Visite d'un Maître Jedi
-
Post n°1
Auteur : Rylen KorrL'Ebon Hawk du Temple Jedi se posa sur une plate-forme de Kamino, puis trois hommes sortèrent sous une pluie déferlante, accompagné des gigantesque vagues des mers de Kamino. Rylen rentra en compagnie de deux de ses padawans, puis il se dirigea plus loin dans l'usine de clone. Il croisais des soldats clones et des autres personnes, puis arrivé au bureau d'une secrétaire, Rylen commenca à parler.
-Bonjour cher Kaminoans, je voudrais avoir une discussion privée avec le Général Ozzel, si il est disponible. Mes padawans sont avec moi.
- Je vais voir si le Général est disponible, attendez-ici je vous prie.
Rylen se retourna pour parler à ses deux padawans, puis il leur dit.
-Je demanderais à Ozzel si vous pourrez utiliser les salles d'entraînements de cette usine pour vous entraîner, en attendant, restez-calme! -
Post n°2
Auteur : OzzelOzzel arriva, tranquillement, les mains dans les poches, le sourire sarquartisque au levres. Depuis la bataille de Mustafar, son coportement avait completement changé..
Son caractere a peu pres droit avait completement disparut. Il semblait maintenant completemetn calme, se fichant de tout, meme s'il gardait toujours son exelent sens de la strateguie et du combat.
- Bonjours maitre Korr. Moi qui croyait que vous veniez prendre des nouvelles de ma santée et militaires, je suis decu.
toujours avec son sourire sinique Ozzel continua.
- Mais bon, je vous rassure, je vais bien.. On m'as dit que vous vouliez prendre une de mes salles holographique.. Je vous en prete une volontier apres tout.. Mais, si vous le permetez, pendant que vos apprenti s'ntraine, j'aimerais vous parlez.. -
Post n°3
Auteur : Ewan MaytaEwan regarda Rylen, puis Ozzel. Ansem et Ewan pouvaient donc aller à la salle d'entraînement...
HRP:
Ansem, Ewan -------> Salle d'entraînement
http://star-wars-rpg.xooit.com/t1009-Deux-Padawans.htm -
Post n°4
Auteur : Rylen Korr-Hélas, je suis ici pour discuter de Raf Rez et Kuerto Tremos, mais j'ai du temps, et rien m'empêcherait de vous demander de vos nouvelles! Vos nouvelles recrues pourront s'entraîner avec mes deux nouveaux padawans si cela ne vous dérange pas! Voilà!
Rylen regarda et laissa partir ses deux padawans, puis il se retourna vers Ozzel pour lui poser une question.
-Général, qu'avez vous d'important à me dire? -
Post n°5
Auteur : OzzelLe clone demanda:
- Ce n'est pas extrêmement important mais...
Connaissiez vous la maitre jedi Faoda Jaid ? -
Post n°6
Auteur : Rylen KorrRylen écouta la question de Ozzel, puis il répondit aussitôt avec un grand sourire.
-J'ai entendu parler d'elle, puis on a fait une mission ensemble. Vous avez une bonne nouvelle où une mauvaise nouvelle à me dire d'elle? Je ne l'ai pas vu depuis très longtemps, elle a était envoyé sur une autre planète pour une mission, mais elle n'ai jamais revenue, aucune traces d'elle depuis longtemps...
HRP: Désolé pour le petit post^ -
Post n°7
Auteur : L'Omega-C'etait une amie a moi et, elle est morte dans une ambuscade CSI. J'etait avec elle et je l'ai vu mourir. J'ai fini ma mission et je suis prtit, sans plus attendre et sans rappatrier les corps de mes amis et de Faoda..... Mais, la derniere fois, sur Mustafar, dans le transport, j'ai eu l'impression de la voir, comme un . un fantome..Croyer vous qu'elle puisse exister par dela la mort ?
[Knarf : Ozzel fait attention tu as un double compte mais si tu te trompes tout le temps tu vas devoir te remettre à 1 compte ^^] -
Post n°8
Auteur : Rylen KorrRylen écouta très attentivement Ozzel. Ce dernier disait avoir vu le fantôme du Maître Jedi Faoda Jaid, sur Mustafar.
-Oui, sa se voit que vous n'avez jamais été formé aux arts Jedi! Rylen rigola un petit instant, puis il reprit vite du sérieux. Je ne vous dit pas ça pour vous embêtez, mais c'est juste pour vous vous apprendre un morceau du Code Jedi. Rylen récita la dernière phrase du Code Jedi. Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force! Si vous l'avez vu, c'est qu'elle est en parfaite harmonie avec la Force, et fait qu'un avec celle-ci. Désolé si je vous embête avec toutes ces paroles....
Rylen s'arrêta le temps de laisser s'exprimer Ozzel, puis il recommenca à parler.
-Je voudrais vous parler maintenant de Raf Rez et de Kuerto. Il faudrait envoyer des escouades de clones accompagnés de Jedi pour les retrouver, vous êtes d'accord? -
Post n°9
Auteur : Ozzel- C'est deja fait, mais nous ne les retrouvons pas... Je pense que le siths ou toute autre organisation c'est occuper d'eu..Ils n'etaient pas tres aimés....
sinon, en se qui conscerne mon amis, je viendrait peu etre vous voir, pour, disons, une petite aide....
Sur ses mot le general clone se retira -
Post n°10
Auteur : Rylen KorrRylen s'inclina une nouvelle fois en guise de remerciement et d'adieu, puis il commenca à partir.
-Merci Ozzel, et j'espère qu'on se reverra un jour! Au revoir!
Rylen partit vers la salle d'entraînement pour chercher Ewan et Ansen pour continuer leurs formations.