Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancien temple Sith
  5. Discution avec Mos

Discution avec Mos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien temple Sith
7 Messages 1 Publieurs 37 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Jinn Fear

Dark Crow arriva dans la salle de méditation du temple ,Mos devait l'attendre .Jinn avait demandé a le voir pour lui parler de lui et son avenir mais il voulait aussi parlait de la jeune fille qu'il avait trouvé devant le temple .Jinn avait enlevé sa bure noir qu'il portait d'habitude ,il l'avait plié ses ancien habit pour les mettre dans son sac a dos ,il était maintenant vêtu d'une tenu de camouflage ,d'une cape marron et d'une  ceinture avec plein de sacoches ,il portait sur son dos le fusil sniper que TI lui avait acheté et il avait mit son sabre dans l'une de ses sacoches ,les autres compartiment sur la ceinture de Jinn étaient rempli de nourriture ,de matériel de haute technologie, ou encore d'explosif et une pharmacie .  Jinn alla voir son ancien maître en compagnie de la femme , celui-ci l’attendait.

_Bonjour maître ,si je suis la c'est pour vous parler de mon avenir ,j'ai envi de prendre un peu de recul par rapport au sith ,et j'aimerais découvrir un peu plus de chose sur moi et sur la force ,je veux partir sur Dantooine ,la ou je suis né ,mais ne vous inquiété pas je compte toujours servir les sith et la CSI ,je viendrais vous aider si vous en avez besoin pour les mission ou autres ,en plus je pourrais vous servir comme espion sur Dantooine et vous informer sur ce qu'il s'y passe ,je viendrais vous faire des rapports si vous voulez .Je suis la aussi pour vous parler de cette jeune femme que j'ai trouvé devant le temple ,elle sensible a la force ça c'est certain ,pourra t'elle avoir une formation ? Au fait quel est ton nom ?   

Jinn se tourna vers la fille . le sith ne savait pas comment allait réagir Mos, car d'un coté il perdait un sith sur Kashyyyk mais d'un autre coté ça lui faisait un informateur sur Dantooine et allait il accepter la nouvelle arrivante ?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Kira Ookami

Kira suivit le jeune homme jusqu'à une salle au mur de bois, des symboles était accrocheés aux mur, mais elle ne savait pas leur origine, d'ailleurs, elle ne savait quelques genres de gens pouvait vivre ici dans cette base dans les arbres, sans doute des fugitifs ou alors peut être des réfugier mais il n'en donnai pas l'air surtout le jeune homme qui était habiller pour la guerre, peut être des rebelles ???...je ne fit pas attention à l'homme à qui il parlait sur le moment observant la salle de son regard innofencif, certes des tas de question se baladait dans sa tête mais pour le moment il fallait rester là.....Elle écouta vaguement la conversation du jeune homme, et un mot l'interpella...

* Sith.... Qu'est que sa peut être...?

Kira arrèta soudain sa pensée sur le mot sith lorsque le jeune homme se tourna vers elle pour lui demander son nom, elle avait entendu la suite de sa conversation et ne comprenait pas un mot de ce qu'il venait de dire....

Mais de quelle formation il parle, je comprends rien à ce qu'il dit.....Quest ce que la force ? et les siths ? *

Kira avait un regard complètement perdue, elle ne comprenait vraiment rien.....Et dit avec un peu d'hésitation ....

- Je m'appelle Kira et toi ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

La jeune femme semblait completement perdu ,elle regarda avec attention l'endroit ou elle se trouvait ,puis quand Jinn lui demanda son nom ,elle parla enfin .

_Kira ? c'est trés joli ,moi c'est Jinn et voici mon ancien maitre seigneur Mos ,on a un autre seigneur sith du nom de Dark Bens ,ce sont les deux personnages les plus compétent et important de notre ordre . Voici notre domaine ,nos maitres y enseignent la force et l'art du sabre laser ,tu pourras peu étre y suivre une formation pour devenir sith .

En fait Jinn esperait qu'il formerait la jeune femme du nom de Kira ,mais le seigneur Mos et Bens jugeront si Jinn a ou non les compétences nécessaire pour prendre un apprenti . Ca faisait maintenant un moment que Jinn appartennait à l'ordre sith ,mais il avait eu dans le passé beaucoup de mal a controler la force ,depuis un moment il avait reussi a en reprendre le controle mais est ce que cela serait suffisant pour convaincre ses maitres qu'il pouvait avoir un élève ?

Je pourrais peu étre la former maitre ? Elle m'accompagnera sur dantooine et je la formerait la-bas tout en espionnant les troupes ennemi ,il faut en parler avec Bens .

Jinn se tourna vers Kira ,elle n'avait plus parlé depuis qu'elle avait annoncé sont nom .

nous parlons depuis tout a l'heur de sith ,sabre laser et force ,mais sais tu ce que c'est ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Bens Malastar

Bens qui passait par là, vit Jinn et une jeune femme avec lui ainsi que son ancien mentor, Dark Mos. Il entendit qu'il fallait parler avec lui de former la jeune femme. Il s'approcha doucement et dit par derière les deux jeunes gens:

-Bonjour, Moi c'est Bens. Le deuxième seigneur sith. J'ai entendut ce que vous disiez, et Jinn, pour ma part tu peux former cette demoiselle. Mais pour Dantooine, je pense que nous devrions nous réunir, Mos et moi pour y reflechir. Tu peux dors et déjà t'entrainer à former quelqu'un jusqu'à ce que nous lachions le verdict.

Bens se mit à côté de Mos et atendait sa réponse.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Kira Ookami

Kira est de plus en plus paumer avec l'autre homme qui venait d'arriver discrètement, de plus son accoutrement qui étiat assez lugubre ne donnait pas confiance, une cape noir couvrant le visage de l'homme, il croyait lui donner confiance, c'était tout le contraire, il inspirait la méfiance, ce qui fit ressérer le poing de Kira, par reflexe de protection. Ne lachant pas du regard l'homme qui semblait se prénommer Bens, malgré son regard innocent et tendre, il restait concentrer sur les genste de toutes les personne présente en ses lieux sauf Jinn qui lui inspirait confiance, du moin pour le moment.....

" Je connais aucuns de ses mots ..... "

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Bens arriva et il se présenta à kira .Le nouveau seigneur sith avait entendu la conversation qu'avait eu Jinn avec Mos ,Bens accorda le droit d'avoir une apprenti a Jinn ,le sith était heureux il se tourna vers kira .La jeune fille semblait de plus en plus perdu ,et elle avoua ne conaître aucun des mots cité par Jinn ,elle ne semblait pas savoir avec quoi elle allait peu être s'engager ,il fallait que Jinn lui explique .

_Merci seigneur Bens, je vais commencer sa formation .viens avec moi dit Jinn a Kira. 

Jinn alla dans la salle d'entraînement ou il allait être seul avec Kira, il trouva deux siège, les deux jeunes gens s’assirent.

Pour commencer nous faisons parti de l'ordre sith, les pires ennemis des jedi, contrairement a eux nous sommes sous les ordres de personnes mais nous somme allier avec la Confédération des systèmes indépendant .Nous avons beau être opposé, les jedi et sith utilisent les même armes mais nous ne les utilisons pas de la même manière, la force et l'une de ses armes.

Kira le regarda bizarrement quand celui-ci prononça le mot "force".

La Force est dans tout et dans chaque être de l'univers .C'est un champ énergétique intangible qui engendre la vie et permet son développement. Son essence maintient la Galaxie en un tout unique et seuls quelques privilégiés peuvent la percevoir, la comprendre et apprendre à l'utiliser. Il s'agit d'une énergie qui baigne l'univers et relie les êtres entre eux par un lien invisible. Une personne ayant un taux élevé de midi chlorien peut contrôler la force car il rentre en harmonie avec elle, un contrôle de la force permet d'acquérir divers pouvoirs.

La seconde arme des sith et jedi est le sabre laser, c’est une arme de corps à corps, un peu comme une vibrolame sauf que la lame et faite d’énergie, cette lame et puissante et permet de couper facilement la plupart des matériaux, elle renvoie également les tirs de blaster, fusil blaster et encore d'autre arme .Quelqu'un qui contrôle bien la force, peut manier le sabre laser et ses technique de combat  parfaitement au point d'être pratiquement invincible.

Jinn fit une pause.

_Tu as asse de midi chlorien pour contrôler la force, tu peux donc, si tu le souhaites avoir une formation et rejoindre l'ordre sith.Veux tu devenir mon apprenti ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : Dark Mos

Mos regarda Jinn partir, il n'avait rien dit mais pensait à autre chose. Sa tête était ailleurs en réalité, ils n'avaient pas réussit à tuer le seigneur noir et cela inquiétait beaucoup Mos.

_ Je ne suis pas rassuré, Bens, de savoir que des seigneurs noirs sont vivants et rôdent autour de nous ne me mets pas à l'aise. En tout cas je me méfie. Désolé pour Jinn mais tu sais bien que je lui fais confiance. Je vais aller me ballader dans la foret et chercher des indices, j'y vais seul je vais voir si je trouve des choses sur ces seigneurs "noirs". A tout à l'heure.

Mos partit dans la foret, n'étant pas rassuré de savoir que des jedi noirs vivaient ici, près d'eux l'inquiétait.

0
                Répondre
                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                Se connecter pour répondre
                • Du plus ancien au plus récent
                • Du plus récent au plus ancien
                • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.