Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kashyyyk
  4. Ancien temple Sith
  5. Arrivée a la cité

Arrivée a la cité

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ancien temple Sith
37 Messages 1 Publieurs 69 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°6
    Auteur : Dark Mos

Mos arriva en vitesse et remarqua trois présences, Jinn qui était lui aussi partit à la recherche de Nio et un homme qui s'apprêtait à tuer par derrière Jinn qui s'était occupé de Nio.

_ Hé toi doucement!

Mos fit léviter l'homme et le projeta contre un arbre. L'homme se releva et alluma une deuxième lame, un double sabre laser!
    Mos fut assez contrarié un homme qui tient un sabre laser double doit être du niveau d'au moins 2 et celui-là en faisait au moins 3 pour Mos.

Mos changea de sabre et prit lui aussi son double sabre laser. Mos activa à son tour son arme et partit attaquer l'ennemi. Celui-ci bloqua les coups du seigneur sith et contre-attaqua plus rapidement. Mos bloqua avec du mal mais repoussa son ennemi avec la force.

_ Jinn, vas appeler Bens et raccompagne Nio, j'aurais besoin d'aide.

L'homme se dévoila à Mos.

_ Je suis un seigneur noir, l'espèce peu connu des sith et des jedi. J'ai basculé dans le côté obscur sans y être complètement.
     Je suis dorénavant un puissant seigneur.

_ Enchanté moi c'est Mos, et vous vous êtes?

Dans n'importe quel situation même des plus catastrophiques, Mos avait le mot pour rire.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°7
      Auteur : Gor'Adi Proki

Nio allait se faire raccompagner quand il décida de rester aider son maitre.

-Je ne vais pas me gêner même si ce n'est pas lui l'agresseur..

Nio alluma son sabre et se mit derrière l'adversaire de Mos

Nio tomba raide derrière le combattant de Mos.

Nio n'était pas Mort il planta son sabre dans le mollet du puissant sith qui hurla de douleur..........

0
        Le Chroniqueur

Post n°8
        Auteur : Jinn Fear

Mos sauva Jinn de justesse ,Mos demanda a Jinn d'allait chercher Bens et de raccompagner Nio ,mais JInn n'était pas de cet avi ,Mos devait deja étre plus puissant que l'homme ,l'aide de Jinn devrait largement suffire .

_Nio va chercher Bens moi j'aide Mos en attendant .

Jinn prit son sabre et il fit u salto pour atterrir derrière l'homme au double sabre laser ,Jinn donna un coup dans les jambe mais l'homme l'arrêta ,Mos et Jinn attaquèrent en même temps  l'homme fut submergé et il dut faire un saut de force pour atterrir un peu plus loin .Apparemment Nio aussi était resté , il était la sabre a la main .

_un seigneur noir ? Nio me disait que tu étais un jedi .

l'homme sourit puis il s'attaqua au deux hommes ,Jinn para l'une des lame de l'homme ,avant de tenter de lui couper la tête .Nio tomba par terre ,et il planta son sabre dans la jambe de l'inconnu ,celui-ci hurla de douleur ,jinn lui donna un coup de poing se qui le calma aussitôt .

0
          Le Chroniqueur

Post n°9

Nio se releva mais le sith aussi il le repoussa  et le combat continua durement.. 

0
            Le Chroniqueur

Post n°10

HRP: Heu c'est un seigneur quand même^^

RP:

Le seigneur se retourna et fit voler Nio contre un arbre inconscient.

* Je lui avais dit de m'écouter, bon il faut que Bens se dépêche car là ça va être dur.*

Mos fonça sur son adversaire qui bloqua les coups avec finesse et rapidité. Mos essaya d'utiliser l'une de ses techniques et en l'occurence ici le vaapad. Mos attaqua avec plus d'efficacité, aidé de Jinn? Oui Jinn était resté aider Mos. Mos ne disait rien mais cela allait se finir mal pour Nio s'il ne partait pas. Mos continua à frapper et fit reculer le seigneur noir.

_ Bon et bien, moi Juki, je vais vous terrasser.

_ J'aimerai bien savoir comment.

_ Comme ceci.

Le seigneur noir, balaya les sith en sautant très haut à plus de 10 mètres de hauteur et juste avant de retomber, s'était concentré au maximum et envoya une puissante vague qui fit projeter Jinn, Mos et Nio. Mos se releva avec Jinn 10 minutes plus tard l'homme était parti.

0
              Le Chroniqueur

Post n°11

HRP: je croyait qu'il était lvl 2 ou 3 ,alors je pensais qu'avec un lvl 5 et 2 on pourrait le vaincre .

Jinn se leva difficilement, avec un super mal a la tête ,il se tourna vers Mos .Apparemment l'homme était partit ,l'adevrsaire qui semblait au depart faible au yeux de Jinn ,c'était montré a largement a la hauteur et avait terrassé les trois sith une super puissance .

_Tiens c'est la première foi que je vous vois perdre .

Jinn alla récupérer sont sabre qui était beaucoup plus loin , heureusement il n'était pas endommagé .

_Pourquoi il ne nous a pas tué ?

Cette question le tracassait depuis qu'il c'était réveillé ,car Jinn était tellement surpris d'être encore en vie . Pourquoi un homme aussi fort que lui  les avait pas tué alors que les sith représentait un danger pour eux ,Jinn a sa place ne se serait pas gêné .

0
                Le Chroniqueur

Post n°12

Nio se releva a son tour Nio avait mal a la jambe il se dirigea vers les deux autres sith:

-mon seigneur je suis désolé mais je tente de m'améliorer mais sans être indiscret, ou est le chef wookie?  

0
                  Le Chroniqueur

Post n°13

Mos regarda Jinn avec un ton ironique disant qu'il ne l'avait jamais vu se faire battre.

_ Je ne suis pas invincible et puis c'était un seigneur noir, un jedi noir, un clan entre l'obscurité et le côté clair de la force un monde à part qui ne serve que leur personne.

Mos se releva et répondit à Nio.

_ Le chef wookie? Je ne sais pas peut être dans notre campement.

Mos réfléchissait aussi sur le sujet du jedi noir, il était puissant et se demandait si des confreres à l'homme étaient à Kashyyyk en toute discrétion.

_ Je ne pense pas qu'il voulait nous tuer maintenant. S'ils sont un groupe et qu'ils savent que nous nous installons là ils vont attendre la fin des travaux pour nous tuer.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°14
                    Auteur : Bens Malastar

Bens qui avait eu un mauvais pressentiment dit au chef wookie de rester au camp en se cachant et se rendit à la cité Wookie. Mais en chemin, il sentit quelque chose de mauvais émanait des arbres. Bens trouva un homme face à lui avec un double sabre à la main. Il sauta sur Bens qui eut le temps d'allumer son double sabre laser mauve et de parer l'attaque de l'homme. Bens parait les attaques, il était prit de vitesse par cet inconnu qui maitrisait les arts siths à la perfection. Bens réussit à prendre un peu l'avantage en frappant quelques fois sur le sabre de l'inconnu qui l'envoya valser contre un arbre que Bens coupa avant de s'y écraser.

Mos, Jinn, Tout le monde, il y a quelqu'un contre qui je me bat qui maitrise les arts siths, il a un double sabre violet, depechez-vous je ne tiendrais pas longtemps.

Bens se releva et para une attaque puissante de l'homme qui étrangla Bens. Bens fit une vague de force et envoya valser l'inconnu contre un arbre et dit:

-Qu'est-ce que tu me veux?

-Je veux juste tuer mon frère Rio!

Bens sauta vers l'ennemie qui para et blessa Bens au bras.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°15

Mos eut un appel de Bens qui combttait leur ennemi de tout à l'heure. Mos courut avec la force comme les deux autres sith et rattrapèrent l'homme. Mos avait déjà activer son sabre mauve et n'activa qu'une partie de son double sabre ce qui lui fit de sabres simples. Mos cette fois n'y alalit pas de main morte. Il frappa fort comme les autres et réussirent à le mettre en difficultés mais soudain deux autres hommes arrivèrent sabres laser jaune en mains.

Ils étaient apparemment avec leur seigneur et étaient respectivement d'un niveau d'au moins 1 alors que l'autre de 3. Les jedis noirs étaient puissants.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°16

Nio arriva en meme temps que Mos et sauta sur l'un des deux jedi noirs(le moins puissant ) donc le combat s'engava férocement les lueurs rouge et jaune des sabres éclairèrent la foret.

-Toi tu ne vas pas faire long feu!

Nio fit des moulinet avec son sabre le jedi bloqua et tenta de repousser Nio mais Nio bloqua a son tour et il arriva a faire basculer le jedi noir.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°17
                          Auteur : Bens Malastar

Bens parait des coups puissants et rapides puis vit une lame mauve entre les arbres et se dit:

Sauvé, Mos arrive!

Ensuite, Mos frappa avec puissance et mit l'homme en difficulté mais deux hommes sortirent des arbres et prêtèrent main forte à l'homme au sabre violet. Bes avait du mal, ils devaient parer les cousp des trois personnes car Jinn et les autres étaient moins rapide donc mtaient plus de temps pour arriver. Bens avait une petite blessure au bas et regarda Mos dans les yeux et lui dit:

Mos, on passe en transe? Ils veront l'étendue des pouvoirs siths!

Bens parait les attaques des trois hommes et faillit perdre une main mais esqiuva de justesse. Ensuite, il atendit la réponse de Mos concernant la transe et donna quelques coups puissant rapides et précis, l'ultime coup en direction d'un des deux renforts et réussit à mettre en difficulté un d'eux.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°18

Mos regarda à son tour Bens, Mos hocha la tête et se préparèrent à se mettre en transe. Mos se laissa pénétrer de la plus terrible colère de ce monde, la haine à l'état pure se vida dans le corps de Mos.

Mos frappa à grande vitesse et bouscula le seigneur noir, Bens pareil et mit à terre le seigneur noir qui para de justesse. Le seigneur noir se releva et dit aux sith.

_ Redoutez la puissance des jedi noir.

Le jedi noir, se concentra tel une statue et ses yeux changèrent à nouveau de couleur, le démon noir jaillit également, un combat de titan s'annonça mais les sith avaient un avantage, ils étaient deux mais le jedi noir était un puissant adversaire.

* Faisons attention Bens, les jedi noirs sont peut être nombreux sur Kashyyyk.*

0
                              Le Chroniqueur

Post n°19

Jinn voulait aider Mos et Bens sur le seigneur noir ,mais l'un des nouveaux arrivant avec un sabre jaune l'attaqua ,Jinn fut tellement surpris de leur arrivé qu'il dut faire une roulade pour esquiver les coups .En voyant Jinn se relever ,le jedi noir ricana bêtemment mais pas longtemps car Jinn lui jeta un cailloux dans la tête .En se massant le visage le jedi noir lui lança un regard terrifiant puis il se jeta sur l'apprenti sith qui ne c'était pas encore trés bien remi due la vague de force qu'il c'était prit . 

Le jedi noir se jeta en rage sur le sith ,mais cette foi le jinn n'allait pas se laisser faire ,il donna un coup puissant sur le sabre de son ennemi et il le fit reculer de quelques pas .Jinn enleva sa cape ,pour avoir plus de mouvement ,puis il attaqua .En bas a gauche, puis droite ,Jinn donnait toujours des coups different pour que le jedi noir ne s'habitut trop a ses coup et qu'il contre attaque aprés .Aprés un momrnt le jedi noir reprit le dessus et il donna une serie de coup a Jinn qui bloquait le coup de plus en plus difficilement ,mais sa défence était toujours parfaite .le jedi noir donna un coup de pied sur le sith ,Jinn tomba et fit une roulade sur la droite pour eviter la lame jaune .Alors qu'il était toujours a terre ,Jinn tenta une attaque qui echoua lamentablement ,le jedi noir rigola a nouveau et il donna plusieurs coups de pieds dans le ventre de Jinn ,celui ci avait le souffle coupé .

_Tu es faible ,tu merites la mort, mais avant tu va souffrir .dit le jedi noir en ricanant ,

-Quoi tu essaye de t'echapper ?
                              dit il en voyant Jinn essayer de se relevé ,mais le jedi noir donna un nouveau coup de pied ce qu'il le fit tomber .

-Laisse tomber ,je suis plus fort que toi ,puis il lança des éclaires sur le sith .Jinn cria .

_Ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne
                              ,murmura Jinn en se relevant pour de bon

Le jedi noir lança une nouvelle fois des éclaire mais le sabre a lame rouge de Jinn les contra .
                              Le combat reprit .

0
                                Le Chroniqueur

Post n°20

Nio cpobattit toujours ce jedi noir pus fort que lui.Il repoussa le jedi noir qui se réceptionna sur un tronc d'arbre pui se jeta sur Nio qui en évitant lui donna un coup de genou dans le ventre.Le jedi tomba.

-Alors comme ca vous voulez nous tuer hein ?

-Laisse tomber sale sith tu ne me vaincra jamais .

Le jedi noir donna un coup de pied dans la figure a Nio et ensuite habilement il voulait embrocher Nio qui sauta et atterrit sur une branche.

-Tu veux voir si je vais pas te tuer ?

Nio etait sérieux .Il sauta sur les épaules du jedi noir qui tomba et sa capuche avec ,le jedi était un Kel-dor.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.