Formation de Nar'seth Deraï et Enuit
-
Post n°1
Auteur : Nar'seth DeraïNar'seth avançait dans le temple, c'était la première fois qu'il entrait dans celui-ci, il observait donc chaque détail avec un interêt sans cesse renouvellé. Aujourd'hui, il s'était décidé à chercher un maître parmis les siths, son revirement dans la force était brutale mais c'était des choses qui étaient déjà arrivées. Il se créerait un nouveau sabre laser, à son image... Il parcourait le temple et finit par se perdre, il continua à errer quelques minutes avant de tomber dans une sorte de jardin de méditation, il choisit d'attendre en cet endroit calme que quelqu'un vienne à lui, il attendrait plusieurs jours s'il le fallait, l'homme qui irait le voir lui donnerait des informations sur son prochain maître et sa nouvelle formation...
-
Post n°2
Auteur : EnuitUne peau de noirceur dans l’ombre. La silhouette entra dans le jardin où se trouvait un jeune homme, un humain à première vu. La silhouette entra dans la lumière, la peau de noirceur était en réalité d’un pourpre assez clair, des yeux argenté à la pupille blanche, des symboles tribales sur le visage, de petite taille et d’une grande finesse, aux allures de grâce mais tout aussi bien sauvage. De longs cheveux d’argent descendaient le long de son corps jusqu’au bas du dos. Habiller très légèrement, cette créature encore inconnue s’avança vers le jeune garçon.
-Bonjour. Je suis Enuit. Et vous ? -
Post n°3
Auteur : Nar'seth DeraïLa vision de la Shaw'dorei impressionna vivement Nar'seth qui rougit quelque peu, la beauté de cette individue était si impressionnante, si parfaite, si... surnaturelle en fait... Nar'seth se raisonna rapidement, si cette personne était ici, c'était qu'elle était une Sith cruelle comme le lui avait enseigné certains enseignements Jedi... quoique, il avait eu l'occasion de parler avec des sith... amicaux... presques gentils... Puis cette jeune fille était si ravissante qu'il décida de lui faire confiance... Il commença enfin à répondre:
- Enchanté de faire votre connaissance, Enuit! Moi, je me nomme Nar'seth. Si je puis me permettre, vous m'avez l'air bien jeune pour être une Sith accomplie, peut-être êtes-vous comme moi en recherche d'un enseignement?
Nar'seth était sous le charme de cette sublime jeune fille et il avait prononcé ces dernières paroles avec un espoir presque transparent... Ces émotions étaient fortes, très fortes mêmes. -
Post n°4
Auteur : EnuitEnuit voyait clairement que Nar’seth était sous son charme, effectivement elle avait une beauté presque surnaturelle, elle était parfaite, trop parfaite, elle pouvait très bien être d’une beauté époustouflante mais d’une cruauté digne d’un démon. Nar’seth supposa qu’elle n’était pas une sith mais une élève à la recherche d’un maître.
-Effectivement je ne suis pas une sith accomplie, je cherche un maître tout comme vous. Car d’après ce que j’ai entendu vous attendez votre maître.
Elle sourie, ce sourire dévoila une paire de crocs vampirique sur la mâchoire supérieure. Aucune doute possible, elle se nourrissait de sans et à en voir le changement de Nar’seth il avait deviné.
-Ne vous inquiétez pas, je vous trouve à mon goût mais je préfère attendre, les fruits mûrs sont les meilleurs après tout.
Elle continua de sourire, mais pour détendre un peu celui-ci elle le rassura.
-Ne vous inquiétez pas, je plaisantais. -
Post n°5
Auteur : Nar'seth DeraïElle avait beau être une vampire, cela ne l'empêchait pas d'être totalement sous son charme, il était heureux d'avoir eu raison. Elle était si belle, pour un peu, il aurait même rit à la blague morbide d'Enuit... Il se dit qu'il aimerait beaucoup prendre le temps de la connaître plus en détail, non seulement elle était belle, ravissante même, mais elle avait l'air d'avoir de l'esprit, quelque chose qui lui plaisait énormément.
- Je cherches moi aussi un maître... J'espère que vous accepterez mon amitié, je vous l'offre...
Il avait dit ces mots avec un sourire à la fois timide et charmeur, une seule chose le faisait rester sur ses gardes, cette jeune fille avait l'air trop sur d'elle-même... -
Post n°6
Auteur : EnuitElle était toucher par l’offre de Nar’seth, celui-ci pouvait être un bon ami et de plus il semblait gentil, elle li fit un sourire amical.
-Merci, et j’accepte avec joie ton offre. Alors soyons amis.
Il avait un sourire gêner qui était à la foi sympathique et charmeur.
-Si tu veux après l’entretien avec nos futurs maîtres, nous ferons plus ample connaissance.
Elle s’assit, elle en avait assez d’attendre mais ne laissait rien parères pour le pas déranger Nar’seth.
-Dis, tu panse quoi des êtres qui se nourrissent de sang ?
Elle semblait un peu gêner par la question mais attendait une réponse. -
Post n°7
Auteur : Jinn FearJinn marcha doucement dans le temple, deux personnes attendait. Deux nouveaux apprenti sans aucun doute, mais ils ne devaient pas encore avoir de maître. Le seigneur sith s'approcha furtivement jusqu'a n'être qu'a quelques metres des deux personnes qui discutaient tranquilement. La situation devenait amusante, les deux nouveaux arrivant ne semblaient pas sentir le sith qui souriait à présent. Il était peut-être tant de sortir de l'ombre et de se présenter aux futures apprenti. Jinn enleva sa capuche et parla à voix haute.
_Etes vous la recherche d'un maitre pour vous apprendre les voies obscure de la force? Si oui je pense pouvoir vous aider. Mais je tiens a préciser que votre formation sera longue et difficile, je vous laisse une dernière chance d'abandonner aprés vous ne pourrez plus vous arretez.
Jinn mentait sur un point, les deux jeunes ne pouvaient pas encore partir du temple ,enfin pas vivant. Le sith decida de ne pas trainer et d'aller directement au but , il reprit son discour sans attendre.
_Je suis le seigneur noir sith Crow, je serait peut-être votre instructeur mais avant de penser à une formation je voudrez que vous me disiez votre nom, un résumé de votre vie jusqu'a présent, et vos raison de rejoindre notre ordre, si je suis convaincu vous pourrez commencer une formation.
Jinn était impatient de découvrir la vie des deux nouveau arrivant. -
Post n°8
Auteur : Nar'seth DeraïNar seth commença à répondre au Seigneur Noir, il lui fit un sourire respectueux avant de dire:
-Seigneur, je me nomme Nar'seth Deraï, mais j'espère plus tard me nommer autrement...
Il avait sous-entendu ici qu'il souhaiterait énormément atteindre un jour le titre de "Darth" ou "Dark"... Il continua après un instant de pose:
- Je ne suis que l'humble troisième fils d'une famille d'honnètes fermier... Une famille que j'aime, soit, mais elle m'a laissée aux mains des Jedis, or ces Jedis, bien que je les respectent encore, sont faibles! Ils s'imposent trop d'interdits imbéciles. J'ai toujours été ambitieux, et je sais que les Siths laissent libre cours à leurs désirs et à leurs besoins personels, à leurs ambitions... Les jedis m'ont toujours dit que mes talents m'avaient rendus arrogants, mais n'avons-nous pas le droit de l'être? Après tout, nous sommes supérieurs à des individus ne maîtrisant pas la force... Je serais prêts à de nombreuses choses si ce n'est pas tout pour devenir un Sith accomplis dans lequel vous pourrez avoir confiance... -
Post n°9
Auteur : EnuitEnuit laissa Nar’seth se présenter, elle attendait qu’il est finit son récit puis elle s’avança et dans une allure pour le moins très sur d’elle-même elle dit.
-Pour ma part je me nomme Enuit.
Elle regarda Nar’seth et lui dit un petit sourire amical.
-Comme vous le savez déjà j’ai été découverte sur une planète en bordure de galaxie et je viens moi-même d’une autre galaxie, malheureusement ma galaxie à été détruite par un trou noir et j’ai dut rester dans celle-ci. Les Jedis mon emporter à Coruscant. Mais ayant trop d’accès de colère et un trop grand nombre de ce qu’ils appellent médiclorien, j’ai donc été rejetée. Donc je cherche un maître. -
Post n°10
Auteur : Jinn FearDeux personnes qui avaient voulu rejoindre les jedi, Jinn n'était guère content d'entendre ça mais ils leur fallaient de nouveaux apprentis. Le dénommé Deraï avait était rejeté de l'ordre pour être trop ambitieux et arrogant, il voulait devenir un sith accompli qui aurait la confiance de l'ordre et qui la sevirait, si il était vraiment ambitieux il ne s'arreterait pas à ce stade. L'autre apprenti, une dénommé Enuit, n'a pas trouvé de maitre jedi car elle avit trop de colère et elle avait trop de midichlorien. Ce ne sont pas le nombre de midichlorien qui définissent la capacité de pouvoir des individus, les jedi ont du s'en servir comme prétexte pour ne pas la prendre, la vérité était qu'ils devaient avoir trop peur d'une telle éspèce.
_Bon comme vous avez eu chacun une expèrience avec les jedi, je suppose qu'ils vous ont parlé de la force alors je pourrais passer cette leçon. Bon je vais m'entretenir avec l'autre seigneur sith Dark Bens pour savoir qui sera son apprenti et qui sera le mien. En attendant, continuez votre discution.
Jinn partit dans une petite salle ou il attendait le seigneur sith Bens, les deux devaient discuter, Jinn n'avait pas de préférance, il prendrait n'importe lequel d'entre eux mais peut-être que Bens ne pourrait supporter l'un des deux et prendrait l'autre.
_Bens rejoind moi à la salle 13 à coté de l'entré du temple.
Jinn se servit a boire et attendit son collègue. -
Post n°11
Auteur : Nar'seth DeraïNar'seth était heureux, apparement, lui et Enuit étaient pris, ils auraient bientôt chacun leur maître, à moins que ce mistérieux dark bens ne les prennent tous les deux pour apprentis...
Une fois le Seigneur Sith sortit hors de la salle, il choisit de continuer la discussion avec Enuit, comme le leur avait suggéré le Seigneur Noir Crow. Il dit donc:
- Je penses bien des choses des vampires! Mais je dirais surtout qu'il y a deux groupes qui en ressortent avant tout, ceux qui prennent plaisirs à boire du sang... et ceux qui y sont forcés auquel cas devraient-ils en mourir... Ensuite, parmis ces derniers, il y a bien ceux qui en prennent un plaisir sadique et cruel!
Il fit une pause pour planter son regard dans celui d'Enuit:
- Le premier groupe n'est qu'un ramassis d'ordures toutes plus ignobles les unes que les autres! Quant au deuxième groupe, je le qualifierais de victimes d'eux-mêmes... Ils sont dépendant de leur consommation de sang et ils n'y peuvent rien!
Il fit encore une pause avant de conclure:
- Je penses qu'il faudrait que l'on trouve assez vite un substitut à ce sang, ce serait tellement bien! Tellement mieux en tout cas... -
Post n°12
Auteur : EnuitEnuit écouta sa que dit Nar’seth, celui-ci lui donnait son opinion de tout ce qui touchait les consommateurs de sang. Celui-ci détestait ceux qui y prenaient du plaisir, mais ceux qui était obliger d’en consommer était victime aussi. Mais elle était obliger d’en consommer mais en plus aimait cela, elle faisait partie des deux groupes. Elle le regarda.
-Merci, mais pour être honnête je fais partie des deux catégories, j’en ai besoin pour vivre ou autrement je meurs mais en même temps ça me procure une sensation, je ne pourrais t’expliquer mais je déteste faire cela mais en même temps c’est apaisant et doux.
Elle s’assit sur le sol, regardant dans le vide, puis elle se tourna vers Nar’seth.
-Mais ne t’inquiète pas je sais me contrôler.
Elle fit un sourire forcer pour rassurer Nar’seth. -
Post n°13
Auteur : Nar'seth DeraïNar'seth retourna son sourire à Enuit, son sourire à lui n'était pas forcé, il allait commencer à parler mais il begaya bêtement... Il avait tant de questions à poser qu'il ne savait pas du tout par laquelle il pourrait commencer... Il ne savait que demander, quelle question était posable sans problèmes quelle autre ne l'était pas?... Il réfléchit quelques instants supplémentaires à la question. Puis il choisit une question pas trop indiscrète mais un peu tout de même:
- Et après?... Je veux dire après ton entraînement de sith? que voudrai-tu faire? régner sur la galaxie? Devenir la prochaine Seigneure Noire des Siths?...
Nar'seth fit une courte pause pour reprendre son souffle et poser une autre question:
- Tu as déjà manié un sabre laser?... -
Post n°14
Auteur : EnuitEnuit fut quelque peu surprise, malgré qu’elle lui ait avoué ce qu’elle était il la considérait toujours comme sont amie. Elle se leva et Nar’seth lui posa une question personnelle. Enuit lui sourit et ne trouvait pas cette question déplacer alors elle répondu.
-Personnellement je ne sais pas, devenir un seigneur noir ne m’intéresse pas tellement. Pour moi c’est juste un titre. Peut-être que pour toi c’est important et dans ce cas je te souhaite de réussir mais pour moi je n’y voie pas d’intérêt, non je veux juste devenir puissante être connu et respecter.
Il lui posa alors une autre question, il demanda si elle avait déjà manié un sabre laser.
-Et bien non, jamais, mais dans ma galaxie nous avons des armes semblables, des lames d’énergie pure qui sorte du fourreau de l’épée. Et nous les utilisons comme cela. -
Post n°15
Auteur : Bens MalastarBens entendit Jinn l'appeler par la force, celui-ci sortit de sa salle de meditation et rejoignit Jinn dans une salle. Il frappa puis entra et vit deux jeunes personnes, un humain et une espèce de vampire. Il comprit surement pourquoi Jinn l'avait fait venir mais preferais demander. Il regarda les deux jeunes apprentis d'un regard noir pour leur faire un peu peur. Il regarda Jinn et dit:
-Seigneur Crow, que voulez-vous de moi?
Bens lui dit par la force:Jinn, je t'appelle par ton pseudonyme car si jamais les deux la savent ton prénom et qu'il font une betise lors des prochaines missions tu es mal, et je me fait nommer Dark Vod si tu n'es pas au courant.Bens se plaça devant Jinn avec un pas de plus que les deux apprentis pour prouver qu'il était plus respecté.
-Seigneur Crow, je crois comprendre que ces deux la sont des aspirants sinon pourquoi m'auriez-vous quémander?
Bens avait sa capuche sur la tête et sourit à travers l'ombre infinie de sa capuche, on ne pouvais voir son visage.