Mission; sith Vs Jedi noirs
-
Post n°16
Auteur : Jinn FearJinn c'était attendu a cette fin ,les membres du conseil jedi noir n'avait jamais eu la vérirable intention de détruire les sith ,ils étaient ni bon ,ni mechant ne soutenant pas la république mais ne soutenant pas la CSI non plus , Jinn ne voulait pas rejoindre les jedi noir car ils n'avaient pas vraiment de but appart de se suffir a eux même. Jinn lui ne suivra pas le même chemin que son le seigneur Mos, le maitre qui lui avait tout appri ,jamais Jinn ne le prendrais pour un traitre .
_j'espere que nous nous reverrons ,en amis ou en ennemi ,dans tout les cas je serais trés content de vous revoir ,vous m'avez enseigné tout ce que vous savez ,j'ai reçu une meilleur formation que celle dont j'aurais pu rêver ,jamais vous avez abandonné votre ordre même si cela vous aurez couté votre vie ,vous êtes une grande personne et vous mérité d'être dans cette ordre .
_Trés émouvant ,mais je dois quand même vous arreter sur un point ,les jedis noir ne deviendrons jamais allié avec les sith comme il ne le feront pas avec les jedi ,nous ne rentrerons jamais dans le conflit sauf si il faut maintenir l'équilibre dans la force .
Jinn savait que son avenir au sain de l'ordre sith était compté ,quand il était allé sur Geonosis pour l'UCEH ,il avait croisé une ancienne personne quand il était passé devant la porte du tribunal ,un homme étrange ,pour une raison qu'il lui était inconnu il devait retrouver cette homme .
_Il se fait tard nous devons partir.
Toutes les personnes dans la piece se dirent au revoir et les jedi noir en compagnie de Mos ou plutot Tar valtak partirent de la grotte laisant seul Bens et Jinn. Le probleme des jedi noir sur kashyyyk était réglé .
(HRP:je sais pas si je opeux le dire mais de toute façon c'est le cas )Mission terminée