Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancienne base Sith
  5. Arrivée Catastrophique

Arrivée Catastrophique

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancienne base Sith
15 Messages 1 Publieurs 46 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Dark Reborn

Le jeune garçon n'eut aucun problème pour passer. Cependant les problèmes ne tardèrent pas à arriver. En effet, après avoir rencontré le Jawa qui le conduisit au supposé, futur maitre, un combat s'engagea après cette phrase:

-
    Vous être huit, et il ne peut y avoir que six apprentis.
    Débarassez vous des plus faibles.

La salle ne tarda pas à se transformer en un véritable champs de bataille, chacun s'attaquaient entre eux, tels des chiens. Ici le mot ptitié n'était pas de vigueur. De toute façon, Kählen n'avait pas envie d'en avoir. A peine fut-il arrivé qu'un Zabrack lui sauta dessus, pied en avant. Le jeune garçon n'eut pas le temps de réagir et se prit le coup dans le ventre, ce qui le fit voltiger en arrière.

-T'as pas ta place ici, chien, Meurs.

Le jeune apprenti tenta de donner une violente droite dans la figure de Kählen qui parvint à se déguager et à esquiver l'attaque. Mais le jeune garçon eu un réflexe qui lui permit d'échapper à la mort. Il réussit à rouler sur le côté et se relever. Le Zabrack n'allait pas le laisser souffler....
      Lorsqu'il fut sur ses deux jambes, il prépara sa riposte, mis ses deux poings en avant pour se défendre.

- En effet, l'un de nous doit périr ici, et je ne compte pas mourrir...

Il fonça vers le Sith qui esquieva l'attaque en pivotant sur son pied. Il en profita pour attrapper Kählen par les cheveux pour le tirer à sa hauteur afin de le frapper une nouvelle fois, mais le jeune Sith se défendit avec un violent coup de poing qui fit immédiatement lacher prise à l'assaillant. Kählen eut à peine le temps de souffler qu'il essuya une nouvelle attaque de son adversaire qu'il esquiva. Il fallait qu'il trouve une faille. Comment allait-il le vaincre? Il fallait pourtant qu'il y arrive.
      L'image de ses parents, seuls, sans domiciles non loin de là lui fit immédiatement reprendre conscience, les Jedis avaient détruits leur habitats, il devait devenir un Maître Sith pour les venger....
    Il fonça alors vers l'apprentit qui mit ses points en avant, de manière à se défendre. Un violent combat au corps à corps s'engagea. Les deux apprentis étaient au bout de leur forces, mais ils ne comptaient pas s'arrêter en si bon chemin. Entre deux attaques, Kählen regardait le Maître qui semblait tirer une grande satisfaction du spectacle qui s'offrait à lui. Les autres apprentis étaient également autant en difficulté que lui, chacuns combattaient du mieux qu'ils pouvaient, se donnant à fond.

Comment je pourrais le vaincre... Il est fort... pensa Kählen, haletant.

L'adversaire, quand à lui essuyait le sang qui commençait à couler de ses lèvres. La fin approchait, dans pas longtemps l'un des deux allait faire une erreur, l'un des deux allait commettre un faux pas, ce qui lui vaudrait la vie.
      Les deux apprentis Sith se fonçèrent dessus. La coalisoion semblait innévitable... Lorsque Kählen, au dernier moment se baissa pour esquiver l'attaque du Zabrack et lui assena un violent upercut dans la machoire. Kählen le retient par le col de son costume pour éviter qu'il tombe et l'enchaina avec des droites dans la tête et des crochets dans le ventre. Le Zabrack était K.O. Mais la consigne du Maitre était bien claire, il devait le tuer. Il hésita un petit moment. Devait-il ôter la vie à son ennemi? Il était inconscient, cela ne suffisait-il pas? D'un autre côté, le Zabrack n'aurait surement pas hésité à le tuer. Il empoigna sa tête et en un mouvement rapide et préçis, il lui brisa le coup. le corps inerte du jeune extraterestre tomba au sol. Kählen avait finit avec son adversaire. Il regarda autour de lui, les combats n'avaient toujours pas cessés. Seul le Twil'eck avait, semblait-il, triomphé de son adversaire... Ils se fixèrent un petit moment puis attendirent finalement les ordres du Maître, qui s'était retiré du centre pour laisser la place aux apprentis.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : Super PNJ

Reborn s'était débarrassé de son adversaire en lui brisant le nuque tandis que le Twil'eck avait étranglé le sien.
      Résultat:les deux faibles se trouvaient au sol.
      Le twil'eck s'approcha de Reborn qui le fixait dans les yeux, il s'apprêtait à engager le combat lorsque la voix caverneuse de l'homme sous la capuche résonna:

-STOP!

Des éclairs de force jaillirent sur les six survivants qu n'avaient pas arrêté le combat.
      Le maitre enleva sa capuche laissant apparaitre un visage mangé par une énorme barbe, ses yeux luisaient de colère.
      Il semblait maigre et frêle mais on pouvait sentir la puissance du coté obscur se dégager de lui.

-Je vous avais dit de vous débarrasser des deux plus faibles.
      Deux sont déja morts et vous continuez à vous battre?

Une nouvelle décharge d'éclairs vint les frapper de nouveau, tous les apprentis se trouvèrent au sol foudroyés!

-Désobéissez moi encore une fois et je vous tuerai tous un par un!

La voix résonnait de plus en plus fort dans la salle.
      Dark Jorus s'adressa à Reborn qui semblait reprendre ses esprits plus vite que les autres.

-Toi! dis moi que connais tu du coté obscur?

Il valait mieux pour Reborn ne pas se tromper dans sa réponse le poing de Jorus irradiait déjà...

Par le pouvoir, j'ai la victoire.
      Par la victoire, je brise mes chaînes.
      La Force me libérera.

0
        Le Chroniqueur

Post n°10

Le Twil'eck s'avança vers Kählen qui fit de même, le regard fixe, ils s'apprêtaient à se combattre lorsque un violent picotement se fit sentir. Tellement violent qui l'obligea Kählen à tomber au sol. Il poussa un grand cris de douleur qui ne fut pas le seul. En effet, les autres apprentis subissaient le même châtiment que lui. Il scrutta la salle du regard et vit l'homme encapuchonné.

L'homme était petit, frêle, extrêmement vieux, il avait les yeux creusés, noirs. Il avait son visage mangé par la barbe, une barbe ébouriffée, blanche, accentuant son vieil âge. Son bras squeletique se terminait pas une main veineuse aux ongles extrêmement longue. Cet homme d'apparence faible, semblait en fait extrêmement puissant. Il venait de refermer sa main et une nouvelle vague d'éclairs rouge frappèrent les jeunes Sith, au sol. Kählen ne put se retenir et poussa un cris de douleurs. Il sentait des picotements dans tout son corps, sa peau le brûler, il avait envie de pleurer tellement la douleur était atroce. Un filet de bave le ralia au sol. Si le maitre continuait avec cette intensité là, il allait tous les tuer... Soudain, le vieil homme prit la parole:

- Je vous avais dit de vous débarasser des deux plus faibles, deux sont déjà morts et vous continuez à vous battre?!

Il n'avait pas tord. Les deux plus faibles venaient d'être éliminés, dont l'un de la main de Kählen lui même. Le jeune voulait répondre, se faire pardonner, mais il ne pouvait pas, la douleur le paralysant totalement. Le vieil homme reprit alors la parole:

- Désobéissez moi encore une fois et je vous tuerez tous un par un!

Il venait de prendre un ton extrêmement agressif. Il posa un regard sur tous les apprentis qui purent juger de son affinitée spectaculaire avec la force. Ils purent aussi voir que le côté obscur était bien présent en lui.

Tous étaient au sol lorsqu'il arrêta finalement sa décharge. Les corps fumaient, beaucoup venaient de sombrer dans l'inconscience tellement la douleur étaient insurmontable. En ce qui consernait Kählen, il fut paralysé un bon moment. Son corps inherte fumait. Du sang coulait de sa bouche, se mêlant à la bave.
         Le maître les regarda tous un par un, attendant que l'un d'eux se relève, ce fut Kählen qui, malgré sa grande faiblesse du moment présent, parvint à bouger la main. Il reprit peu à peu conscience et tenta de se relever à plusieurs reprises, en vain. Son corps n'avait pas supporté la décharge. Cependant il parvint à combattre la douleur atroce et se mit sur ses genoux.

Le vieil homme qui regardait ailleurs au moment où Kählen tentait de se relever fut fort surpris de voir un apprentis se remettre si vite d'une telle décharge. Il esquissa un léger sourire du coin de la bouche et avança d'un pas lent vers le jeune homme qui serrait les dents pour contenir sa douleur. Lorsqu'il fut devant lui, il ouvrit la bouche et demanda à l'apprentis Sith:

- Toi! Dis moi? Que connais-tu du Côté Obscur?

Kählen qui venait à peine de reprendre ses esprit ressentit alors une grande angoisse, il ne savait pas vraiment quoi répondre, il leva la tête et regarda l'homme qui bougeait les doigts de sa main droite. Il comprit alors qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Alors qu'il allait répondre, il vit une lumière rougeâtre apparaitre dans la main du vieil homme. S'il se trompait, il risquait gros, très gros... Mais il tenta le tout pour le tout. Aucun doute, s'il reçevait une nouvelle décharge, il mourrait sur le champs. Il fixa l'homme dans les yeux puis répondit, d'une voix faible:

- Le Côté Obscur c'est ce qui est en vous en ce moment même. C'est le côté noir de la force qui nous confère de très grand pouvoirs. C'est également ce qui va nous aider à triompher des Jedis. Le côté obscur est formé par la colère, la peur et l'agression, ce qui nous rend inévitablement plus fort.

Il ferma les yeux puis baissa finalement la tête, en l'attente de la réponse du vieillard. Il espérait seulemen que ça vie n'allait pas s'arrêter ici...

0
          Le Chroniqueur

Post n°11
          Auteur : L'Omega

Gamma se reveilla bien plus tard.. Autour de lui, les arbres géants de Kashyyyk.. Arbre tellement grand qu'ici ils obstruaient le passage de la lumière. Seul une petite lueur rouge semblait vivre. Le jeune homme s'approcha et vit un droide semblable a celui du temple.

A vrai dire, si les deux machines partageaient le même modèle l'etat de se dernier n'avait rien a voir avec la machine de guerre du temple. Des plantes avaient poussé un peu partout, sa peinture s'etait écaillée et un de ses photorecepteur avait claqué. Le droide se redressa un peu puis parla d'une voix deraillée a Gamma.

- Le maitre t'as posé un defi pour savoir si tu etais digne de nous rejoindre..
          Ta mission sera de rejoindre le temple sous un délais de deux jour. Si tu réussis il t'apprendra les voie du coté obscur.
           Sinon tu mourras de ma main.

je te suivrais pendant tout se temps. De ta vitesse dépend ta vie/

0
            Le Chroniqueur

Post n°12

Kählen était encore dans la salle, assis par terre. Il venait de répondre à la question du vieillard qui au bout de quelques minutes, décida de valider la réponse à l'aide d'un sourire.

:Qui-Gonn: - Bonne réponse. Bien, viens avec moi.
            - Et les autres?
            :Qui-Gonn: - Laisses les autres, ce sont des faibles, même pas capable de se relever après des éclairs de force, et ça veut devenir Sith?
            - Bien...

Ils quittèrent alors le temple. Kählen ressentait une grande fierté à avoir répondu correctement à la question. D'un autre côté, aurait-il vraiment été un Sith s'il ne savait pas ce que signifiait le côté Obscur? Le vieil homme précédait Kählen lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du temple. Devant il voyait deux personnes qui se tenait devant le temple et, semblait-il, discutaient. Lorsque Kählen s'approcha, il remarqua qu'il s'agissait surement d'un apprentit Sith qui parlait avec un Droïde:

:Qui-Gonn: - Qui est-ce?
            - C'est un apprenti qui souhaite devenir Sith...
            :Qui-Gonn: -D'où vien-t-il? demanda le vieillard.
            - De là.

Le Droïde montra alors un petit sentier du doigt.

:Qui-Gonn: - Très bien...
            - Je vais le faire passer les épreuve maitre?
            :Qui-Gonn: - Non, je vais m'en charger, ne t'en fais pas...
            - Très bien. Je retourne à mon poste donc.

Il retourna alors devant la porte pour contrôler l'entrée. Pendant ce temps, le vieillard regarda Kählen puis le jeune homme qui souhaitait devenir un apprenti puis dit finalement:

:Qui-Gonn: - Très bien, Kählen, tu passeras la deuxième épreuve avec ce jeune homme.
            - Vous êtes sûr....
            :Qui-Gonn: - NE REMET JAMAIS MA PAROLE EN DOUTE! s'exclama le vieillard JE NE DOUTE JAMAIS! OUI JE SUIS SÛR!

- Bien... Pardonnez moi...
            :Qui-Gonn: - Donc, pour faire simple, vous allez devoir passer deux jours en pleine foret, complètement isolés et revenir au bout de ces deux jours. Si l'un de vous reviens seul, il sera accepté que ce soit toi Kählen ou toi, jeune homme. Si vous revenez tous les deux, vous serez acceptés tous les deux évidemment. Si aucun de vous reviens au bout de deux jours, vous serez recalés tous les deux.

- Très bien.... dit Kählen.

Il tendit alors la main au nouveau en attendant qui la serre:

- J'accepte.

0
              Le Chroniqueur

Post n°13
              Auteur : Super PNJ

Le Sith voulait bien évidemment en revoir qu'un, le plus fort, mais en ces temps, mieux vaut avoir le maximum que le minimum.
              Il tendit sa main, comme si une pluie de foudre allait s'abattre sur les deux apprentis, mais il ne préféra pas et se contenta d'une petite poussée de force.

:Qui-Gonn: -Je ne serai pas là pour vous, débrouillez-vous seuls, vous n'avez besoin que de vous-même pour passer ces deux jours en pleine forêt hostile. Inutile de revenir avant que cette épreuve soit finie, vous ne pouvez même pas imaginer ce qu'il se passerait alors....

Le Manieur Obscur se retourna et rentra dans la base.

0
                Le Chroniqueur

Post n°14
                Auteur : Gamma

JOUR 1: Une ballade qui commence mal ....

Dès mon réveille, on ma imposé un coéquipier que j'ai perdu une heure plus tard au cours d'une course poursuite avec un animal sauvage, je ne sais pas si il s'en ai tiré mais tout se que je sais c'est si il est mort, la créature va bientôt me prendre en chasse. La forêt est dense et quasiment impénétrable a main nue mais malheureusement pour moi je n'ai pas vraiment le choix. Cette vieille forêt possède d'immense trésor écologique et culturel, ses arbres centenaire voir millénaire pour certains d'après se que j'ai entendus montre la fertilité et la puissance de la nature ici, ainsi qu'un puissant lieux de pouvoir. La force y est pour quelque chose car toute vie est relier a elle.

Encore un hurlement de cette bestiole, elle m'en veut vraiment, j'ai a peu près trois heures de distance avant qu'elle me rattrape, il faut que je force le rythme.

NUIT 1:
                Une nuit agiter ...

Le peu de pouvoir que je peux invoquer ma permis de me faire un feu digne de se nom se qui a éloigner quelques cannoks. de mon lieux de repos. J'ai dormis que 4 heures avant de me réveiller en sursaut, j'entendais des brindilles craquer tout autour de moi.

-" A quoi tu joue enfoiré, a quoi tu joue ?"

Je pris une branche a moitié brulé et je me mis en garde, prêt a empaler cette créature carnivore. Finalement je vis que c'était les Cannoks qui cherchaient une ouverture pour venir m'attaquer. Puis soudain, ils prirent la fuite apeuré par quelque chose de plus dangereux que moi. Un grognement se fit entendre derrière moi, je me retournais et vis deux yeux rouge assoiffé par le sang ainsi que 4 crocs  dégoulinant de bave.

-" C'est donc toi qui sera l'artisan de ma mort, approche donc."

La créature se montra finalement sous son véritable aspect, une chasseur né, de long griffe, des crocs aiguisé a souhait, des yeux de terreur utile de jour comme de nuit. Elle commença a prendre son élan mais se fut moi qui pris l'initiative, on aurais dit qu'elle riait de mon action. Je lui donna un coup violent avec mon bâton a moitié enflammé, mais elle dévia mon attaque avec ses deux pattes avant, exactement se que j'attendais d'elle. Mon arme tomba a peine sol que j'avais sauté sur la créature et hurlant:

-" HORS DE MON CHEMIN MISÉRABLE DÉCHET !!!!"

Un faible éclair rouge jaillissait de ma main et je la touchais en pleine poitrine. La créature hurla et me propulsa en arrière près du feu avec ses griffes. Elle m'avait bien lacéré l'épaule en passant mais j'avais bien limité les dégâts. Je pris un nouveau morceau de bois a moitié incandescent et je transperçais l'abdomen de la créature pendant qu'elle était encore étourdie. Cette fois-ci elle m'envoya au tapis par un K.O monumental ...

JOUR 2: un réveil douloureux mais miraculeux ...

Le droïde des Sith s'était occupé du feu tout la nuit et avait veillé sur moi en m'allongeant près du feu, mon sac en guise de cousin et ma veste en guise de couverture. Je me réveillais lentement, la vue légèrement troubler dût sans doute a la quantité de sang que j'ai perdu. Je pris mes dernières rations de survie avant de me rappeler de se qui s'était passé hier soir. Je vis la créature allongé, mort, livide, le pieux en bois dans son abdomen, ses griffes sans vie tenant l'arme qui l'avait tué. J'avais eu de la chance et elle m'avait sous-estimer, la combinaison des deux ont fait qu'elle est morte et que je suis blessé a l'épaule. Après mon constat, je me refit un pansement pour éviter les saignements et je pris la route avec ce droïde toujours collé a moi. Plus j'approchais de la base Sith plus le sentier devenait praticable et ma progression s'améliorait nettement.

J'arrivais enfin devant le poste de garde après ces épreuves effroyable, dès que les gardes m'aperçurent, l'un d'eux partis dans la base et un autre se précipita vers moi en m'apportant une boite médical. Avec mon ancien maître, les coups et blessures étaient fréquentes et j'avais donc appris a me soigner par moi même mais j'ai dût solliciter leur aide a certains moment. Le garde parti a l'intérieur de l'enceinte revint avec une autre personne en bure Obscure ...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°15
                  Auteur : L'Omega

Le Sith sortit du temple alerté par les gardes. Visiblement le jeune novice avait réussie l'épreuve. Il été blesser mais après un rapide examen l'ancien préféra lui confier une autre tache. Les capteurs de l'intercepteur du vaisseau du Sith'ari Omega avait détecter des traces de combat sur Dantooine, dans l'ancien temple Jedi abandonné et le vieux bien que sachant son seigneur toujours vivant préférais montrer sa loyauté en lui envoyant un disciple qui, s'il ne le contenterais pas, distrairais au moins ses adversaire quelque temps.

De plus seul les fort survivent et meurent les faibles. Si Gamma souhaitait devenir fort il allais devoir passer par la.

:Qui-Gonn: -Suis moi.

Le vieux s'entraina dans les profondeurs du temple jusque au hangar secret ou était testés quelques prototypes de vaisseaux spatiaux Sith.
                  Le modele qui allais lui faire traverser l'espace etait spécialement prévu pour les personne blesser comme Gamma. IL se présentait sous la forme d'une sphere parfaite qui, une fois ouverte laissais tout juste la place a un etre humanoïde standard de s'y assoir et de manier les commandes simpliste.

Ce modèle avait en plus des capsules de sauvetages banale un système unique d'injection de bacta par intraveneuse et un revetement en fibre composite classée secrete qui absorbaient l'aura du voyageur.

Ainsi jusque a l'arrivée (plutôt brutale) le vaisseau passais pour une simple météorite et garantissais survie et anonymat au voyageur, qualité souvent apreciable pour les Sith.

:Qui-Gonn: -Monte la dedans et appuye sur le bouton de mise a feu quand tu sera installer. il te conduira aupres de mon maitre que tu sera charger d'assister de ton mieux.
                   Dans l'accoudoir gauche tu y trouvera un sabre laser. Dans celui de droite des rations de survie et un datapad t'expliquant plus en détail ta mission.

Le temps manque, part tout de suite.

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.