MESSAGE DU SENATEUR DE KASHYYYK
-
Post n°1
Auteur : Jon HaskChers seigneurs Siths,
Je voudrais vous convoquer ensemble pour une réunion portant le sujet de " la présence Sith au sein de Kashyyyk " car selon des rapports dit " alarmant " par la Republique les Siths sont trop nombreux sur la planète et malgré mon élection il y a peu, les Siths sont trop nombreux pour que je puisse agir, mes pouvoirs sont comme limités pour agir pour les habitants de Kashyyyk.
Je souhaiterais donc vous rencontrer pour trouver ensemble un accord.
La Republique veux que nous ayons cette Réunion, personnellement je ne suis pas contre les Siths mais étant représentant et Chef de Kashyyyk je souhaiterais qu'ensemble nous puissions trouver des " solutions aux problèmes " et des accords.
Amicalement,
Sénateur Jon Hask,
Sénateur de Kashyyyk -
Post n°2
Auteur : Jinn FearJinn vit que le nouveau sénateur de kashyyyk ,avait envoyé un message aux siths ,ce n'était surement pas adressé a jinn ,mais il l'ouvrit quand même .
"Jon Hask""Jon Hask"
Chers seigneurs Siths,
Je voudrais vous convoquer ensemble pour une réunion portant le sujet de " la présence Sith au sein de Kashyyyk " car selon des rapports dit " alarmant " par la République les Siths sont trop nombreux sur la planète et malgré mon élection il y a peu, les Siths sont trop nombreux pour que je puisse agir, mes pouvoirs sont comme limités pour agir pour les habitants de Kashyyyk.
Je souhaiterais donc vous rencontrer pour trouver ensemble un accord.
La République veux que nous ayons cette Réunion, personnellement je ne suis pas contre les Siths mais étant représentant et Chef de Kashyyyk je souhaiterais qu'ensemble nous puissions trouver des " solutions aux problèmes " et des accords.
Amicalement,
Sénateur Jon Hask,
Sénateur de Kashyyyk
Jinn rigola doucement après avoir lut le message ,le sénateur voulait trouver un accord avec les seigneur sith ,quel genre d'accord ? et quelles problèmes ? le seul probleme des sith ,étaient les jedi et la république ,Jinn doutait que la république voulait qu'une réunion contre elle est lieu ,d’ailleurs Jinn doutait que la république veuille une réunion avec les sith ,mais bon ,le sith envoya un message a Mos .
_Seigneur Mos ,un message nous a été envoyé demandant une réunion avec le nouveau sénateur de kashyyyk ,je vous le transmets ..................Voila ,je le trouve asse louche comme message ,enfin vous vous arrangerez avec le sénateur et Bens ,si vous avez besoin de moi ,vous savez ou me contacter... Dark Fear
-
Post n°3
Auteur : Bens MalastarBens reçut lui aussi un exemplaire de la lettre du sénaeur de Kashyyk. Il mentait surement, la république ne savait pas que les siths étaient présents sur kashyyk. Bens pris ses sabres et partit voir ce sénateur. Il n'esperait pas que Bens tombe dans le panneau, Bens est un sénateur aussi, il connais les magouilles républicaines. Il arriva et dit:
-Bonjour, je suis le sénateur Bens, nous nous sommes vus au sénat, enfin presque, on parle beaucoup de moi en ce moment.
Bens regarda John Hask se préparant à lui annoncer uqe la république n'était pas au courant de la nouvelle planète sith. Il atendait que le sénateur prene la parole pour voir ce qu'il allait dire. -
Post n°4
Auteur : Dark MosMos arriva lui aussi, mais n'alla pas voir de suite le sénateur mais alla voir Jinn.
_ Jinn nous allons toi et moi partir dans une sorte de mission mais je t'en parlerais au calme pour l'heure nous allons Bens et moi s'occuper du sénateur de Kashyyyk mais sois prêt pour la mission qui risque d'être la plus dangereuse de ta vie entière.
Mos salua Jinn et partit voir le sénateur et vit Bens qui était déjà là. La République savait que les sith étaient là? Mais quelle betise avait pu trotter dans la tête du sénateur.
_ Bonjour sénateur, je suis Dark Mos seigneur sith. Je viens de lire votre annonce qui m'a fait à la fois sourire et à la fois énervé. Pourquoi la République saurait qu'on est ici alors que c'est confidentiel? Mais vous avez peut être des raisons? Si c'est ce que je pense peut être sénateurcide va bientôt être commis sur Kashyyyk. -
Post n°5
Auteur : Jon HaskJon reçu deux Seigneurs siths. Ils ne parla pas jusqu'à son bureau, des dizaines de personnes présentes et 2 Jedis sous l'ordre du Sénateur. Ils étaient à la porte.
- Installez vous je vous prie ...
Il racla sa voix et dit
- Si la République le sais désormais ...
Étant Sénateur j'ai su rapidement que les Siths étaient présents mais je n'ai pas voulu en avertir la République. Cependant selon les Statistiques Sénatoriales de Kashyyyk les Siths sont nombreux et j'ai averti la République qui a mener une enquête et m'a demandé de vous contacter ... Vous devez vous demander les genres de situations et pourquoi je vous ai inviter. Je souhaite que Wookies et Siths cohabitent ensemble en paix à Kashyyyk, je ferais entendre ma voix au Sénat, cependant la République n'étant pas d'accord je m'efforcerais d'étayer des arguments.
Non par crainte des Siths car je n'en ai pas peur mais car jusqu'à là les Siths et Wookies cohabitaient parfaitement bien.
Il leur donnèrent un exemplaire ...- Nous, peuple de Kashyyyk, Wookies, souhaitons cohabiter sur Kashyyyk avec les Siths et vis versa
- Les Siths doivent être en accord avec le Gouvernement de Kashyyyk et son Gouvernement et doivent servir dès lors de problèmes à Kashyyyk -> en échange tous les Siths obtiennent la Nationalité de Kashyyyk et sont considéré comme faisant partie intégrante de la population et considéré comme Citoyen et donc protéger
- Qu'en pensez vous ? ...
-
Post n°6
Auteur : Dark MosMos écouta attentivement les paroles du sénateur de Kashyyyk. Il ne l'interrompit pas même si Mos en avait cruellement envie. Et savoir que deux jedi étaient derrière la porte donnait à Mos une sensation désagréable.
_ Excusez moi sénateur, mais vous dîtes que vous avez prévenu la République? Saviez-vous que la République et les jedi sont en quelque sorte liés? Nous devions être tenu à l'écart des autres camps.
Et puis j'ai remarqué les jedi derrière la porte. Vous dites vouloir être en relation avec nous et en même temps de nos ennemis?
Mos n'était pas heureux de ce nouveau sénateur. Mos regarda Bens pour savoir s'il était de l'avis du sénateur ou de son ami.
En tout cas Mos était sur ses gardes de savoir que des jedi rôdaient ici ne l'enchantait guère surtout vu ce qu'il allait faire avec Jinn bientôt. -
Post n°7
Auteur : Jon HaskL'un des deux Seigneurs Sith parla. Il l'écouta attentivement et dit:
- C'est normal. Qui me dit que vous allez signer à la fin ce Traité et qu'il sera correctement appliqué. Si oui, si à la fin de cette séance il est signé par nous tous et appliqué dès lors, alors la présence Jedi n'aura plus lieu d'être. Je veux être neutre et donc être Sénateur de Kashyyyk pour la République mais tout autant présent pour trouver des solutions pour mon peuple ... -
Post n°8
Auteur : Jinn FearJinn alla se preparer pour la mission qu'il allait bientot faire avec son maitre ,le Seigneur Mos .le sith alla vite fait dans sa chambre au temple sith ,il changea de vêtement ,il mit une nouvelle bure de sith noir et une cape également noir ,Jinn mit sa capuche sur sa tête ,cachant ainsi son visage de la lumiere et il accrocha son sabre sur sa ceinture .Jinn ouvrit ensuite son armoire ,il prit ses affaires et il les mit dans un sac ,il y mit aussi le fusil sniper que TI lui avait offère ,il alluma son droide qu'il le suivit puis il se dirigea vers les pistes ou se trouvait son vaisseau .Jinn mit ses affaire dans son vaisseau ,si ils devaient quitter la planéte ou y rester ,le sith était prét pour tout les cas . Jinn demanda a son droide de rester prét de son vaisseau ,il alla lui vers la salle ou avait la réunion de Mos, Bens et du Sénateur avait lieu .
Jinn marcha prét d'une demi heur avant d'arriver a sa destination ,mais il dut se cacher car il vit deux bure .C'était des jedi ,que faisaient ils la ,c'étaient peut étre deux maitres ,mais l'un était beaucoup plus jeune que l'autre ,c'était peu étre un maitre et son apprenti ,quellemportance ? C'était deux jedi quand même et ils n'avaient rien a faire ici .Le sénateur avait surement fait appel à eux ,si il est avec des jedi il est contre les sith ,les deux ordres different sur tout les points ,il n'y a aucune alliance possible ,que se soit entre les sith ou les jedi ou les sith avec la république .A quoi joueait le sénateur ,est ce que c'était un piege ,qu'il avait attiré les seigneurs sith ici pour les faire tuer ou il essayé de les obliger a faire quelque chose ,dans les deux cas c'était trés risqué ,car se sont deux des meilleurs pratiquant de la force qui étaient devant lui ,et ils n'auront aucun mal a vaincre les forces du sénateur ,qu'il y ait des jedi ou pas .Si les jedi sentent la présence des sith ,ils iront engager le combat ,ce qui est normal vu que les sith sont leur pire enemi ,aucun des deux camps ne fera de cadeau a l'autre .Si les jedi sont au courant de la présence des sith sur la planéte ,les troupes clones sont alors deja en route sur Kashyyyk et si les sith se font attaquer ,la CSI viendra et la planéte se transformera en véritable champ de bataille .Jinn essaya de rentrer en contacte avec son maitre grace a la force .
maitre il y a deux jedi devant les portes ,si ils sont au courant de notre présence sur la planéte nous devront les tuer ,car il faut les empecher de prévenir les clone ,en ésperant qu'ils l'ont pas deja fait ,a deux seigneur sith plus moi ,on devra pas avoir beaucoup de mal ,et si sa dégénérent tout les sith viendront et peu étre la CSI avec ,sa va mal finir cet histoire , essayez de savoir ce que savent les jedi sur ce qu'il se passe sur la planéte, faut esperer qu'il ne savent rien sinon sa va peter . Je sais pas vous mais moi j'aime pas du tout ce sénateur ,il fait venir nos ennemi et il nous demande de trouver des accords ,drole de façon de maintenir la paix .je repart a la base ,contactez moi si vous avez besoin .
Jinn repartit a la base ,et il se prépara a ce que Mos l'appel pour qu'il vienne ,le jeune sith esperait qu'il n'y aurait pas de probléme ,mais ce qui est sur ce que l'élèction de se sénateur va poser des probleme au sith . -
Post n°9
Auteur : Dark Mos* Ne t'inquiète pas Jinn, nous arriverons à nous en sortir Bens et moi. Les deux jedi je m'en occuperai quand le sénateur ne sera plus là. Ce sont un chevalier jedi et un jeune jedi. *
Mos après avoir parlé à Jinn se remit à parler au sénateur mécontent de ce qu'il venait de dire, un accord entre les sith et les wookies pourquoi pas. Les sith devaient devenir des habitants comme les wookies ça lui plaisait moins.
_ Excusez moi, sénateur mais juste une petite question comment se fait-il que vous connaissiez notre existence ici puisque personne ne savait où nous étions, et ne me sortez pas le coup du je suis un habitant d'ici et je connais mes endroits, car je vous aurai senti comme mon confrêre.
Mos n'était plus aussi amical, le sénateur l'énervait légèrement. Mos se leva et regarda droit dans les yeux le sénateur.
_ Les deux jedi vous comptez en faire quoi? Les remettre chez eux ou les laisser ici sur Kashyyyk, car moi je les tuerai s'ils devaient retourner chez eux.
Mos ne se rassit pas, il attendait la réponse du sénateur pris au dépourvu. -
Post n°10
Auteur : Jon Hask
- Ne réagissez pas ainsi Dark Mos ...
La meilleure solution est celle de la Démocratie et du dialogue ...
Il fit signe aux Jedis de sortir, ils s'exécutèrent.
- Voila, ils sont sortis. Maintenant si nous trouvons et signons cet accord je vous promet le départ immédiat de tous les Jedis de Kashyyyk à Coruscant ... C'est une promesse, je les tiens toujours ... -
Post n°11
Auteur : Bens MalastarBens écoutait le dialogue Mos==> sénateur, il ne disait rien, cherchant une faille. Il sentait les jedis qui sortaient de la pièce. Si ils devaient partir de Kashyyk, Mos et Bens les tueront, aucun risque ne devait être prit pour les siths. Bens écouta encore le sénateur qui disait qu'il ferait partir les jedis de Kashyyk. Bens se leva, un peu en colère et dit:
-Mais vous ne comprenez rien, et vous vous prétendez sénateurs? Mais vous devriez en connaître plus sur la force pour nous parler de jedis. Qui vous dit que une fois à Coruscant, ils ne diront pas aux maîtres jedis que nous somms là? Rien, et nous nous savons que c'est ce qu'ils vont faire. Alors soit ces jedis sont nos prisonnier soit vous vous assurez qu'ils ne diront rien aux autres jedis. Un sénateur qui voit son peuple mourir c'est pas de la publicité ça.
Bens venait de perdre son calme, cela ne lui arrivait pas souvent dans des dialogue sans combats mais là, le sénateur n'en faisait qu'à sa tête. Les siths n'avaient pas encore attaqués les wookies et d'ailleurs pourquoi ils le feraient? Les wookies les avaient aidés.Mos, ce sénateur commence à me taper sur les nerfs, je peux prendre Jinn avec moi et aller tuer les jedis?
https://star-wars-rpg.soforums.com/t1105-Depart-pour-la-mission-sith.htm?q=#p11172 -
Post n°12
Auteur : Dark MosMos regarda Bens qui était du même avis que lui. Les deux jedi qui venaient de sortir avaient un sourire narquois aux lèvres, Mos les intercepta et leur dit.
_ Si ça n'en tenait qu'à moi je vous tuerai de suite. Mais j'ai besoin de savoir que vous ne direz rien à vos maitres.
_ Ba non on ne dira rien.
_ Bien vous pouvez sortir.
Les jedi sortirent et se mirent à courir dans les couloirs, sûrement pour prévenir les jedi. Mos fit une poussée de force qui propulsa les deux jedi sur un mur, le sénateur de Kashyyyk se leva comme quelqu'un qui voulait s'opposer.
_ N'essayez pas de vous opposer à cela, sénateur. Bens on s'en occupe.
Les deux seigneurs sith allèrent vers les jedi. Mos répondit à Bens.
* Comme tu veux même si j'aurai aimé faire cette mission mais ce n'est pas grave, Jinn sera aussi content, je lui dirai à quoi il pourrait s'attendre, après tout c'est mon ancien apprenti.*
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1092-Suite-de-la-rencontre-avec-le-senat…