Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancienne base Sith
  5. Suite de la rencontre avec le sénateur

Suite de la rencontre avec le sénateur

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancienne base Sith
6 Messages 1 Publieurs 18 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Dark Mos

Mos et Bens avaient fini de tuer les deux jedi et Mos était parti de la rencontre. 
    Le sénateur de Kashyyyk se montrait trop sûr de lui alors que face à deux seigneurs sith les chances qu'il pouvait s'en sortir pouvaient se compter sur les doigts d'une main! Mos vit Jinn qui était seul peut être attendait-il Mos pour sa mission. 
    Mos arriva près de Jinn et lui dit.

_ Finalement tu feras la mission avec Bens, je suis un peu déçu car j'aurai aimé faire la mission avec toi, mais j'ai laissé Bens faire la mission avec toi. 
    Il est je pense meilleur que moi au combat. 
    Mais passons, tu t'es bien préparé?

Mos regarda son ancien apprenti qui était maintenant un sith de niveau trois et était un puissant sith. Mos était fier de lui.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Jinn Fear

Jinn attendait sont maitre ,il était appuyé sur un arbre et il s'amusait avec son sabre laser .Un cour instant aprés son dernier contacte avec le seigneur Mos ,jinn revit son ancien maitre revenir ,il avait apparemment tué les jedi .Jinn rangea son sabre laser et il attendait les paroles de Mos ,qui allait lui annonçé qu'ils partaient sur le champ ,mais celui-ci lui annonca qu'il allait en faite faire la mission avec Bens .Jinn était aussi deçu d'apprendre que Mos ne viendrais pas ,ce n'était pas que Jinn n'aimait pas Bens mais il aurait préféré combattre avec son ancien maitre ,quelque soit le niveau de combat de chacun .

_Attendez ,mais pourquoi vous ne pouvez pas venir ?

Peu étre que Mos était moin fort que Bens ,même si Jinn en doutait fort ,mais il restait le chef des sith ,et si la mission était importante il devait venir .

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Mos regarda Jinn et lui répondit d'un ton serein.

_ Une autre mission va être faite pendant que Toi et Bens, vous partirez combattre des jedi noirs et des jedi. Mais Bens t'expliquera comment combattre les deux clans à la fois. Moi je mènerai les autres sith sur Mustafar récupérer des dossiers.
        Ne t'en fais pas Bens est un bon seigneur et je sais que tu le sais. Ce n'est pas grave je combattrais avec toi à une prochaine mission si je ne finis pas réduit en poussière par les clones!

Mos réfléchit à la mission sur Mustafar qui allait être dur, les autres sith étaient pas très expérimentés même s'ils montraient beaucoup de motivation ce qui était encourageant.

_ Surtout fais attention au seigneur noir, Bens et moi n'avons pas réussi à le vaincre.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Jinn ne savait pas si il devait accepter la mission ou pas,mais il savait qu'un jour ou l'autre il quitterais l'ordre sith pour accomplir sa destinée .Ce jour n'est pour l'instant pas arrivé ,mais bientôt le jeune sith devra prendre une décision ,en attendant son choix sur son avenir, Jinn servirait les sith .

_Très bien j'irais avec Bens m'occuper des jedi noir, pendant que vous serez sur Mustafar pour récupérer les plans de la CSI .

Le sith accomplira donc se qui pourra peut-être être sa dernière mission avec l'ordre sith .Jinn n'avait pas oublié ses anciens ennemis qui n'étaient plus depuis un moment ,un danger ,il ne fallait pas pour autant leur laisser une chance de s'en tirer .L'un des ennemi de Jinn était le sénateur de Tatooine ,Raf Rez ,il avait était capturé par le chasseur de prime Dan Eldor et il était prisonnier dans la maison du sénateur sur Mustafar .Jinn allait demander une faveur a son ancien maitre ,Dark Mos .

_Seigneur Mos ,pendant que vous seriez sur Mustafar ,pouvez-vous récupérer un colis pour moi ,s'il vous plait ,il se trouve dans la demeure de Bens .Le colis est en fait le sénateur Raf Rez ,et la poste ne la pas envoyé a la bonne adresse ,il serait bien que vous alliez le récupérer pour le transférer sur Géonosis ou nos amis Mufus et TI l'accueilleraient avec beaucoup de joie .Il peut être un ennemi ,si nous le laissions s'échapper ,après l'avoir interrogé il serait bon de l'exécuter mais nous verrons après .Pouvez vous faire cela pour moi ?

Ce n'était pas que pour Jinn, le transfert du traître de sénateur enlèverait un souci a la CSI, le seul ennui de son transfert serait qu'il demande a Mos ou a DH de rentrer dans leur camps pour se faire pardonner de ses bêtises, le pire serait que les chefs l'accepte .Si Raf Rez rejoignait le camps sith ou celui de la CSI, Mufus et TI seront très en colère cela pour semer des troubles au sein des camps.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Mos écouta Jinn qui parlait de Raf Rez qui était avant sénateur de Mustafar mais qui paraissait être moins présent en ce moment et ce qu'il devenait Mos s'en moquait royalement. Du temps qu'il ne venait pas se mêler des affaires siths... Mos en revanche devait le livrer à la CSI pour Jinn mais le problème c'était que Raf Rez était peut être devenu quelqu'un de fort.

_ Oui je le livrai aux sith ne t'en fais pas maintenant je vais commencer la mission. En tout cas je ne dirai rien Jinn mais je te sens perturbé en ce moment, et ne me dis pas le contraire je suis un seigneur sith et je ressens tout. Même pour toi. J'espère que ça ira mieux après. Bon je te laisses Jinn, à bientôt.

Mos réfléchit au cas de Jinn qui l'inquiétait, mais il fallait qu'il se concentre sur la mission il partit vers le temple sith et appela les autres sith par la pensée.

*
            Rejoignez moi au temple sith, la mission va débuter que tout le monde soit présent, je n'attendrai pas les retardataires. *

Mos dit un dernier mot à Jinn.

_ Tout ce que je te demande Jinn, ne fais pas les choses à la légère, réfléchis bien, retournes toi les questions et fais le bon choix, je ne parlerai pas à Bens de mes soupçons à ton sujet, fais ce que tu veux.

Cette dernière phrase ne laissa pas à l'avis de Mos de marbre, Mos savait un peu depuis longtemps que Jinn voulait partir vers d'autres horizons, Mos s'y était déjà préparé. Et c'était logique, un sith de ce niveau ne resterait pas dans l'Ordre.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Jinn se doutait que Mos serais perturbé par son ancien apprenti ,il était inutile pour le jeune sith d'essayer de cacher ses pensées au seigneur sith ,car de toute façon Mos était d'un plus haut niveau que Jinn et dans tout les cas il découvrirait les intention du sith .Mos s'inquiété de l'état de Jinn ,mais pour le jeune sith ,il n'y a pas que de Jinn que Mos devrait se méfier ,Nio et Didou ont parfois des idées irréfléchi ,un jour ils pourraient très bien faire une bêtise .Mais pour Jinn ,le seigneur Bens présenté lui même un danger ,il avait eu beaucoup d'action incompréhensible et Jinn sentait quelque chose de louche a son sujet ,mais quelque chose qu'il ne pouvait expliquer .

_J'ai déjà beaucoup réfléchit .Pour Raf Rez il ne représente aucun danger ,il n'est pas puissant mais il se mettra dans nos affaires car il convoite la place de général de la CSI ,il nous la dit avant de nous trahir ,et il veut aussi ma mort ,celle de Mufus et de TI .
              Ne vous laissez pas avoir par ses paroles si il dit qu'il veut nous rejoindre ,tout ce qu'il veut c'est le pouvoir et pour ça il devra tous nous tuer  ,faites attention .Vous n'aurais aucun problème pour le prendre sur Mustafar ,il est chez Bens et sa serait déjà un miracle si il a réussi a survivre ,car sa fait plusieurs jours qu'il est tout seul ,sans nourriture ,sans eau et bien attaché .
              Ah...méfiez vous de ceux qui vous entourent ,même de ceux en qui vous avez le plus confiance .

Sur ces mots Jinn se retourna et il partit vers son vaisseau ,Jinn devait pratiquement partir de l'ordre pour permettre d'améliorer encore son niveau ,quelque chose que Mos et Bens devait apparemment s'opposer car ils ne voulaient peut-être pas que Jinn devienne aussi puissant qu'eux ,car peut-être qu'il deviendrait dangereux a leur yeux ,mais pour Jinn si quelqu'un était dangereux ce n'était certainement pas lui .le sith avait remarqué que lui n'avait pas eu l'épreuve pour devenir seigneur sith contrairement à Bens .Le jeune sith aura sûrement l'occasion de montrer sa valeur contre les jedi noirs et il sera peut-être reconsidéré par ses maîtres ,enfin si il ressort vivant de la mission évidemment .

Jinn avait envie d'aller voir ses amis sur Géonosis avant de partir en mission, il monta alors rapidement dans son chasseur et il décolla pour aller dans l'espace de Kashyyyk, il passa devant la maison du sénateur de la planète, lui rappelant qu'ils devraient faire très attention a eux .Une fois dans l’espace, Jinn rentra les coordonnées de Géonosis et il passa en hyper-espace.
              https://star-wars-rpg.soforums.com/t1102-Annonce-a-toute-la-CSI.htm?q=#p11121

0
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.