Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancien temple Sith
  5. Prendre son destin en main.

Prendre son destin en main.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien temple Sith
19 Messages 1 Publieurs 62 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°3
    Auteur : Drychda

Drychda s'éveilla silencieusement. Quelque chose n'allait pas. L'air s'était soudain rafraichit et elle sentait une présence rodant autour d'elle. Sans bruit, elle se redressa pour inspecter les alentours. Ses yeux furent attirés par une sorte de reflet se déplaçant lentement en direction du temple. C'était une sorte de feu follet de couleur pourpre, pas plus gros qu'un poing. Apres avoir vérifié que son droïde était bien fixé dans son dos, elle sauta de son perchoir et elle se mis en quête de traquer l'étrange phénomène. Comme elle l'avait appris de Machoc Jettser sur sa planète d'adoption pendant leurs longues sessions de chasse, elle ralentit sa respiration et ses battements de cœur au minimum, puis se fit la plus discrète possible. Tel un prédateur nocturne sous le ciel étoilé de Kashyyyk, elle "roda" jusqu’à l'entré du temple ou elle se mis a couvert. C'est la que Drychda pu vraiment comprendre de quoi il s'agissait : un holocron Sith reposant au milieu du hall. Un doute se fit dans l'esprit de la Twi'lek. Après avoir vérifié le contenu de sa sacoche a sa ceinture, elle du se rendre a l'évidence :

Dwit'zell   * Reprenons, je viens de voir un holocron sith planer de l'arbre ou j'étais jusqu'ici et le mien n'est plus la. ça ne peut qu'être le même. Par contre Jettser ne m'a jamais parlé d'holocron qui volent! Est ce l'oeuvre d'un système de sécurité du temple? ça ne colle pas. Il n'aurait pas laisser l'objet ici par terre. Possède t'il sa propre conscience? Comme un droïde? ...* 

Drychda sortit de ses pensée en tapotant la petit tête de Boby qui jetais des coups d’œil curieux. Tel un enfant, le droïde DUM était toujours des plus calme lorsqu'il était porté mais horriblement bordélique une fois a terre. La Twi'lek vida son esprit et entrepris de vérifier qu'elle était bien seule. D'abord visuellement, puis grâce aux sons environnant. La voie était libre. Elle sortit de sa cachette et s'avança d'un pas léger vers l'holocron... 

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°4
      Auteur : Super PNJ

La jeune Twi'lek dont Caetus ne connaissait toujours pas le nom était arrivé au temple bien plus vite qu'il ne l'avait prévu. Est-ce que c'est lui qu'il l'avait réveillé où c'est-elle rendu compte de quoi que se soit ? Peu importe elle était de nouveau dans l'ancien temple sith comme Caetus l'avait prévu. Entre ces murs il se sentait en plus fort, plus puissant mais aussi plus en sécurité. Pendant sa rentré dans le temple, Jil'ik pris le temps d'observé d'un peu plus près sa visiteuse. Pas d'arme, pas d'affaire, un simple droide sur le dos. Son idée de la former pour ce venger n'allait peut être pas vraiment fonctionner du faite qu'à l'inverse de lui elle est un organisme vivant et qu'elle a besoin de nourriture, d'eau et de sommeil, tout ce que le temple sith ne donnait pas. Mais avait-il à peine fini de l'examiner qu'elle s'avança pour pendre l'holocron.

* Pas si vite petite, un premier contact est de mise *

Alors qu'elle était à moins d'un mètre Caetus, toujours transparent , pris ça grosse voix :

- NE TOUCHE PAS CA !

La première impression devait lui faire peur, où au moins un peu l'effrayer .

- Qui est tu et que fais tu dans mon temple ?

Car oui c'était bien son temple, depuis le temps qui le hantait il pouvait dire que ça lui appartenait. Il attendit la réaction de la Twi'lek mais savais déjà qu'il ne la laisserait pas prendre l'holocron avec elle. Il allait la tester pour voir si elle avait les épaules solides et si elle ferais une bonne apprentie.

Spoiler : Spoiler
      By Tev Tev' / jedi

0
        Le Chroniqueur

Post n°5

"- NE TOUCHE PAS A CA !"

Drychda se figea. Non pas a cause d'une quelconque peur, mais tout simplement par réflexe. Dans sa tête, la Twi'lek analisait la situation a toute vitesse.

J'étais pourtant sure qu'il n'y avait personne... Ce type doit être aussi bon que moi pour se planquer. C'est lui qui a du me faire le coup avec l'holocron... Bon! La sortie est seulement a deux ou trois pas derière moi... Ou est ce qu'il peut être? Sa voix vient de l’intérieur... Il n'y a pas 36 cachettes possible. Derrière un des pilonnes, ou a l'étage, m'observant par un des trous dans le plafond. Il est loin, ça me laisse le temps de me tirer s'il y a un problème. Il est forcement seul. Si c'était un groupe, ils ne pourraient pas se cacher aussi efficacement. merd! Et si ce type contrôle la Force? Il pourra couper ma retraite. En cas de besoin il me faut une diversion. Je vais devoir la jouer fine...*

"_ Qui es tu et que fais tu dans mon temple? "

Si je mens et qu'il contrôle la force il va me griller. Jettser m'a déjà fait le coup et pas qu'une fois... Il faut que je lui sorte une base de vérité.

Tous ses sens en alerte, elle pris la parole :

"_Je suis Drychda. Je suis venu pour rencontrer les habitants du temple. A qui ai-je l'honneur?"

0
          Le Chroniqueur

Post n°6

L'esprit de force rigolais intérieurement. Cette jeune Twi'lek ne savait apparemment pas où est -ce était. Il ne restait plus de temple sith habité dans la galaxie. Il ne restait d'ailleurs plus beaucoup de vraie sith dans la galaxie. Tournoyant autour d'elle sans qu'elle ne s'en aperçois il lui répondit :

- Il n' y a personne ici va t'en ! Sort de mon temple !

Une question avait été posé qui méritait une réponse:

- A qui tu as l'honneur ? A ton avis ? Je peux être tellement de chose et si peu à la fois. Si ça se trouve je ne suis qu'une voix dans ta tête? Si ça se trouve je suis l'âme du temple ? Si ça se trouve je suis ton pire cauchemar ...

Et sur cette dernière phrase il lança une légère poussé de force qui eut pour effet de faire tomber la Twi'lek.

- Trouve une bonne raison de rester ici avant que je ne t'expulse vers le prochain village wookie où que je ne te tue par ennui !

Caetus jouait avec la jeune fille, essayant de savoir ces vrai motivation. On ne rentre pas dans un temple en ruine pour y rencontrer ces habitants, il devait avoir une raison à sa venue.

By Tev Tev' / jedi

0
            Le Chroniqueur

Post n°7

Drychda se redressa d'un bon rapide. Elle avait vu juste. Son interlocuteur maîtrisait bien la Force.

* "Une voix dans ma tête? L’âme du temple?" Ce mec se croit dans une holofilm ou quoi?
            "Trouves une bonne raison de rester." Ce type ne cherche pas vraiment a me chasser. Il a l'air d'attendre quelque chose de moi. Il pourra sans doute m'aider.

_ La voila ma raison de rester. La Force. Celle la même que vous avez utilisé a l'instant. Je suis ici pour recevoir un enseignement.

Pour quelle autre raison quelqu'un viendrait dans un temple Sith? Pour du tourisme? *

_ Montrez-vous!

0
              Le Chroniqueur

Post n°8

- La voila ma raison de rester. La Force. Celle la même que vous avez utilisé a l'instant. Je suis ici pour recevoir un enseignement.

Elle avait compris que Caetus avait utiliser la force, ce qui était déjà une bonne chose. Ca indiquait qu'elle était consciente de sa présence et de son utilisation mais savait elle ce que c'était vraiment ?

* Elle est venu ici recevoir un enseignement ? Mais quel enseignement ? Celui du coté obscur je pense , mais qui la dirigé ici , ici ou il n' y a rien à part des ruines et moi évidement ? Quelqu'un connais mon existence dans la force ?

Le spectre se posait un tas de question , sa forme spectrale était déjà un grand mystère pour lui.

Et si la force m'avait donné cette forme pour que j’enseigne justement à cette Twi'lek? *

Tant d’interrogation et si peux de réponse. Ce qui était sur c'est que la jeune Twi'lek était venu chercher quelque chose que Caetus pouvait lui offrir. Une formation de base sur le coté obscur, sa philosophie et son utilisation. Mais fallait-il le faire ? Dans un sens Caetus était seul, airant sans but. Alors que la avec l'arrivé et la demande de la Twi'lek , il avait un but et même une façon de se venger.
              C'était décidé Caetus allait former la jeune fille et en même trouvé un moyen de quitté se maudit temple et exécuter sa vengeance.

- Montrez-vous!

- La proposition est alléchante mais pas tout de suite. Tu me parle de la force mais que sais tu de la force ? Tu me parle aussi d'un enseignement mais de quel type d'enseignement tu parle ?

Caetus pensait connaitre les réponses à ses questions mais il préférait être de sur de la voie que voulait emprunter la Twi'lek.

By Tev Tev' / jedi

0
                Le Chroniqueur

Post n°9

- La proposition est alléchante mais pas tout de suite. Tu me parles de la force mais que sais tu de la force ? Tu me parles aussi d'un enseignement mais de quel type d'enseignement tu parles ?

Drychda cita les paroles que le maître Jettser lui avait dites lorsqu'elle était enfant :

_ "La Force est tout. Elle est présente dans chaque chose, chaque etre vivant. Dans chaqu'un de nos souffle et même dans le vide de l'espace. Celui qui controle la Force ne connait de limites que celles qu'il se donne. La Force est aussi dans chaqu'un de nos sentiments, chaque montée de colère, chaque espoir et chaque peine..." C'est sur ces sentiments que je veux baser mon entrainement même si pour cela je dois m’abandonner au coté obscur.

La Twi'lek était confiante. Elle sentait que son interlocuteur pouvait lui donner ce qu'elle voulait. Dathomir pouvait attendre. Elle prendrait chaque enseignement et, en en gardant que le meilleur, elle trouverait sa propre voie.

_ Je sais que tu ne me tueras pas ; si tu me voulais morte tu aurais déjà pu saisir ta chance. J'ai l'impression que tu attends quelque chose de moi. Nommes le et si c'est en mon pouvoir je t'aiderais a l'obtenir. En échange, je veux que tu me cèdes les secrets que tu connais sur la Force. Qu'en penses tu?

Drychda attendit la réponse en prenant un air charmeur.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°10

Sans prendre le temps de réfléchir un moment la Twi'lek répondit à l’interrogation du spectre.

"La Force est tout. Elle est présente dans chaque chose, chaque etre vivant. Dans chaqu'un de nos souffle et même dans le vide de l'espace. Celui qui controle la Force ne connait de limites que celles qu'il se donne. La Force est aussi dans chaqu'un de nos sentiments, chaque montée de colère, chaque espoir et chaque peine..." C'est sur ces sentiments que je veux baser mon entrainement même si pour cela je dois m’abandonner au coté obscur.

A l'entendre on aurait dit qu'elle récitait un texte. Ca laissait présager qu'on lui avait déjà donné des " cours " sur le concept de la force ou alors qu'elle c'était informé d'elle même. Quoiqu'il en soit elle n'était pas du tout innocente en ce qui concerne la force.

- Je sais que tu ne me tueras pas ; si tu me voulais morte tu aurais déjà pu saisir ta chance. J'ai l'impression que tu attends quelque chose de moi. Nommes le et si c'est en mon pouvoir je t'aiderais a l'obtenir. En échange, je veux que tu me cèdes les secrets que tu connais sur la Force. Qu'en penses tu?

Caetus rigola intérieurement : * Vraiment cette fillette a du cran! * La discussion sur ses motivation était close pour le spectre. Elle souhaitait un enseignement de la force et voulait ce pencher du coté obscur de la force et ça arrangeais bien Caetus car d'une part c'était son domaine et d'autre il pourrait l'utiliser pour ces projets personnels. L'accord pouvait être conclue.

- Je pense que tu es bien prétentieuse d'essayer de marchander avec moi sachant que c'est toi qui est venu avec une demande. Demande que je peux combler évidement. Tu semble savoir ce qu'est la force et tu sais déjà de quel coté passé. Il est évident que si tu veux te baser sur tes sentiments pour utiliser la force tu sombreras dans le coté obscur. Maintenant il ne tient qu'a toi de l'accepter.

Il était temps pour Jil'ik Caetus d'arrêter son petit jeu de voix invisible et de passer aux choses sérieuses. Après tout ce n'est surement pas le fruit du hasard si cette jeune Twi'lek était venu à lui pour apprendre à utiliser la force et le coté obscur. Il vola furtivement dans la pièce et fini par s'arrêter au dessus de l'holocron qui était resté au centre du grand hall. Il ce concentra et apparu devant la jeune fille :

Mon nom est Jil'ik Caetus, ancien disciple siths, aujourd'hui spectre de force errant dans ce temple. J'ai les connaissances et la maîtrise du coté obscur de la force nécessaire pour te former. Si tu le concède je t'apprendrais ce que tu veux et t’entraînerais. Dans un premiers je ne te demanderais rien en échange à part une écoute constante et une volonté de réussite à toute épreuve. A oi de te présenter !

By Tev Tev' / jedi

0
                    Le Chroniqueur

Post n°11

Jil'il Caetus venait d’apparaître devant la Twi'lek qui montra une légère impression de surprise sur son visage.

*Un fantôme? J'avais raison ce mec sort vraiment d'un holofilm.*

_ Mon nom est Jil'ik Caetus, ancien disciple Siths, aujourd'hui spectre de force errant dans ce temple. J'ai les connaissances et la maîtrise du coté obscur de la force nécessaire pour te former.

Drychda fut ravie de l'entendre.

"Si tu le concède je t'apprendrais ce que tu veux et t’entraînerais. Dans un premiers je ne te demanderais rien en échange à part une écoute constante et une volonté de réussite à toute épreuve. A toi de te présenter !"

*Ne t'en fais pas pour ça* pensa la jeune femme. *Pour tes exigences, je sais déjà quoi faire.*

Drychda s’exécuta de bon cœur, quelque peu excitée par la promesse d'une formation. Comme précédemment, elle décida de dire le plus possible la vérité :

"Je suis Drychda. Je viens d'une planète sans nom située dans la bordure extérieure. Je ne sais rien de ma vie avant ça, et je m'en moque éperdument. Je veux maîtriser la Force par ce qu'elle me servira a devenir quelqu'un. Pas juste un autre de ces vers dans la masse des peuplades de la galaxie. Je sens en moi le potentiel pour faire quelque chose de grand et je laisse le destin me guider dans cette voie. Que diriez vous de commencer des a présent? La journée commence a peine et ça ne me dérange pas de continuer une fois le soleil couché. Ne vous inquiétez pas ; je serais une très bonne élève..."

La Twi'lek était tres impatiente de commencer l'entrainement et de savoir ce qu'elle aurait a faire. Elle sentit dans son corps comme une montée d'adrénaline. Mais c'était différent... En vérité, elle sentait la Force bouillir en elle. Inconsciemment elle se préparait pour les épreuves a venir.
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°12

La présentation de la Twi'lek était sommaire, aucune planète de départ, ni de passer. Déterminé, logique quand on voit qu'elle est venu jusqu'ici pour un enseignement. Impatiente mais les novices le sont tous.

* Elle sent un potentiel ! Elle sent surtout le parfum pour femme mouhaha ! Tous les novices sentent leurs potentiels mais il n' y a que les maîtres qui savent vraiment ce que valent les jeunes apprenties ! *

Drychada le jeune Twi'lek souhaitait commencer son entrainement au plus vite et Caetus était d'accord mais la jeune fille allait déchanter si elle s'imaginait faire dès le début des manipulations de force.

- La première des choses est de sentir la force. Pour cela il n' y a pas cent façons : il faut méditer ! Je te propose de trouver une posture ou tu te sentiras à l'aise. Ensuite tu fermeras les yeux. L'exercice consiste à sentir la force présente partout autour de nous. Puisque nous sommes dans un temple sith tu devrais déjà sentir le coté obscur affluer sur tes émotions mais ne te focalise pas dessus nous y reviendrons plus tard. Tu doit ressentir la force te traverser. Une fois que se sera acquis on passera à la suite .

Ca pouvait sembler facile à faire, mais c'était la base de l'utilisation de la force : si l'utilisateur de sent pas la force se promener autour de lui et le traverser il ne pourras pas ce concentrer dessus pour l'utiliser. L'exercice que Caetus venait de donné à Drychda devrait lui prendre plusieurs heures . La méditation est essentiel qu'on soit jedi ou sith. Elle permet d'être en accord avec la force.

Spoiler : BY
                      Tev' / jedi

0
                        Le Chroniqueur

Post n°13

Le premier exercice fut donc de la méditation.

Sans rien répondre, Drychda jeta une fois de plus un regard a la salle puis choisi de s’assoir devant l'holocron, face a la porte. A travers l'entré, elle avait une belle vu sur la foret au loin et sur un bout de ciel sans nuage. L'escalier en ruine se trouvait dans son dos et, a ses cotés, les murs étaient partiellement cachés de sa vue par les pilonnes tenant les restes du plafond. Drychda ne faisait pas confiance a Jil'lik et fit l'exercice tout en restant très prudente. Assise a genou, les jambes écartées et les mains sur ses cuisses, elle fit basculer sa tête vers sa poitrine pour laisser se reposer sa nuque en fermant les yeux.

*Ne pas se concentrer sur mes émotions...*

La Twi'lek laissa le temps a son corps de se détendre en respirant calmement pour atténuer son excitation. Lorsqu'elle se sentit plus sereine, Drychda, qui ne savait pas vraiment comment s'y prendre, commença a s'imaginer la salle dans sa tête. Au bout de quelques petites minutes elle se rendit a l'évidence ; ça ne l'aidait pas du tout.

*Je dois faire comme pour l'holocron. Je dois essayer de sentir les choses avec mon esprit.*

Même si c'était Caetus qui avait fini par ouvrir l'objet, Drychda avait tout de même réussi a entrer en contact avec l'artefact et avait commencé a le sonder avec son esprit. La jeune femme s'apercu vite que ce n'était pas aussi simple. L'absence de contact physique rendait la chose beaucoup plus complexe. La Twi'lek était décidée a réussir coûte que coûte le premier défi lancé par le fantôme. Restant patiente, elle dut atteindre un niveau de concentration extrême pour obtenir des résultats.

La jeune femme se mis petit a petit a sentir la Force autour d'elle, rebondissant sur les murs, le plafond, le sol et les piliers, comme grâce a un sonar. Elle sentait même les débris de l'escalier derrière elle. Décidant de s'enfoncer un peu plus dans le temple après avoir trouvé avec son esprit un passage bloqué par les décombres, elle y découvrit un couloir descendant en sous sol. Celui ci abritait des salles d’entraînements en piteux état et ce qui semblait être les vestiges d'une bibliothèque. Plus bas encore se trouvait les catacombes ou reposaient les corps de ceux qui autrefois habitèrent le temple. Drychda savait que les Siths étaient souvent ensevelit avec des artefacts comme leur propre Sabre Laser ou parfois même un holocron. La curiosité l'attirait beaucoup vers cet endroit. Lorsqu'elle voulut savoir ce qui se trouvait au dessus de sa tête, les images d'une ancienne salle de conseil Sith, de dortoirs et de salons lui vinrent a l'esprit. Encore au dessus, elle sentit aussi la terrasse qui trônait tout en haut du bâtiment et sur laquelle avaient autrefois lieu les duels. Celle ci ressemblait en ce jour a un ancien champs de bataille dévasté.

La Twi'lek ouvrit les yeux.

Elle regarda le ciel par l'entré du temple et comprit au vu de la position du soleil qu'il était déjà midi.

*Ça reste tout de même plus rapide d'aller voir tout ça en personne...*

Elle s'adressa au fantôme qui n'avait pas bougé de place :

"_ J'ai établi le contact. Et maintenant?"
                        0
                          Le Chroniqueur

Post n°14

Et maintenant?

Une question vieille comme le monde, qui aurait pu faire sourire Caetus s'il n'avait pas été qu'un spectre, l'ombre du Sith qu'il avait été.
                          Mais il comptait bien sur Drychda pour le faire ressusciter ou au pire s'emparer de son corps peu importait le destin de la Twi'leck. Celle ci semblait prometteuse, il le sentait à travers la Force, elle avait réussi en méditer à s’imprégner des vestiges du temple Sith, se nourrissant de la haine, de la rancune de la douleur qui y regnait. C'était ici en ces lieux, qu'un Sith avait trahi les siens, Jil'Tik le savait il y était et il avait péri sous les coups de cette sombre attaque.

-Maintenant ma jeune amie?
                          Tu vas faire de tien le code Sith...

Venant de nulle part une voix rauque récita:

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
                          Par la passion, j'ai la puissance.
                          Par la puissance, j'ai le pouvoir.
                          Par le pouvoir, j'ai la victoire.
                          Par la victoire, je brise mes chaînes.
                          La Force me libérera."

-En comprends tu le sens caché?

Le spectre sourit: Ainsi commençait tout initiation obscure, l’élève devait réciter le code et surtout le comprendre...

Spoiler : HRP

-Tev n'ayant pas réapparu on accélère un peu les choses avant de t'envoyer sur Dathomir
                          0
                            Le Chroniqueur

Post n°15

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
                            Par la passion, j'ai la puissance.
                            Par la puissance, j'ai le pouvoir.
                            Par le pouvoir, j'ai la victoire.
                            Par la victoire je brise mes chaînes.
                            La Force me libérera."

Le code Sith résonna dans sa tête. Drychda se demanda a combien d'étrangetés elle allait encore assister en ce jour. Un fontome, et maintenant une voix off.

"_ En comprends tu le sens caché?"

*Et voila qu'il me récite des poèmes maintenant...*

Toujours assise, se répétant les 6 vers dans sa tête, elle pris une bonne minute avant de répondre.

"_ La paix est un mensonge, il n'y a que la passion ; Il n'est pas utile de rechercher la paix de l'esprit alors que nos sentiments allimentent notre force. Celui-ci était facile vu que j'avais deja fait ce choix.
                            Par la passion, j'ai la puissance ; Nos sentiments nous rendent plus fort. Nous pouvons en tirer de la puissance.
                            Par la puissance, j'ai le pouvoir ; La puissance bien utilisée permet d'influer sur les gens et les choses. C'est la définition même du pouvoir.
                            Par le pouvoir, j'ai la victoire ; En faisant mien mon environnement et mon propre corps, j'augmente mes chances de victoire.
                            Par la victoire je brise mes chaines ; Peu importe quels obstacles l'on rencontre, rien ne peut se dresser sur notre chemin une fois vaincu.
                            La Force me libérera ; La Force sert a exercer une domination sur les gens et les choses et a faire en sorte que rien ne vienne nous empêcher d'atteindre notre but. La Force est tout simplement un synonyme de Liberté. L'idée générale est donc qu'en ne se soumettant pas aux principes de paix vide de sens et en s’adonnant a nos sentiments on obtient la véritable Liberté et que tout devient possible."

La Twi'lek se mis sur ses pieds avant de reprendre la parole :

"_ Et maintenant, si on s'y mettait?"
                            0
                              Le Chroniqueur

Post n°16

Toujours assise Drychda prit très peu de temps pour assimiler le code et en livrer sa propre version.
                              Insouciance de la jeunesse!
                              Elle était impatiente et assoiffée de pouvoir comme Caetus le fut en son temps, il se souvenait aussi très bien de son apprentissage sur la planète volcanique Mustafar, la ou le premier temple fut bati à l'époque de Dark Sharok mais c'était avant que les troupes de l'ancienne République ne chassent les Sith.
                              Même si la définition de la Twil'eck était exacte, elle était plutôt simpliste, le spectre décida de lui donner sa propre version après tout ne devait il pas la façonner à son image s'il voulait l'utiliser?

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion."
                              C'est la passion, la haine et le désir qui alimentent la Force. C'est par le conflit qu'une civilisation s'améliore et fait ressortir les meilleurs.

"Par la passion, j'ai la puissance."
                               La passion alimente la puissance  du Sith dans la Force. La colère, la haine, la peur, toutes ces émotions qui sont à la fois les plus fortes et les plus sombres

"Par la puissance, j'ai le pouvoir."
                               Plus le Sith est puissant de la Force, plus il peut avoir de pouvoir. Sans combat, il n'y a que la stagnation.

Par le pouvoir, j'ai la victoire."
                              A moins que la victoire ne soit acquise en démontrant que sa puissance est supérieure, elle n'est qu'une illusion,

"Par la victoire, je brise mes chaînes."
                              L'objectif de tout Sith est de se libérer de  ses limites,  tant celles qui lui ont été imposées que celles qu'il s'impose.

"La Force me libèrera."
                              Pour les Sith, la Force est leur servante et leur maîtresse, leur enseignante et leur compagne.

Soudain un éclair violet venu de nulle part frappa Drychda de plein fouet.Elle n'avait rien vu venir.

-Ce codex sera gravée en toi comme cette brulure sur ta peau!

Caetus souriait intérieurement. La Twi'leck était maintenant marquée du sceau du coté obscur.
                              Etait ce la lumière de l'éclair ou l'odeur de la chair brulée qui l'attira? nul le sait. En tout cas un Can Cell s’infiltra dans une des fissures béantes du temple Sith,
                              De 3, 5 mètres de long, ces insectes géants originaires de Kashyyyk se déplacent aux moyens de quatre ailes translucides. Ses trois paires de pattes semblaient désigner la novice et ses énormes yeux à facettes verts semblaient la fixer.
                              Drychda était dans une pièce fermée, elle ne pouvait donc fuir elle se devait d'affronter la créature , le plafond étant assez haut celle ci pouvait s'envoler mais cela limitait aussi sa vitesse.Le spectre grâce au coté obscur augmenta la faim du Can-Cell.
                              Celui ci prit son envol et fondit sur l'apprentie pret à en faire son repas...

Spoiler
                              By

0
                                Le Chroniqueur

Post n°17

Drychda pris l'éclair de Force de plein fouet. A son contact, la Twi'lek se mis a bouillir de colère. La peau de son épaule droite crépitait et une odeur de brûlé s'en dégageait. La jeune femme s'efforça de cacher sa douleur.

"_ Ce codex sera gravée en toi comme cette brûlure sur ta peau!"

La jeune femme regardait le défunt Sith droit dans les yeux, la haine bien visible sur son visage.

* L'enfoiré! Il me prend pour du bétail? Je m'arracherais la peau au couteau une fois tout ça fini. Ça vaudra toujours mieux que de porter la marque de ce plouc.*

La Twi'lek vit du coin de l’œil l'insecte se glisser a l’intérieur du temple. Des petits bruits semblable a des claquements sortaient de la bouche du Can-Cell. Ce dernier s'avançait rapidement et semblait affamé. Drychda ne lâchait pas Caetus du regard. Lorsque la bête fut assez proche de sa proie, elle tenta de la mordre a la tête. L'apprentie fit un petit bond en arrière pour esquiver les crocs de l'insecte, lança de toutes ses forces son pied dans le menton de son adversaire et enchaîna rapidement avec un coup de coude dans son œil verdâtre. La bête poussa un long cri aigu en remuant la tete de douleur pendant que la Twi'lek se cachait prestement derrière un des piliers. A l’abri, elle posa au sol son droïde qui se déplia de lui même. Drychda se mis rapidement a fouiller dans le compartiment ventral de Boby a la recherche d'une quelconque arme improvisée. Elle devrait se contenter d'un tourne-vis. La jeune femme mis une petite tape sur la tête de son robot pour qu'il se replie et le fit glisser au loin pour éviter qu'il ne soit détruit dans l'altercation. En jetant un coup d’œil derrière le poteau, elle constata que le Can-Cell avait repris ses esprits. Son œil droit semblait blessé ce qui avait mis l'insecte encore plus en rogne. Il essaya de rejoindre sa proie de l'autre coté du pilonne mais cette dernière tourna autour pour l’empêcher de l'approcher. Lorsqu'il changea de sens, elle fit de même. Agacé, le Can-Cell recula de quelques pas puis s’envola. Drychda se mis alors a découvert, dos a un mur. L'insecte piqua vers la Twi'lek qui l'évita avec une simple roulade sur le coté. La tête de l'animal se cogna violemment contre une fresque murale. Profitant de l'occasion, L'apprentie sauta sur le dos du Can-Cell, son tourne-vis toujours a la main. Sentant l'ennemi sur lui, l'insecte se mis a ruer. La jeune femme s'accrocha fermement a son cou et, alors que le prédateur s’apprêtait a s'envoler a nouveau, elle lui enfonça l'arme de fortune dans son œil blessé. Un cri sur-aigu se fit a nouveau entendre alors qu'elle poussait l'outil toujours plus loin vers le cerveau de la bête. Sentant ses forces l’abandonner, le Can-Cell tomba au sol pour y mourir.

Drychda descendit du cadavre sans même y accorder un regard, les yeux fixé sur le fantôme qui n'avait pas bougé d'un pouce.
                                0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.