Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancienne base Sith
  5. Importante discussion

Importante discussion

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancienne base Sith
9 Messages 1 Publieurs 27 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Bens Malastar

Bens alla dans la base sith, il contacta Jinn avec un comlink lui disant de venir le plus rapidement possible. Il avait quelque chose d'important à lui dire à propos de l'ordre sith. Bans s'assit dans une salle ou il y avait plusieurs sièges. Il attendait Jinn ne méditant.

Ca va me faire bizarre plus tard, j'aurais peut-être du mal à lui dire ça...

Bens entendit une porte s'ouvrir, il sortit de sa méditation et regarda Jinn devant lui en train de s'asseoir.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Jinn Fear

Jinn était venu asse vite de Dantooine car il croyait que la planéte était attaqué ,mais une foi dans la même salle quer Bens il se rendit compte que c'était juste pour une conversation privé .

_que se passe t il ?

Jinn s'assit sur une des chaises et regarda Bens ,ce dernier semblait vouloir lui dire quelque chose d'imporant .

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Bens regarda Jinn arriver. Celui-ci s'assit et bens le regarda avec des yeux gris, ls n'étaient pas noirs comme à l'origine. Bens dit à Jinn:

-Bonjour Jinn, je veux te dire quelque chose d'important, je décide de... de quitter l'ordre sith, c'est pas facile pour toi, Mos qui part, ensuite moi, tu accède au rang de seigneur noir des siths, je ne veux pas rester plus longtemps dans cet ordre, la colère me ronge et je me rend compte que je me fais d'innombrables enemis alors qu'à la base je ovulais juste me venger. Je ne veux plus être un assassin, je racroche l'ordre sith.

Bens regarda Jinn et espérait qu'il comprendrait.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Aprés Mos qui abbandonné les sith cet fois c'était Bens .Cet ordre partait vraiment n'importe comment ,Bens n'avait pas reussi a retablir l'équilibre aprés le depart de Valtak Tar ,c'était un echec .

_Tu veux nous quitter c'est ton choix ,tu veux abandonnée ce que tu a fais et les oublier mais les autres eux ne l'oublirons pas ,tu n'as pas pensée a ça .Tu as tué ,tu a fais du mal tu ne croi quand même pas qu'ils vont te laisser comme ça mais tu fais ce que tu veux .Tu as peut-être l'impression que tu veux mainteanat faire le bien mais je crois que toninconscient veut faire le contraire .Enfin bon j'accepte le poste de seigneur noir des sith .

Bens quittait surement les sith pour que plus de gens vote pour lui a l'élèction du chancelier .

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Bens regarda Jinn qui lui dit qu'l voulait surement faire le contraire au fond de lui et que les gens à qui il a fait du mal lui en voudront surement. Mais bens savait cela, il ne peux pas effacer son passé. Il regarda Jinn et acquiesa de la tête puis lui dit:

-Jinn, encore une chose, si jamais nos destins se croisent à nouveau, tu me tuera ou tu me laissera partir? Et juste pour information, auais-je ton soutien aux elections ou non? Car G.man est une personne digne de devenir chancelier. J'aimerais savoir si tu votera pour ou contre moi.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Jinn restait prudent ,Bens pouvait maintenant les trahir .Quand Mos était partit ,les sith savait qu'il ne les trahirait pas car il avait rejoind les jedi noir qui n'avaient rien contre les sith ,mais Bens disait qu'il voulait être neutre il pouvait rejoindre a tout moment un autre camp .

_Si je tuerais si on se retrouve ? ça depend de ce que tu es devenu .Et pour le vote ,je vote pour qui je veux c'est mon opignon personnel et je peux la garder pour moi ,Mais réfléchit un peu tu quitte les sith ,tu peux rejoindre un camp opposé ,tu commandera les clones et tu peux nous attaquer donc a ton avis je vote pour qui ?dans d'autre circonstance mon vote aurait était autrement .

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Bens regarda Jinn, il disait qu'il pouvait le tuer si ils se revoyaient, bens savait bien cela c'est pour s qu'il avait eu du mal à partir sans craintes. Bens entendit Jinn dire qu'il pouvait les trahir en prenant la tête des clones. Mais Bens répondit:

-Jinn, je suis conscient que par rapport à Mos je ne rejoins pas un clan neutre mis je compte aller voir les jedis pour continuer mon entrainement du côté clair de la force mais une fois terminé je pars et tu en a ma parole, je comptais me retirer sur une petite planète ou sur Mustafar si je ne suis pas élu. Tu ne veux me dire ton vote et je le comprend, c'est personnel mais c'était pour savoir si je pouvais comper sur toi ou pas ou encore ne pas savoir. Mais de toute façon je ne t'en voudrais pas, je te respecte autant que tes choix. Mais sache que je ne trahirais jamais l'ordre sith, ous avez été et vous êtes encore la famille que je n'ai jamais eu mais tuer me rend fous et la colère me ronge trop je ne plus tuer sans motifs. Mais pour ce qui est de commander les clones, si Ozzel s'en sort d son combat, il me tuera ou m'emprisonnera car il veux ma peau et si il meurt c'est Cx-203 qui prendra sa place et je sais qu'il me tuerait de san froid ainsi que touts les autres clones. Mais en tout cas sachez que vous serez toujours mes amis.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

_tous les meutres que j'ai fais on servit a quelque chose  ,ce n'est pas en etant sith que tu as fais des mort pour rien ,c'est toi seul .Aprés tu me dis que tu ne trahirais jamais l'ordre sith mais tu va continuer un entrainement chez les jedi ,tu rigole non ? c'est la pire des trahison !Si t'es chancelier les clones devront t'obéir il ne peuvent te tuer ,et tu aura ton mot a dire sur leur action ,que fera tu quand tes ancien amis de la CSi attaqueront une planete ,tu va les tuer ?

Jinn ne savait pas si il devait laisser partir Bens ,il était de force égale il pouvait l'arreter . 

_je ne suis pas sur que tu aura beaucoup d'amis en nous quittant .Si tu quittes l'ordre sith c'est juste pour avoir une chance d'être élu chancelier pas parce le remord te ronge ,comme ça les sénateur pour la république voterons peut-être pour toi .En étant chancelier si tu aquis encore plus de pouvoir ,si tu veux connaitre le coté claire de la force c'est aussi pour avoir plus de pouvoir ,en faite tu es egoiste tu ne pense qu'a toi et ton pouvoir .Enfin bon va !!mais si tu fais du mal a un membre de la CSi ou a un sith tu devras mourir .

Jinn sortit de la pîece il avait des choses a faire .

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Bens écouta Jinn que si il quittait son poste de seigneur sith, c'était parce qu'il voulait plus de voix pour l'election. Bens ne répondit rien, Jinn pensait cela, il faisait ce qu'il voulait. Bens allait suivre un entrainement jedi pour devenir plus puissant et pouvoir enfin réaliser ses rêves qui doivent rester secrets pour le moment. Jinn partit, avant Bens le salua et partit.

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.