Nekmos eut l'air surpris. Bens lui dit:

-Si tu ne t'atend pas à une attaque, tu es une cible facile, attent toi toujours à ce que je t'attaque, ta formation sera longue, plus longue que prévu puisque tu à un très bon potentiel. Attend toi toujours à une attaque, même la nuit. Maintenant, essaye de soulever des pierres.

Bens montra un tas de gravas sur le sol, des petites pierres jusqu'au bloc de 2M de rayon et en leva une assez petite et l'eclata en serrant le poing.

0
          Le Chroniqueur

Post n°8

:darkmaul: -Je ne m'attendais pas a se que vous m’attaquiez pendant que je parle mais je m'attendrais toujours a quelque chose même envers mes soit disant amis!
          Je n'est pas d'attache,rien.Je ferais tous!Mes pour mes enemis je suis leurs ennemis nous somme donc amis si nous avons se points commun!Si je peut être ami avec mon enemi je ne serais jamais ami avec mes amis!Je tuerais n'importe qui qui se mettra a travers mon chemin!Tous!
          Maintenant passons!Vous voulez que je souleve ses pierre par la force!?Sa va être facile mais pour les gros surement moin!

Nekmos ésseya de soulever le gros rocher de 2m mais n'y arrive pas!

:darkmaul: -On va deja commencer par les petit je croit!

Il souleva sans peine par la force une pierre gros comme un poings!

:darkmaul: -Et après je dois l'exploser?

Nekmos esseya de le faire exploser mais n'y arrive pas puis réfléchi!

-Je n'arrive pas a exploser se rocher!
          Euuuuuuuh:!!  Si je me rappelle mon papa m'avait parler de sa!Tous être,organise ou simple objets a une faille,si on arrive a la localiser nous pouvons le faire inploser!!Mais touver une faille!?Non se n'est pas une faille comme une fissure c'est!,?C'est un points faible!Le points faible d'une pierre une faut que je la devine par la suite comme Benq ou papa je la sentirai par la force mais la!

Bon concentration!            Euhhhhhhhhhhhhh!             Comment on sent un point faible!?

Nekmos regarda la pierre en essayant de deviner sa faille et la la pierre se fissura en un endroit!
          Nekmos sursauta!

:darkmaul: -J'ai réussi a la fissurer!  La faille c'est le centre de la pierre pour celle ci! Mais maintenant plus fort!

Nekmos se concentra de plus en plus et la!!!!La pierre implosa!

0
            Le Chroniqueur

Post n°9

Bens observa Nekmos qui disait des choses assez compliquées mais Bens comprenait un peu. Ensuoits, Nekmos esseya de soulever une des plus grosses pierre mais n'y arriva pas, normal, il avait à peine appris à maitriser la force. Il s'attaqua donc à une pierre grosse comme son poing. Il la souleva et demanda si il devait la faire exploser. Bens acquiessa puis Nekmos esseya mais ce fut un echec. Il recommença donc et réussit à la fissurer puis la faire imploser. Bens applaudit l'exploit et regarda les autres rochers. Il coupa un arbre avec on sabre et prit le tronc qu'il décorça puis enleva tout le reste pour faire une petite lance. Par la force, il fit venir un lapin qu'il tînt par la force et avec la force transperça le lapin de la lance.

-Fais pareil!

Bens s'assit sur un rocher et regarda Nekmos.

0
              Le Chroniqueur

Post n°10

:darkmaul: -Vous voulez que je transperce un lapin?!!!! Quel idée! Trop facile je vais faire plus dur!

Nekmos retira la lance du lapin et le souleva par la force d'une main!De l'autre il souleva le lapin de la même façon et lança la lance sur le lapin.
              Nekmos réussit a faire traverser la lance par le même trou faire par son mentor!

:darkmaul: -Vous voulez que je fasse quoi encore!?

0
                Le Chroniqueur

Post n°11

Bens regarda Nekmos faire l'exercice avec facilitée, il avait une bonne maitrise de la force, tant mieux pour lui. Bens regarda autour de lui, d'un coup, il reçut une piere énorme sur la tête et tomba sur le sol évanoui. Un padawans jedi sauta des buissons et alluma son sabre laser bleu. Il allait s'attaquer à Nekmos.

-Pff, des siths, si je les tues j'aurais une prime. Maintenant, toi celui qui reste debout, tu vois l'homme là? Il est nul et tu penses que c'est un maître? Tu te trome si un padawan à réussit à le toucher, maintenant viens te battre.

Bens avait organiser ça avec un ancien amis qui voulait mourir contre un sith alors Bens exauça son souhait et regarda Nekmos les yeux entre-ouverts.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°12

Nekmos vit sont Maitre tomber au sol!Comment?Tous sa n'était que trop peu naturel mais le temps n'était pas à la causette:

:darkmaul: -Toi tu veux mourir!? Attrape!

Nekmos souleva par la force un cailloux identique au dernier et le lança sur l'adversaire à la tête!L'adversaire l'esquive et pendant se temps Nekmos c'est jeté sur l'enemi et lui donne un coups de poings!Il tombe au sol!

:darkmaul: -Je suis en avantage!Rang toi ou je n'aurait pas de pitié! A tu une prime en ton nom!?Non a bien temps pis meurrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!

L'adversaire attrape la jambe de Nekmos,mais ce dernier avait comprit la ruse avec son entrainement et sorti son sabre et lui trancha la main!

:darkmaul: -Ne me prend pas pour un TuanTuan musqué?Tu veux que je te tranche l'autre?! Oui je vois!

L'adversaire sorti son sabre et un combat s'en suivit! Nekmos lui donna un coups de pied,des coups de poings,des manchette,des moulinet,et plusieures attaque directe au sabre,chaqu'une rendu!Rien a faire l'adversaire et aussi fort!

:darkmaul: -Je vois que malgré ton inattention de toutes a l"heure avec un bras tu est aussi fort que moi!

L'adversaire fit reprendre le combat et réussi a lui donner un coups de tête et mis Nekmos a terre!Il lui demanda de l'imploré! Nekmos se mis dans une colère noire et ses yeux devinrent sangs!

:darkmaul: -Tu peux toujours rêver!

Nekmos fit un tacle a son adversaire et se leva d'un bond,lui donna un coups de pieds sur le bas du dos en avant et un coups de coude sur le ventre vers le bas!
                  L'adversaire était épuisé! Nekmos sorti son sabre laser et lui envoya au niveau de la tête une puissante attaque qui fut soudain parer par la force de l'adversaire qui souleva le sabre en l'air et l'envoya a l'autre bout de la foret!

:darkmaul: -Tu vas le regretter!

Nekmos courrut vers l'adversaire et le souleva par le coups!!IL esseya de trouver la faille en l'enemi et la:

:darkmaul: -Ca va faire mallll!

Nekmos fit implosé l'autre main de l'adversaire!Il criayt de douleurs!Nekmos prit la nuque de la personne et la brisa!Et prit le sabre laser et le fit exploser!

:darkmaul: -Fallait pas me chercher!

Nekmos perdit conscience!

0
                    Le Chroniqueur

Post n°13

Dark Bens qui s'était relevé discrètement pendant le combat vit Nekmos exécuter quelque chose qu'il n'avait pas souvent vu au cours des combats, il parvenait à se battre avec ses membres, ce jeune apprenti deviendra fort, très fort.
                    Bens le regarda tuer l'homme et lui faire exploser le sabre. Bens sauta et atterrit juste devant l'apprenti et lui dit:

-Bravo, tu as acquis les bases pour devenir un sith, on va aller acheter un sabre mais d'abord, suis-moi.
                    On va sur Dantooine...

[HRPG: Reponds sur Dantooine à la grotte de cristaux tu choisit un cristal soit rouge ou mauve.]

http://star-wars-rpg.soforums.com/t441-Un-cristal-pour-Bens.htm#p11731

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.