Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancien temple Sith
  5. Formation de Nar'seth Deraï et Enuit

Formation de Nar'seth Deraï et Enuit

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien temple Sith
42 Messages 1 Publieurs 86 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°7
    Auteur : Jinn Fear

Jinn marcha doucement dans le temple, deux personnes attendait. Deux nouveaux apprenti sans aucun doute, mais ils ne devaient pas encore avoir de maître. Le seigneur sith s'approcha furtivement jusqu'a n'être qu'a quelques metres des deux personnes qui discutaient tranquilement. La situation devenait amusante, les deux nouveaux arrivant ne semblaient pas sentir le sith qui souriait à présent. Il était peut-être tant de sortir de l'ombre et de se présenter aux futures apprenti. Jinn enleva sa capuche et parla à voix haute.

_Etes vous la recherche d'un maitre pour vous apprendre les voies obscure de la force? Si oui je pense pouvoir vous aider. Mais je tiens a préciser que votre formation sera longue et difficile, je vous laisse une dernière chance d'abandonner aprés vous ne pourrez plus vous arretez.

Jinn mentait sur un point, les deux jeunes ne pouvaient pas encore partir du temple ,enfin pas vivant. Le sith decida de ne pas trainer et d'aller directement au but , il reprit son discour sans attendre.  

_Je suis le seigneur noir sith Crow, je serait peut-être votre instructeur mais avant de penser à une formation je voudrez que vous me disiez votre nom, un résumé de votre vie jusqu'a présent, et vos raison de rejoindre notre ordre, si je suis convaincu vous pourrez commencer une formation.

Jinn était impatient de découvrir la vie des deux nouveau arrivant.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°8
      Auteur : Nar'seth Deraï

Nar seth commença à répondre au Seigneur Noir, il lui fit un sourire respectueux avant de dire:

-Seigneur, je me nomme Nar'seth Deraï, mais j'espère plus tard me nommer autrement...

Il avait sous-entendu ici qu'il souhaiterait énormément atteindre un jour le titre de "Darth" ou "Dark"... Il continua après un instant de pose:

- Je ne suis que l'humble troisième fils d'une famille d'honnètes fermier... Une famille que j'aime, soit, mais elle m'a laissée aux mains des Jedis, or ces Jedis, bien que je les respectent encore, sont faibles! Ils s'imposent trop d'interdits imbéciles. J'ai toujours été ambitieux, et je sais que les Siths laissent libre cours à leurs désirs et à leurs besoins personels, à leurs ambitions... Les jedis m'ont toujours dit que mes talents m'avaient rendus arrogants, mais n'avons-nous pas le droit de l'être? Après tout, nous sommes supérieurs à des individus ne maîtrisant pas la force... Je serais prêts à de nombreuses choses si ce n'est pas tout pour devenir un Sith accomplis dans lequel vous pourrez avoir confiance...

0
        Le Chroniqueur

Post n°9
        Auteur : Enuit

Enuit laissa Nar’seth se présenter, elle attendait qu’il est finit son récit puis elle s’avança et dans une allure pour le moins très sur d’elle-même elle dit.

-Pour ma part je me nomme Enuit.

Elle regarda Nar’seth et lui dit un petit sourire amical.

-Comme vous le savez déjà j’ai été découverte sur une planète en bordure de galaxie et je viens moi-même d’une autre galaxie, malheureusement ma galaxie à été détruite par un trou noir et j’ai dut rester dans celle-ci. Les Jedis mon emporter à Coruscant. Mais ayant trop d’accès de colère et un trop grand nombre de ce qu’ils appellent médiclorien, j’ai donc été rejetée. Donc je cherche un maître.

0
          Le Chroniqueur

Post n°10

Deux personnes qui avaient voulu rejoindre les jedi, Jinn n'était guère content d'entendre ça mais ils leur fallaient de nouveaux apprentis. Le dénommé Deraï avait était rejeté de l'ordre pour être trop ambitieux et arrogant, il voulait devenir un sith accompli qui aurait la confiance de l'ordre et qui la sevirait, si il était vraiment ambitieux il ne s'arreterait pas à ce stade. L'autre apprenti, une dénommé Enuit, n'a pas trouvé de maitre jedi car elle avit trop de colère et elle avait trop de midichlorien. Ce ne sont pas le nombre de midichlorien qui définissent la capacité de pouvoir des individus, les jedi ont du s'en servir comme prétexte pour ne pas la prendre, la vérité était qu'ils devaient avoir trop peur d'une telle éspèce.

_Bon comme vous avez eu chacun une expèrience avec les jedi, je suppose qu'ils vous ont parlé de la force alors je pourrais passer cette leçon. Bon je vais m'entretenir avec l'autre seigneur sith Dark Bens pour savoir qui sera son apprenti et qui sera le mien. En attendant, continuez votre discution.

Jinn partit dans une petite salle ou il attendait le seigneur sith Bens, les deux devaient discuter, Jinn n'avait pas de préférance, il prendrait n'importe lequel d'entre eux mais peut-être que Bens ne pourrait supporter l'un des deux et prendrait l'autre.

_Bens rejoind moi à la salle 13 à coté de l'entré du temple.

Jinn se servit a boire et attendit son collègue.

0
            Le Chroniqueur

Post n°11

Nar'seth était heureux, apparement, lui et Enuit étaient pris, ils auraient bientôt chacun leur maître, à moins que ce mistérieux dark bens ne les prennent tous les deux pour apprentis...
            Une fois le Seigneur Sith sortit hors de la salle, il choisit de continuer la discussion avec Enuit, comme le leur avait suggéré le Seigneur Noir Crow. Il dit donc:

- Je penses bien des choses des vampires! Mais je dirais surtout qu'il y a deux groupes qui en ressortent avant tout, ceux qui prennent plaisirs à boire du sang... et ceux qui y sont forcés auquel cas devraient-ils en mourir... Ensuite, parmis ces derniers, il y a bien ceux qui en prennent un plaisir sadique et cruel!

Il fit une pause pour planter son regard dans celui d'Enuit:

- Le premier groupe n'est qu'un ramassis d'ordures toutes plus ignobles les unes que les autres! Quant au deuxième groupe, je le qualifierais de victimes d'eux-mêmes... Ils sont dépendant de leur consommation de sang et ils n'y peuvent rien!

Il fit encore une pause avant de conclure:

- Je penses qu'il faudrait que l'on trouve assez vite un substitut à ce sang, ce serait tellement bien! Tellement mieux en tout cas...

0
              Le Chroniqueur

Post n°12

Enuit écouta sa que dit Nar’seth, celui-ci lui donnait son opinion de tout ce qui touchait les consommateurs de sang. Celui-ci détestait ceux qui y prenaient du plaisir, mais ceux qui était obliger d’en consommer était victime aussi. Mais elle était obliger d’en consommer mais en plus aimait cela, elle faisait partie des deux groupes. Elle le regarda.

-Merci, mais pour être honnête je fais partie des deux catégories, j’en ai besoin pour vivre ou autrement je meurs mais en même temps ça me procure une sensation, je ne pourrais t’expliquer mais je déteste faire cela mais en même temps c’est apaisant et doux.

Elle s’assit sur le sol, regardant dans le vide, puis elle se tourna vers Nar’seth.

-Mais ne t’inquiète pas je sais me contrôler.

Elle fit un sourire forcer pour rassurer Nar’seth.

0
                Le Chroniqueur

Post n°13

Nar'seth retourna son sourire à Enuit, son sourire à lui n'était pas forcé, il allait commencer à parler mais il begaya bêtement... Il avait tant de questions à poser qu'il ne savait pas du tout par laquelle il pourrait commencer... Il ne savait que demander, quelle question était posable sans problèmes quelle autre ne l'était pas?... Il réfléchit quelques instants supplémentaires à la question. Puis il choisit une question pas trop indiscrète mais un peu tout de même:

- Et après?... Je veux dire après ton entraînement de sith? que voudrai-tu faire? régner sur la galaxie? Devenir la prochaine Seigneure Noire des Siths?...

Nar'seth fit une courte pause pour reprendre son souffle et poser une autre question:

- Tu as déjà manié un sabre laser?...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°14

Enuit fut quelque peu surprise, malgré qu’elle lui ait avoué ce qu’elle était il la considérait toujours comme sont amie. Elle se leva et Nar’seth lui posa une question personnelle. Enuit lui sourit et ne trouvait pas cette question déplacer alors elle répondu.

-Personnellement je ne sais pas, devenir un seigneur noir ne m’intéresse pas tellement. Pour moi c’est juste un titre. Peut-être que pour toi c’est important et dans ce cas je te souhaite de réussir mais pour moi je n’y voie pas d’intérêt, non je veux juste devenir puissante être connu et respecter.

Il lui posa alors une autre question, il demanda si elle avait déjà manié un sabre laser.

-Et bien non, jamais, mais dans ma galaxie nous avons des armes semblables, des lames d’énergie pure qui sorte du fourreau de l’épée. Et nous les utilisons comme cela.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°15
                    Auteur : Bens Malastar

Bens entendit Jinn l'appeler par la force, celui-ci sortit de sa salle de meditation et rejoignit Jinn dans une salle. Il frappa puis entra et vit deux jeunes personnes, un humain et une espèce de vampire. Il comprit surement pourquoi Jinn l'avait fait venir mais preferais demander. Il regarda les deux jeunes apprentis d'un regard noir pour leur faire un peu peur. Il regarda Jinn et dit:

-Seigneur Crow, que voulez-vous de moi?

Bens lui dit par la force:

Jinn, je t'appelle par ton pseudonyme car si jamais les deux la savent ton prénom et qu'il font une betise lors des prochaines missions tu es mal, et je me fait nommer Dark Vod si tu n'es pas au courant. 
                    Bens se plaça devant Jinn avec un pas de plus que les deux apprentis pour prouver qu'il était plus respecté.

-Seigneur Crow, je crois comprendre que ces deux la sont des aspirants sinon pourquoi m'auriez-vous quémander?

Bens avait sa capuche sur la tête et sourit à travers l'ombre infinie de sa capuche, on ne pouvais voir son visage.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°16

Enuit entendit une autre personne s’approcher, celle-ci était recouverte d’un manteau sombre comparable à celui de Jiin, Enuit examina Bens, celui-ci tenta de l’effrayé mais celle-ci en aurait plus rit que pleurer. Elle s’approcha de Bans.

-Vous devez être le seigneur sith Dark Bens.

Elle s’avança un peut de celui-ci tout en restant méfiante et à l’attention du moindre geste.

-Je vais être franche, je veux tout connaître de ce que vous appelez la force, les Jedis n’enseigne qu’une seule partie, et ma race aime le savoir complet, pas une seul parti je veux tout savoir.

[hrp]

_Bon comme vous avez eu chacun une expèrience avec les jedi, je suppose qu'ils vous ont parlé de la force alors je pourrais passer cette leçon. Bon je vais m'entretenir avec l'autre seigneur sith Dark Bens pour savoir qui sera son apprenti et qui sera le mien. En attendant, continuez votre discution
                      [/hrp]

0
                        Le Chroniqueur

Post n°17

Jinn avait fait une enorme erreur en prononçant le vrai nom de Dark Bens aux apprentis.

Mince je crois que j ai fait l'erreur de prononcer ton nom essaye de rattraper le coup nen disant que c est un surnom ou je sais pas trop comment

Jinn avait réfléchit à la situation et s'exprima cette foi à haute voix.

_J'ai deja deux apprentis, Slice et Sliver. je te laisse t'occuper de ces deux la, à moins que tu n'en veuilles qu'un seul. Il faut que je m'occupe de nombreuses choses, je dois préparer la bataille. Je dois rencontrer le général de la confédération des systemes indépendant pour coordonner nos attaques, mais pour l'instant je te laisse avec eux ,commence leur formation.

Jinn se dirigea vers les deux apprentis.

_Je vous laisse avec Dark Vod, il va commencer votre formation.

Jinn partit .

Si tu ne veux qu'un apprenti tu m'en laissera un, mais en attendant je te demande de bien vouloir t'occuper des deux

0
                          Le Chroniqueur

Post n°18

[HRPG: desoler j'ai beaucoup de laggs en ce moment je peu pas venir souvent]

Bens regarda les deux apprentis et vit Jinn partir en lui disant par pensée que si il en voulait qu'un il n'en prendrait qu'un une fois ses affaires reglées.

Oui Jinn, je verrais à leur personalité.

Bens s'approcha des deux apprentits et dit:

-Bien, vous allez recevoir une formation sith, sachez tot d'abord que je me nomme Dark Vod et non  Dark Bens comme vous l'a dit le seigneur Crow, il a confondu aveun autre segneur sith décédé recemment. Tout d'abord, déclinez vos identitées respective.

Bens remarque qu'à la ceinture du jeune homme, il y avait un sabre laser. Il ne dit rien pour le moment.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°19

Nar'seth s'avança en premier pour parler, il choisit ses mots avec soin:

- Je me nomme Nar'seth, j'étais padawan Jedi avant d'être capturé par certains Siths... J'ai appris des choses sur les Siths dont les Jedis ne m'avaient jamais parlés, peut-être de peur d'attiser ma soif de pouvoir me semble t-il... Je ne me sens pas plus Jedi que l'un d'entre vous, je souhaite tout apprendre de la force sans refuser mes origines de Jedi, c'est à dire que je souhaiterait peut-être réutiliser certains pouvoir Jedis... Apprenez-moi tout, maître, je vous en prie!

C'est ainsi que Nar'seth avait terminé son discours, qu'il espèrait convainquant...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°20

-Pour ma part je me nomme Enuit.

Elle regarda Dark Vod dans les yeux.

-Comme je l'ai déjà dis au seigneur Crow j’ai été découverte sur une planète en bordure de galaxie et je viens moi-même d’une autre galaxie, malheureusement ma galaxie à été détruite par un trou noir et j’ai dut rester dans celle-ci. Les Jedis mon emporter à Coruscant. Mais ayant trop d’accès de colère et un trop grand nombre de ce qu’ils appellent médiclorien, j’ai donc été rejetée. Donc je cherche un maître.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°21

Bens regarda ses deux apprentis, il apprit que l'un s'apelait Nar'seth, et l'autre Enuit qui semblait être une femme. Il sourit a travers l'ombre de sa capuche puis s'aprocha un peu plus près et leur dit:

-Bon, puisque vous avez tout les deux connus les jedis, vous savez qu'il n'enseignen rien par rapport aux siths, qui eux enseigne le vrai puissance de la force, le côté obscur est en fait tout ce dont les jedis on peur: le pouvoirs, la force, et la colère. Sans cela on ne peux vivre, certains jedis en sont même devenus fous.  Nar'seth, ce que je vois à ta ceinture est un sabre laser jedi si je ne m'abuse, si tu veux le garder je te conseil de ne pas l'utiliser car c'est mal vu ici, quelle que soit la couleur de ta lame: bleue, verte, jaune, orange, violete, ici nous n'utilisons que des lames rouges de mauves qui représentes otre force et notre pouvoire. Nous allons donc débuter notre entrainement dans cette salle d'entrainement. Vous allez chaqun me soulever la pierre que vos voulez et la ramenée a mes pieds. Plus elle sera grosse plus vous avez un potentiel inné, sinon, il faudra s'entrainer pour l'acquerir.

Bens fit une petite démonstration pour qu'il comprennent rapidement l'exercice puis les regarda.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.