Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancienne base Sith
  5. Retrouvailles

Retrouvailles

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancienne base Sith
3 Messages 1 Publieurs 9 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Trachaebb

Durant le voyage d'Endor vers Kashyyyk, Trachaebb questionna Noveen sur tout ce qui s'était passé.   

- Comment êtes-vous arrivés là-bas?  Combien étiez-vous?  Quel a été l'ordre des recherches dans la maison.  Qu'est-ce qui as déclenché le projet résident scientist? Comment et pourquoi avez-vous évoluez?   

La femme ne savait plus trop quoi répondre. Mais après avoir dévoré une deuxième ration, et dormit quelques heures, elle retrouva un peu ses esprits et tenta de se faire comprendre.   

- Eh bien, nous sommes arrivés par un vaiseau, je ne connais pas son nom. On nous as largué en navette et on s'est crashé. Il n'y a pas vraiment de piste d’atterrissage là-bas.   

A ces mots le pilote toussa, histoire de rappeler qu'il avait dû atterrir dans des condition extrêmes qui valaient un pourboire supplémentaire. Noveen continua:  

-On était... euh je sais plus trop, six je crois, je suis pas sûre.  
    Ensuite on a exploré la maison. On a commencé par le haut, on a visité toutes les chambres et puis les sous-sols. Et c'est là que Vik a découvert des projets.  
    Durant toutes ces années, il a créé BT-1 et nous as presque tous tué avec ses gaz et ses clones. J'ai survécu mais je sais pas pourquoi. j'ai passé six ans à fuir dans la maison. Je mangeais presque rien. Et.. je... c'était vraiment horrible..  

Sur ces dernières paroles, elle éclata en sanglots. Trachaebb la prit dans ses bras et posa sa tête sur un matelas en la couvrant de couvertures. Quelques secondes plus tard, son comlink bipa. Il avait un nouveau message de Kovarn. Il ordonnait aux membres de l'OpM de se rendre sur Alderaan et à Trachaebb de ramener Noveen à la Base Sith. La navette les déposa et ramena Trachaebb sur Kashyyyk.

Ils traversèrent ensuite la forêt pendant une bonne heure, pour rallier la base. Trachaebb annonça son arrivée au droïde protocolaire et alla s'asseoir dans un des fauteuils. Noveen allait faire de même quand son regard croisa celui d'Helena sortant de la salle d'entraînement. Un regard qu'elle connaissait bien...  

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Super PNJ

Helena Korel 

La bouche garde le silence pour écouter parler le cœur. Autour de l'inflexible Seigneur Sith, un univers s'effondra, ses frontières soufflées comme de simples tas de polystyrène. Noveen, quand à elle, ne bougea pas, ne sembla même pas comprendre qu'il se passait quelque chose. Puis lentement, intriguée, elle commença à dévisager la femme en robe noire. Cet échange dura un certain temps, jusqu’à ce que, soudainement, Helena Korel lève enfin la main, les doigts à la verticale. 

Comme si elle avait reçu une enclume dans l'estomac, Noveen se plia en deux, tomba à terre et ne bougea plus. Helena  se leva, imposant tout son aura et salua Tracch comme si rien ne s'était passé. Elle lui recommanda de se relever et lui demanda de donner son rapport, tout en la suivant.

Datapad à la main, les oreilles complètement offertes à l'apprenti de Kovarn, elle déambula dans la base Sith, en effectuant toutes les tâches quotidiennes qui permettaient la sécurité et l'entretien du Temple. Ce n'était pas l'Omega, qui n'était plus aussi responsable des Siths qu'un des droides d'entretien qui s'activaient derrière elle qui allai protéger le Temple.

Ellis et Drizt devait bientôt avoir fini le Temple et si l'un d'entre eux était mort, elle ne se faisait pas de souci qu'Anathia insiste pour le ramener dehors les jambes devant. La Seigneur Sith se mit à réfléchir aux apprentis, à Anathia, à l'esprit d'Ellis, à la vivacité de Drizt, à Trai et surtout au rapport que lui donnait Tracch, très très intéressant, voir assez étrange pour qu'elle en ait une émotion mais surtout pas à Noveen. Ce problème s’annonçait comme le plus important depuis son exil à Eol Sha et elle devrait y réfléchir sans aucun parasite, plus tard.

Lorsque Trachaebb eut fini, elle ne le remercia pas mais le félicita pour sa bravoure et demanda a ce qu'on félicite les "agents impériaux" qui y avaient participé.

- Et Darth Kovarn ? Votre apprentissage ? Je ne suis plus très au courant des plus importantes nouvelles depuis que j'ai été propulsé responsable du Temple...
       Quelque chose se prépare ?

Spoiler : Spoiler

By Kov  

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Trachaebb

Helena Korel passa le seuil de la porte et fixa Noveen de ses yeux de chat.
        On aurait dit qu'elle voulait scruter son âme. Comme si elle voulait se persuader de l'indentité de la personne en face d'elle.
        Elle eu un tic. Un bref clignement d'oeil qui signfia clairement sa déstabilisation. Puis elle leva la main et garda deux doigts verticaux.
        Noveen se plia soudainement en deux et tomba au sol. Elle ne bougea plus. Trachaebb ne jugea pas opportun d'intervenir.
        Si la Seigneur Sith en avait décidé ainsi, ce n'était pas son problèmes. Il se leva et lui présenta ses salutations.
        Elle lui indiqua de commencer à faire le rapport de l'OpM tout en la suivant. Trachaebb acquiesça et commença à narrer son histoire, sur les talons de la Cathare.

<< - Eh bien, on est arrivé en navette sur Endor, avec un atterrissage, euh plutôt raté, donc on a glissé sur le côté. Finalement on est sorti, tous les quatre et on a récupéré nos armes et notre nourritures qui étaient dans la soute. On a monté un mini camp à deux cent mètres du complexe car je voulais pas qu'on l'investisse de nuit. Ca a pas été ma meilleure idée, je l'avoue. On s'est fait attaqué par une vingtaine de loups affamés. On a en tué quatre ou cinq puis deux autres gars plus moi sommes entrés dans le complexe in extremis. C'est là qu'on a perdu le dernier. Ensuite on a commencé à visiter le complexe, on a visité un grand hall où on a croisé Noveen mais elle s'est enfuie, puis on est allé en haut pour voir et là on a trouvé trois dossiers, plus notre autre gus, ui avait perdu une main et qui avait une blessure à l'épaule, et un cadavre. En restituant, en fait notre pote a tué deux loups, a trouvé une autre sortie mais s'est fait bouffé la main. Un homme a essayé de la bouffer quand il est entré et il l'a tué mais il s'est fait mordre l'épaule. Ensuite, en lisant les trois dossiers (Le projet BT-1, le Projet Resident Scientist et le Projet Noveen) on est allé au sous-sol et on a découvert BT-1, la créature censée être le défendeur ultime. J'ai fait un trou dans le mur pour se battre à l'extérieur car il n'y avait pas de lumière au sous-sol. Je me suis battu au sabre contre BT)1 et on l'a poussé vers les loups qui l'ont bouffé. Ensuite, deux d'entre nous sont retournés à l'intérieur pendant que je soignais celui qui avait perdu une main. Là on a compris ce qu'était le projet resident scientist. Une dizaine de zombies se sont attaqués à eux en même temps qu'un gaz les tuait un peu. Le type avec une main et moi avons buté les zombies puis tous trois sont sortis pendant que j'avais une discussion avec le scientifique qui avait créé tout ça. Je lui ai cassé la mâchoire, arraché un pouce puis je lui a fait exploser la tête pour le congédier de ses crimes. Ensuite on a retrouvé Noveen et on est rentré. Mais les autres membres sont sur alderran pour l'instant. >>

Helena le félicita pour sa bravoure et demanda à ce qu'il félicite les autres membres de l'OPM. 
        Il leur envoya un message de félicitations par datapad avant qu'Helena ne pose une autre question:

- Et Darth Kovarn ? Votre apprentissage ? Je ne suis plus trés au courant des plus importantes nouvelles depuis que j'ai été propulsé responsable du Temple... Quelque chose se prépare ?

<< - Darth Kovarn, je ne sais pas où il est actuellement. Mon apprentissage avance à grand pas, la fin est lointaine mais ma progression est en bonne voie. En effet Darth Kovarn m'a demandé d'aller ici à la Base et de rassembler tous les Siths. Ne pouvant venir ici lui-même, j'ai reçu l'ordre de mettre en place une communication holographique pour transmettre la message qu'il veut diffuser. Cela ne devrait plus prendre trop de temps maintenant. >>

0
        Répondre
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.