Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancien temple Sith
  5. Arrivée de Slice

Arrivée de Slice

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien temple Sith
9 Messages 1 Publieurs 26 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Sliice

Brice arriva enfin au temple Sith, l’endroit était calme et la sensation qui s’y dégageait était étrange. Une légère brise fraîche parcourait le visage de Slice, les chants des oiseaux et les bruits stridents que généraient les insectes de tout genres formaient ensemble à son oreille une douce mélopée qui calmait son esprit tourmenté. Comment pouvait-il résider des individus hais du monde entier dans un endroit aussi beaux ?
    Mais un bruits étouffé stoppa sa réflexion, l’état de stase dans lequel il se situait disparus en une seconde, toute la beauté qu’il avait entendu venait de se taire, comme terrassé par la peur ...  Le fait de ne plus entendre aucun oiseaux fût plus une révélation qu’un choc pour l’homme fou, même ici, sous de si belles apparences, les animaux ressentaient la force que dégageait les Siths lorsqu’ils étaient proches ...  

«  - Je suis bien ici chez les parias ? Je sais qu’il y ‘a quelqu’ un, il ne faut pas être un puissant seigneur pour remarquer ce genre de chose, il suffit seulement d’être attentif à son entourage, si on remarque tout ce qui nous entoure, on découvre alors ce que la plupart des hommes n’apercevoient pas.. . Je viens ici afin de solliciter vôtre aide, dédaignez me répondre au lieux de rester tapis dans l’ombre ... »

La brise glacé qu’il avait ressentit quelques instant plus tôt avait augmenté d’intensité, elle lui fit courber l’échine ...

«  - Montrez vous ... »

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : L'Omega

Le piaiement des oiseau commencer a agacer L'Omega.

Finalement il relâcha une bref mais puissante onde de Force obscure, sans danger réel, mais dans le simple but de faire taire les dit animaux et prévenir les sith du temple de son arrivé.

Lorsque il entra dans le hall du temple, l'Omega fut surprit..  L'ambiance était différente.. Les siths semblait avoir quitter les lieu, ou du moins, ils semblait beaucoup moins nombreux..

Slice s'arrêta après quelque mètre mais l'Omega poursuivit..

En l'espace d'un clignement d'oeil, son sabre se trouvai dans sa main,, le doigt sur le bouton poussoir... Un espèce de courant d'air enveloppa.

Mais le sith sentait autre chose... Il connaisait cet manière d'utiliser la Force..

- Tait toi idiot.. Sache que l'on ne donne pas d'ordre a un vrai sith.. Ton aura a change Ben....Ou se n'est qu'une impression ?

L'aura dégage était en effet largement plus différente.. Plus violente, plus maîtriser, plus intense..

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Jinn Fear

Jinn était en pleine méditation au milieu d'une petite pièce du temple sith quand deux personne entrèrent, un jeune homme portant un masque et ......non impossible, Omega. Le seigneur sith n'avait plus vu Omega depuis plusieurs mois, il croyait que ce dernier était mort, tué dans l'attaque des jedi noir, tout comme pas mal de sith. Ils n'avaient pas beaucoup combattu ensemble mais il était de loin un des sith qu'il aimait le plus.

L'homme portant un masque était étrange, il ne pensait pas comme tout le monde, qui était il ? Il parla le premier, il disait qu'il savait qu'il y avait quelqu’un, en vérité la pièce était pleine de sith en train de méditer dans l'obscurité. Le nouveau donna pour ordre au sith de se montrer, chose asse habituel pour les nouveaux arrivants mais Omega intervint et le remis à ça place. Ce dernier croyait que Bens était encore chez les sith, en entendant ce nom Jinn se leva et se montra au deux personnes.

- Bens ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La totalité des miroirs qui entourèrent la pièce explosèrent sous la colère du seigneur sith. Les sith qui méditait reçurent des éclats de vert, la plupart tombèrent par terre apeurés. Jinn s’avança  vers les deux hommes, le visage a découvert avec deux yeux rouges presque luisant. Tout les sith se relevèrent et entourèrent les trois hommes, la plupart connaissaient Omega et le respectait, mais ils essayèrent tous de ressentir les pensées de l’autre personne, ils ne captèrent qu’un beau charabia.

- La seule aura que Bens dégage c’est celle de la traîtrise !

Omega n’était plus revenu depuis longtemps, il ne pouvait pas savoir, il fallait lui pardonner. De plus c’était un des meilleurs éléments. Jinn se calma et ses yeux reprirent leur couleur brune habituelle.

- Qui amènes tu avec toi Omega? Un nouvel élève sûrement. Enfin suivez moi on sera mieux dans une autre pièce.

Le seigneur sith les amena dans une pièce chaleureuse où on avait une belle vue sur les plages de kashyyyk. Jinn voulait tout connaître sur le nouvel arrivant et sur la longue absence d’Omega, où était il pendant tout ce temps? Le sénateur leur montra deux chaises et de la nourriture, ses deux hôtes pouvaient se servirent comme il l’entendait.

- Quelles nouvelles m’apportes tu Omega ? Tu as disparu depuis tellement de temps, rien de grave j’espère et toi comment t’appelles tu et que veux tu ?     

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Slice

Slice écouta sans bruit le seigneur Fear son un accès de hargne envers le nom de ben, d’après ce qu’il venait d’entendre, cet homme avait trahis l’ordre au quel il avait prêté allégeance dans le passé. La trahison était une des choses que Slice détestait le plus. La colère de Fear l’accentua dans son idée que les individus qui agissaient de la sorte devaient être châtiés. Il suivit le sith et s’assis sur la chaise que l’on lui avait proposée. Il était calme, étrangement calme, la sérénité qui semblait s’ échapper de l’infrastructure dans les arbres était comme magique, son corps était reposé, son esprit réclamait moins de sang .... Le seigneur Sith,... lui, semblait posséder une étreinte protectrice pour tout les membres de la caste de ce qu’il nommait des parias. Une fois mis en confiance, il s’adressa au seigneur sans aucune vanité ni flatteries, mais avec une sincérité à toute épreuve.

«  - J’ai entendu parler de vôtre ordre, de vôtre cause ... L’ennemie de mes ennemies est mon amis, c’est en ayant entendu cet adage que j’ais compris ce qu’il me restait à faire... Nous avons un ennemi en commun, ou du moins, des factions adverses en commun .... Les jedis et les membres de la république massacrent tous les individus ne se comportant pas comme les normes qu’ils ont instaurées l’ont définies. Je suis ici pour rejoindre les parias, et combattre à leur côté contre ceux qui sont responsable de nôtre exclusion. Je suis différent, ils mont donc considéré comme une déviance devant donc être anilé pour ne pas risquer d’interférer de façon négative sur la société .... Il est temps de changer ces bases émoussées et de tuer ces impies et les traîtres qui les rejoignent pour enfin un jour pouvoir vivre en paix sans que l’on nous dictes qu’elle force nous devons connaître ou à quel système politique nous devons nous soumettre  ! Acceptez moi parmi vous, formez moi ... vous ne le regretterais pas, je saurais me montrer digne de votre apprentissage. Je vous en conjure, laissez moi une chance et je vous montrerez que ma loyauté envers la cause et la patrie que je défend n’a pas de défaillance ! »  

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Jinn écouta attentivement le nouveau venu ,celui-ci plaisait à Jinn ,une personne qui était trés loyale mais pas leche cul pour autant ,une personne n'ayant pas peur ,capable de faire beaucoup de mission et surtout une personne qui malgrés sa folie apparente est trés intelligente .

-Parceque nous utilisons la force d'une differente façon et parceque nous n'avons pas les même idées ,nous sommes traqué et exterminé par la république et les jedi ,dans ce qu'a les tuer n'est que de la ligitime défense .Nous n'allons pas nous laisser dominer et nous nous battrons .Tu as largemment les capacités pour devenir sith ,je le sent .

Jinn tourna autour de slice ,il ouvrit une armoire grace a la force puis il prit un sabre laser et l'apporta a Slice .

-Ce sabre laser sera le tien ,il contient un cristal de couleur rouge mais tu pourras le changer si tu veux . Les anciens maitre donnaient le sabre laser aprés la formation ,moi je le fait dès le depart ,il faut que tu t'habitus a cette arme ,se sera ta meilleur ami ,ne t'en sépare jamais et avec mon aide tu apprendra a le manier et tu devienras redoutable .

Au fait tu ne m'as pas dit ton nom ,comment te nomes tu ? et sait tu ce qu'est la force ?

Jinn allait bien aimer cet apprenti ,d'ailleur il aimait bien tout les sith sauf ceux qui avait était formé par Bens ,ces dernier était mit de coté .

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : L'Omega

L’Omega n’eu pas besoin de sonder la Force pour deviner que bien des choses avait changer…

L’aura de Fear elle aussi avait changer, elle ressemblait dans la forme un petit peu a celle de Ben que le sith avait connu.. Mais maintenant le sith voyait bien que elle n’était plus du tout semblable..

Fear semblait etre largement plus puissant.. Qu’avait il fait durant cet période ?

- Je l’ai apporter ici pour que Mos le forme.. Je pense qu’il pourra lui apprendre une technique semblable a celle qu’il ma enseigner.. il semble que Slice soit comme moi… Mais je n’ai aucune idée de l’entendu de ses pouvoirs..

Au fait, ou est Mos, est t’il mort ? Nous a t’il trahis ? Nous.. Enfin, Je me suis retirer dans la foret pour méditer.. Et sache que c’est se Slice qui ma fait sortir de ma méditation..

L’Omega fouillais en même temps le temple avec la Force.. L’aura des sith avait bien baisser et, leur nombre aussi.. Mais que c’était il donc bien passer ici ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

l'Omega avait était abscent un long moment, de nombreux évènements c'étaient produit durant sa longue méditation ,il faudrais faire dans un future proche un briefing.

-Mos n'est plus un seigneur sith! le conflit qui opposé les sith au jedi noir quand tu étais encore présent c'est réglé par un contrat de non agression entre les deux parties et le départ sans retour des jedi noir sur Kashyyyk ,contrat qui n'a pas était respecté mais que nous maintenons en éspérant qu'il n'y ait plus de problème. Mos a rejoind les jedi noir et a donc quitté notre ordre.

Jinn s'éloigna et regarda par la fenètre .

-Le fait que Slice t'ait sorti de ta méditation n'est surement pas le fruit du hazard ,il n' y a pas de hazard....................surement un signe . Un sith puissant retrouve ses esprits et retourne a son ordre avec quelqu'un qui est trés prometteur. Une nouvelle sorte de sith se met en place et nous en sommes le début......... beaucoup de chose change et beaucoup de chose vont changer .

Jinn réfléchissait a voix haute ,aprés quelques minutes il se retourna vers Slice qui n'avait plus parlé depuis un moment.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : Slice

Slice trouvait le seigneur sith amusant, une aura de protection émanait avec simplicité autour de lui, comme un père, comme un frère .... La façon dont il parlait des faits passés et son jugement reflétait un homme qui se souciait de ces hommes, du moins de ceux qui ne trahissaient pas la parole qu’ils avaient donnés dans d’autres temps.

«  - Comme l’à dit Oméga, je me nome Slice ... La force .... il s’agit d’un concept nouveaux qui s’offre à moi, je ne sais ni comment la manier, ni de quoi il s’agit réellement, je ressens une sorte d’affinité depuis mon incarcération sur le centre pénitencier ou j’ étais enfermé. C’ est au cour de nombreuses expériences que j’ai ressentit ce changement dans mon corps ... Malgré la maladie, j’ai sentis cet infime appel qui me demandait de m’enfuir et de vous rejoindre, je sens et je ressens des choses qui me sont nouvelles .... Aidez moi à manier et savoir maîtriser celle-ci qui semble dorénavant guider ma vie à vos cotés, vous ne le regretterez pas. Le sang des impies coulera sous la nouvelle génération Sith qui va naître... si telle est la volontée de l' ordre auquel je me suis lié. » 

Il attrapa le sabre que Fear lui avait donné, jamais il n'avait vu une arme aussi étrange ... mais elle semblait d' une éfficacité invraissemblable. Il était heureux comme un enfant à qui on venait d'offrir une tarte au pomme.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Ainsi débutait l'initiation de Slice Bloorush dans le temple obscur.

_Je vais donc te former ,Omega tu peux venir si tu veux ...

Jinn alla dans une autre pièce de méditation ,il était suivi de son nouvel apprenti.

https://star-wars-rpg.soforums.com/t1318-Formation-de-Slice-le-nouvel-apprenti.htm

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.