Arrivée a la cité
-
Post n°21
Auteur : Dark DidouDidou qui entendait vraiment du tracas vers le village wookie arriva et vit tout ce qui est arriver,Didou s rapprocha de bens et lui dit:
-qu'est ce qui c'est passé ici? -
Post n°22
Auteur : Gor'Adi ProkiNio toujours en train de résister contre le jedi noir .
Soudain le jedi aperçu Didou qui venait d'arriver.
-Si j'arrive pas a te tuer je peux essayer sur ton ami....
-N'y comptes pas trop!
Le jedi courut vers Didou et alla le transpercer lorsque que Nio projeta le jedi sur une grosse branche qui l'embrocha.
Le jedi Noir resta perché la haut sans vie..... -
Post n°23
Auteur : Dark DidouDidou était surpris de la réaction de nio,quand quelqu'un fonça sur lui par derrière,mais cette personne n'était vraiment pas discrète,elle faisait trop de bruit, didou fit un salto arrière et transperça un jedi noire,puis Didou leurs dit a Nio Ben et a Mos:
-Et mais qui c'est eu... -
Post n°24
Auteur : NekmosA l'autre bout de la foret Nekmos entendit des bruit de sabre laser,des éclatement de terre,d'arbre et autre bruit ou un combat d'une grande puissance a lieu:
-Mais qu'est ce que sait je s'en les puissance de Mos,Ben, Didou et Nio et une autre puissance inconnu mais très grande peut etre plus que les Maitre Sith,je vais aller voir,je ne s'en qu'une puissance ennemie on n'a le nombre avec nous sa devrait pas durer longtemps!
Nekmos courut au plus vite pour atteindre le combat.
-Mais qui est-ce?Qui est tu?
Nekmos était arrivé au combat mais personne le remarquer sa fort était masquer par les énnorme puissance de ben,mos et l'inconnu!
-Tu va voir espèce de....
Nekmos sorti le sabre que lui avait confier Ben sur Moustafar et l'alluma près a charger:
-Non non cela ne servirait a rien je n'ai presque aucune maitrise au sabre, le blaster encore mais pas le sabre ou bâton a la rigueur mais je ne servirait arien au baton contre celui la!
Nekmos se contenta de regarder le combat! -
Post n°25
Auteur : Jinn FearLe combat entre le sith et le jedi noir faisait rage au milieu des arbres ,le jedi noir avait un léger avantage offensif mais Jinn maniait a Soresu parfait ,ce qu'il le permettait de parer chaque attaque du jedi noir .Le combat les avait mené loin des autre ils étaient a présent prêt d'une rivière ,alors que le jedi noir combattait avec force et puissance ,Jinn lui se servait de son agilité et sa rapidité .Le jedi noir menait le combat depuis le début mais il se fatiguait plus vite que Jinn ,plus le temps passé plus le combat se passait en faveur de Jinn qui tot ou tard prendrait l'avantage .
Jinn en avait marre de défendre ,il fit une accélération et il passa a l'attaque .Jinn donna plusieurs coups en diagonale sur les cotés du jedi noir ,il donnait ,pour une foi depuis le début du combat ,une série de coup puissant bien placé et d'une rapidité incroyable .Le jedi noir ,prit de vitesse ,dut faire plusieurs pas en arrière .Le jedi noir ne faisait plus la même tête qu'au début du combat ,avant il était confiant et il attaquait sans cesse et il ne laisser pas son ennemi attaquer ,maintenant il doutait et il n'arrivait plus a attaquer ,il arrêtait les coups de Jinn de plus en plus difficilement .
_alors, Jinn souffla un peu .que dit tu maintenant .
Qui est le plus fort ?
_le plus fort ne gagne pas toujours, dit le jedi noir en souriant, mais cette foi, c’était un sourire forcé.
Sur ses mots ,le jedi noir fit une attaque puissante au niveau de la tête de Jinn ,le sith se baissa et il donna en faisant un moulinet un coup sur l'une des jambe du jedi noir .L'ennemi de Fear tomba a terre avec un cri terrible ,il se releva vite ,mais il titubait ,il prit le temps de regardait la large entaille sur sa jambe gauche .Le jedi noir lança un nouveau regard a Jinn mais cette foi on pouvait voiir de la peur dans son regard ,Jinn était au moins autant fatigué que son ennemi mais il laissait paraître une sérénité et une puissance qui faisait peur au jedi noir .Le jedi noir regarda une nouvelle foi sa blessure .
_Tu n'as pas honte, de blesser plus fort que toi, je te laisse une chance de te rendre, allé rend toi ou je vais te tuer et t'envoyer en enfer.
_ouais c'est ça! Tu va me tuer !tu y crois encore !pour moi c'est comme si tu étais déjà mort !lança Jinn sur un ton ironique, est ce que c'était de l'arrogance de la part de Jinn ou du réalisme ?
le jedi noir "attaqua comme un vrai malade " ,comme si il n'avait pas eu de blessure ,Jinn fut tellement prit au dépourvu qu'il failli en perdre la tête .Pour s'échapper Jinn fit un salto par dessus le jedi noir et il vit une faille dans la défense du jedi ,il donna un coup dans le dos du jedi noir .il y eu un nouveau cri ,u,e grosse entaille parcourait la moitié du dos du jedi ,celui-ci rempait en criant .Jinn s'approcha de lui ,et d'un grand geste ,il lui coupa la tête mettant fin a la douleur du jedi .
Le combat avait enfin prit fin ,quand Jinn regarda autour de lui ,il ne vit personne ,sont combat l'avait vraiment bien éloigné des autres .Il fallait que Jinn retrouve les autres ,peu-étre que Mos et Bens ou encore nio avait besoin de lui . Jinn se servit de la force pour les détecter ,une foi qu'il savait la direction a suivre ,il courut vers ses amis . -
Post n°26
Auteur : Gor'Adi ProkiNio et Didou avait abattu un jedi Noir mais il rester le plus puissant et jinn qui rester hors de vue Nio rejoigne Mos et Bens qui affronter son frère.
-Alors comme ca tu voulais me tuer mais comme tu vois plus personne ne t'aide aller rend toi!!!!!
Nio alluma son sabre mais il aperçut Nekmos contemplant le combat.
mais qu'est ce quil fait la celui la....... -
Post n°27
Auteur : Dark Didoudidou restait a l'ecar puis pensa que si i ldevrait affonter le danger,il le devrait loyalement,puis il pensa que la peur etait le plus grand pouvoir des sith,puis il alluma son sabre et fonca sur le jedi noire restant,enfin c'est ce qu'il croyait,mais il en restait 2,le dernier etait blesser dans un arbre,et il sauta sur didou et lui coupa un bras,didou avait tres mal,vraiment tres mal,il se retourna et vit se jedi noire,il avait une capuche mais didou le reconnu,c'etait quelqun qu'il avait croisez dans un spacioport,il l'avait bousculez et il c'etait disputez,et cette personne avait frapper didou et ellectriser grace a la force,didou ramassa son sabre jaune encore en marche,et avec un bras dit au jedi noire:
tu vas le payer inconnue
jedi noire: mais oui cause toujours
puis le jedi noire,qui n'etait pas tres puissant,fonca sur didou,qui parat les coups,mais didou etait trop fatiguait,il parat un derniers coups et lui mit un coup violent dans le ventre,mais ne vit pas si il l'avait touchez car il tomba a terre et ne pouvait ni se relevait ni ouvrir les yeux,il ne pouvait qu'ecoutez et apparament il avait louper,et il entendit le jedi noire dire:
jedi noire: je vais t'achever adieu
mais apparament quelqun l'avait parer -
Post n°28
Auteur : Gor'Adi ProkiNio aperçut Didou en mauvaise posture avait etait agresser par le jedi noir que Nio avait envoyer dans un arbre mais qui redescendu malgré le "laissé pour mort".le jedi mit a terre Didou.Alors que Didou allait recevoir un coup fatal Nio sauta et para le sabre du sith.
-Mais quand c'est que tu vas enfin mourir.Non si t'insiste je peux t'achever .
-Pitié grand sith épargne moi je partirai des que tu le voudras.
-Bon je te laisse mais que je ne te rencontre plus....
Le jedi sauta et chargeai Nio quand il recu une pierre en pleine tête.
C'était Nekmos qui lui lança une pierre qui le désarçonna.
Nio se retourna et trancha la jambe du jedi noir.
-Didou fais en ce que tu veux je te le laisse.... -
Post n°29
Auteur : Dark Didoudidou malgré son état réussi a se relever et dit a Nio:
-Merci bien!
Jedi noir, tu veux que je t'epargne?
- A oui épargnez moi
-Alors lèche moi les pieds
-bien...
puis le jedi noire lécha les pied de didou,mais pendant le léchage de pied, didou lui trancha la tête, puis retourna au vaisseau faire quelque chose pour son bras,puis décida que Mos ,Bens et nio passeraient avant lui, et revint a la charge du seigneur des jedi noirs. -
Post n°30
Auteur : Gor'Adi ProkiNio vit le jedi noir lecher les pieds de Didou.
-Beurk c'est ecoeurant....
Nio se retourna et avancer vers le jedi noir maitre .........
-Mos, Bens besoin d'aide? -
Post n°31
Auteur : NekmosNekmos ramassa un tas de pierre et le jeta tour à tour sur le Jedi Noir qui ne broncha pas!
-Prend ça! ça! ça! ça! ça! ça! ça! et çaaaaaa!
Nekmos lança une 5Oene de pierre très très vite mais le Sith ne broncha pas.
Il savait que sa ne lui aurait rien fait mais il pensait que ça l'aurait déconcentré un minimum!
Nekmos continua:
-Prend ça! ça! ça! ça! ça! ça! ça! ça! ça![...] -
Post n°32
Auteur : Dark MosMos les yeux noirs de sa transe, combattit le seigneur noir avec une puissance incroyable, on se demandait comment Bens et Mos allaient s'arrêter. Mos donna des coups de sabres laser frénétiques. Le seigneur noir, avait également des capacités redoutbales et donna un coup de pied dans le ventre de Mos, qui ne se courba pas, ne ressentant pas la douleur. Mos projeta le seigneur noir contre un arbre et recommença 3 fois de suite. Le seigneur projeta à son tour Mos qui retomba plus loin un peu sonné. Bens était seul pendant un petit moment, Mos arrêta sa transe un moment sachant que cela pourrait le tuer à long terme.
_ Jinn rassembles les autres sith et pars vers le campement préparez vous à un assaut. Si l'on ne revient pas tu seras le nouveau chef de ce camp. Bonne chance.
Mos fit un signe de tête aux autres sith et courut vers le seigneur très vite et sauta sur le seigneur double sabre laser rouge activé. Le combat reprit de plus belle. -
Post n°33
Auteur : Jinn FearA peine Jinn était arrivé au combat que Mos lui donna de nouveau ordre ,apparemment Nio avait tué son jedi avec l'aide de Nekmos et dark didou ,Mos lui demanda d'accompagner les apprenti sith au campement et de s'attendre a un assaut .Mos lui dit également que si ni lui ni Bens ne reviendrait ,Jinn serait le nouveau chef ,cette seul pensé faisait peur au sith .
_Vous êtes sur que vous n'avez pas besoin d'aide ?
Mais en regardant le combat de titan qui c'était engagé devant lui ,Jinn pensa qu'il générait plus Mos et Bens que le seigneur noir . Jinn s'approcha alors des apprenti sith .
_bon on doit aller vite a notre camp ,et nous préparer à un possible assaut ,il faudra ensuite continuer la construction ok ?
Bon on y va .
Jinn courut le premier vers le camp ,suivit très vite par Nio ,Dark Didou et Nekmos . -
Post n°34
Auteur : Gor'Adi ProkiNio avait entendu la conversation de Fear et de Mos et il etait vrai qu'un assaut est vite préparé donc Nio partait avec Fear, Didou,Nekmos vers lre camp Fear en tete.......
Arrivé au camp Les quatre sith remarquèrent un silence inhabituel....
-C'est beaucoup trop calme n'est-ce pas, Fear...... -
Post n°35
Auteur : Nekmos
-Un piège Wookie? Euuuuuuuhhhh non!
Tous le monde regardaient Nekmos en ne comprenant pas comment il pouvait le savoir:
-Ba si non y'aurai eu des poils partout!!
Après la blaque de mauvais gout de Nekmos une Horde de Wookie sortit des Fourrés!!!
-OoOoooo,a vos armes!
Un grand Wookie s'avança et fait un signe pour leur dire de ne pas tiré et dit:
-WooooouuuHaaaawouiaaaaaa Arrrrrrrrrrrrrrrr Wouuuuuu WOUAT!
(Où est notre chéf?)
Nekmos ne parlait pas couramment le Wookie:
-A ouais! c'est ça! mais vas-y alors! fais ce que tu dit! mange nous! allez mange nousssssssssss!!
(Ouawacv ouqaaaaa wouiaaaaa ouwou!!)
Les autre regardaient Nekmos qui n'avait pas tout a fait comprit le sens de ces paroles!