Entraînement
-
Post n°1
Auteur : GofLe vaisseau de Knarf se posa juste au centre de la cité wookie. Gof descendit tout d'abord. Là, des dizaines de wookies le regardaient. Gof regardait avec mépris les colosses qui semblaient tout hébétés.
*Ce combat ne sera sans doute pas si facile.*Gof observa de part et d'autre, il aperçu une grande demeure, et supposa qu'il s'agissait peut-être de ma maison de sa future victime. Devant gisaient deux grands gardiens en armures, sans armes distinctes. Un seul de ces cerbères aurait aisément pu écraser l'apprenti à main nue en quelques secondes. Néanmoins, Gof n'avait pas peur, une grande haine animait ses noirs desseins. Le vice seul parcourait son esprit, assombrissant chaque recoin de son esprit belliqueux. Depuis le début de son entraînement, la taille de la pupille de Gof avait nettement rapetissé. Désormais, celle-ci était aussi petite qu'une puce et on ne la distiguait presque plus. Seul un minuscule point noir tachait ses infâmes yeux bleus. Gof commençait à virer du côté obscur, mais il n'était pas encore engagé dans cette voie.
-Maître, voulez-vous bien me mener à ma mission ? Je suis impatient...Gof se réjouissait à l'idée d'un nouveau combat. Depuis son dernier sa dernière mission dans l'usine sous-marine, Gof ne pensait plus qu'à se battre. Son premier meurtre l'avait transformé en une créature avide de sang et de pouvoir. Il ne respectait plus qu'une seule personne, son maître qui lui enseignait la connaissance du vice. -
Post n°2
Auteur : KnarfKnarf descendit, un wookie l'intercepta avec une armer d'une arbalète il semblait pas l'utiliser.
-C'est 50 crédits la place de parking.
Knarf rigola, puis il tenta une persuation
-Avec tout le respect que vous me donnez vous allez me faire crédit.
-Bien sur monsieur excusez-moi !
-Eloignez-vous maintenant vous prenez mon espace
Le wookie retourna à sa place.
-Gof ! tu la vois ma maison en haut de l'arbre le plus gros et le plus grand, ta victime habite à l'intérieur, pour y acceder il te faut un moyen de transport avec des papiers spécial pour passer directement à son étage ou sinon il faut que tu grimpes passant discrètement ou tuant tout les gardes, mais bon sur un harbre au coeur de la citée, qui est en plus le plus haut dur de te rater, et ne pas faire sonner l'alarme, quoi qu'il en soit toute les méthodes sont bonnes, je sais qu'il à un sceptre pour, il le porte presque tout le temps sur lui, tu me le ramène ou tu me ramène une preuve que tu l'as tué ! Je vais faire un tour en ville si l'alarme sonne je rentre dans mon vaisseau près à décoller, sinon je rentrerai dans mon vaisseau avant le coucher de soleil. Que la force soit avec toi !
Knarf alla au premier bar qu'il trouva puis il dit au barman:
-Une chose bien forte !
Un wookie vient à côté de lui et lui dit:
-L'argent t'interèsse ?
-Que proposes tu ?
-3 000 crédits pour tuer le le wookie qui est à la table numéro 3 il porte des lunettes de couleur rouges.
Je reviens dans 5 minutes !
Il s'assit à la table numéro 3.
Un homme parlant avec le wookie dit à Knarf:
-Dégage
-J'en ai pour 5 minutes il faut absolument que je vous parles
Knarf tira sur la victime et l'autre personne, 2 coup de feux rettenti dans le bar, certaine personne continua leurs discussions sans rien dire d'autre partirent en courant, d'autres se demandaèrent qui à tirer et d'oû vient la victime, juste qu'à que quelqu'un pointa Knarf du doigt !
-Cette homme à une bombe, ne vous inquiètez pas je l'menbarque avec sa bombe !
Certaine persoonnes semblaient soulagés, à cause du mensonge de Knarf qui les avaient fait peur
Knarf parti avec un les 2 hommes il les déposa devant le bar, un wookie le regarda puis lui dit:
-Besoin d'aide ?
-Ces personnes sont ivres il vaut mieux les laisser là!
Knarf continua de se balader dans la ville il regarda l'arbre ou Gof était sensé monter, l'arbre était immesne avec des énormes branches un peu partout autour du gigantesque tronc, des escalier pour grimper y était installé, le feuillage était d'un vert éclatant l'arbre semblait dominer la ville. Il s'y approche le plus près possible puis il s'assit attendant de voir Gof passer à l'action -
Post n°3
Auteur : Gof-Très bien maître, j'y vais.
Gof n'avait aucune envie de grimper à cette arbre. Il attendit quelques minutes, réfléchit, puis se cacha dans une des haies qui entouraient la maison. Les gardes prenaient leur tour toutes les deux heures. Un garde s'approcha soudainement de la haie. Il s'y adossa. Gof saisit aussitôt sa chance. Il prit le wookie par la nuque, le tira à l'intérieur de la haie. Là, il bloqua sa nuque et tourna sa tête une fois à droite et une fois à gauche. Le wokkie tomba aussitôt sans faire de bruit. Gof le fouille, prit ses papier et ses badges, et s'assura qu'il n'y avait pas de photos.
Gof ressortit devant la demeure, montra son badge et entra après avoir légèrement baratiné le second garde. Il prit les escalier pour éviter d'utiliser le badge. Il arriva devant une grande porte gardée par deux énormes wookies. Alors, Gof fit demi-tour, alla dans la cuisine, tua deux cuisiniers avec son sabre laser et les cacha dans les placards. Là, il mit en route le gaz, et jeta du papier dans le feu. Il passa par les bouches d'aération, et se retrouva devant la grande porte. Les deux wookies, alertés par l'alarme incendie partirent alors vers les cuisines. Gof descendit et entra.
Il y avait un couloir, au bout, un rideau de soie laissait entrevoir un grand wookie, un sceptre à la main. Il faisait sa toilette et était donc seul. Gof poussa le rideau, et se fit voir du wookie.
-Que faites-vous là ? Sortez ou j'appelle la garde !
-Arrêtez, je suis la pour vous prévenir qu'une grande menace pèse sur votre tête.
-Très bien, attendez moi là.Le wookie se retourna. Gof saisit son sabre, l'alluma, appela le wookie qui était encore devant lui. Quand celui-ci se retourna, Gof donna un coup de sabre transversal et coupa la tête au wookie. Il prit le sceptre, et ramassa la tête ensanglantée. Il ressortit comme il était rentré, camouflant les reliques sous sa cape comme il le pouvait.
Il rejoigna le maître un peu plus loin à l'abri des regards indiscrets. Lui tendit le sabre et sortit la tête de wookie.
-Maître voici le sceptre et la tête du chef wookie. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais garder cette tête en trophée. Ma mission est-elle accomplie ? -
Post n°4
Auteur : Knarf-Oui bien sur, et tu peux garder cette preuve irréfutable. Je n'en ai pas besoin.
Une alarme rettenti
Allez vient ont y va ont reste pas dans les parages.
Au moment ou Knarf et Gof allait monter dans le vaisseau 3 wookie bien armés arriva devant eux
-Personne ne part d'ici, ordre des supérieurs !
Knarf tenta alors une persuation à nouveau.
-Vos supérieur ont changé d'avis
-Il ment c'est une technique de jedi pour nous persuader
-Oui je suis maître jedi et je vous présente mon apprenti Albin, nous devons rentrés sur Coruscant de toute urgence
-Négatif vous restez ici
-Je ne souhaite pas utiliser la force pour passer
-Un jedi ne tue pas des personnes comme cela
-Etes vous sur ?
Le wookie réfléchis pendant une 10aines de secondes et appela du renfort
-Oui je suis sur !
Une 15aines de wookies arrivèrent ils avaient leurs arbalètes pointés sur Knarf et Gof
-Bon très bien, Knarf regarda le wookie d'un regard noiravec tout le respect que je vous doisjje, puis-je au moin aller dans mon vaissaeu chercher de l'argent et des provisions
-Oui mais votre apprenti reste, je compte pas faire avoir de la sorte
-Je vois, vous nous laissez pas le choix !
Knarf alluma son double sabre laser vert
-tenez-vous à votre vis ?
Le wookie sortit son taquiwalki et Knarf le trancha avec son sabre
-Reculez !
Les 3 wookies qui étaient en face de Gof et Knarf reculèrent
-Ont vous emmènent au poste !
-Permettez-moi d'en doutez !
Knarf dit cela d'en thon très sérieux
Il lança en l'air son sabre vert
Tout les wookies regarda le sabre
Pendant ce temps en un éclair aidé par la force Knarf lança ses 2 sabres lasers rouges sur wookies
Knarf rangea son double sabre laser vert récupéra par la force ses 2 sabres rouges et se mit devant Gof repoussant tout tirs d'arbalète blaster
Un site sorta un engin de communication, Knark envoya des élcairs, sur ce wookie qui mourrut électrocuter
-Occupe toi des 11 qui restent, je prépare notre fuite
Knarf lança à nouveau ses 2 sabres lasers rouges en tuant deux autres wookies à présent i len restait onze, Knarf décolla légerement le vaisseau, avec la porte ouverte, Gof n'avait qu'à sauter puis Knarf passerait à la vitesse lumière -
Post n°5
Auteur : Gof-J'arrive maître.
Gof esquiva un tir ennemi par un bond en avant. Il était face à un wookie. Il lui trancha la tête. Il recula, évitant ainsi un autre tir d'arbalète laser. Alors, il saisit un wookie innocent qui se cachait à côté. Il le plaça devant son torse comme un bouclier vivant afin de se protèger en le menaçant de son sabre laser.
-Au prochain tir je le tue. Laissez-nous partir et sa vie sera sauve.
-Nous n'avons pas le choix. Ce n'est que partie remise étrangers et vous ne serez pas toujours victorieux.
-Nous verrons bien !Gof recula en maintenant le wookie devant lui. Il se hissa à l'intérieur du vaisseau. La porte commençait à se refermer. Les wookies regardait Gof et attendait qu'il relâche sa prise.Quand la porte fut a moitié fermée, il enfonça son sabre dans la gorge du wookie, le laissa retomber à terre, et sauta sur le côté pour se mettre à l'abri des tirs ennemis.
Les wookies tirèrent sur le vaisseau mais maintenant que la porte était fermée, leur flèche n'avait plus aucune incidence et ne pouvait en aucune façon empêcher la fuite des deux hommes.
-Eh bien maître, cela fait deux fois que notre fuite et légèrement difficile. Mais vous avez toujours la bonne solution. Où nous conduisez-vous à présent ? -
Post n°6
Auteur : GofGof survolait actuellement Kashyyyk à bord de son vaisseau se remémorant chaque mot de son maître ainsi que la vieille légende du wookie. Il aperçu les forêts et chercha les plus grands arbres de celle-ci. Il les vit ressortir au loin et s'approcha. Mais il y avait un problème, Gof savait que les siths étaient en train d'attaquer Kashyyyk mais il n'aurait pas pensé que ceux-ci allait attaquer à moins de cent mètres du lieu où se trouvait le coffre. Ainsi, Gof fut obligé de se poser plus loin et de continuer à pieds.
-Voilà bien ma chance, tomber en plein milieu d'une guerre...
-Halte là, tournez-vous, vous êtes l'homme de la dernière fois. J'en déduit que vous êtes un sith, venez avec moi, il ne nous manquait plus qu'un prisonnier pour arrêter les deux autres assassins.
Gof se retourna, marcha de vant le wookie et profitant d'une seconde d'inattention de son détenteur, lui prit son arbalète et lui enfonça une flèche entre les deux yeux. S'il y avait bien un avantage, c'est que l'on ne ferait pas attention aux victimes. Gof s'avança discrètement des grands arbres, là, deux wookies attendaient, pensant couper la retraite de Dark Mos et de son apprenti. Gof sortit son sabre laser et les tua l'un après l'autre sans aucun soucis.
-Et de trois, je sens que ça va être un véritable carnage...
Quand Gof se trouva au milieu des huit arbres, il scruta les alentours pour essayer de trouver une entrée. Il aperçu un arbre, un peu différent des autres, il s'en approcha, le sol sonnait creux à cette endroit. Il se baissa, écarta les feuilles et vit une trappe. Il l'ouvrit et se glissa à l'intérieur en la refermant. Là il y avait un couloir, au parois boueuse, tout comme le sol et le plafond. Gof avança. Ce couloir débouchait dans un petit jardin, là il y avait un petit coffre, avec un diamant incrusté dans le couvercle. Derrière poussait un gigantesque arbre qui semblait vieux de plusieurs centaines d'années.
Il n'y avait cependant aucun squelette, aucun fantôme, rien. Gof s'approcha du coffre, s'agenouilla, sorti un minuscule canife inoffensif et décrocha le diamant. Puis il souleva le couvercle, il y avait bien de l'or, environ 1000 $$ d'or. Il les saisit et les enfila dans un petit sac qu'il avait sur lui. A ce moment, huit squelettes de wookies bondirent du néant.
-Vous avez tenté de vous emparer du trésor sacré.... Vous allez mourrir
-Je vais faire plus que tenter.
Gof ressortit son sabre laser et coupa la tête du premier squelette. Deux autres se précipitèrent sur lui, Gof trancha le premier en mille morceaux et envoya le second s'exploser contre la paroi rocheuse de l'antichambre. Les cianq autres squelettes approchaient. Mais en plus, les trois autres se reconstituèrent et repartirent à l'attaque.