Arrivée de Alroc
-
Post n°3
Auteur : AlrocApres plusieurs minutes d'attente insoutenable Alroc sursauta a l'arriver discrète derrière son dos d'un homme plutôt vieux, vêtu d'une grande bure noire, son visage était sombre et grisâtre.
Son sabre laser surement de couleur rouge vif était apparent a sa ceinture.
Il en avait deja vu un avec son ancien et défunt Maitre Malfensis mais il ne savait pas encore s'en servir.
Puis l'homme qui était surement un seigneur Sith lui posa une question:-Que veux tu petit ? Nous ne somme pas n’importe qui, le sais tu ? Pourquoi devrai-je te former ?
- Mes respects mon seigneur,Je suis Alroc, j'ai été initié aux voies du coté obscur de la force, par le seigneur Malfensis sur Korriban.
Je sais que vous êtes un seigneur Sith je le vois a votre sabre laser et a la puissance qui émane de vous.
Je recherche a compléter ma formation qui n'a pas pu débuter correctement.
Je sais aussi grâce a des conversations de voyageur que les sith sont tres puissants sur cette planète.
Je viens donc pour vous demander de me prendre comme apprenti.
Alroc resta de marbre, en attendant la reponse du seigneur sith, qui lui parraissait un peu bizzard.
Cependant il était confiant sur la suite des evenement et impassient de pourvoir toucher la Force. -
Post n°4
Auteur : Ozzel
-Nous allons voir sa jeune impudent.. Je ne connait pas se sith.. Mais si tu réussit se test j'accepterais de te former..
Keith leva une main..
Logé dans une alvéole du temple, un droide d'entrainement IG s'éveiller..Initializing..
OK.
Arme?
OK.
Système défensif?
OK.
Système offensif?
OK.
Ordre?
En attente.
-Tue le..Ordre?
Tuez.
Cible principale?
...
Cible principal localiser.
Le droide avait, d'une précision mathématique désigner Alroc comme cible prioritaire.. Plus jeune , donc plus agil et plus fort donc plus dangereux que le vieillard.. Le niveau de difficulté du droide regler sur "Expérimenté" Keith savait bien que le jeune ne pourrait le battre que s'il etait extrement doué.. Sinon il interviendrait de quelques maniere.. -
Post n°5
Auteur : AlrocAlroc regardait le droide sortir de son Alveole.
Il savait que cela n'augurerait rien de bon et ces impressions furent vite confirmer lorsque le seigneur Sith lui ordonna de le tuer.
Le droïde prit alors Alroc pour cible pendant son initialisation.
Alroc n'avait jamais affronter de droïde auparavant, il ne connaissait donc pas ces réactions possible.
Il décida donc de frapper le premier, Il se rappela des premiers enseignement de son Maitre Malfensis, qui lui disait de laisser éclater sa colère.
pour lui donner un pouvoir plus puissant.
Il se laissa submerger par ces souvenirs d'enfances et la haine montait en lui. Elle se transformait petit a petit en colère.
Dans cet elan de colère furieuse Alroc se jeta sur le Robot qui l'avait prit pour cible en poussant un crie de rage.
-WAAAAAAAAAaaa
Alroc s’éleva dans les airs et decocha un coup de pied lateral en direction de la tête du robot qu'y nu aucun mal a éviter l’assaut.
Le robot répliqua par une violente droite en direction de la mâchoire du jeune humain qui ne rata pas son coup en lui brisant quelque Os.
Alroc evita l'attaque du Robot qui allait suivre en le repoussant en arriéré avec l'aide du pied et chargea en sa direction pour lui flanquer son poing
dans le visage avec succès.
Un giclée d'étincelles parsema les vêtement de Alroc de marque de brulure. Le droïde n’était que un robot il etait donc difficile de savoir si ce coup avait atteint ces systemes.
Cependant dans le doute Alroc l'enchaina de coup de poing et faisait osciller sa tète de droite a gauche avec violence.
Après une dizaine de coups Alroc se recula pour voir ce qui restait de son adversaire.
Il ne bougeait plus, et a un moment sa tete se décrocha et tomba au sol avec fracas. Alroc se retourna vers le seigneur Sith avec un petit sourire.
Cependa il recu un violent coup de poing sur le crane... le robot n'etait pas hors d'etat de nuir et Alroc allait en faire les frais.
Apres s'être fait relever il se fit a son tour enchainer violemment son visage était tumefié et ensanglanté il devait avoir quelque cotes de briser.
Malgres son etat il reussit a se librer de l'emprise du robot.
Sa Colère le rongeait.
Il s’élança dans un ultime assault en faisant des crochets tout en courant pour déstabiliser le robot décapité.
Il s’accroupit devant le robot et le fit decoler du poings, en le frappant au thorax son poing traversa le cortex du robot et le poing de Alroc était tout de sang recouvert.
Le robot était HS et Alroc se tourna de nouveau vers le seigneur Sith et le fixa.
-C'est terminé pour lui! -
Post n°6
Auteur : OzzelSpoiler : Spoiler
Rp: Keith eu un soupçon de surprise...
Certe, la Force n'était pas exceptionnellement puissante en lui mais le jeune homme avait quand même réussit de maniere consciente ou non a l'utiliser..
Le seigneur sith l'avait regarder frapper le droide et avait sentit que le jeune homme utiliser la Force pour amplifier l'effet de ses coups..
L'avait t'il fait consciemment ? Avait t'il eu réellement un ancien maitre ? Avait t'il eu de la chance ? Avait t'il tuer son ancien maitre ?
Cette question resta en suspend dans l'esprit de Keith... Le sith ne la laisserait pas sans réponse... Mais pour l'heure il été temps de voir se que savait le jeune..
-Suis moi..
Keith sortit du hall et s'enfonca un peu plus profondément dans le temple.. La y vivait les siths encore vivants et ceux rescapés du grand massacre du temple jedi.. Ceci était facilement reconnaissable par leur air arrogant et leur regard noir a Keith..
*Maintenir l'ordre n'est pas chose facile..*
Finalement le sith s’arrêta devant une porte, semblable aux autres. Elle s'ouvrit et le seigneur y entra..
La salle circulaire , d’à peu prés 15 mètres de diamètre ne contenait ni siege, ni meuble ni aucun objet de quelque forme.. Le Sith se mit vers le milieu et si assit. Il invita son nouvel élève a faire de même.
- Parle moi de ton maitre.
Qui est t'il ? Qe t'as t'il appris ?
Et Ou est 'il ?
-
Post n°7
Auteur : AlrocAlroc suivit le seigneur Sith dans la grande sale et s'assit ou il était convié.
La salle etait inondé d'un silence pesant que le Seigneur noir rompit en demandant:parle moi de ton maitre. Qui est t'il ? Que t'as t'il apprit ? Ou est 'il ?
Alroc répondit alors :
-Hmm mon maître répondait au nom de Malfensis, nous nous sommes rencontré sur Tatooine alors que j'étais en danger.
Il m'a alors sauvé la vie et fait de moi son apprenti. Je ne sais pas ce qui l'a pousser a me prendre comme disciple.
Le fait est que au bout de 1 semaines nous sommes aller sur Korriban pour poursuivre ma formation. Cependant il n'eu pas le temps de m'enseigner la maitrise de la Force et le maniement du sabre, il ne m'a communiquer que les enseignements de bases des Siths.
En effet après une autre semaine il du s’absenter pour partir en mission et après une longue attente son droïde personnel m'est parvenue et m'annonça sa mort.
Je ne sais pas si il est vraiment mort, mais je n'ai plus été en liaison avec lui depuis ce temps.
Alroc termina son histoire par un profond soupire, marquant sa respiration. -
Post n°8
Auteur : OzzelSpoiler : Spoiler
Rp:
-Bien.. autrement dit tu ne sais rien... ce n'est pas grave..
Encore une question et nous commenceront les choses sérieuses.
Que sais tu de la Force ? Du coté obscur ??
Des sith en général??? -
Post n°9
Auteur : AlrocAlroc un se rendant compte que le seigneur Sith avait raison paraissait un peu agacé de ne rien connaitre de plus sur le son ancien maitre cependant il allait tenter de répondre a
la nouvelle question du Sith:
-Hmmm... je ne sais pas grand chose sur la force hormis qu'il s agit d'une puissance présente dans chaque être vivant et qu'elle est plus ou moin perceptible en fonction des individues
C'est La force qui fait vivre tout etre vivant et qui permet le fonctionnement de l'univers. En ce qui concerne les siths je sais qu'ils sont en guerre perpétuelle avec les Jedis et que leur but
est d’acquérir la puissance et la maitrise de la Force afin de bâtir un monde nouveau.
Puis Alroc attendit le verdict du maitre Sith sur ces réponses. -
Post n°10
Auteur : Ozzel
- Faux..
La Force ne fait pas vivre chaque individu..
Elle la compose juste comme un cervo-moteur compose un droide..
Sans la Force, certe la vie serait plus dure, mais il est possible d'exister sans elle..
Nous autres sith,voyons la Force non pas comme un flux a manier avec douceur et prudence comme les jedis, mais comme un outils !
Voila se qu'est la Force, un instrument a notre toute puissance au même titre qu'un blaster ou qu'un vaisseau ! Nous dominons la Force, elle est notre !
Comprend tu ceci ?
Keith se calma..il vit que son jeune apprenti avait comprit..
-Parfait.
Assieds toi et fait le vide dans ton esprit..
Quand tu y arrivera essaye d'entendre la Force.
Mais le pauvre Alroc n'entendit rien...