Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancien temple Sith
  5. Arrivée d'une nouvelle Sith

Arrivée d'une nouvelle Sith

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien temple Sith
22 Messages 1 Publieurs 69 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Super PNJ

Yokofuka alias Tyler D. avais a peine eu le temps de rentrer au temple qu'il c'était deja sentit agresser. Il c'etait retourner et en un instant avais sentit la lame. D'instinct il usa de la Force et avec deux poussée de Force contraire sur la lame, la brisa. Dans l'élan du combat il se retourna et constata avec surprise que non, Abis n'essayais pas encore une fois de l'assassiner mais que la lame appartenais a une novice, a genou devant lui.

Surprit, il n'en laissa rien paraitre et l'écouta avec attention. Son nom etaitSith. Sans aucun doute. Son arrogance pouvais elle, venir d'autre part. Que faire ?
    La flemme latente chez Yokofuka lui conseillais de l'envoyer balader voire de la tuer sans attendre, pour, disons passer le temps. Mais d'un autre coté sa présence ici, saine et sauve dénotait une certaine connaissance dans l'art de la survie.. Puis sur Géonosis l'Omega lui avais bien préciser de recruter le plus de spadassin obscur sur Coruscant pour "le renouveau Sith"..

L'assassin Sith pesa le pour et le contre quelques secondes en regardant la jeune femme au fond des yeux.

Elle avais été a peu pres silencieuse, etait arriver jusque la et les consignes de l'Omega le poussais a agir...

Cédant aux exigence de son maitre Yokofuka lui fit signe de venir avec lui dans le temple jusque a une petite cour, en lisere de foret. Le sang frai par terre et la présence de plusieurs IG-100 revellerent a Yoko qu'Abis trainais encore dans le tempe et entrainer ses assassin Sith lui aussi. Le bras droit de l'Omega s'en inquiéta. Autant il ne pourrais pas le batre seul autant il pourrais succomber aux multiples mains de son rival. D'ailleur comment etre sur que cette jeune femme n'en faisais pas partie?

Yokofuka s'arrêta au centre de la cour et se retourna vers la jeune femme. IL se placa lentement en position de combat et par prudence, activa sa transformation inhérente a sa race pour le combat. Sa peau se colora en un bleu/noir, ses mains s'élargirent avec des simili-griffe au bout de chaque doigt et ses yeux, rouge, étaient pret a traquer son ennemis. Il tendis la main vers la jeune femme et lui fit signe d'approcher

-Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
    Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
    Par mes victoires, mes chaînes se brisent.

Combattons. Combattons pour nous connaitre. Combattons pour nous liberer. Combat moi et je verrais si tu est digne de mon savoir.
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Dark Veneris

Veneris vit Yokofuka se préparer au combat et ramassa discrètement une poignée de poussière et la poignée de sa vibrolame. Elle se releva lentement et jeta la poussière au visage du Sith à l'instant où il lançait son attaque ce qui lui permit de la devier de justesse et de donner un coup sur l'articulation du coude mais le Sith retira son bras avant que la jeune femme ne puisse terminer. Les deux adversaires se faisaient face et se jaugeaient du regard. Veneris avait identifié son adversaire comme étant un assassin Sith, un Sith formé au coté obscur pour être le plus discret possible et tuer par sa seule pensée mais son objectif n'était de toute evidence pas de la tuer elle supposa donc que l'usage qu'il aurait de la Force serait assez limité pour qu'elle n'ai pas à s'en inquiéter. Elle esquissa un pas et fit mine de trébucher sur une dalle mal alignée qui ressortait, le Sith s'écarta pour ne pas etre entrainé avec Veneris dans sa chute et lui planta une griffe dans le bras gauche en même temps que celle-ci lançait son coude en arrière sans se retourner, là encore la jeune femme atteignit sa cible mais pas avec la force escomptée. Le Sith eu tout de même le souffle coupé par le choc. Il reprit cependant son souffle plus vite qu'elle ne l'avais estimé et se lança dans une série de coup que la jeune femme eut toutes les peines du monde à esquiver sans parler de riposter et dont le dernier déchira même sa robe au niveau de la taille. Voyant qu'elle n'aurait vraiment pas le dessus Veneris recula en levant les mains pour mettre fin au duel.

0
        Le Chroniqueur

Post n°4

Le combat était assez interessant, un peu facile mais interessant jusqu'a ce que la jeune femme se retrouve bloqué et arrete. Yokofuk recula d'un pas et la devisagea. Un revirement. Yokufuka lui n'"arreta pas. Il était toujous trop heureux de montrer ses indéniables talents. Surtout devant une femme. Ainsi son bras partit avec vivacitéé se placer a coté d'une aissele et son pied rentra avant de repousser par un tacle effrayant la dénommé Veneris qui tomba a terre. Dans le meme coup mysterieux, il avait mis HS et desarmer son adversaire. Un sourire s'etala sur son visage et il porta la main a sa poche d'un geste insolent mais calculé. Tyler s'epongea le front comme ca. PAs le geste precieux d'une femme mais le geste d'un gentleman qui est outré par les autres.

Le Sith laissa la jeune femme se lever seul. Il faut faire comprendre aux apprentis dés le debut que l'Ordre Sith n'est pas un bordel pour se proteger et apprendre a vivre. Ce n'est pas une ecole pour les paumés de la vie. C'est l'organisation de la puissance  et de la vraie verité. Et aussi un petit reseau matrimonial pour Yoku. En tout cas, la combattivité de cette sith faisant vraiment pitié, le lieutenant de l'omega allait lui faire comprendre la Sith. LE combat continua donc de plus belle. Yokufuka ne perdant pas une occasion de se montrer.

La force n'entra pas dans els coups et els tactiques, c'etait une bataille simple qui ressemblait au combat de batonnest que font les enfants  mais en plus dangereux et plus sophistiquée.

Et tandis que Yokufuka testait Veneris, le code Sith resonnait autour d'eux.

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

Veneris avait bien deviné que le combat ne s'arrêterait pas si vite et prévoyait de prendre son adversaire par surprise mais il attaqua d'une façon qu'elle n'avait pas prévue. S'être faite avoir ainsi la mis en colère contre elle même, elle catalysa cette colère pour tenter de remporter le combat. Elle esquiva un coup du Sith et frappa au milieu de sa poitrine lui coupant littéralement le souffle puis elle assena un coup ascendant sur le nez de son adversaire avec la base de la paume, brisant ainsi les cartilages jusqu'à la base du crane. Finalement la jeune femme lui fit une clef de bras et l'envoya tête la première sur un pilier non loin de là et envoya un coup de pied dans la tête du Sith, le talon laissant une fine ligne sanguinolente là où il avait lacéré la peau. Cette fois elle supposa que le combat était vraiment terminé.

0
            Le Chroniqueur

Post n°6

Yokufuka se leva précautionausement en se massant la tete mais il ne recula pas. Il se dressa de toute sa hauteur devant Veneris. Peut etre la Sith croyait elel avoir impressioné son Maitre, l'avoir humillié. Peut etre. En tout pas ce n'etait pas le cas. Son seul atout était d'avoir fait encore ( eh oui on peut à tous les ages ) fait murir Yoku qui barra de sa liste la galanterie et comprit que les femems valent autant, peut etre moins que les hommes et ne merite pas de traitement.

Legerement géné de voir une goutte de sang glisser sur sa joue il leva la main comme seul les siths savait le faire et referma son poing. Sans pouvoir donner de défense ( désolé c'est ainsi ) Venris fut parcouru d'un frisson et se recourba viollement sur elle meme et tomba a terre. Tyler D. lacha dans un souffle.

- Tu dis t'appeler Veneris. Oui Veneris pas Dark Veneris. On ne gagne le titre de Dark qu'apres etre passé du Coté Obscur. Or, ce n'est pas ton cas.
            Sache que ta prestation a été assez peu satisfaisante et que par conséquent tu ne peux rejoindre nos rangs.

Il y eut ce qu'on peut appeler sans avoir peur d'exagerer un silence pesant . Moments peu rares entre un pretendant a L'Ordre et son futut Maitre.

- Je vais toutefois te faire passer une autre serie d'exercices pour evaluer tes aptitudes.

Il parcourut brévement le corps de Veneris du regard comme pour l'analyser.

- Suis moi.

Ils sortirent du hall et de l'academie et Tyler D. se retourna devant l'edifice. Les murs était assez raides et lisses et seuls de trés rares trous percait la gigantesque construction. Un bon escaladeur calculeraut facilement une bonne heure de montée en haut sans compter les énormes risques de tomber. Lorsque le Seigneur sith detourna son regard vers la jeune femme, son vissage était une merveilel d'impassibilité et de detente.

- Monte!

HRP: Attention, tu dois monter en PLUSiEURS POSTS.

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

Veneris observa attentivement la paroi pour determiner le meilleur chemin à suivre. Après un moment elle mis ses gants et s'avança vers le mur et entama l'ascension. Le début s'avéra plus facile que prévu mais se corsa bien vite. La jeune femme manqua plusieurs fois de déchirer ses gants voire de lâcher prise mais sa volonté garda le dessus et elle refusa de renoncer. Arrivé aux trois quarts de la hauteur les prises déjà rares étaient de plus en plus difficiles à atteindre et encore plus à découvrir. Veneris commença à douter et ressenti aussitôt de la colère envers elle même qu'elle utilisa instinctivement pour retrouver de l'énergie. Avec toute la hargne dont elle était capable Veneris arriva finalement au sommet où elle retrouva Yokufuka.

[hrp]désolée pour le retard mais j'etais vraiment pas inspirée et puis j'ai si peu de temps...[/hrp]

0
                Le Chroniqueur

Post n°8
                Auteur : Kovarn

Après moultes difficultés,
                Veneris était parvenu en haut du fier bâtiment qu'était le temple Sith. Comme celui-ci se terminait en pointe, tous deux durent rester ainsi, leurs bras tendus au maximum, les mains se raccrochant a de simples fissures, avec aucun support pour les pieds. Tyler D. n'avait pas l'air de s'en soucier mais il était sur que Veneris et son corps de femme luttait a chaque insatnt contre la mort. Le Seigneur Sith se passa une main dans les cheveux pour chasser quelque chose qui avait squatté sa chevelure. Geste anodin au sol mais totalement incongru a cette hauteur. Ses yeux se rivèrent dans ceux de son apprentie et il sembla réfléchir intensément. Puis enfin il lacha  :

- Tu dis vrai pour ta perte de mémoire. Je ne peut donc rien te redire la dessus. Mais j'ai une question essentielle. Que sais tu de la Force ? Et des Siths ?
                Pourquoi es tu venu vers nous. Attention je t'ai posé trois questions et je compte bien que tu répondes.

.... il s'humecta le bout des doigts, tics classiques qui le prenait depuis peu.

- aux trois!

Une premiere goutte de sueur  glissa sur sa peau.
                0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

[hrp] c'est plus yokufuka??[/hrp]

Veneris se demanda pourquoi ils avaient cette discussion en un lieu si... dangereux mais fit abstraction de cela autant qu'elle le pût pour répondre aux questions du Sith.

(Dark Veneris)-Pour ce que je sais de la Force, eh bien... c'est une des sources de la puissance des Sith. Pour ce qui est des Sith eh bien ce sont les ennemis héréditaires des Jedi, des adeptes du coté obscur de la Force, c'est d'ailleurs de là qu'ils tirent leur puissance. Et pour ce qui de pourquoi j'ai choisi de rejoindre les Sith eh bien comme à ce que je sais j'ai été une Sith cela veut dire que je peux maitriser la Force et ne pas utiliser ce potentiel serait un véritable gâchis, de plus la puissance m'attire et j'aimerais aussi retrouver la mémoire et seul la Force peut m'y aider or j'ai le choix entre les Jedi et les Sith pour cela et je ne pense pas qu'etre au milieu d'une bande de Jedi quand je retrouverais la mémoire et par la même je suppose mes capacités soit vraiment une chose raisonnable.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°10

(HRP: Si désolé j'ai oublié l'image )    

L'agent sombre reflechit un instant. Les connaissances de Venris pour la force étaient quelque peu limitées. Mais ses aptitudes était correcte. La preuve, elle arriva a parler et a résister aux conditions. Les Siths n'avait pas besoin d'en savoir plus pour suivre les directives..... Il tourna une nouvelle fois la tete vers Veneris et entreprit de lisser ses gants avant de répondre :    

- Écoutes bien, jeune apprentie. Tu est devenue mon élève et moi je suis ton Maitre.  Donc, tu devras te plier a chaque ordre que je vais te donner, autant incongru, contre nature et dangereux qu'ils peuvent être. Je vais t'apprendre l'Art Sith et la force. Les femmes sont assez rares dans notre Ordre, raison de plus pour essayer de se distinguer, compris ? Viens.    

Tyler D. entreprit la descente de la paroi du temple, opération, il ne faut pas s'y tromper toute aussi dangereuse que la montée. Puis sans vérifier si son élève le suivait, il avança rapidement dans le temple jusqu' a arriver dans une sale obscure ou il entra en premier....    

0
                      Le Chroniqueur

Post n°11

Veneris acquiesça sans rien dire et entama la descente qui même si elle était aussi dangereuse que la montée était légèrement plus facile car il fallait moins tirer sur ses bras que pour la montée. Une fois arrivée en bas. Elle vit que le Sith se dirigeait déjà ailleurs et elle le suivit jusqu'à une salle qui n'était pas éclairée se demandant ce qu'il allait faire maintenant.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°12

(HRPG :  Des posts un peu plus grand s'il te plait )  

- Que la lumiére soit !  

Et la lumiére fut. La salle ou ils se trouvaient n'était en fait qu(une annexe, une petite salle etroite ou une petite porte noire menait a une multitide d'autres salles beaucoup plus grandes, renfermant le meilleur des droides d'entrainements et les scénarios les plus ardus en matiere d'education sith.   

Le Complexe d'entrainement du temple Sith n'avait pas été utilisé depuis quelques temps et Yokufuka dut faire atendre son aprenti queques instants alors qu'il pianotait sur des appareils complexes. Puis, satisfait de son programme d'entrainement il se retourna vers Veneris.  

- Bienvenue au complexe d'entrainement . La dedans, ca grouille de droides, du gladiateur a l'assassin. Des pièges sont posés un peu partout sans oublier que tu est filmé ! Mais personne ne viendra t'aider, te conseiller ou te regarder. Tu vas etre livré a toi-même et même si la plupart des armements sont factices, j'ai programmé certains appareils ppur qu'ils puissent t'ôter la vie. Tu ne serais pas la première Apprenti a souiller de ton sang le complexe, crois moi. Voici les seuls ordres que je vais te donner :   

- Engouffre toi par cette petite porte la mais allume tes armes.  
                        - Tu as le droit et le devoir  de prendre un des sabrolasers sur le mur la bas. Mais si tu le perds c'est moi qui devrais le payer mais je te jure que tu participera au paiement, et pas de la facon que tu crois.  
                        - Tu dois aller de l'avant mais ne pas oublier les autres directions, ells peuvent etre traitre.  
                        - Rapidité et précision sont les maitres mots de cet entrainement.  

Si tu ressors, demande ton chemin aux autres membres de l'Ordre, je ferai en sorte qu'ils connaisse ma position. Si tu restes trop longtemps la bas, je reviendrai et je hausserai le niveau pour abréger, tu vois ce que je veux dire ?  

Avec une ombre de sourire, Tyler D. ressortit de la piéce, eteignit la lumiere pour plonger veneris dans l'obscurité.  

( J'incarnerai les robots et tout ca, poste tes réactions et ce qui va avec puis entre dans la salle, tu y trouveras six droides B1 ainsi que des Droïde Assassin ASN-121 contenant des blasters snipers et des lance flammes )  
                        0
                          Le Chroniqueur

Post n°13

"Super PNJ""Super PNJ"
                          (HRPG :  Des posts un peu plus grand s'il te plait )

[hrp]dsl mais je voyais pas vraiment grand chose à dire en marchant dans un couloir[/hrp]

Veneris hocha la tete comprenant ce qu'il fallait faire et sachant que toute parole serait superflue elle ne dis rien et se dirigea vers le mur où se trouvaient les sabre lasers. Elle se demanda en les examinant tous s'ils avaient des capacités différentes selon leur fabrication quand elle ressenti une sorte d'emphase à l'approche de l'un d'eux. Elle s'en saisie et l'examina, c'était une très belle poignée avec de fines torsades d'or et d'argent qui s'entrecroisent régulièrement, mais Veneris savait que ce n'était pas l'apparence qui comptait le plus, cependant elle avait le sentiment qu'elle n'obtiendrais pas de meilleures performances avec un autre sabre que celui-ci. Elle entra donc dans la pièce suivante et se retrouva face à six droïdes de combats B1 et d'autres d'un type qu'elle ne connaissait pas. Elle alluma le sabre que son nouveau maitre lui avait fourni et eu pour la première fois depuis des mois une résurgence des souvenirs de son ancienne vie. Apparemment c'était au début de sa formation car elle se trouvait dans une situation similaire, face à des droïdes de combat sabre allumé en position défensive, la voix de son premier maitre lui disant de laisser couler la Force en elle pour sentir venir les attaques et agir en conséquence. La "vision" s'arrêta juste à temps pour que Veneris evite une attaque d'un B1 qui avait commencé à tirer.

[hrp]tu peux me decrire la piece s'il te plait?[/hrp]
                          0
                            Le Chroniqueur

Post n°14
                            Auteur : L'Omega

Les droides confédéré avaient eux tout le temps de visionner les enregistrements des precedents apprenti et avaient apprit quelques trucs des erreurs faite par leur prédécesseurs. Tout d'abort la faible utilité du combat au corps a corps et celle des laser rectilignes et donc facilement renvoyable.
                            Leur processeurs s'accordèrent donc pour former une stratégie efficase et dangereuse pour couvrir le dernier droide assasin.

La premiere ligne de super droide s'occupait de noyer sous un feu de laser leur cible tout en faisant attention ne pas se rentrer dedans et a laisser un angle de tir sufisant a ses compagnons derriere. La deuxieme ligne , quelques metres plus loin avait prit partie de la configuration de l'espace de combat. La salle en forme conique se retraissisais petit a petit en un corridor a peine plus large que les droides vers une salle invisible d'ou émanais seulement une faible lumière verdatre. La deuxieme ligne c'etait donc rassembler ici et les droide, utilisant pour une fois leur tete, se mirent a couvert les un sur les autre tel une immense tortue de métal. Seul les deux premier droide se trouvaient en fait en faible danger mais comptait pour tout dire sur leur compagnon pour les proteger.
                            De toute facon leur faceroquette au poignet etait pret a faire feu a tout moment.

Profitant d'ailleur d'un angle de tir particulierement vicieux le premier droide envoya sa roquette.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°15

Veneris para les tirs plus maladroitement que prévu mais moins que quelqu'un pour qui c'était vraiment la toute première fois quand soudain elle le sentiment, plus une impression qu'autre chose, qu'elle allait etre attaquée sur son angle mort gauche, elle agi part intuition plutôt que par une action réfléchie quand elle effectua un salto arrière qui la mena derrière le droïde assassin. Le missile continua sa route droit sur les autres droïdes qui furent instantanément vaporisés pour ceux les plus proches de l'explosion et réduits en pièces pour les autres. Veneris desactiva le droïde assassin avant qu'il ai eu le temps de la viser de nouveau et força l'ouverture de l'endroit où étaient stockés les missiles. Elles en trouva trois qu'elle mis avec précautions dans une poche et entra dans la piece suivante.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°16
                                Auteur : L'Omega

L'obscurité regnais en maitre dans cette salle. Aucune lumière, aucune ouverture ne pouvais donner une quelconque idée sur la forme de la salle ou encore le type de danger qu'elle pouvais abriter...
                                Mais cela ne genais pas les droide present dans la salle. Leur yeux mécaniques pouvaient voir la chaleur du corps de Veneris et grâce aux merveille de la technologie voyais même dans la nuit.

La porte de la salle se referma deriere la jeune Sith. L'obscurité.. Le faible cliquettements des droides dans les ténèbres.. Son maitre qui l'observais grace aux caméra infra-rouge de la salle sourit. Comment allais elle s'en sortir ?

HRPG : Dans la salle il y a 6 droide caméléon et deux droide droide d'assaut Sith Mark IV equipé de lance flamme et d'arme non conventionel (autrement dit, sans laser mais avec des mines, blasteer sonique ect ect..)

Voila le lien holonet de leur fiche respectives.
                                http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=droid_cameleon
                                http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=droid_assautsith4

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.