Formation de Nar'seth Deraï et Enuit
-
Post n°13
Auteur : Nar'seth DeraïNar'seth retourna son sourire à Enuit, son sourire à lui n'était pas forcé, il allait commencer à parler mais il begaya bêtement... Il avait tant de questions à poser qu'il ne savait pas du tout par laquelle il pourrait commencer... Il ne savait que demander, quelle question était posable sans problèmes quelle autre ne l'était pas?... Il réfléchit quelques instants supplémentaires à la question. Puis il choisit une question pas trop indiscrète mais un peu tout de même:
- Et après?... Je veux dire après ton entraînement de sith? que voudrai-tu faire? régner sur la galaxie? Devenir la prochaine Seigneure Noire des Siths?...
Nar'seth fit une courte pause pour reprendre son souffle et poser une autre question:
- Tu as déjà manié un sabre laser?... -
Post n°14
Auteur : EnuitEnuit fut quelque peu surprise, malgré qu’elle lui ait avoué ce qu’elle était il la considérait toujours comme sont amie. Elle se leva et Nar’seth lui posa une question personnelle. Enuit lui sourit et ne trouvait pas cette question déplacer alors elle répondu.
-Personnellement je ne sais pas, devenir un seigneur noir ne m’intéresse pas tellement. Pour moi c’est juste un titre. Peut-être que pour toi c’est important et dans ce cas je te souhaite de réussir mais pour moi je n’y voie pas d’intérêt, non je veux juste devenir puissante être connu et respecter.
Il lui posa alors une autre question, il demanda si elle avait déjà manié un sabre laser.
-Et bien non, jamais, mais dans ma galaxie nous avons des armes semblables, des lames d’énergie pure qui sorte du fourreau de l’épée. Et nous les utilisons comme cela. -
Post n°15
Auteur : Bens MalastarBens entendit Jinn l'appeler par la force, celui-ci sortit de sa salle de meditation et rejoignit Jinn dans une salle. Il frappa puis entra et vit deux jeunes personnes, un humain et une espèce de vampire. Il comprit surement pourquoi Jinn l'avait fait venir mais preferais demander. Il regarda les deux jeunes apprentis d'un regard noir pour leur faire un peu peur. Il regarda Jinn et dit:
-Seigneur Crow, que voulez-vous de moi?
Bens lui dit par la force:Jinn, je t'appelle par ton pseudonyme car si jamais les deux la savent ton prénom et qu'il font une betise lors des prochaines missions tu es mal, et je me fait nommer Dark Vod si tu n'es pas au courant.Bens se plaça devant Jinn avec un pas de plus que les deux apprentis pour prouver qu'il était plus respecté.
-Seigneur Crow, je crois comprendre que ces deux la sont des aspirants sinon pourquoi m'auriez-vous quémander?
Bens avait sa capuche sur la tête et sourit à travers l'ombre infinie de sa capuche, on ne pouvais voir son visage. -
Post n°16
Auteur : EnuitEnuit entendit une autre personne s’approcher, celle-ci était recouverte d’un manteau sombre comparable à celui de Jiin, Enuit examina Bens, celui-ci tenta de l’effrayé mais celle-ci en aurait plus rit que pleurer. Elle s’approcha de Bans.
-Vous devez être le seigneur sith Dark Bens.
Elle s’avança un peut de celui-ci tout en restant méfiante et à l’attention du moindre geste.
-Je vais être franche, je veux tout connaître de ce que vous appelez la force, les Jedis n’enseigne qu’une seule partie, et ma race aime le savoir complet, pas une seul parti je veux tout savoir.
[hrp][/hrp]_Bon comme vous avez eu chacun une expèrience avec les jedi, je suppose qu'ils vous ont parlé de la force alors je pourrais passer cette leçon. Bon je vais m'entretenir avec l'autre seigneur sith Dark Bens pour savoir qui sera son apprenti et qui sera le mien. En attendant, continuez votre discution -
Post n°17
Auteur : Jinn FearJinn avait fait une enorme erreur en prononçant le vrai nom de Dark Bens aux apprentis.
Mince je crois que j ai fait l'erreur de prononcer ton nom essaye de rattraper le coup nen disant que c est un surnom ou je sais pas trop comment
Jinn avait réfléchit à la situation et s'exprima cette foi à haute voix.
_J'ai deja deux apprentis, Slice et Sliver. je te laisse t'occuper de ces deux la, à moins que tu n'en veuilles qu'un seul. Il faut que je m'occupe de nombreuses choses, je dois préparer la bataille. Je dois rencontrer le général de la confédération des systemes indépendant pour coordonner nos attaques, mais pour l'instant je te laisse avec eux ,commence leur formation.
Jinn se dirigea vers les deux apprentis.
_Je vous laisse avec Dark Vod, il va commencer votre formation.
Jinn partit .
Si tu ne veux qu'un apprenti tu m'en laissera un, mais en attendant je te demande de bien vouloir t'occuper des deux -
Post n°18
Auteur : Bens Malastar[HRPG: desoler j'ai beaucoup de laggs en ce moment je peu pas venir souvent]
Bens regarda les deux apprentis et vit Jinn partir en lui disant par pensée que si il en voulait qu'un il n'en prendrait qu'un une fois ses affaires reglées.
Oui Jinn, je verrais à leur personalité.
Bens s'approcha des deux apprentits et dit:
-Bien, vous allez recevoir une formation sith, sachez tot d'abord que je me nomme Dark Vod et non Dark Bens comme vous l'a dit le seigneur Crow, il a confondu aveun autre segneur sith décédé recemment. Tout d'abord, déclinez vos identitées respective.
Bens remarque qu'à la ceinture du jeune homme, il y avait un sabre laser. Il ne dit rien pour le moment. -
Post n°19
Auteur : Nar'seth DeraïNar'seth s'avança en premier pour parler, il choisit ses mots avec soin:
- Je me nomme Nar'seth, j'étais padawan Jedi avant d'être capturé par certains Siths... J'ai appris des choses sur les Siths dont les Jedis ne m'avaient jamais parlés, peut-être de peur d'attiser ma soif de pouvoir me semble t-il... Je ne me sens pas plus Jedi que l'un d'entre vous, je souhaite tout apprendre de la force sans refuser mes origines de Jedi, c'est à dire que je souhaiterait peut-être réutiliser certains pouvoir Jedis... Apprenez-moi tout, maître, je vous en prie!
C'est ainsi que Nar'seth avait terminé son discours, qu'il espèrait convainquant... -
Post n°20
Auteur : Enuit-Pour ma part je me nomme Enuit.
Elle regarda Dark Vod dans les yeux.
-Comme je l'ai déjà dis au seigneur Crow j’ai été découverte sur une planète en bordure de galaxie et je viens moi-même d’une autre galaxie, malheureusement ma galaxie à été détruite par un trou noir et j’ai dut rester dans celle-ci. Les Jedis mon emporter à Coruscant. Mais ayant trop d’accès de colère et un trop grand nombre de ce qu’ils appellent médiclorien, j’ai donc été rejetée. Donc je cherche un maître. -
Post n°21
Auteur : Bens MalastarBens regarda ses deux apprentis, il apprit que l'un s'apelait Nar'seth, et l'autre Enuit qui semblait être une femme. Il sourit a travers l'ombre de sa capuche puis s'aprocha un peu plus près et leur dit:
-Bon, puisque vous avez tout les deux connus les jedis, vous savez qu'il n'enseignen rien par rapport aux siths, qui eux enseigne le vrai puissance de la force, le côté obscur est en fait tout ce dont les jedis on peur: le pouvoirs, la force, et la colère. Sans cela on ne peux vivre, certains jedis en sont même devenus fous. Nar'seth, ce que je vois à ta ceinture est un sabre laser jedi si je ne m'abuse, si tu veux le garder je te conseil de ne pas l'utiliser car c'est mal vu ici, quelle que soit la couleur de ta lame: bleue, verte, jaune, orange, violete, ici nous n'utilisons que des lames rouges de mauves qui représentes otre force et notre pouvoire. Nous allons donc débuter notre entrainement dans cette salle d'entrainement. Vous allez chaqun me soulever la pierre que vos voulez et la ramenée a mes pieds. Plus elle sera grosse plus vous avez un potentiel inné, sinon, il faudra s'entrainer pour l'acquerir.
Bens fit une petite démonstration pour qu'il comprennent rapidement l'exercice puis les regarda. -
Post n°22
Auteur : Nar'seth DeraïNar'seth choisit de soulever du plus petit caillou à la plus grosse des pierres qu'il le pouvait... Il commença donc avec une sorte de galet qui arriva extrèment rapidement devant lui, ensuite, il prit une petite pierre de la taille d'un pied, puis d'un bras... Il souleva une dizaine de pierres de cette manières puis il en arriva à un rocher de taille considérable, celui-ci lui arrivait presque aux épaules, soit Nar'seth était petit, mais le rocher était plus que conséquent de par sa taille... Nar'seth tendit alors le bras, on put voir les veines de ses poignets surgir ce qui montrait l'afflux très important de sang et par là même de midichloriens tout au long de son bras. On put voir rocher rouler doucemment, puis prendre de la vitesse pour s'arrêter brusquement aux côtés de Nar'seth. Celui commençait à suer un peu, l'effort qu'il avait ainsi fournit était plus que conséquent... Il s'attaqua à une autre pierre, encore plus grosse et plus lourde que la précédente et celle-ci arrivait juste un peu plus haut que Nar'seth... Nar'seth savait que ce serait la dernière qu'il soulèverait, il s'étonna de la résistance que celle-ci opposait, en effet, une pierre de cette taille n'aurait pas dû être aussi lourde... Nar'seth commença alors à forcer vraiment beaucoup, la pierre s'avança vers lui, et elle commença à labourer la terre en même temps, ce qui signifiait bien évidemment, qu'une bonne partie était assez profondémment enfoui sous la terre... Nar'seth réfléchit alors, il fallait soulever la pierre pour ne pas perdre inutilement de l'énergie. Celle-ci s'éleva effectivement et pu révéler une vingtaine de centimètres de pierre supplémentaires... Le reste ne fut pas trop difficile et Nar'seth parvint à l'amener jusqu'à lui... Il dit alors q'une voix épuisée:
- Je ne pense pas que je puisse faire beaucoup mieux que ceci, maître! -
Post n°23
Auteur : EnuitEnuit regarda faire son ami, celui-ci semblait avoir du mal avec les pierres de taille moyenne. Quand il eut fini, elle commença. Une pierre de dix centimètres, elle en fit éviter autour d’elle cinq autres. Puis tout en en contrôlant cinq et s’attaqua avec une plus grosse, elle utilisait le peu que lui avait appris chez les Jedis, faire léviter les objets. La pierre de vingt centimètres se leva, et s’approcha doucement du sol avant de rejoindre les autres. Elle tourna sont regarde vers une pierre plus grosse, vingt centimètres à vu d’œil, mais avec dix autres centimètres sous terre. La pierre se leva, Les sept pierres lévitaient toujours autour d’Enuit. Respirant doucement pour ce concentrer, elle apporta une huitième pierre, un peu plus grosse, jusqu’à en avoir dix autour d’elle, toutes en lévitation.
-Satisfait ?
Les pierres tombèrent, Enuit était fatiguer mais la cachait très bien. -
Post n°24
Auteur : Bens MalastarSpoiler : Spoiler
RPG:
Bens regarda ses apprentis, le premier Nar'seth s'en sortais bien, il souleva quelques petites pierres puis une pierre a-mi entérée dans le sol. Bens regarda ensuite Enuit qui se debrouillait mieux que Nar'seth, elle soulevait des petites pierre, mais en souleva huit. Elle était fatiguée, certe elle le cachait physiquement mais Bens lisait en elle, il ne dit rien puis regarda les pierres et sourit. Il se leva puis dit:
-Bon, il me semble que vus avez déjà quelques connaissanes sur le sujet, il sera donc inutil de vous faire travailler la force d'avantage, ce sera à vous de trouver vos pouvoirs suivants. Maintenant passons à quelque chose de plus difficile: le sabre laser. Et je vous préviens, si j'en vois un qui utilise l'art du combat jedi, il aura affaire à moi. Nourrissez-vous de votre colère, remémorez-vous votre pire souvenir, canalisez cette haine puis versez la pour en faire votre force. Ainsi, vous riserez un peu l'art sith, car ensuite, il y a des complications. Nar'seth, tu prendra un sabre d'entrainement pour te battre contre Enuit.
Bens amena deux sabres lasers d'entrainement à lame rouge puis leur fit signe de se battre entre eux, si jamais un sabre touche un point vital, la personne tombera a terre et sera "absent" une dizaine de secondes puis retrouvera son état normal.
[HRPG: S'il vous plait, comme je l'ai dit au départ, pas de GB, c'est à dire que vous n'êtes pas le plus fort. Mais j'aimerais que vous laissiez votre adversaire decider si oui ou non il a été blessé par vous. Par exemple: Enuit dis qu'elle t'attaque, mais elle finit son poste sans dire si tu as été touché etc'est à toi d'en decider. Faites-vous touche quand même de temps en temps parceque.... Merci.] -
Post n°25
Auteur : Nar'seth Deraï[hrp: excuse moi si j'ai fait du GB... j'ai essayé de pas trop en faire pourtant^^]
Nar'seth saisit le sabre d'entraînement que lui avait tendu son maître, il s'habitua rapidemment à la poignée et se mit en position de garde, il n'utiliserait pas de techniques Jedi, mais il saurait improviser, puiqu'il ne maîtrisait pas d'autres formes de combat. Lorsqu'Enuit fut prête elle aussi, le combat commença, Nar'seth utilisa son jeu de jambes pour prendre son amie à contrepied. Il fit un premier enchaînement de deux coups de tailles suivis d'un coup à la verticale qui allait de bas en haut. Puis il s'éloigna et reprit rapidemment sa position de garde pour voir les résultats de ses coups... -
Post n°26
Auteur : EnuitEnuit c’était légèrement prit le coup, elle avait paré les deux autres, mais étrangement elle souriait. Elle mit le sabre sur une position différente. Elle le regarda dans les yeux et chargea, le sabre horizontal à coté de sa tête l’extrémité en direction de Nar’seth. Elle sauta un peu avant d’abattre sont sabre, aussitôt elle enchaîna avec deux autres coups, par le coté et le dernier par le dessous dont elle profita pour entraver le pied de Nar’seth et le faire tomber. C’était une tactique déshonorante d’après les Jedis mais elle n’en avait rien à faire. Après elle recula pour voir l’étendu des dégât tout en restant très proche de Nar’seth mais hors de porter de son sabre laser.
-
Post n°27
Auteur : Nar'seth DeraïNar'seth avait réussit à esquiver les trois coups de son adversaire, mais ses habitudes de combats Jedi lui jouèrent des tours, et à peine avait-il ressentit le danger imminent par les pieds qu'il se retrouva à terre. Il effectua alors un saut de force pour se retrouver juste à l'arrière d'Enuit et il utilisa aussitôt qu'il touchait terre la pointe de son sabre en direction du dos de son adversaire, celui-ci remonta rapidement vers la tête d'Enuit puis il recula afin d'observer comment s'en relèverait son amie et surtout pour se mettre hors de portée de sabre laser, tous les sens aux aguets cette fois-ci, surveillent le tout de son corps au maximum.