La règle des deux...
-
Post n°16
Auteur : KovarnAbis faillit sourire devant le balbutiement de Jaden Korr. Mais il y avait bien longtemps qu'il avait perdu l'usage de ses zygomatiques.
- Ca suffira pour le moment.
* Mais il va falloir l'améliorer*
- En attendant suis moi.....
Et ils se fondirent dans les arbres. Il marchèrent dans la direction opposé du Temple, s'engouffrant pafois dans des chemins que n'importe quel individu n'aurait pas pu voir. mais Darth Abis connaissait la foret comme sa poche et plus. Il était dans une grande affinité avec celle ci et semblait savoir ou il allait. Enfin les arbres se firent encore plus serrés entre eux, aucun bout du ciel ne pouvait passer. Les petits bruits des animaux ressemblait a des rugissements rageurs et ce qui devait etre les bruissements des feuilles ressemblait au bruit de la lame affuté que l'on dégaine ou bien le sang chaud qui coule. C'est au choix...
- Bon içi la plupart des écorces des arbres sont mortelles et les animaux n'ont rien d'utiles ils sont tous ou venimeux ou agressif ou assez grand pour te balayer d'un coup de queue. Et ils aiment tous a peu prés la chair fraiche. J'oubliais : il y a eu un massacre wookie au poison par la. Il reste des traces de poisons un peu partout. Et je ne vais pas te protéger a vrai dire ta vie m'importe peu.
Et sans un bruit sans un mot il disparut, se fondant si vite dans le paysage que personne ne put savoir ou il était parti et comment...