Arrivée d'une nouvelle Sith
-
Post n°10
Auteur : Super PNJ
(HRP: Si désolé j'ai oublié l'image )L'agent sombre reflechit un instant. Les connaissances de Venris pour la force étaient quelque peu limitées. Mais ses aptitudes était correcte. La preuve, elle arriva a parler et a résister aux conditions. Les Siths n'avait pas besoin d'en savoir plus pour suivre les directives..... Il tourna une nouvelle fois la tete vers Veneris et entreprit de lisser ses gants avant de répondre :- Écoutes bien, jeune apprentie. Tu est devenue mon élève et moi je suis ton Maitre. Donc, tu devras te plier a chaque ordre que je vais te donner, autant incongru, contre nature et dangereux qu'ils peuvent être. Je vais t'apprendre l'Art Sith et la force. Les femmes sont assez rares dans notre Ordre, raison de plus pour essayer de se distinguer, compris ? Viens.Tyler D. entreprit la descente de la paroi du temple, opération, il ne faut pas s'y tromper toute aussi dangereuse que la montée. Puis sans vérifier si son élève le suivait, il avança rapidement dans le temple jusqu' a arriver dans une sale obscure ou il entra en premier.... -
Post n°11
Auteur : Dark VenerisVeneris acquiesça sans rien dire et entama la descente qui même si elle était aussi dangereuse que la montée était légèrement plus facile car il fallait moins tirer sur ses bras que pour la montée. Une fois arrivée en bas. Elle vit que le Sith se dirigeait déjà ailleurs et elle le suivit jusqu'à une salle qui n'était pas éclairée se demandant ce qu'il allait faire maintenant.
-
Post n°12
Auteur : Super PNJ
(HRPG : Des posts un peu plus grand s'il te plait )- Que la lumiére soit !Et la lumiére fut. La salle ou ils se trouvaient n'était en fait qu(une annexe, une petite salle etroite ou une petite porte noire menait a une multitide d'autres salles beaucoup plus grandes, renfermant le meilleur des droides d'entrainements et les scénarios les plus ardus en matiere d'education sith.Le Complexe d'entrainement du temple Sith n'avait pas été utilisé depuis quelques temps et Yokufuka dut faire atendre son aprenti queques instants alors qu'il pianotait sur des appareils complexes. Puis, satisfait de son programme d'entrainement il se retourna vers Veneris.- Bienvenue au complexe d'entrainement . La dedans, ca grouille de droides, du gladiateur a l'assassin. Des pièges sont posés un peu partout sans oublier que tu est filmé ! Mais personne ne viendra t'aider, te conseiller ou te regarder. Tu vas etre livré a toi-même et même si la plupart des armements sont factices, j'ai programmé certains appareils ppur qu'ils puissent t'ôter la vie. Tu ne serais pas la première Apprenti a souiller de ton sang le complexe, crois moi. Voici les seuls ordres que je vais te donner :- Engouffre toi par cette petite porte la mais allume tes armes.- Tu as le droit et le devoir de prendre un des sabrolasers sur le mur la bas. Mais si tu le perds c'est moi qui devrais le payer mais je te jure que tu participera au paiement, et pas de la facon que tu crois.- Tu dois aller de l'avant mais ne pas oublier les autres directions, ells peuvent etre traitre.- Rapidité et précision sont les maitres mots de cet entrainement.Si tu ressors, demande ton chemin aux autres membres de l'Ordre, je ferai en sorte qu'ils connaisse ma position. Si tu restes trop longtemps la bas, je reviendrai et je hausserai le niveau pour abréger, tu vois ce que je veux dire ?Avec une ombre de sourire, Tyler D. ressortit de la piéce, eteignit la lumiere pour plonger veneris dans l'obscurité.( J'incarnerai les robots et tout ca, poste tes réactions et ce qui va avec puis entre dans la salle, tu y trouveras six droides B1 ainsi que des Droïde Assassin ASN-121 contenant des blasters snipers et des lance flammes ) -
Post n°13
Auteur : Dark Veneris"Super PNJ""Super PNJ"
(HRPG : Des posts un peu plus grand s'il te plait )
[hrp]dsl mais je voyais pas vraiment grand chose à dire en marchant dans un couloir[/hrp]
Veneris hocha la tete comprenant ce qu'il fallait faire et sachant que toute parole serait superflue elle ne dis rien et se dirigea vers le mur où se trouvaient les sabre lasers. Elle se demanda en les examinant tous s'ils avaient des capacités différentes selon leur fabrication quand elle ressenti une sorte d'emphase à l'approche de l'un d'eux. Elle s'en saisie et l'examina, c'était une très belle poignée avec de fines torsades d'or et d'argent qui s'entrecroisent régulièrement, mais Veneris savait que ce n'était pas l'apparence qui comptait le plus, cependant elle avait le sentiment qu'elle n'obtiendrais pas de meilleures performances avec un autre sabre que celui-ci. Elle entra donc dans la pièce suivante et se retrouva face à six droïdes de combats B1 et d'autres d'un type qu'elle ne connaissait pas. Elle alluma le sabre que son nouveau maitre lui avait fourni et eu pour la première fois depuis des mois une résurgence des souvenirs de son ancienne vie. Apparemment c'était au début de sa formation car elle se trouvait dans une situation similaire, face à des droïdes de combat sabre allumé en position défensive, la voix de son premier maitre lui disant de laisser couler la Force en elle pour sentir venir les attaques et agir en conséquence. La "vision" s'arrêta juste à temps pour que Veneris evite une attaque d'un B1 qui avait commencé à tirer.
[hrp]tu peux me decrire la piece s'il te plait?[/hrp] -
Post n°14
Auteur : L'OmegaLes droides confédéré avaient eux tout le temps de visionner les enregistrements des precedents apprenti et avaient apprit quelques trucs des erreurs faite par leur prédécesseurs. Tout d'abort la faible utilité du combat au corps a corps et celle des laser rectilignes et donc facilement renvoyable.
Leur processeurs s'accordèrent donc pour former une stratégie efficase et dangereuse pour couvrir le dernier droide assasin.
La premiere ligne de super droide s'occupait de noyer sous un feu de laser leur cible tout en faisant attention ne pas se rentrer dedans et a laisser un angle de tir sufisant a ses compagnons derriere. La deuxieme ligne , quelques metres plus loin avait prit partie de la configuration de l'espace de combat. La salle en forme conique se retraissisais petit a petit en un corridor a peine plus large que les droides vers une salle invisible d'ou émanais seulement une faible lumière verdatre. La deuxieme ligne c'etait donc rassembler ici et les droide, utilisant pour une fois leur tete, se mirent a couvert les un sur les autre tel une immense tortue de métal. Seul les deux premier droide se trouvaient en fait en faible danger mais comptait pour tout dire sur leur compagnon pour les proteger.
De toute facon leur faceroquette au poignet etait pret a faire feu a tout moment.
Profitant d'ailleur d'un angle de tir particulierement vicieux le premier droide envoya sa roquette. -
Post n°15
Auteur : Dark VenerisVeneris para les tirs plus maladroitement que prévu mais moins que quelqu'un pour qui c'était vraiment la toute première fois quand soudain elle le sentiment, plus une impression qu'autre chose, qu'elle allait etre attaquée sur son angle mort gauche, elle agi part intuition plutôt que par une action réfléchie quand elle effectua un salto arrière qui la mena derrière le droïde assassin. Le missile continua sa route droit sur les autres droïdes qui furent instantanément vaporisés pour ceux les plus proches de l'explosion et réduits en pièces pour les autres. Veneris desactiva le droïde assassin avant qu'il ai eu le temps de la viser de nouveau et força l'ouverture de l'endroit où étaient stockés les missiles. Elles en trouva trois qu'elle mis avec précautions dans une poche et entra dans la piece suivante.
-
Post n°16
Auteur : L'OmegaL'obscurité regnais en maitre dans cette salle. Aucune lumière, aucune ouverture ne pouvais donner une quelconque idée sur la forme de la salle ou encore le type de danger qu'elle pouvais abriter...
Mais cela ne genais pas les droide present dans la salle. Leur yeux mécaniques pouvaient voir la chaleur du corps de Veneris et grâce aux merveille de la technologie voyais même dans la nuit.
La porte de la salle se referma deriere la jeune Sith. L'obscurité.. Le faible cliquettements des droides dans les ténèbres.. Son maitre qui l'observais grace aux caméra infra-rouge de la salle sourit. Comment allais elle s'en sortir ?
HRPG : Dans la salle il y a 6 droide caméléon et deux droide droide d'assaut Sith Mark IV equipé de lance flamme et d'arme non conventionel (autrement dit, sans laser mais avec des mines, blasteer sonique ect ect..)
Voila le lien holonet de leur fiche respectives.
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=droid_cameleon
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=droid_assautsith4 -
Post n°17
Auteur : Dark VenerisVeneris lança un des missiles qu'elle avait récupéré vers l'endroit où elle avait entendu le plus de bruit ce qui lui fit détruire trois des huit droïdes présents dans la piece. Elle profita de l'eclair pour localiser les cinq autres, la pièce étant par ailleurs éclairée par un feu provenant d'un des droïdes déja détuits. La position des droïdes permit à la jeune femme de se placer dans le dos d'un des droïdes deux autres lui tirant ainsi dessus et le détruisant. Huit moins quatre reste quatre. Elle lança un deuxième missile qui détruisit à nouveau trois droïdes. Le dernier droïde, un droïde caméléon, était en position pour tirer, ce qu'il fit d'ailleurs. Veneris agi si vite qu'un œil humain ne pourrait dire exactement ce qu'elle a fait, elle se jeta en avant et exécuta une longue roulade vers le droïde se retrouvant juste en face de lui et donnant un coup vertical de haut en bas en même temps qu'elle se rétablissait. Le droïde sembla ne rien avoir subit puis se sépara en 2 moitié là le sabre l'avait découpé. Veneris se releva et se dirigea vers la porte qu'elle voyait au fond de la pièce éclairée par la lumière du feu et celle plus agressive de la lame pourpre du sabre.
-
Post n°18
Auteur : KovarnLa salle suivante était largement plus grande mais largement moins peuplé. Un seul droide pour tout dire. Legerement rouillé pour mieux dire mais avec un armement dans le meilleur état de marche possible. Avec un grognement métallique, les yeux d'IG-88 matricule E s'ouvrirent. Le droide assasin tourna certaisn de ses membres a 360 degrés et avec un son capable de rivaliser avec la bAtaille de Coruscant se mit en marche. Le monstre de technologie attrapa sa lance et la pointa vers Veneris, puis il fit trois pas et se mit en garde.
Derriere ses écrans, Darth Yokufuka alias Tyler D. elargit son sourire. Une petite etincelle triste passa un instant dans ses yeux mais rapidement remplacé par une envie de biére et d'un bon jarret assis sur une chaise longue. La salle qui étaits eulement eclairé par les lumieres des globesoculaires de l'assasin s'alluma un instant. Le temps pour des yeux humains de balayer la piéce puis s'eteignit. Le Droide IG-88 lui aussi stopa ses lumieres et se mit en mouvement le plus discretement possible. Veneris avait interet de trouver un moyen pour le suivre.... -
Post n°19
Auteur : Dark VenerisLa salle, quoique très grande, était complètement vide. Veneris qui n'entendait aucun bruit métallique supposa que le droïde était programmé comme pour le duel et qu'il ne bougerait pas avant qu'elle ne l'attaque. Elle pesta intérieurement contre le Sith qui la testait car il lui faisait faire des choses qui requéraient presque immanquablement la Force pour bien les réussir même si elle pensait s'en être plutôt bien sortie jusqu'ici. affronter un droïde duelliste dans le noir total était à son sens un défi pour un apprenti Sith déja bien formé pas pour une recrue de meme pas un jour qui n'avait encore reçu aucune formation ou, dans son cas, qui l'avait oubliée. Elle s'avança tout de même vers l'endroit où elle avait vu le droïde pour la dernière fois et n'entendit que le bruit de ses talons qui résonnaient. En écoutant plus attentivement elle remarqua que quelque chose clochait et lorsqu'elle arriva là où elle avait vu le droïde celui-ci n'était plus là.
Ainsi ce tas de ferraille est capable de se déplacer en silence ça va vraiment être dur. Je suppose qu'il est plutôt programmé pour l'assassinat plutôt que pour le duel étant donné cette aptitude.
C'est alors qu'elle compris ce qu'elle trouvait bizarre quand elle marchait. La pièce étant totalement vide le son se déplaçait sans aucun obstacle mais par endroit il semblait revenir plus vite, c'était surement le droïde. Elle supposa que la Force augmentait la puissance de ses sens. Sachant cela elle commença à marcher et put localiser le droïde assassin derrière elle. Cette information alliée à la sensation de sueur froide dans sa nuque la poussa à supposer qu'il allait attaquer. Elle se retourna donc brusquement et brandit son sabre qui entra en contact avec la lance du droïde. La jeune femme vit que le métal était fait d'un alliage suffisamment résistant pour résister au sabre laser.
Évidement ça aurait été trop facile si je le désarmais aussi facilement.
Le droïde s'éloigna et disparut de nouveau dans l'ombre, mais pas sa lance qui, bien qu'elle n'ai pas été coupé en deux, avait suffisamment chauffé pour que le métal devienne lumineux... Veneris resta immobile et en garde, surveillant les mouvement du droïde assassin. Il fit quelques pas et commença à se rapprocher sur le coté droit de la jeune femme. Celle-ci ,dans ce qu'elle décida d'appeler un moment d'extrême conscience, attrapa la lance du droïde de la main droite tout en passant le sabre dans sa main gauche et plaça celui-ci dans le dos droïde puis l'alluma et le remonta vers la "tête" du droïde. Elle s'éloigna et le droïde, pas encore hors tout à fait service, pointa sa lance qui se révéla être une bâton Stokhli. La "brume" projetée sur la jeune femme se révéla, suite à un dysfonctionnement du droïde, être en mode immobilisant plutôt que létal et Veneris se retrouva donc au sol avec les jambes dans une sorte de pâte qui l'empêchait de les bouger mais qu'elle détruisit bien vite puisque son adversaire était complètement terrassé. Elle passa dans la pièce suivante se demandant encore combien de pièces son maitre allait lui faire faire -
Post n°20
Auteur : Kovarn
Yokufuka plissa les yeux et détourna rapidement son regard des restes de l'assassin droide. Ses yeux vagabondèrent sur l'extérieur et revinrent sur la jeune Apprentie. Il eut un haussement d'épaule immédiatement suivi d'un sourire. Le bout de son gant toucha un paramétrés du tableau tactile et la porte pour entrer dans les salles d'entrainement s'ouvrit laissant passer Dark VEneris. Tyler ne la regarda pas et ouvrit la porte d'un geste négligent de la main droite. En sortant il lanca simplement et a voix haute- Il y avait une centaine d'autres petites pieces beaucoup plus charmantes....Toujours sans un regard sur l'Etudiante aux Arts Siths, le soi-disant humain déambula dans le Temple et ses alentours un bon quart d'heure avant d'arriver dans une immense salle qui semblait se trouver au creux des fondations meme du Refuge des Siths. Les quatre murs extrêmement éloignés encadrait des vaisseaux tous plus différents les uns que les autres. Enfin, Yokufuka jeta un regard sur l'apprentie.- Korriban, ca te dit quelque chose ?Il monta dans un vaisseau qui ressemblait étrangement a un cargo léger en légèrement plus petit et fit signe a la Sith de la suivre jusqu'aux commandes. Puis il lui jeta un regard interrogateur alors qu'il allumait les machines... -
Post n°21
Auteur : Dark Veneris-Si je connais Korriban? Bien sur si une planète devait être associée aux Sith c'est bien celle-ci!
La jeune femme monta dans le cockpit à la suite de son maitre.Spoiler : Spoiler
-
Post n°22
Auteur : L'Omega-Preparatif pour l'hyper espace, ok, truc qui clignote, ok c'est partit.
Le doigt sur le bouton Yokofuka s'avança pour lancer le vaisseau dans l'hyper-espace quand une alarme sonore bippa sur le tableau de bord.
-Fait **** ! Bon c'est quoi sa ?
Excedé le Sith se précipita sur la console pour trouver la nature de cette alarme. L'holoprojecteur central lui afficha alors la raison de tout ce tintamarre. Un message direct de l'Omega lui demandais de lui donner son rapport sur Coruscant et l'avancer du temple Sith. Les évenements etait recent et l'etre qu'il y avais vu la bas meritais il est vrai une place dans son rapport.
Peu etre l'Omega allais il le croiser la bas ?
En tout cas cela l'obligerais a renoncer au voyage sur Korriban avec la jeune femme. Domage. Mais en meme temps le fait que son maitre soit présent sur la planete mere de la CSI voulais dire action, mouvements et donc entrainement pour la jeune femme. Il se retourna et la regarda asise sur son fauteuil, silencieuse, regardant son maitre sans trop savoir que faire.
En tout cas il lui faudra une arme
-Changement de programme, direction Dantooine, nous allons te fabrique un sabre. Je sent qu'il t'en faudra un rapidement. Le changement est en marche. Tachons de ne pas le laisser filer.
Pianotant sur les commandes et changeant les coordonné hyper-spaciales le vaisseau s'elanca vers Dantooine, la planete aux milles cristaux.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t2876-Une-galaxie-a-conquerir.htm?q=#p32464