Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancien temple Sith
  5. L'entrainement de Shak'Oza

L'entrainement de Shak'Oza

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien temple Sith
6 Messages 1 Publieurs 18 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Shak'oza

Dès que Shak'Oza pénétra dans le temple, il sentit un vague de terreur. Le lieu lui même imposait une présence forte...puissante. Ses hautes colonnades, son premier corridor immense, pouvant accueillir des centaines de fidèles, était vide. Les pas du jeune apprenti résonnaient dans l'obscurité. C'est soudain que Shak'Oza se sentit mal à l'aise. Toute cette ombre, ces ténèbres. Habituellement, le noir est quelques choses de rassurant. Mais en y pensant bien, pas tant que ça. C'est bien la nuit que les pires prédateurs, animaux ou humains, sortent pour terroriser les plus faibles. C'est dans ces ténèbres que sont tapis les créatures qui feraient défaillir l'esprit humain, près à bondir pour tuer quiconque s'approche trop près.

Puis, il se ressaisit tant bien que mal, la terreur avait commencer à prendre le dessus. Valait-il un sith si il s'était comporté comme un padawan ? Non, sûrement pas, et son maître l'aurait sentit. Il continua de marcher, tout ses sens en alerte pour découvrir où s'était cette fois-ci caché son maître. La force le mena directement devant un petit salle.

''Sûrement un lieu de méditation'' pensa Shak'Oza

Il entra doucement dans la pièce, près à s'incliner si il voyait son maître. Pourtant, malgré la puissante présence qu'il sentait, il ne voyait rien dans la salle. Il décida de rester debout, attendant, guettant le moindre bruit, le moindre battement de cœur. Puis, il s'assit à même le sol et se mit à méditer. Il faisait corps avec tout ce qui l'entourait, du simple vase à la présence humaine. Il guettait tout. Quand soudain :

-''Je suis désolé mon Maître...
     Je m'étais mis à méditer en patientant, en attendant un signe de votre part.''

Dans sa voix, un ton de soumission se fit entendre. Il savait très bien que son maître le punirai si il parlait avec un peu trop d'assurance. Il sentit de nouveau une vague de peur s'immiscer en lui. Il l'arrêta net, devant un mur mental... Il devait se concentrer, la moindre erreur auprès de son maître aurai pu lui être fatal. Si celui-ci détectait le moindre morceau de peur, Shak'Oza aurait était indigne de l'ordre. Il aurait été punit, torturé puis éliminé pour servir d'exemple aux autres.

''Je ne ferais pas cette erreur, je ne ferais plaisir à personne, à part à mon maître en lui montrant que je ne suis pas un élève avec qui il perd son temps !''

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : L'Omega

Dark Abis

Abis avait sentit un trouble au abord du temple et avait décider de se renseigner un peu plus.. Un jeune humain rentra dans le temple, cherchant sans doute son chemin ou un toit pour la nuit..

Il sentait la peur, la peur de l'inconnu, de l’échec, de la mort en lui. Les Sith étaient peu présent en se moment dans le temple, la plupart étaient partit avec l'Omega sur Coruscant. Seul les droide et quelques adeptes gardaient la planète et le temple.

L'humain rentra dans une salle de médiation sous l'oeil et l'aura attentive de Dark Abis. il réactiva quelques droide magna supplémentaire.Entré au combat ses machines apprenait de chaque échec, devenant toujours plus forte.

Abis rentra ensuite dans la salle. L'humain se retourna mi-surprit, mais prêt a défendre sa vie.

-"Mon maitre" ? Non tu n'es pas mon apprenti, tu n'es rien.
       Occupez vous de lui.

Quatres droide Ig-100 équipés de pique electrostatiques descendirent d'un coup de plafond comme des démons invoquer par magie. sans un mot ils se placèrent en cercle autour de l'humain attendant le moment idéal pour en finir avec lui.

-Maintenant!

S'il tenait a sa vie il allait devoir la défendre...
      0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Shak'Oza fut surprit … Une surprise qui ne l'était pas tant que ça. Soudain, sa position en dit long sur ses volontés. Un sourire sarcastique : des droïdes comme première épreuve ? Parfait. Mais il n'avait aucune arme, se demandant comment il allait faire. Il analysa rapidement la situation, et détecta un faille dans la défense de ces robots. Il s'accroupit sur ses jambes avec une souplesse certaine, se releva vivement, sa jambe gauche suivant le mouvement, puis son pieds se déplia et frappa la tête de l'un des droïdes. Celui-ci lâcha son arme pour pouvoir esquivé l'attaque. Mais se loupa, la tête craqua lourdement sous l'impacte. Shak'Oza se précipita pour ramasser le pique, l'alluma, puis fit :

-''C'est maintenant que l'on va rire mes chers ! Montrez moi de quoi vous êtes capable !''

Un lueur de défi émanait de ses yeux. Ceux-ci virèrent du vert au orange. Il sentit la peur laisser place à la colère, puis s'en servit. Le premier droïde le frappa par la gauche, un coup que Shak'Oza esquiva de peu. Le jeune homme sentit le vent vibrai derrière sa tête

-''J'ai bien failli y passer'' pensa t-il. D'un magnifique arc de cercle, son pique se figea dans la ''poitrine'' du droïde. Celui-ci fut parcouru d'un petite décharge électrique avant que ses yeux, la seconde qui venait de passait, étaient lumineux d'un rouge profond. Mais son temps de ''réflexion'' le laissa vulnérable au troisième droïde qui lui arracha un bout de chair en passant près de son bras droit. Ce dernier fut rapidement mis hors de combat. Un coup de pied bien placé dans la jambe le mis à genou, et le pique de Shak'Oza se planta dans à l'emplacement du cœur sur un être humain, laissant tombé le robot sans vie.

''Déjà trois … plus qu'un !'' se félicita t-il.

Il se lança à l'attaque du droïde, suant de l'effort qu'il venait de produire. Suant pour ne pas se laissé submerger par la douleur. Il frappa le droïde directement dans la tête. Mais ce dernier eu un réflexe extraordinaire. Il esquiva quelque milli-seconde avant l'impacte, décrivit un magnifique cercle avant de se retrouver derrière Shak'Oza. Il planta sa pique profondément dans l'arrière de l'omoplate du jeune homme, lui arrachant un véritable cri de douleur. Celui-ci fit un demi tour presque sur place, la pique toujours fiché dans son omoplate. Il attaque le droïde, la haine le laissant presque insensible à la douleur. Il frappa avec une ardeur redoublé et accula le droïde dans un coin :

-''C'est finit pour ta piètre existence'' lâcha t-il. ''A présent, subit mon courroux !'' Shak'Oza frappa directement la tête du droide, celui-ci l'arrêtant avec ses griffes à quelques millimètres de son visage

-''Surprenant !'' pensa le jeune garçon. Non pas surprenant de ce que venait de faire le droïde, mais bien de la situation embarrassante dans laquelle il venait de ce mettre ''Ces droïdes on vraiment une stupidité surprenante !''

Shak'Oza lacha sa pique, la laissant dans les mains du droïde, et appliqua un magnifique balayage. Le droïde tomba au sol, lâchant par la même occasion la pique de Shak'Oza. Ce dernier le regarda dans les yeux, et ni décela que des ordres effectués, aucun once de pitié, de passion. Ce qu'il vit rendit Shak'Oza presque fou, qui planta sa pique dans la tête du droïde, qui brûla de l'intérieur à cause de l'électricité qui se déchargeait dans ce dernier.

Un instant de calme, puis Shak'Oza se tourna vers cet homme qui avait osé attirer les droïdes, il dit, un ton de défi dans la voix :

-''Vous n'avez pas d'autre amusement ?'' Pouffa t-il ''Vous avez réellement cru que ces esprits artificielle auraient put me vaincre ? Bien, combien vous dois-je pour les dégâts occasionnés ?''

Sa voix était sérieuse, mais son esprit, lui, était sur le point de le faire s'écrouler de rire. Il se ressaisit, s'accroupit devant l'homme, regrettant profondément ce qu'il venait de faire. Mais cela était fait, il ne pouvait pas retourner en arrière. Peut-être mourra t-il... Peut-être à t-il suffisamment impressionné cette masse sombre devant lui pour qu'il le laisse en vie... Nul ne le sait. Mais Shak'Oza avait l'habitude de vivre l'instant sans penser ni au futur, qui ne serait peut-être pas vécu, ni au passé, qui amenait des souvenirs avec lesquels il désirait ne plus avoir de lien. Puis, plus rien, la douleur reprit le dessus, et il perdit connaissance.

HRPG : A celui qui s'occupe de moi, si vous trouvez que je suis trop bourrin, je veux bien éditer... j'étais idiot quand j'ai écrit ça ^^

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Kovarn

Spoiler : Spoiler
          (  HRPG : Effectivement un peu bourrin )

Dark Abis resta légèrement perplexe devant cet apprenti. Pendant un long moment il le dévisagea sans bouger, le détaillant de la tete aux pieds et inversement. Un moment lourd, long et silencieux qui ne semblait pas vraiment avoir de sens. Puis Abis sembla se réveiller et eut un geste de dédain de la main. Il s'approcha du jeune homme et le regarda de haut avec tout l’orgueil qu'il renfermait.

- C'est tout ?

Il s"approcha un peu plus et se pencha. Sa voix n’était ni puissante, ni rauque, ni cassé, ni lourde mais effrayant au plus haut point. Elle s'insinua dans Shak-Oza tel une flèche glacée et circula horriblement dans son corps chauffé par l'effort.

- C'est tout ?

Un silence de mort. D'ailleurs la mort dominait le tableau qui s'offrait aux yeux du maraudeur Sith qui venait d'entrer. Celui ci se glissa vers Abis, étouffa sa curiosité et chuchota quelques mots durs a l'oreille du Seigneur Sith.
          Celui ci acquiesça et renvoya le sous-fifre de la main. Il se retourna alors vers le néophyte, son visage complétement changé, le masque de colère devenu champ de paix et de sérénité.

- Dis moi, jeune apprenti, que sais tu des Siths ? Pourquoi est tu venu la ? Que sais tu de la force ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

(HRP : Oui ... désolé )

Shak'oza attendait impatiemment la réponse de cette silhouette qui lui était inconnue. Celle-ci choisit de le regarder, longuement, avant de lui poser une unique question.

- C'est tout ?

Shak'oza ne s'attendait pas à ça ... Il ne s'attendait pas à ce que ce personnage lui pose une question telle que celle-ci. Pourtant, malgré l'indifférence de la voix, les paroles s'écoulaient en lui comme de l'eau glacée dans les méandres d'un volcan ... difficilement. Mais le temps passait encore, sans que Shak ne relève la tête. Il se sentait bête, idiot... Il avait peur. Peur de l'échec, peur de bien d'autre chose, telle que la personne en cape. Puis cette personne reposa la même question :

- C'est tout ? toujours teintée des mêmes sons.

Il s'était néanmoins rapproché pour lui poser cette question, le temps qui passa semblait être à Shak'oza une éternité. Il souffrait à cause de la douleur qui se dégageait de lui, il souffrait également de la haine qui naissait en lui à l'encontre de cette silhouette. Encore aussi à cause de la peur, bref, il souffrait comme un humain de sa catégorie souffre. Puis la silhouette reposa une question, différente des autres aux quelles Shak'oza n'avait pas répondu.

- Dis moi, jeune apprenti, que sais tu des Siths ? Pourquoi est tu venu la ? Que sais tu de la force ?

la question était ici partie intégrante de l'exercice. Qu'allait-il répondre ? Il savait si peu de chose, et ce qu'il savait pouvait être faux... Impossible, ces maigres connaissances venaient de Kyle, et Kyle ne se trompait jamais ... Soudain, la réponse se fit d'elle même, malgré la peur intense qui tiraillait l'estomac de Shak'oza :

- Je sais bien peu de chose sur vous et la force. Je vais pourtant rassembler mes connaissances. La Force est un élément important de notre galaxie. Probablement même le plus important. Elle régit à elle seule l'équilibre entre les races, les mondes, les armes. Toute chose existante dans la Galaxie est traversée par la Force. Je sais également que la Force donne leur pouvoir aux Jedi ... sa voix se brisa tandis qu'il allait dire la suite de sa phrase ... et aux Sith. Je ne sais presque rien cependant sur ces derniers... Les Sith se servent de la force à ce que j'en ai compris. Ils sont aussi armés des Saintes armes que sont les Sabres lasers. D'après les rumeurs que j'ai pu glaner lors de mes voyages, leur lame brille d'un rouge profond et ténébreux.
            Et c'est tout mon Maître ... Je ... ne sais rien de plus.

Encore une fois, il avait peur, vraiment très peur. Il se maîtrisait difficilement, mais aucun doute que cette chose s'en rendrait compte. Il espérait juste ne pas périr à cause de ça ...
            0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : L'Omega

-Non.

Le ton etait sec, sans appel aussi tranchant qu'une lame de rasoir.

-Non. Les Jedis et les Sith tirent leur force de La Force. La est toute la différence. La Force n'est PAS une puissance qui nous anime ! Elle n'est rien d'autre qu'un outil a la disposition de chacun si tenter qu'il ai l'oreille assez fine pour l'entendre et le bras assez puissant pour la manier..

Normalement pour ton erreur et m'avoir déranger tu aurais du mourir. Mais étant donné que tu a moitié répondu a ma question je te donnerais une demi mort. Est tu prêt ?

Un courant d'air passa et le temple, tout comme Abis, disparut remplacé par une large passerelle sur Nar Shadda. L'odeur des quartier pauvres emplissais l'air et chose rare dans ses secteurs une odeur de porc grillé flottait dans l'air. Abis siffla Shak'oza a l'autre bout de la passerelle avant de disparaitre dans un couloir. Il savais qu'il le suivrais. Il le savais car il le sentait dans son dos.  Voila pourquoi arriver la ou il le souhaitais le Sith disparut pour laisser au jeune homme tout le plaisir de sa demi-mort et lui la surprise de sa contemplation.

Caché dans l'obscurité Abis observa. Sur cette passerelle bien peu de gens en somme.. Quelques passant, un vieillard et son petit fils et une bande de loubard.. Lentement Abis sourit.. déjà son instinct lui prédisais la suite des évènements.. Alors que Shak'oza arrivais sur la passerelle le vieil homme bouscula sans faire attention un des jeunes loubards.
              La provocation étais lancé. Abis observa la peur se dégagé du jeune homme.. Ses traits qui se tendaient petit a petit et sa respirations rapide..
              A premier coups de poing il tenta de courir vers les agresseur du vieil homme. Invoquant la Force Abis enserra ses membres pour l'empêcher de bouger et l'obliger a observer l'agonie du vieil homme. Sa mort fut longue en fin de compte. Les loubards le battirent a mort avant de l'électrocuter jusque a ce que son cœur lâche... Et ce gamin immonde qui pleurais a cause des coups perdu et par empathie avec le vieil homme. Pitoyable..
              les voyous finirent par s'en aller et Abis relâcha son étreinte. Le jeune homme courut vers le vieillard mais la scène disparut comme emporté par le vent. La pierre noire du temple sous ses pieds Abis s'approcha dans le dos de l'humain avant de susurrer a l'oreille :

-Il est mort a cause de toi..De ta faiblesse.. De ta peur..Et de tes erreurs... Alors cesse de me faire perdre mon temps et répond entièrement a ma question.. Que fait tu la ? A moins que tu ne préfères une mort complète ?

La lame rouge du Sith s'alluma a quelques centimètres du cou du jeune humain dans un bourdonnement hypnotique.

-Souhaites tu le rejoindre ?

HRPG : Abis utilise ce pouvoir : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_waves_darkness

C'est donc une illusion que tu as eu on est pas aller sur Nar Shaddaa je te rassure ^^

0
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.