Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Bureau du sénateur
  5. Les tentacules se rapprochent des lumières

Les tentacules se rapprochent des lumières

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du sénateur
24 Messages 1 Publieurs 73 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : Senara

Spoiler : HRPG:

A voté (après avoir cherché quelque chose à rajouter)
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Atin Jnum

HRPG: a voté

0
        Le Chroniqueur

Post n°12
        Auteur : Devon Gorshun

HRP: A VOTE

0
          Le Chroniqueur

Post n°13
          Auteur : LOm DOnOs

A voté!

0
            Le Chroniqueur

Post n°14
            Auteur : Dam DOnOs

A voté

0
              Le Chroniqueur

Post n°15
              Auteur : Kovarn

A voté.

0
                Le Chroniqueur

Post n°16
                Auteur : Mufus

Hrpg : A voté

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17
                  Auteur : Raven Scott

a voté

0
                    Le Chroniqueur

Post n°18
                    Auteur : Mell Tinor

A voté

0
                      Le Chroniqueur

Post n°19
                      Auteur : Ellis

HRPG : A voté

0
                        Le Chroniqueur

Post n°20
                        Auteur : Ozzel

A voté !

0
                          Le Chroniqueur

Post n°21
                          Auteur : Dark'An Zëluss

HRP : A VOTER

Edit
                          -Gros boulet: c'est un vote par Pj pas par compte!!!

0
                            Le Chroniqueur

Post n°22
                            Auteur : Elerina Braike

HRP : A voter !!! 😃

0
                              Le Chroniqueur

Post n°23
                              Auteur : Super PNJ

Spoiler : HRP

Le vote de Dark'An Zeluss n'est pas validé donc Mr Gryy est élu avec dix voix!

Les bulletins de votes avaient été dépouillés , la démocratie avait parlé, Gryy Dee était donc élu nouveau sénateur de Kashyyyk.
                              Il fallait espéré qu'il aurait plus de succès que son prédecesseur Dark'an Zeluss le maudit qui avait conduit cette planète à la ruine et provoqué la dissolution de l'Armée Nationale de Kashyyyk.

Amida Radu qui fut le conseiller du premier sénateur Wookie élu, Jon Hask, prit alors la parole.

-Mes amis, un jour nouveau se lève sur notre belle planète.
                              Nous avons un nouveau sénateur, Gryy Dee, nous comptons tous sur lui pour remettre Kashyyyk à la place qu'elle mérite sur l'échiquier galactique
                              Cette élection traduit d’abord une volonté de nos concitoyens d’inscrire les mutations fortes qu’ils savent devoir affronter à l’avenir, dans des valeurs de solidarité, d’écologie, de responsabilité et d’ouverture.
                              Avec cette élection nous déclarons dès aujourd’hui Kashyyyk zone inhospitalière à la spéculation, à la résidentialisation de luxe, au bétonnage outrancier, à la prolifération des hypermarchés, des stations services ou des entrepôts.
                              C’est ici et maintenant que ça commence.

Le vieil humain fit un pas en arrière, invitant Gryy a faire son propre discours...
                              Spoiler
                              By

0
                                Le Chroniqueur

Post n°24
                                Auteur : Gryy Dee

Finalement, le jour de gloire était arrivé. Les bulletins de votes avaient parlé, le peuple avait décidé, c'était moi, Mr. Gryy Dee de Celegia, l'actuel sénateur de Kashyyyk. J'y croyais à peine, les uns hurlaient de joie, d'autres hurlaient de rage et y'en avait même qui criaient à la conspiration, au trafic de vote et je ne sais quoi. Mais tout ça ne m'atteignait d'aucune manière. J'étais dans un état d'euphorie, mais une lourde peine me mangeait à l'intérieur. En effet, même si j'avais gagné, je pensais rafler des votes supplémentaires. Dommage que ça ne s'est pas passé comme je l’espérais. Il aurait fallu peut être étudier plus le sujet, réfléchir à deux fois quant aux idées proposées, supprimer toute ambiguïté, rassurer d'avantage, parler plus du long terme. Enfin bref, le mal était fait et étrangement je m'en étais sorti. Déçu, mais gagnant tout de même. J'étais convié à faire mon discours d'entrée, toujours accompagné de mon fidèle adjoint Wookie. La salle était spacieuse, remplie de journalistes et de caméras. Les flashs se succédaient, donnant l'air d'une fusillade. Le bruit régnait sur la salle, on pouvait à peine s'entendre parler. Enfin, brusquement, le brouhaha s'estompa. Amida Radu, conseiller de grande renommée, commençait à faire une petite introduction. Dés qu'il avait fini, c'était à nouveau une pluie de flash qui s'abattait sur l'estrade, et un bruit qui montait en crescendo. J'étais invité à prendre parole. Je me retournai, un énorme miroir était figé devant moi. Je retrouvai mon tank transparent, le teint jaunâtre du cyanogène et mon propre corps flottant, comme à son habitude. J'allais décorer mon 'tube' d'une couronne dorée de forme circulaire d'où sort une longue et fine cape grise qui descend jusqu'à mon engin volant, (-HRP- Allez pas imaginer des trucs, je parle du truc anti-gravité utilisé pour le déplacement... -HRP-) mais finalement, j'avais abandonné l'idée. En effet, je voulais que les gens retrouvent la même personne qu'ils avaient choisie, un simple Celegien intellect. Tant pis, pour cette fois. Finalement j'avais avancé, accompagné de Grakabukk. Il saisit le micro. Ouvrant délicatement le bouche, il commença à redire haut et fort ce que je lui dictais.

« Bonsoir à toutes et à tous. Aujourd'hui, c'est en ma qualité de sénateur que je vous parlerai. Je ne réciterai pas un long discours à dormir debout, j'adhère au principe que le bien ne fait pas de bruit et que le bruit ne fait pas de bien. Alors, tout d'abord, merci... Merci infiniment de m'avoir choisi. Il est sans doute inutile de vous rappeler que je serais à la hauteur de vos espérances et encore plus, je laisserai donc mes actions le prouver à vous tous. Peuple de Kashyyyk, un vent nouveau souffle sur notre planète. Il est enfin temps de changer. Et ce changement, dont tout le monde parle, n'est faisable qu'avec une volonté de fer et un courage digne des plus grands guerriers. En effet, mes compatriotes, je vous invite à donner tout ce que vous avez, toute votre énergie, pour que les choses changent. Je ne suis pas magicien, c'est seulement avec une volonté de progresser des deux côtés que nous arriverons à changer ce sort funeste que subit Kashyyyk et donner à la planète ce qu'elle mérite et ainsi qu'elle reprenne sa place exclusive dans la galaxie. Courage chers amis, je vous assure que les choses vont bientôt tourner en notre faveur. Oui, car j'ai confiance en un peuple pleins de qualités uniques et vous avez eu confiance en moi. Je ne vous trahirai pas, je le jure. Il faudrait s'armer de patience et d'ambition pour reprendre en main ce qui a totalement dérapé avec le dirigent précédent. Je vous assure que je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour accomplir de grandes choses, de très grandes choses, ensemble. Kashyyyk brillera de nouveau. Oui, on peut. Merci de votre écoute, bonne soirée. »

Je fis demi-tour aussitôt que j'avais finit. Je me rendais vers mon habitation, Gra de même. Il pouvait enfin voir sa famille et fêter cette réussite avec elle.

« Gra'... Merci beaucoup pour ce que tu as fais. D'ailleurs, si tu pouvais régulariser les papiers et tout la blabla, je veux commencer le plus tôt possible. Merci. »

Il acquiesça, avant de partir. Dure journée, mais ça ne fait que commencer. Il était peut être temps de contacter la famille. De voir enfin mon bout de choux adoré et ma beauté. Passer le salut à mon père aussi. Le travail doit être dur ces temps ci. Tant de choses que j'ai raté, mais avec mon agenda, ça ne risquait pas de s'arranger.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.