Formation de Slice ,le nouvel apprenti.
-
Post n°8
Auteur : Jinn FearJinn regarda Slice exécuter les consignes. Il ne fallut que quelques minutes pour que il arrive percevoir et sentir la force, chose inhabituelle pour un apprenti. La plus part du temps il fallait plusieurs jours voir plusieurs semaines pour qu'un apprenti arrive à ce stade, Slice avait vraiment quelque chose de différent. Sa première expérience avec la force tourna très vite au drame et ce dernier s'écroula. Jinn décida que l'exercice était terminé et se servit de la force pour stopper le lien qu'elle avait formé avec Slice, il aura l'occasion de recommencer mais plus tard. Alors que le seigneur sith s'apprêtait à donner de nouvelles explications, il vit son apprenti s'effondrer a terre et cracher du sang. Il paraissait faible, comme si toutes forces le quittaient mais son moral ne semblait pas atteint, il se releva courageusement et comme si rien ne c'était passé il posa de nouvelles questions à son maître.
_Comme je l’ai déjà dit, la force est dans chaque élément, la percevoir n’est qu’une infime partie de notre potentiel. On peut s’unir à elle jusqu’au point de la contrôler, une chose qui reste toutefois assez difficile. Une foi notre contrôle établit de multiples choses deviennent possible, mais attention suivant notre utilisation de la force celle-ci peut avoir de nombreuse répercutions sur nous, Cracher du sang n’en fait pas parti.
Jinn demandera certaines explications à ce sujet, mais pour l’instant il fallait continuer la formation de Slice. Le seigneur sith activa un petit bouton installé sur un bureau. Deux droïdes sonde Vipère sortirent du plafond et se positionnèrent devant les occupant.
_Tu vas enfin te servirent du sabre laser. Ces deux droïdes vont te tirer dessus, ne t’inquiètes pas ce ne sont pas des tirs mortelles, seul les sith déjà formé s’entraîne à tir réel. Ton but et d’arrêter les tirs énergétiques avec ton arme. Ce n’est pas au petit bonheur la chance que tu y arriveras tu devras sentir les tirs de blaster avant qu’ils ne partent et les bloquer. Tes yeux ne te serviront à rien ressent la force une nouvelle foi c’est elle qui nous guide.
Jinn et l’Omega s’écartèrent, laissant Slice devant les droïdes, l’exercice commença. -
Post n°9
Auteur : L'OmegaL'Omega se retira avec Fear.. Il en profita pour lui parler en aparté.
- Voila donc se qui c'est passé... Je me souvient lors de mon arriver chez les siths la république que represanter Ozzel semblait flamboyante, forte, indestructible..
Quel coups dur pour la république.. Et quel coups de maitre pour la CSI et se Mufus..Je n'aurais pas crus croire que cet immonde petite créature puisse vivre un tel destin..
Je vais presque regretter d'avoir tant appris de cet médiation.. Humm..
Dit moi, une fois que Slice aura terminer cet exercice , me permettra tu de lui montrer quelque chose de... spéciale...
L'Omega regarda Fear.
- Cela risque par contre de le tuer mais... S'il réussit cet épreuve il ne pourra être que plus fort et.. il me fait trop penser a se que j'été.. Je veux qu'il se qui a mon avis le ronge vraiment..
L'Omega regarda Slice qui se débrouiller plutôt bien... -
Post n°10
Auteur : Jinn FearJinn accepta de laisser l'Omega enseigner ce qu'il voulait à Slice. Peut-être était ce la fameuse "transe" de Mos, Jinn n'avait jamais demandé à son maître de lui apprendre la considérant comme inutile, d’ailleurs il avait largement tenu Bens lors d'un entraînement alors que ce dernier utilisait cet technique. Beaucoup de sith était mort sur Mustafar et sur Kashyyyk croyant qu'il était invincible grâce a cette technique. Mais le seigneur sith pouvait se tromper, L'Omega pouvais lui apprendre quelque chose de bien différent.
_Mufus a fait un bon travaille en tuant Ozzel, souvent je me dis que ce n'est pas le bon général qui est a la tête de la CSI. Le général Ozzel tenait a lui tout seul l'armée clone et la république, sans lui elles ne sont plus rien. J'ai l'impression qe la fin des clones approche.
Jinn regarda Slice exécuter l’exercice, dans l'ensemble il se débrouillait bien, le seigneur sith corrigea plusieurs fois les positions de son apprenti et lui donna quelques conseils pour tenir son sabre laser.
_Il existe de nombreuses formes de combat au sabre laser ,de nos jours il est plus utile d'utiliser celle qui sont défensive .Nous sommes le plus souvent face à des personnes utilisant des blaster ,une forme défensive permet de mieux renvoyer les rayons. Attention, ne pas négliger les autres formes, les combat contre d'autre sabre laser son rare mais sont toujours d'actualité, dans se cas une forme trop défensive ne te permettra pas de vaincre ton adversaire. -
Post n°11
Auteur : SliceSlice écouta les deux siths discuter, il hocha la tête et prit son sabre laser. Il ferma les yeux même si ceci ne pouvait pas être perçus en raison de son casque. Il alluma son arme, la lame brilla et une curieuse sensations apparut dans son bras droit, faisant abstraction de ceci il se concentra, il devait trouver la manière avec laquelle il pourrait anticiper les mouvements des sphères et leurs tirs, une foi que la vision fut écarté, il ne lui restait plus que 3 possibilités, le flair, l’audition et faire confiance à son instinct et à la force, se dont ... il n’était pas sur.
Le jeune apprenti sith renifla lentement l’air qui l’entourait, il sentait une multitude de parfum, mais au détour des fleurs et de la toge de son maître, il sentit alors une odeur foncièrement différente, de l’acier .... Et qui plus est, de l’acier neuf. Il devina alors que les deux droïdes étaient face à lui, mais il ne pouvait pas parvenir à discerner à l’odora leur position parfaite, il n’avait qu’une vaste idée de la position. Un droïdes tira, le tir le toucha au thorax, malgré les démangeaisons qui s’en suivirent il entendit clairement « Ta position » de la par de son maître, s’excusant et se remplaçant il refit face à une des deux sphère, celle dont l’odeur était la plus forte. Il patienta quelques instant avant de se jeter à terre, un tir lui frôlant les cheveux. Slice en profita alors pour se replacer, il leva son sabre et se retourna parant avec son sabre, un second tir du second droïdes heurta alors l’arme du jeune sith, cette foi ci, il avait réussi à stopper l’attaque d’une des deux sphères. Ecoutant le son qu’elles émettaient en se déplaçant dans l’air, il en déduit qu’elles l’entourait, il fit un mouvement circulaire avec le sabre et se remis en position. Ecoutant et reniflant tout ce qui l’entourait il pouvait parfaitement visualiser les deux adversaires sphériques qui lui tournaient autour, il attendit, se concentrât, elles allaient tirer, ... Celle qui dégageait la plus forte odeur fit feux, il réussi à parer le tir et se baissa lorsque la seconde tira dans son dot, le tir de baster toucha la 1ere sphère après avoir raté Slice. Celle si, endommagés par l’électricité poussait de nombreux grésillement, il en profita alors pour lui bondir dessus, se fiant à son ouï, le laser de son sabre coupa net celle-ci. Il se retourna une seconde foi faisant face à la dernière boule, mais celle-ci changea de mode de tir passant de coups par coups à automatique, il fut surpris par l’initiative de celle-ci et prit de nombreux impacts avant de pouvoir analyser la situation et de parer quelques tirs et de se jeter à couvert à l’aveuglette. Il para un tir prêt de son oreille mais tient mal son sabre qui lui glissa des mains et tomba à terre, ne parvenant pas à le trouver au sol les yeux fermés, courut droit sur le droïdes évitant à tout hasard les tirs dans sa direction, il avait une chance extraordinaire, changent de côté à chaque tir il ne fut pas touchés. Finalement il arriva devant la sphère à 10 centimètre de son visage, il l’attrapa et la sentant dans ses main la jetât contre le sol, elle explosa dans un grand fracas. Il rouvrit les yeux et ramassa son sabre.
« - je suis désolé maître, je n’ais pas respecté les consignes en lâchant mon arme et détruisant les outils, veuillez me pardonner, une telle erreur ne parviendra plus. »
* La meilleure défense n’est pas tout le temps l’attaque, en temps réel je serais mort ....*
Sa colère ne fut que plus grande. Il voulait pourtant bien faire ... -
Post n°12
Auteur : Jinn FearJinn regarda l’exercice, Slice n'était vraiment pas mauvais, il manquait un peu d'expérience mais avec le temps il deviendra un excellent duelliste. Après avoir bloqué plusieurs rayons énergétique l'apprenti attaqua les deux droides et mi fin a leur triste carrière. Le seigneur sith fit signe à deux de ses membres, ils ramassèrent les droides et les menèrent dans une salle pour être réparé, en regardant slice Jinn lu dans ses pensées.
_Non ce sont deux concepts totalement différents, les confondre pourrait te coûter la vie. Cette arme n'est qu'un sabre laser de prêt mais une fois que tu auras le tien tu ne devras jamais t'en séparer. Et a l'avenir il faudra respecte les objectifs.
Jinn était peut-être sévère mais il formait des sith qui devront aider l'ordre, pas des futures cadavres ou des personnes qui dépasse leurs devoirs.
_Bien évidemment il faut rester dans le bon sens, si je te demande de récupérer un disque chez un contrebandier et qu'en route tu croises un autres sith qui a besoin d'aide ,même si ce n'est pas dans tes objectifs il faudra aller à son secours. Jinn montra un établit un peu plus loin.
-Une fois que L'Omega t'aura montré ce qu'il voulait tu fabriqueras ton sabre laser, tu as tout le nécessaire sur cet établit, dans le tiroir de gauche se trouve trois cristaux, un rouge, un jaune et un violet, tu en choisira un.
Jinn sortit son sabre laser et le montra à son apprenti.Spoiler : Spoiler
_voila un vrai sabre laser, ceux d’entraînement sont un peux vieux. Donc si tu as un sabre qui ne ressemble en rien a ça ,qui fait trois mètres de long et qui a une forme carré c’est que tu t’es planté quelque part. -
Post n°13
Auteur : L'OmegaL'Omega s'avança près de Slice.
-Se que je vais te montré peu, je te previens, te tuer.. Mais si tu survie tu n'en sortira que plus fort.
Veux tu que je te montre ma technique ?
Slice accepta, L'Omega s'aasit alors en tailleur non loin de lui.
- Bon, je ne sais si je pourrait t'expliquer aussi bien que Dark Mos cet technique mais je vais essaye..
Tout d'abord je vais te demander de penser au moment le plus sombre, le plus horrible de ta vie. L'instant ou tu t'est vu faible et ou n'importe quel source de pouvoir t'aurais aider..
Pense y jusque a voir les moindres détail de cet scène..
Et la, utilise se que tu a apprit pour essaye de changer cet scène.. Si tu réussit, tu devrait te trouver dans un endroit étrange, ou une sorte de.. Double se trouvera....
IL tentera quelque chose mais empêche le.. Sinon tu mourra.. Quand tu l'aura battu, alors tu sera plus fort et cet être t'aidera et t'accompagnera partout.
Mais attention, s'il gange , tu mourra. Sache que durant ton voyage tu ne pourra pas compter sur nous. Mais si tu te sent en danger n'essaie pas de continuer. D'ailleurs je doute que tu arrive a voir ton double avant le 2eme ou le 3eme voyage...
Va y essaie..
L'Omega en profita pour tester quelque chose.. Serais t'il possible qu'il suive le voyage de Slice avec L'Alpha ?
Un seul moyen de le savoir..
Aussitot l'Omega se plongea dans L'Alpha, et lorsque il ouvrit les yeux et qu'il regarda Slice il n'en revient pas... -
Post n°14
Auteur : Slicelice se mit en tailleur et respira profondément, le bruit monotone de son cœur recommença une seconde foi à le bercer, lentement, il cessa de respirer à une allure normale, son corps entier tombant dans une posture de méditations. Son cœur battait de plus en plus lentement, chaque battement s’espaçant de plus en plus, laissant enfin place à un grand silence. Il se surprit à réfléchir, il ne sentait ni son corps, ni son propre cœur .... Aucune sensation émanait de son être tout entier, il ne ressentait absolument rien, mis appart le fait de pouvoir penser, penser et réfléchir en toute limpidité. Comme si un voile d’incompréhension venait de tomber.
- Suis-je mort ?*
Il ouvrit les yeux, mais à la place d’être confortablement installé sur la planète des siths en posture de méditation, il ce surpris à se trouver dans une minuscule cellule toute blanche, un hublot donnant sur l’espace et sur le soleil Sigmar ... Il se souvenait parfaitement de cet endroit et de ce qui s’y était passé, ce jour là .... Comment aurait-il put l’oublier ... Il contempla la vue, l’astre de feux brillait de mille et une lumière, on racontait que les prisonniers du centre de détention finissait par devenir aveugle au fur et à mesure qu’il pourrissaient en prison .... Ce soleil étant la seule chose à contempler, le seul élément leur faisant oublier les conditions dans lesquelles ils vivaient ... Il n’était pas étonnant qu’ à force de contempler un astre de feux, on finisse tôt ou tard à perdre la vue.
La porte en face de lui s’ouvrit un garde de sécurité pénétrât dans la minuscule cellule et lui fit signe de le suivre.
« - C’est ton tour Slice .... Suis moi, moins tu les ferras patienter là haut, et plus vite ce serra terminé .... »
Il suivit l’homme dans le couloir, il donnait sur des centaines de portes scellées, laissant derrière des cellules de quelques mètres de diamètres où croupissaient tous les déviants de la société. Il n’y avait aucune issue, seulement une porte différente au fond, il la connaissait bien, il s’agissait de l’ascenseur pour accéder au niveau supérieur, le niveau des expériences avec la bénédiction de la république et des firmes capitalistes en recherches médicales et militaires. Le garde appuya sur le bouton, Slice se tient prêt, la porte se ré ouvrit, on le guida jusqu’ a une petite salle, les portes se fermant le laissant seul à l’intérieur. Une fenêtre laissait voir la scène, de nombreuses personnes calculaient des données en face de lui ... Il était dans la zone de test 66, celle qui avait pour objet les manipulations génétique sur les midis-chloriens. Il entendait les voies étouffés des scientifiques derrières la porte.
« - En effet, le sujet que vous avez en face à montré des résultats au-delà de nos espérances, il est encore vivant alors que les autres patients ont tous perdu la vie lors de l’expérience. Il semblerait que nous ayons enfin un individu réceptif ! Nous allons tenter d’accentuer l’opération afin de mieux cerner ou opèrent les gènes modifiés. »
« - Je vous rappelle qu’il s’agit d’un test expérimental, ce que nous faisons et le contraire des attentes de la république, nous devions trouver un moyen de stopper l’affinité de certains individus avec les midis-chloriens, non pas leur inculquer par quelconque manière ce don, ce n’était pas dans les projet de départ ... »
« - Ils attendent des résultats, l’homme à la mallette nous à bien dit qu’ils couperaient les subventions si nous ne concluons pas nos expérience par un résultat concret, celui-ci en est un non ? Il a survécue et possède une légère affinité ... Nous n’avons qu’a l’accentuer ! »
« - Et si il meurt ? Vous y avez seulement songé ? »
« - Ce n’est qu’un sujet bêta pour le programme, vous le savez bien, ce n’est qu’un petit labo ... Le projet Renégat à enfin une chance d’aboutir. Et il s’agira de l’arme la plus puissante en circulation, la firme à bien dit qu’elle serait vendu au plus offrant .... C’est un grand jour ! Lancez l’expérience, nous avons assez perdu de temps, notre ami s’impatiente ... Installez vous au centre du cercle, nous allons commencer ! »
Slice se souvenait de cet instant, il avait voulu briser cette vitre et massacrer ces hommes qui le considéraient avec encore moins d’estimes que ce dont ils feraient part envers un rat de laboratoire .... Il se jetât sur la vitre et la martela de poing, elle ne vacilla même pas.... Il avait été contraint dans le passé à ce mettre sur le cercle .... Et à subir le pire moment de sa vie .... Il se sentait si faible, si minable dans cette salle, à ne pouvoir briser une simple vitre ! Sa hargne ne fit qu’augmenter, mais rien ne bougea, il refusait catégoriquement de subir ce qu’il avait eu dans le passé, jamais, jamais il accepterait de se plier à leur volonté, il n’était pas un cobaye, mais bel et bien une victime, victime de la folie de la science et du progrès ! Il aurait préféré être mort par peine capitale, mais ceci n’existait pas ...- Change ce moment de ta vie à tout prix !
Il pausa la pomme de sa main contre la vitre, respirant lentement, il se concentrât, il sentit finalement sous ses doigts la surface froide et vitré de la vitre qui communiquait avec lui. Slice se laissa transpercer par cette force qui semblait se relier à lui .... Elle s’enroula autour de la vitre, s’enracinant dans sa main et parcourant la surface plane de l’objet qu’il désirait briser ....- Brise là !
En une fraction de seconde il sentit toute cette force qui stagnait dans son corps et qui le lier à la vitre se raffermir, elle se tendit, contracta tout son bras et quitta en un éclair son corps, la vitre explosa en mille morceaux, il avait réussi à communiquer avec celle-ci et à lui commander d’exploser .... Il n’en revenait pas, une nouvelle sensation montait en lui, il se sentait fort, invincible, euphorique ! Il se rua sur les scientifiques affolés, ils commencèrent à courir ver la sortie, mais il se sentait bien plus rapide et puissant qu’eux, en une fraction de seconde il les rattrapa et se mit face à la porte, il donna un coup puissant dans le panneaux de contrôle, ils ne pouvaient plus sortir. Slice bondit sur le premier homme qu’il eu à porté de main, lui enfonçant son poing dans la cage thoracique avant de le marteler de coup de pied une foi à terre, le sang commença à couler le long de la bouche de sa victime, il lui ajusta un coup de talon qui lui brisa la nuque ...
« - Pitié, mon dieu !!!! C’est, c’est un monstre ! »
« - Ni clémence, ni maître, seulement toi, eux et moi ! »
Slice était devenu complètement malade, laissant libre cour à sa folie, ne répondant plus de rien, il massacrait un par un les scientifique explosant leur crâne à coup de stylos, d’appareils de mesure et de tout ce qui lui passait par la main, les gardes, de l’autre côté de la porte restaient impuissant !
« - Vous voyez comme est devenu puissant votre petit et pathétique rat de laboratoire, voyez son visage de jouissance tendit qu’il vous éventre un par un .... »
Il ne restait plus qu’un seul homme, seul, dans un coin ... Slice marcha lentement vers lui récupérant au passage un objet pointu, celui-ci serait le dernier... Mais alors qu’il allait planter en plein cœur l’objet métallique sur sa dernière victime, le courrant stoppa. Le laissant dans le noir. Lorsqu’ il fit de nouveaux « jour » Slice remarqua qu’il n’était plus dans le centre de détention à massacrer les scientifiques, il se trouvait dans une sorte de caverne en face de lui, se trouvait un homme de sa taille, de sa propre corpulence habillé de la même manière, possédant le même masque que lui....
« - C’est donc toi, c’est toi qui souhaite m’empêcher de tuer ce minable ? »
La forme haussa les épaules.
« - Toi, moi, quelle différence ? »
« - La différence tu vas la sentir ordure ! »
Slice se jetât à terre, glissa jusqu'à son double, appuya ses bras à terre et lui envoyant ses pieds en plein visage. Mais l’homme para avec ces bras et recula de quelques mètres, il connaissait la botte de Slice, il n’y avait aucun doute, le sith se trouvait face à son double ...
Ils commencèrent à se donner des coups puissants, chacun les évitant connaissant les réflexes de son propre adversaire. Slice se réceptionna mal au dernier coup qu’il reçus, voyant une faille dans la défense de son adversaire, son ennemie se rua sur lui et lui flanqua plusieurs crochet en plein visage avant de le mettre à terre ... La, plus bas que sol, slice prit de nombreux coups de pieds, il connaissait cette méthode, il rouait de coup jusqu a que ne pouvant plus se défendre la victime laisse apparaître sa nuque bien visible, là, il l’achevait, son double allait faire pareil. Les coups pleuvaient, Slice percevait chaque pieds comme un coup de poignard ... Il sentait son sang couler le long de son visage, le long de ses pieds, le long de ses mains, son masque se brisait au fur et à mesure, il baissa la tête, sa nuque était enfin à porté pour son double, mais alors qu’il allait recevoir le coup fatal, seul, s’apprêtant à mourir comme un chien, achevé à coup de pieds ... Il remarqua un sursaut chez son adversaire, tentant un coup d’oeuil il remarqué tout ce qui été semblable à une crise de la part de sa maladie ...- Tu es bien mon double, même au niveau de ce mal qui me ronge ....
Slice remarqua son ennemie enlever son casque et commencer à vomir du sang à côté de lui, ils avaient hérités des mêmes faiblesses ... Il en profita pour lui attraper le pied et avec la force qui lui resté, le faire tomber à terre, une foi au même niveaux, les deux hommes dans un bains de sang et de la glaises du fond de la grotte. Slice réussi enfin à avoir l’opportunité qu’il attendait, il mis son adversaire sur le dot et commença à l’étrangler, lentement, il pouvait voir son propre visage étouffer .... Enfin, les mains de son double lancèrent prise, son propre visage rendant l’âme. Il détacha son étreinte le long du coup du deuxième Slice et se releva ... Se souvenant qu’ils étaient identique il comprit alors que son double régnait d’être mort, il vit celui-ci tenter de se relever, son sang ne fit qu’un tour dans son cerveau, Slice se rua sur lui et lui attrapa la terre, le poussant contre un mur il lui explosa la tête sur la roche, au bout de 2 minutes, il était enfin sur que son double n’était plus vivant. Il remarqua qu’il avait de nombreuses côtes cassés et son nez déboîté .... Mais étrangement il se sentait bien, il sentait comme un lien plus puissant qu’a l’habitude entre lui et son entourage .... Comme si il devenait plus réceptif. Slice se sentit aspiré ... tout devint noir ... Lorsqu’il ré ouvrit les yeux, le sith était assis en positions de méditation ... Chez ceux de sa faction ... Il sentait de nouvelles sensations ... Il sentait mieux son entourage comme si un voile venait de disparaître ...
Mes fractures n’existent pas .... Je me sens fort .... Mais ce n’est pas le moment de m’endormir sur mes lauriers ! Je dois continuer ma formation ! * -
Post n°15
Auteur : L'OmegaSpoiler : Spoiler
Ainsi chaque personnes avait une vision différente.... L'endroit que L'Omega avait vu n'était pas un lieu exact mais une vu de l'esprit changeant et, comme tout sans réele existence..
Cella troubla le sith...
Mais il faillait continuer.
-Bien. Maintenant je vais te demander de retourner la ou tu as vu.. Celui que nous appellerons AntiSlice... Vas le voir et cette fois ci tente de discuter avec lui pour qu'il t'obéisse comme un soldat obèit a son supérieur...
Il se peu qu'il refuse et qu'il veille se battre, mais fait toi obèir par la violence s'il le faut..
Quand tu aura réussit nous nous battrons au sabre, afin que je vois quel est ton véritable pouvoir.. -
Post n°16
Auteur : Slice[HRPG : désolé j’ais la chanson Hey Jacques dans la tête donc peut être qu’il y aura quelques faute]
Slice écouta l’Oméga, avant de recommencer l’opération il alla récupérer un cristal, il voulait faire bonne impression et avoir terminé son sabre avant de recommencer l’expérience, ainsi il gagnerait du temps. 3 cristaux se proposaient à lui, un rouge, un violet et un jaune ... après avoir réfléchis un long moment il décida de récupérer un de coloris rouge. Mais les deux autres semblaient l’appeler, il regarda autour de lui, personne ne semblait faire attention à ce qu’il tramait. Une telle occasion pourrait ne jamais se représenter ... Sa main se glissa rapidement sur le meuble, se baladant tranquillement en direction des cristaux. Il re-donna un coup de tête, toujours aucune réaction. La main bondit sur les deux cristaux et tout ce joyeux monde repartit dans ça poche. Slice sortit le cristal rouge et alla vers le sabre, il plaça la petite pierre, mais celle-ci était bien difficile à mettre, une foi terminé, il alluma le manche, la lame qui apparut était certes rouge, mais ne ressemblait à rien, elle avait une forme de banane .... Slice démonta le manche et enleva le cristal, il donna un grand coup de poing dans la partie métallique qui devait accueillir la pierre et la replaça. Il appuya sur le bouton d’activation. Enfin, la lame avait une taille et une forme concrète. Il leva son sabre en l’air.
« - Yeahhhhh »
Mais cette brusque euphorie eu raison de lui, quelques secondes après, en effet, il se mit à cracher du sang ... Une foi sa toux terminé, slice s’assit en tailleur et recommença à se concentrer, au bout d’une demi-heure, il arriva enfin à revenir dans le lieux ou il avait affronté son second lui. Mais aux lieux de voir son double, il n’ y avait absolument rien debout. Le stih parut surpris, il chercha au sol, et une vision d’horreur s’offrit à lui, par terre, dans l’ombre son propre corps était allongé, la tête contre la roche, ensanglanté ...
* Tu étais pas sensé être de retour ou je ne sais quoi ??? Je fais comment moi ???!
Il s’approcha du corps et tapota l’homme inerte avec son pied, aucune réaction. Il apposa sa main sur le cou du double, peut-être arriverait-il à décerner un faible poux ? Mais là, à sa stupeur, .... Son second lui était bel et bien mort, par terre .... Slice tenta tout de même d’engager la conversation avec le cadavre. Après tout, il était coincé là, seul, c’était la seule chose « sensé » que le jeune sith pouvait tenter. Il parla du temps, de son passée, mais rien ne se passait... Ne s’en rendant pas compte, Slice continuait ainsi de parler de ses émotions, de ce qu’il ressentait, du mal qui le rongeait, de la façon dont les autres le méprisé, de la manière avec laquelle on le prenait pour un fou, un déviant .... Sa vie, l’enfer que composé le regard des autres...
Alors qu’il continuait à parler seul, à un Anti-Slice sans vie, il commença à remarquer que tout ce qu’il le rendait mal, après sa maladie était les autres, et la manière dont il était étiqueté, alors même qu’il se vantait d’être individualiste, il remarqua que ce qu’il voulait au plus cher de lui, c’était faire parti d’un groupe, avoir des liens, des amis, seuls, il était faible, mais avec une famille, il serait fort, assez fort pour changer la vision que tout les autres ont de lui ! D’un coup, il compris, même mort, son double lui donnait la façon de devenir plus fort, plus que des rêves, c’était la volonté d’aider les siens qui lui donnerais la force ! De ne plus voir seulement lui, mais bel et bien devoir, de compter et d’aider ceux qui se liraient a lui !
Etre fort pour protéger ceux à qui je tiens ?! Et en protégent ceux à quoi je tient je deviendrais plus fort ?! *
Une voie susurra dans sa tête : « - Un homme est véritablement fort seulement lorsqu’il a une chose à protéger ... »
Enfin, il avait compris, cette révélation lui apparut comme un choc, tout le début de sa faible existence il avait cru, qu’il ne devrait vivre que pour lui ... Et ce jour là, tout ce qu’il croyait, tout ce qu’il rêvait venait de s’écrouler ....,ça relation à autrui allait changer. Slice comprit qu’en ce moment précis, un nouveaux Slice venait de germer, certes malade, mais soucieux de ceux qui l’accepteraient....
La voix reprit, elle susurrait dans ça tête :
« - Je vais être vraiment sincère à partir de maintenant... Même si tu m'as brisé le coeur... Et m'a tué... Et brisé en mille morceaux... Et jeté chaque pièce dans le feu ! Pendant que çà brûlé j'ai souffert car j'étais tellement heureux pour toi ! Pour nous ! »
« - Qui me parle ?! Répondez ! »
« - Voyons, toi, moi quelle différence ?! »
Slice regarda le corps, il ne bougeait pas, il n’avait pas oscillé d’une once ... Le jeune sith était seul, mais pourtant, on continuait de lui parler dans ça tête.
« - En attendant que tu trouve qui aider, c’est moi que tu devras sauver, moi, toi, nous sommes liés ! Nous sommes les mêmes, nous ne sommes qu’un ! »
« - Tu es mort, je t’ais fracassé le crâne sort de ma tête ! Sort ! »
« - j’aimerais beaucoup, mais, malheureusement, ça m’est impossible.... Si seulement je pouvais retourner dans ce corps, et te détruire les os, les uns après les autres ... Ahhhhh j’en rêve tu sais ? Profiter d’une faiblesse ! Alors que j’aurais put te tuer ! Prendre ta place ! »
« - Tu es mort ! Tu comprends ça ! Tu n’excites même pas ! Tu n’existes pas ! Tu n’es pas réel ! »
« - Quand je t’ais roué de coups, n’à tu pas sentit la douleur, n’à tu pas sentit mes pieds marteler ton corps si faible ?! Tu m’as créé, et ... Je ne compte pas repartir d’ici tôt ! »
Slice ré ouvrit les yeux, il put voir l’Oméga qui patientait... La voix semblait avoir disparus... C’était une sensation étrange, avant de revenir dans le bon plan, Slice aurait mis ça main à coupé qu’il avait communier avec son double .... Il regarda ça main, il tremblait, ce n’était pas la peur, mais bel et bien l’excitation, il sentait la force monter en lui, la volonté de protéger les siens, devenir fort pour aider, et aider pour devenir fort ! Tout était lié !
Il sauta vers son camarade et alluma son sabre.
« - L’ami, je suis prêt, nous pouvons commencer ! »
La manière avec laquelle il avait prononcé « l’ami » était particulière, comme si il considérait l’Oméga comme son premier véritable ami, comme son frère... Uni dans la déviance. L’atmosphère était moins pesante, comme si pour Slice tout avait prit un esprit différent, comme ci il s’appéter à s’amuser, un jeux ou le meilleur devrait gagner... Mais ou il n’y avait pas de rivalité.... -
Post n°17
Auteur : L'OmegaA se mot" L'Ami" L'Omega tiqua. On ne l'avais jamais appellé comme sans. Quand a l'Alpha il avait essayer de lui expliquer le sens de se mot mais pour l'Omega cella revenais directement au mot "Ennemis".
Il semblait qu'Il comprenait enfin se nouveau mot. Alors, inconsciemment son corp fit quelque chose que l'Alpha avait l'habitude de faire. Un sourire. Le premier de sa vie
Ensuite, L'Omega sa leva toujours de maniere aussi calme mais sa main trembler legerement sous l'excitation. Il allait voir si l'Alpha avait raison sur le fat que d'avoir un ami le rendrait plus fort..
Lorsque que Slice ne fut qu'a 5 mètres de lui Il décida de faire le combat seul, sans son Alpha. Quand Slice fut a 2metres le sith alluma enfin son sabre.
Enfin quand Slice fut a porté l'Omega utilisa la force pour faire un enorme bon vers le haut afin de voir la reaction de Slice mais soudain... -
Post n°18
Auteur : SliceMais soudain Slice se concentrât, il vit clairement les liens qu’il avait put voir la dernière foi. Il remarqua que l’Omega avait bondit en utilisant cette force. Le jeune Sith, voyant sont adversaire comprit que si il voulait éviter l’attaque il devait réussir à attraper un de ces liens qu’il parvenait partiellement à apercevoir. Sur sa droite il sentit un léger vent glacé, en tournant légèrement la tête, il remarqua alors un de ces fils qui conduisait la puissance ondulant ver le fond de la pièce. C’était le moment, Slice se jetât sur le lien. En une fraction de seconde il se sentit différent. Ses jambes se sentaient si légère, autour de lui tout semblait avoir en partie ralentit, les oiseaux semblaient figés, l’Oméga entamait sa descente avec lenteur comme piégés par des fils d’araignées, alors que les autres Siths ne semblaient pas être atteint de ce ralentissement. Slice se laissa guidé par le fils qui conduisait la puissance durant quelques secondes avant de sans vraiment savoir pourquoi perdre le lien. Il tomba à terre, le temps semblant brusquement se remettre en marche, s’accompagnant d’un mal au crâne terrible. Il se releva et regarda L’oméga qui il n’y avait que quelques secondes était encore au dessus de lui l’arme à la main, dorénavant il était à 3 mètres de celui-ci.
Slice alluma son sabre et fondit en direction de l’Oméga. L’adrénaline du combat commençait à monter en lui.
« - Tu va morfler l’ami ! » -
Post n°19
Auteur : L'Omega*Ainsi il s'en ai servit.. Interessant.. *
La lame de l'Omega se leva lorsque Slice ne fut qu'a quelque mètres de lui. L'Omega allait, pouvoir voir si son "ami" avait utiliser la force de maniére consciente ou non.
Mais pour l'instant L'Omega se contentait de parer les attaques de Slice sans perdre le moindre copek de terrain. IL remarqua que son "ami" se défendait mieux que tout a l'heure. Il semblait prévoir les coups qui allaient lui être porté avec un peu plus de vitesse.
Mais tout cela était encore trop faible pour pouvoir surpasser L'Omega qui, tout en s'amusant grandement préparai son test.
Test qiu commença lorsque le sith passa a l'offensive avec plusieur petite estoque, obligeant ainsi Slice a s'éloigner. Lorsque celui ci fut a une distance respectable L'Omega passa a la deuxième partie de son test. D'un large mouvement de bras Il envoya une puissante vague de force sur le jeune sith.
L'Omega savait que celui ci ne pourrait pas l'éviter par la meme ruse que celle de toute a l'heure, mais il voulait voir quel serait sa réaction. -
Post n°20
Auteur : SliceLa vague de force fonça en direction de Slice. La folie commençait à reprendre ce qu’elle considérait comme son dut. Le jeune Sith, venait de craquer mentalement, il regarda la déferlante sans bouger d’un cil et fut projeté plusieurs mètres plus loin, s’écrasant par terre. Il se releva tant bien que mal, et se rua avec fureur sur son adversaire, sa vitesse était plus importante, il était devenus tel un animal, il frappait avec force et fureur, les coups que donnait Slice étaient maintenant donnés avec l’intention de tuer !
Remarquant que son adversaire ne combattait pas sérieusement, refusant d’attaquer, Slice n’en fut que plus énervé. Celui-ci donna un coup latéral à l’Oméga qui para avec son sabre, bloquant les deux mains de son adversaire, Slice en profita pour lui donner un grand coup de pied en plein ventre. Avant de se dégager et de renfoncer sur son adversaire, le nombres d’attaques qu’il portait à la seconde était plus important que 100 fourmis sur une seule chenille, enchaînant entre attaque directe, frontale, latérale et utilisation de la force mineure à des fin mobiles...Le jeune Sith voulait la mort, et se donnait corps et âme pour la voler a son adversaire. Mais l’Oméga semblait bien tenir face à un jeune sith qui ne venait que de débuter. -
Post n°21
Auteur : L'OmegaSlice n'avais pas éviter la vague.. Enfin, il n'avait même pas essayer.. Que lui etait t'il arrivé.. Soudain l'attitude du jeune sith changea..
Il semblait être en mode berserk.. Ses jambes bougeaient beaucoup plus vite qu'avant, ses coups étaient plus fort, plus rapide, plus puissant et donnée dans le but de donner la mort...
L'Omega été vraiment etonné par le niveau de son "ami".. IL avait vraiment eu raison d'aller le voir lors de son crash.. Il etait vraiment différent de tout les autres sith qu'il avait vu.. Son niveau actuel se situer plutôt a celui d'un sith normal déjà formé..
Un tueur, voila se qu'il m'as dit..Il avait vraiment raison..
La situation commençait a tourné en défaveur de L'Omega qui se rapprochait de plus en plus du mur de la salle. Lentement mais surement.
D'un puissant revers il para un attaque de Slice et en profita pour lui lancer
- A priori tu veux que je me batte sérieusement ?
Un coups paré a la dernière seconde sur le flan de L'Omega lui répondit. Le sourire présent sur les lèvres de L'Omega s'effaça et la Quintessence prit possessions de son corp.
Aussitôt le cran monta. Mais il monta très haut. Maintenant le jeu etait fini.
D'un simple coups La Quintessence transperça la garde du jeune sith et lui égratigna l'epaule. Il y eu une seconde de flottement puis le combat reprit. Maintenant c'était Slice qui reculer en essayant de parer les attaque du sith métamorphosé.
La Quintessence attaquait toujours aussi rapidement que l'éclair et aussi précisément qu'un chirurgien. Petit a petit Slice perdait du terrain et se retrouvait maintenant avec de nombreuse petite blessure sur tout le corps et a quelque mètres d'un mur de la salle.. -
Post n°22
Auteur : SliceSlice reculait de plus en plus, son adversaire lui aussi taper pour tuer, son euphorie n’en fut que plus grande. Le jeune Sith recula jusqu'à être à un mettre de la fin de la salle, la, au fond, il se retourna et dans un bon s’agrippa au mur, la, Slice grimpa avec une rapidité et une agilité animale le long de ce pan totalement vertical. En hauteur, se tenant d’une main aux racines qui sortaient du mur il contemplait L’Oméga comme un prédateur regarde sa proie, attendant avec patiente le moment ou, de sa position élevé, il allait lui bondir dessus.
Mais au lieu de se jeter sur sa proie, Slice se mit à rire, du sang coulait de son masque, la maladie le frappait en se moment avec une forte brutalité. Les goûtes perlait le long de son masque de verre et touchaient le sol avec lenteurs, se répandant sur le sol, l’odeur est la vue du sang, existaient encore plus le sith, et lorsqu’une goûte toucha finalement le visage de l’ Oméga se fût le paroxysme de ça folie.
« - Je suis un ami qui vous veut du mal ! AHHAHAHAHH »
Il se jetât alors sur l’Oméga le sabre à la main, mais avant que celui-ci eu le temps de le contrer voir de le pousser par la force, Slice se concentrât, remarquant un filament de force qui ondulait à quelques centimètres de sa main gauche, il l’attrapa, sa vitesse décupla et celui-ci fût projeté avec fureur sur son adversaire, lui planta son sabre en pleine épaule droite. Les deux hommes étaient à terre, l’un sur l’autre. La lame de l’Oméga était sur la gorge de Slice, celle de Slice planté dans son épaule, un seul mouvement des deux, et c’était la mort, si L’oméga tentait de trancher la gorge à Slice, celui-ci déplacerait la lame ver le cœur ..
..
* Hein ?!
Plusieurs Siths s’approchaient pour mettre fin au combat qui devenait de plus en plus violent.
Des empêcheurs de progresser ... *