Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Forêts
  5. A la recherche d'un Maître Jedi..

A la recherche d'un Maître Jedi..

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Forêts
14 Messages 1 Publieurs 49 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°4
    Auteur : Nogash Greyback

J'avais déjà effectuer quelques missions sur cette planète, en coopération avec les Wookies, mais c'est endroit m'était inconnu. Il y régnait une ambiance étrange... Je n'y prêtas pas attention. Xi'ri m'exposa son plan.

- Très bien. Fais attention, au moindre problème, contactes-moi par la Force. Je sais que nous n'avons pas fait d'exercices sur ce sujet, mais je suis sur que tu pourras au moins me faire savoir que tu veux me contacter.

Je commença à partir vers la base, en restant très prudent. Je n'avais pas vraiment envie de tomber né à né avec un trandoshan, sachant que certains d'entre eux mesuraient plus de 2 mètres...
    Plus loin, j'essaya de contacter Rylen par la Force.

"Rylen, tu m'entends ? C'est moi, Nogash Greyback. Je suis venu te chercher ! Essayes de me faire savoir ou tu es !"

J'espérais que la communication passerait.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°5
      Auteur : Rylen Korr

J'étais toujours dans la salle de communication, méditer était la seule chose qui pouvait me faire passer mon temps. Je réussis à entendre les paroles des trandoshans, qui parlaient le langage républicain très bizarrement. Ils semblaient pas trop préoccuper de ma disparition, ils ne savaient pas que j'étais un Jedi.
      C'est alors à ce moment que ma méditation fut interrompu par des paroles envoyées par la pensée. Quelque chose semblait brouiller le message, mais je pûs retenir quelques mots. Nogash était venu me chercher, je lui répondis donc, malgré le faible pourcentage de chance que la réponse passe.

"je..su..dans....lle..co.muni..tion, q...aforc.so..avec.oi"

Je me leva et je me prépara donc à recevoir mon ancien padawan, devenu maintenant Maître.

0
        Le Chroniqueur

Post n°6
        Auteur : Xi'ri Masal

Xi saluât son Maître et s’enfonce lentement dans la jungle épaisse. Il se laissa guidé par la force vers la base des hommes lézard. Il en avait déjà croisé mais, jamais combattu. Il ne savait pas trop comment sa se déroulerait mais, peu importe. Faire gagner du temps voila ce qu’il fallait. Xi arriva au abord de la base sans avoir repérer de sentinelle. Peut être le suivait t’on mais il ne ressentait rien. Il observa les défense de la base un passage par la serait risquer pour lui. Il tenait pas à affronté plusieurs personnes en même temps surtout des être doter d’une si grand puissance physique. Il songea la lisière de la jungle pour faire le tour de la base en se camouflant du mieux qu’il peu. Il rencontre plusieurs sentinelle au loin mais aucune sur son passage visiblement soit il était au repos soit il préparé quelque chose. Il finit par trouver  ce qui semble  le générateur. Il s’en approcha. Le détruire pouvait être pas mal priver énergie pendant un moment et sa ameuterait sûrement les hommes lézard dans le coin.  Alors qu’il analyse de prêt le générateur un petit bruit se fit entendre. Il se retourne d’un coup pour apercevoir la gueule d’un homme lézard et surtout l’une de ces pâte doté de griffé acérer prêt à le frapper. Son sabre se dégaina en une fraction de seconde et s’active pour trancher la jambe du reptile. L’action fit arracher un cris à la bête et Xi vu deux autres gardes venir en courant suivit de trois autre armé d’armes lourdes cela.

C’est encore trop tôt pour la diversion.

Alors que Xi essaya de fuir en courant autour du générateur les cinq trandoshans firent en sorte de l’encercler à quatre. Le dernier parti donner l’alerte Xi ne l’avait pas remarquer. Les deux trandoshans armer lui firent front et tira sur lui. Avec son sabre Xi renvoya les tirs qui était très fort le laser devait être de grosse puissance car cela lui forcé à usé de ces deux mains pour repousser les lasers. Il se rappelle de son entraînement et se focalisa sur son objectif. La il ne pouvait pas faire comme à l’entraînement. Il anticipa donc comme ont lui à dit et plaça sa lame en vue du prochaine Tir. Le laser rebondit sur la lame de Xi et viens toucher de plein fouet le premier tireur. Au second il refit de même. Cependant alors qu’il se concentré sur  sa cible l’un des deux non armer lui porta une attaque dans le dos. Cette action fit dévier le tir de l’arme la ou il ne voulait pas. Le laser percute le générateur sur une vanne de contrôle la détruisant sur le coup. Les hommes lézard semble s’arrêter et regarda le générateur qui fit un drôle de bruit. Xi profita de se petit laps de temps pour se faufiler vers la jungle mais, il fut expulser par le souffle de l’explosion du générateur. Xi vient heurté le sol quelque mètre plus loin ce qui le sonna sévèrement. L’explosion avait fait un jolie bouquant et cela attire pas mal de monde.

0
          Le Chroniqueur

Post n°7

Alors que je continuais de marcher vers la base, la réponse de Rylen me parvins. Malheureusement, quelques chose brouillait ses paroles, néanmoins je pu entendre un mot ressemblant à "communication", je décida donc de chercher la salle des communications. J'allongea le pas. Soudain, une explosion retentit. Sans doute Xi'ri, même si cette fois l'explosion avait été déclenchée trop tôt, je n'avais pas encore atteint la base.
          Je décida donc d'utiliser la Force pour acquérir une grande vitesse, et en quelques foulées j'atteignis la base. En y faisant le tour, je tomba sur un trandoshan. Il faisait sombre, malgré que le soleil soit haut dans le ciel. En effet, la végétation cachait sa lumière. Je me faufila vers le trandoshan, qui était de profil. Mais au moment de mon attaque, il me vit et para mon bras avec le sien. J'avais oublié que les trandoshans avaient l'avantage dans les endroits sombres, grâce à leur acuité développée... Pas le temps d'engager le combat, je le jeta contre le mur et plaqua ma main contre lui, effectuant en même temps un choc de Force. En mourant, il lâcha un cri horrible, ce qui eu pour effet de ramener trois autres trandoshans... L'explosion devait les attirer loin de moi, mais cela avait fait l'effet inverse. Bref, il était temps de sortir mon sabre.
          En voyant la lame jaune, ils savaient à qui ils avaient affaire. Je cru lire de la peur dans leurs esprits, mais malgré cela l'un d'eux m'attaqua avec une épée. Mais son épée ne faisait pas le poids face à mon sabre, je la coupa en deux et le trandoshan eu le même sort. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je sauta vers le deuxième, lui assenant un coup terrible vers le bas, et je coupa la tête du troisième. Voilà qui était fait.
          Je continua ma recherche d'une entrée, lorsque je vis un conduit d'aération, à moitié caché par la végétation. J'y entra et pénétra dans la base, espérant trouver au plus vite Rylen.

0
            Le Chroniqueur

Post n°8

Après le souffle  de l’explosion Xi se sentie sonner du à l’impacte avec le sol. Il resta quelque seconde inconscient avant d’ouvrir les yeux et de se redresser un peu. Il se mit sur le dos il sentit un mal de crâne le prendre et son regard était encore flou. Il passa la main sur son front et remarque du sang sur le bout de ces doigts sur son front. Sa vue revient petit à petit et il se redressa. Des cris strident résonne dans ces oreilles. Les hommes lézard était autour du générateur en train de s’agiter. Certains était armer d’arme légère d’autre plus lourd. Il ne se préoccuper  plus de lui jusque la. Sauf quand l’un des trandoshans s’aperçus de Xi émit un cri qui fit retourner la plus part des mercenaires. Xi comprit vite qu’il était en mauvaise posture que des tirs fusa en sa direction.  Il ne put que éviter le tir en que en reculant et se baissant. Il croisa du regard son sabre à terre et tendis la main pour le faire venir à lui. Une fois en mains il l’activa et se dirigea dans la jungle pour se mettre à couvert des tirs. Il se retourna à temps pour trancher en deux un trandoshan qui c’était jeter sur lui pour le blesser. Il entendit des tirs venir de tout part et se répercuté sur les arbres ou se faire renvoyer par son sabre. Il ne compter plus le nombre d’ennemis lâché à sa poursuite. Tous ces sens était en alerte il ne resté pas fixe et tenter de se servir de la nature pour déjouer ces adversaire. Deux trandoshan l’attende au détours d’un arbre et l’attaque de front Xi usa de la force pour les repousser avec l’un percuta un arbre l’autre atterrit plus loin le chargeant de nouveau. Xi esquiva l’attaque de son assaillant et lui tranche le bras puis la tête.  Il n’eu pas le temps de se reposer que un tir frappe l’arbre non loin de lui le forçant à reprendre sa course.  Il ne sentait rien venir et un trandoshan lui fit une manchette. Xi se retrouva à terre une nouvelle fois avec un trandoshan lui sautant dessus. Xi dessina un arc de cercle au dessus de lui et tranche l’homme lézard en deux. Dans la continuité il se redresse et doit faire face à trois autres devant lui et quatre derrière dont deux armé qui tir en continue sur lui manquant de blesser ces semblables. Le padawan attaqua les trois homme de devant tranchant au buste deux des trois adversaire l’autre plus agile c’était reculer et attaqua Xi au bras le griffant sauvagement. XI senti la douleur le prendre et lui fit lâcher un cris. Un autre coup de griffe acérer aller lui être porter au visage mais d’une rotation de poignet Xi trancha la mains du trandoshan et lui envoyer un coup de pied au ventre pour le mettre à terre. Un tir fusa derrière lui il s’écarta à temps pour laisser le trandoshan blesser prendre le coup à sa place. Ayant récupérer un peu son bras après la blessure Xi renvoya un tir de blaser sur un des deux non armer. Il tenta la même chose avec l’autre mais, celui-ci arriva pour l’attaquer au ventre. Il n’eu le temps que de faire un pas en arrière et sa bure se fit déchirer. Xi envoya un coup de pied latéral au visage du trandoshan qui se frappe la tête contre une pierre. Il revient ensuite au deux  autre armer et leur renvoya à chacun leurs rayons respectifs. Xi pensé pouvoir enfin respirer après cet assaut mais non. D’autres cris d’autre bête d’autres tirs. Xi commença à fatiguer avec sa blessure il essaya de se concentré vers son Maître pour communiquez avec lui par la force.

« Maître … fuyez des que vous pouvez … je sais pas si je … »

Xi sorti de sa concentration après avoir du paré un tir mortel et reprendre sa course à travers les bois. Un trandoshan le suivit de très prêt, Xi stoppa net en faisant une rotation sur lui-même tout en tenant son sable horizontal. Le trandoshan n’eu d’autre choix que de se faire trancher en deux et laisser Xi repartir aussitôt. Il n’en pouvait plus de courir il décide de prendre un peu de hauteur et de sauter sur une branche à porter. Un trandoshant le suit et saute en direction de la branche. Il n’eu pas le temps de poser pied à terre qu’une pousser de la force le fit expulser de l’arbre. Trois homme lézard se mettent à lui tiré dessus d’en bas et un autre grimpe à l’arbre par une liane. Xi renvoya quelque tirs et part trancher la liane qui pend non loin de lui. Le trandoshan qui était en train de monter se rattrape d’une main à la branche. Xi le remarque et viens écraser sa mains de son pied et lui tranche le bras. Il n’était pas très en sécurité la haut. D’ailleurs il ne resta pas bien longtemps un tir frappa la branche qui la sectionne net. Xi se sent tomber il n’a juste le temps de sauter légèrement et se retrouve au milieu des trois mercenaire armer. D’un coup circulaire il tranche les jambes des deux trandoshan devant lui et redonne un autre coup en se redressant décapitant à la voler. Il se retourna à temps pour trancher le blaster en deux et pousser l’homme lézard contre un arbre. Xi s’élança en avant pour planter son sabre en plein cœur. Ce n’était pas finit d’autre firent encore leur apparition. Le padawan commencé à être à bout avec cette blessure au front et haut bras. Il se dirigea vers le vaisseau espérant que son Maître ait pu s’en sortir.

0
              Le Chroniqueur

Post n°9

J'étais toujours dans la même salle, Nogash n'était encore pas arrivé. Je remarqua que les cris trandoshans se faisaient plus rare, puis que les rare lumières de la "base" s'arrêtèrent. Quelqu'un avait du jouer avec le générateur de la "base"..

Je sortis de la salle, puis je décida de rejoindre le hangar en espérant ne pas à avoir à affronter des systèmes de défense automatiques. Avant cela, je prévins Nogash par la pensée que je rejoignais le hangar. Je savais où était le hangar, c'était à partir de là qu'on l'avait emmené dans une cellule. Aucun trandoshans me baraient la route jusqu'à ce que j'en croise trois d'un coup. Avec leurs fusils à pompe PCA, ils commencèrent le feu, mais j'esquiva chacun des tirs avant d'ouvrir le laser de mon sabre et de tous les tuer avec une incoyable rapidité. Je recommenca alors mon chemin vers le hangar, puis arrivé, je remarqua que les tourelles étaient désactivées, j'entra donc dans le hangar et je vis mon vaisseau, intacte, réparé. Mon unité R2 était au fond du hangar, à côté de pièces détachées; certaines inutilisable.

Je rentra donc, ne ressentant aucun dangers de chaque côtés. Je commenca par aller réactiver mon unité R2 qui était elle aussi intacte. Le robot s'installa dans son compartiment dans mon chasseur delta, puis j'allais la rejoindre quand des trandoshans, environ 6, entrèrent dans le hangar. J'ordonna à l'unité R2 d'activer le bouclier de mon chasseur, pendant que je m'occupais des reptiles. Deux s'approchèrent de ma position, je ne leur laissa pas le temps de tirer avec leur fusil à répétition, ils avaient goûter à la lame de mon sabre laser sans avoir pût me causer des dégâts. Les quatre autres étaient restés groupé, j'envoya alors une rafale de force qui les propulsa sur des caisses contenant sûrement des explosifs. Ces derniers explosèrent sous le poids des reptiles. Je rejoignis alors mon vaisseau en ordonnant à mon unité R2 de désactiver le bouclier, puis j'envoya un second message par la pensée à Nogash.

Je suis dans le hangar, il ne devrait avoir aucun reptiles sur ta route. Mon vaisseau est à côté de moi, je peux donc partir, il faut juste que j'ouvre la porte du hangar. Tu as du sans doute détruire le générateur, c'est cela qui m'as permis de rejoindre le hangar. Je t'en remercie, on se retrouve donc sur planète républicaine, je rejoins le Temple sans attendre, que la Force soit avec toi!

Je rentra dans la salle de commande du hangar, puis j'ouvris la porte avant de rejoindre une nouvelle fois mon vaisseau puis d'y entrer. Je n'avais pas été aux commandes de ce chasseur depuis un bout de temps mais je n'avais pas oublié comment m'en servir. Je sortis du hangar, puis en me dirigeant vers l'espace j'aperçu le vaisseau que j'avais acheter pour l'Ordre Jedi, l'Ebon Hawk. Je décida de m'arrêter un petit moment, et d'attérir à côté du vaisseau. C'est alors là que j'aperçus un jeune homme. Je ressentais en lui la maîtrise de la Force, c'était donc le jeune padawan qui accompagnait Nogash pour venir m'aider. Je descendis du vaisseau, puis je m'approcha du jeune jedi..

0
                Le Chroniqueur

Post n°10

Lors de ma recherche de Rylen, je reçu une autre communication de sa part. Il disait qu'il avait réussi à s'échapper avec son vaisseau. Ma présence n'était plus très utile, néanmoins je désirais exterminer la menace trandoshan pour le bien des Wookies. Cependant ils n'étaient pas si nombreux que ça, et seuls quelques uns me barrèrent la route. Malheureusement pour eux, ils ne faisaient pas le poids face à moi. La plupart périrent sous mes coups, tandis que les autres fuyaient dans la jungle. Il était temps pour moi de repartir.
                J'essaya de localiser Rylen par la Force, il était déjà sorti de la base, et ralentissait. Il était assez proche de l'endroit ou était l'Ebon Hawk. Je me dirigea rapidement vers l'endroit en question, pour enfin entendre les moteurs du chasseur de Rylen. Sur la route, une vague de trandoshans fondirent sur moi, m'obligeant à me servir de mon sabre une nouvelle fois. J'en tua deux rapidement, évita les tirs de l'ennemi et l'envoya boulé contre un arbre, qui tomba sous le choc de ma vague de Force. Quand aux autres, qui étaient près de Xi'ri, je les souleva, et les envoya très haut dans le ciel. Plus dure sera la chute.

- Xi'ri, ça va ? Je suis soulagé que tu es réussi... Tu n'as pas eu trop de mal avec les trandoshans ?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°11

Finalement le vaisseau arriver à porter de vu. Mais les trandoshans était toujours derrière lui. Quelque tir passa non loin de lui une fois de plus, il tenta d’en renvoyer quelques tirs tout en courant. Il remarqua un vaisseau s’approche pour finir par atterrir. Un homme en sortie il ressent une forte présence dans cet homme. Il ne savait pas qui c’était un Jedi un sith ? Que fait t’il ici. Xi’ri n’eu pas le temps de réfléchir qu’il senti un danger s’approcher. Une rotation rapide et vive pour décapiter une nouvelle tête. Il fit face au trandoshan qui tiré à tous vas et certains qui se diriger vers lui. Il renvoya nombreux tir en direction de la jungle ne voyant pas trop d’où venaient les tirs. Alors qu’il se retrouver encerclé il envoie désespérer son sabre en face de lui qui tranche deux tête en tournoyant sur lui-même. Il  se servit de la face pour accélérer ces mouvement pour tenté de ce dégager de l’assaut et attiré son sabre à sa main. Quand il se retourna il ne voyait lus d’ennemie. Ils les revis quelque secondes après frappant le sol violemment pendant que son maître fit son apparition. Xi fut un peu soulager en le voyant

« Un peu blesser mais, sa devrait aller … j’était désavantager avec l’explosion du générateur … »

Xi garda son sabre allumer et se remit en garde faisant face au nouvelle arrivant qui ne connaissait pas. Il le regarda avec un ton neutre ni méfiant ni amical. Il ne pouvait savoir qu’il s’agissait du maître venu cherché ici, pour lui il était encore prisonnier.

« Qui êtes vous ? »

0
                    Le Chroniqueur

Post n°12

Je m'approcha du jeune homme qui ne semblait pas me connaître, puis je répondis à sa question en employant un ton amical.

- Je suis l'ancien Maître de ton Maître présent. Je suis le Maître Korr, c'est moi qui ait envoyé un message à Coruscant pour qu'on m'envoie de l'aide. Je vois que tu maîtrise bien la Force et le sabre laser, tu ne dois cette maîtrise qu'à ton Maître et qu'à ton dévouement pour devenir un Jedi. Ton Maître n'a pas eu ce titre par hasard; mais on pourra discuter de tout cela au Temple jeune Padawan, il faut quitter cette planète, à moins que tu n'ais été invité pour boire l'apéritif chez un Wookie..

Après la fin de ce discours de présentation, je salua Nogash qui venait d'arriver, puis je monta dans mon vaisseau, et je décolla.

- On se reverra au Temple Nogash!

Je ne savais pas qu'une bataille allait être commencée dans très peu de temps..

HRP: Je vais vous attribuer des crédits (pas beaucoup puisque ca n'a pas duré longtemps mais le RP était excellent Xi'ri; quand à toi Nogash t'a aussi une part lol)

0
                      Le Chroniqueur

Post n°13

Xi regarda l’homme s’approcher sans faire de geste brusque. Il l’observa et l’écouta. C’était donc l’ancien maître de nogash. Le mentor de son mentor. Il en jugea alors une personne puissante. Il l’écouta et baissa son sabre pour l’éteindre et le mettre à sa ceinture. Il s’inclina pour saluer cette homme par respect et pour s’excusez d’avoir  agit ainsi. Il s’écarta un peu et s’adressa à son maître.

« Je retourne dans le vaisseau me soigner »

Et voila le padawan qui embarque à bord du vaisseau et sort une trousse de secours pour sortir des compresses de Bacta. Il se met torse nue pour se soigne et implique la compresse sur son bras. Il grimaça un peu et se dit qu’il aura une nouvelle blessure, un nouveau trophée. Il attendit que son Maître revienne à bord. Quand son maître arrive il viens s’installer sur le siège à coter du pilote après avoir remis le haut de sa tenue.

« C’est votre ancien Maître ?  Il à l’air d’une personne génial… »

Xi observa une minute de silence.

«  Il faut que je m’améliore si un jour je tombe contre un sith il me laissera pas une blessure si superficiel »

Si garda le silence et attendit que le chemin se fasse.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°14

J'alluma les moteurs de l'Ebon Hawk, et commença à suivre le chasseur Delta de Rylen. Je voulais m'assurer que tout se passe bien durant le voyage, peut-être que son vaisseau avaient encore quelques défauts mécaniques.

- Oui c'est une personne génial. C'est celui qui m'a tout apprit après tout. Il est plus sage que moi, par contre question maniement du sabre je me demande s'il ne s'est pas un peu rouillé... Il faudrait que j'organise un petit combat d'entrainement.

Xi'ri m'écouta, et dit une autre phrase.

- En effet il ne te laissera pas de blessures superficielles, puisque si tu perds le combat, il te tuera. Bertrolen et Arvel ont eu beaucoup de chance de s'en sortir sur Dantooine...

Des souvenirs douloureux refirent surface.

- Mais j'ai une surprise pour toi une fois de retour sur Coruscent.

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.