Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Kamino
  4. Tipoca City
  5. Usines de clonage
  6. Une visite particulière

Une visite particulière

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Usines de clonage
47 Messages 1 Publieurs 51 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Nogash Greyback

Nous arrivâmes enfin en vue de Kamino. Je me servis de la radio pour demander l'autorisation de me poser.

- Ici l'Ebon Hawk de l'Ordre Jedi, je demande l'autorisation de me poser si dans votre grande amabilité vous aviez la possibilité d'apporter une contribution à ma demande cela me ferait grand plaisir.

-: Posez vous sur la piste 42.

Je voyais l'imposant vaisseau du Sénateur commencer son approche en entrant dans l'atmosphère. Au même moment, je reçu un message de ce dernier me disant de nous retrouver à l'accueil des visiteurs et d'être sur mes gardes.

- Les Kaminoiens de sont pas très sympathiques avec les étrangers, dis-je à mon apprenti, ne t'étonnes pas de leurs humeur en nous voyant. De plus, avec les clones, ce sera pire, car ils doivent connaitre ce qui s'est passé au Sénat. Bref, même si la situation dégénère, dégaines après moi.

Nous entamions notre descente nous aussi et nous posions sur la piste 42. En descendant du vaisseau, je vis de nombreux clones nous surveiller, arme à la main. J'adoptais pour ma part une attitude sereine, en souriant et en joignant mes mains sous les manches de ma bure. Enfin, nous retrouvions le Sénateur. Je l'emmena dans un coin tranquille pas loin de l'accueil.

- Bonjour Sénateur. Avez-vous une idée de la cachette du Général Hell ? Je me doute que ces clones nous répondes si nous leur demandons...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Xi'ri Masal

Xi’ri suivit le Maître dans le vaisseau et se trouva un coin au calme. Durant tout le trajet il se mit en méditation comme dans la salle d’entraînement et tenta de communier de nouveau avec la force. L’univers et le vide environnant était peut être plus propice à la méditation que une planète agitée. Ce n’est que quand le vaisseau fit son approche que Xi reprit connaissance. Une fois posé il écouta les directive du Maître et le suivit  dehors. Il prit soin de remarquer le paysage aquatique autour de lui. La surface de cette terre et donc entièrement recouverte d’eau … Xi’ri continua d’observait un peu à la sortie de la navette et accompagne son Maître en restant à ces coter les bras le long du corps avançant au rythme du Maître sans aucune expression sur le visage.

Finalement il retrouve le sénateur à l’accueille. Une nouvelle fois Xi’ri saluât en s’inclinant le sénateur et ferma la marche quand le Maître les emmènes à l’écart.  En silence il écouta les hommes dans leurs échanges.

0
        Le Chroniqueur

Post n°4
        Auteur : Jinn Fear

Jinn retrouva les deux jedi à l'endroit prévu, il les salua brievement ,Nogash les amena dans un coin pour discuter.

_Non, je n'ai aucunes idées d'ou pourrait se cacher le général Hell .Je doute également que les clones nous disent quoi que se soit mais je vois guére d'autres solutions pour le trouver, sinon nous devrons explorer toute la ville ce qui nous prendra une éternité. Questionnons les clones qui nous entourent, nous verrons bien ce qu'il nous diront.

Jinn s'approcha d'un groupe de clone, arme à la main ,les soldats n'avaient pas l'air heureux de le voir.

_Escusez moi vénérable soldat, pouvez m'indiquer ou est le général Hell? Il a disparu et nous devons discuter avec lui ...de ce qu'il a fait au sénat, nous devons le trouver impérativement, pouvez vous m'aider ou vous n'en savez absolument rien?

_je n'ai aucune idée d'ou peut se trouver NOTRE général clone, et même si je le savais je ne vous le dirais pas, il a beaucoup trop de travail et il n'a surement pas le temps de s'occuper de votre petite personne. De toute façon je ne vous dois rien à vous et au sénat, et a mon avis il vaudrait mieux que vous partiez.

Exactement le genre de réponse auquel s'attendait Jinn, les clone n'étaient pas prêt de les aider ,Jinn attira Nogash et son apprenti a l'écart.

_On ne pourra vraiment rien en tirer. Allons voir dans le bureau du général Hell, on trouveras peut-être d'autres informations sur lui et sur ses projets. Qu'en pensez vous?

Le maitre jedi ou même son apprenti ,pouvaient avoir des idées , car Jinn lui n'en avait pas et la présence des clones n'allait pas leur faciliter leur tache.

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

- Les clones ont reçu un entrainement spécial de barrière psychique, mes pouvoirs de persuasion ne nous seront d'aucune utilité. Je ne vois que son bureau en effet. Mais nous devons éviter toute effusion de sang. Si nous nous battons aujourd'hui, cela pourrait engendrer le conflit que nous essayons d'éviter... Mais peut-être que le Général à fait garder son bureau, nous devrons donc s'occuper des gardes à distance, sans qu'ils nous voyent. Espérons que la Force soit avec nous.

Je me retourna pour regarder l'ensemble des clones. La plupart vaquaient à leurs occupations, mais ils nous surveillaient quand même.

- Il est probable que nous soyons suivit dans notre affaire. Je vais créer une diversion avec mon apprenti, tandis que vous Sénateur, vous vous eclipserez discrètement en direction du bureau. Je suis sur que les quelques gardes que vous croiserez ne vous posons pas de problème, même si ne pas se faire repérer est très important. De plus, je ne connais pas la zone, vous peut-être que si.

Je me tourna vers Xi.

- Nous allons donc faire une diversion pour permettre au Sénateur d'atteindre le bureau du Général sans encombre. Xi, trouve un petit véhicule et provoque un accident avec. A ce moment la, j'arriverais et te sermonerait, peut-être violemment, mais ce sera du faux, ne t'inquiètes donc pas.
          Que la Force soit avec nous.

0
            Le Chroniqueur

Post n°6

Xi écouta les échange entre les deux hommes puis le maître lui demanda de faire une diversion en créant un petit accident assez conséquent pour ameuté du monde Voler … voila que Xi devait commettre un vole et faire du grabuge. Sur le principe sa devait être marrant mais pour l’accomplir, c’était tout à fait autre chose.

- Bien maître je vais faire au mieux.

Xi’ri s’éclipsa donc du maître et du sénateur prenant une démarche calme et simple en prenant soin de faire attention à tout ce qui l’entoure. Xi’ri se retrouva dans un couloir qui dominer une salle ou il voyait les clones s’équipait. Il remarqua aussi que on le suivait du moins deux clone semblait le suivre à distant sûrement méfiant. Xi’ri s’en soucia peu il continua de vagabondé ou plutôt cherché une … source d’ennuie à créer. Déjà premier soucis ce débarrasser de ces gardes et trouver de quoi faire du remue ménage. Dans ces songes, Xi’ri arriva devant trois gardes clones.

- Stop zone interdit ! C’est dangereux pour les enfants derrières ! La réserve de carburant n’est pas une air de jeu

- Oh pardonnez moi … je me suis sans doute perdu

Xi’ri s’inclina puis revient sur ces pas. Il remarqua les gardes de part et d’autre. En passant prêt d’eux il ne fit rien et profita d’une échappatoire sur la droite pour courir ! Voyant cela les deux clones se mirent à sa poursuite. Par chance ou mal chance pour eux ce couloir n’est qu’une succession de virage et de cache. Xi’ri se jeta au hasard dans une cage et se cache derrière des caisses. Peu de temps après il entendit des pas lourd et rapide bien distinct de ces hommes qui le suivaient. Xi’ri souffla un peu enfin une chose de faite. En levant les yeux il remarqua qu’il avait sauter sur une petite plateforme mobile d’où était poser des caisses dont il ne comprenait pas grand-chose à l’écriture. Cependant il savait très bien ce que voulait dire le logo danger suivit d’une explosion. Un petit sourire naissant sur son visage. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qui va se passer. Le voila aux commandes de la nacelle qui se dirige en trombe droit sur le dépôt de carburant.

- ATTENTIOOON !!!!

Sous la surprise les clones esquivèrent de justesse la nacelle qui fonce droit sur un gros container. Xi’ri sortie sa Vibrolame et la planta dans le panneau de contrôle de la nacelle et sauta pour se retrouver à rouler sur le sol. Un clone arriva et le chope par le colle.

- Et toi ! Que fait tu ! Ce n’est pas un parc d’attraction ici et …

Le clone cessa de parler en voyant la nacelle faire des grosse étincelle et s’enflammé mais, il remarqua aussi les caisse.

- VITE TOUT LE MONDE DEHORD SA VA SAUTER !!!

Le clone agrippa Xi’ri et le sortie de la zone ainsi que tout le personnel présent. A peine le monde sortie une petit explosion se fit entendre Xi’ri regarda dans l’angle avec quelque autre clone.

* C’est tout ? …. Ah moins que …*

Dans la seconde qui suit une alarme retentie et tout le monde cours loin de la sale. Quelque dizaine de seconde plus tard et c’est une immense explosion qui résonne dans l’intégralité du bâtiment dont l’onde de choc le fait trembler. Un souffle de flamme et alors éjecté de la porte laissant un couloir partiellement noircie. L’onde de choc c’est répercuter sur le système électrique centrale et une panne de courant général surviens.

oups … peut être aller un peu fort …

Ce dit Xi’ri alors que les clone s’active dans tout les sens et se fait entouré par quatre clone qui commence à le questionné en le bousculant !

- Mais non…. Je me suis fait attraper par la nacelle j’ai pas pu faire sa … je n’est qu’une vibrolame !

Tenta t’il d’expliquer en vain en espèrent que son maître ne tardera pas trop et que la diversion soit suffisante.

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

Je restais prêt de l'accueil tandis que Xi se dirigeait vers un batiment et Jinn vers le bureau. J'observais mon apprenti jusqu'à le perdre de vue. J'espérais qu'il ne lui arrivera rien, alors j'approchais un peu du batiment.
              Tout à coup, des cris retentirent. Xi était passé à l'action. Puis, une première explosion eu lieu. Mais peu de temps après, d'autre cris retentirent et une il y eu énorme explosion, qui souffla tout sur son passage. Je ressenti les tremblements dans le sol. Il n'y avait pas été de main morte. Tant mieux remarque, ça laissait plus de chance au Sénateur d'atteindre son objectif. Je me rapprocha de mon Padawan. Il était entouré de 4 clones qui commençaient à se poser des questions. Je fis mine d'être furieux et m'approcha d'un pas rapide et determiné.

- Padawan !, hurla-je. Qu'est-c que tu as fais ! Tu désobéi à un ordre direct de ton Maitre ! J'attends tes explications !

Apparament je jouais bien mon rôle, car les clones commençaient à s'écarter en se demandant ce qu'il se passait. J'attendais de voir la réaction de Xi...

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

Xi’ri commençait à ce demandé si son maître aller venir il ferait pas le poids face au quatre clone. Puis il entendit la voix de son maître qui l’appelle.

- Oh non !

S’exprima Xi’ri avec un air apeuré du moins il espérait que la comédie tromperait facilement les clones il avait mis un sacré bordel ont peu l’admettre.

- Maître ! Je… je n’ai  … le droïde ma attrapé et… dans la réserve ! Tout à sauté !je … désolé maître !

Xi’ri avait une prit une voix tremblante mit apeuré mi secoué par les explosion. Ces mots étaient saccadés et avait fait quelque pas de recule à l’arriver du maître comme si il le craignais. Xi aurait pu faire un bon comédiens finalement mais, après tout c’était bien amusant. Il espérait simplement qu’il n’avait pas eu de victime.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

Je lança un regard noir à Xi et me tourna vers les clones.

- Soldats, je vous présente des excuses au nom de tous les Jedi.

Je m'inclina profondément.

- Quand à toi, jeune apprenti, viens par la, lui dis-je d'un ton sévère.

Lorsque nous sommes partis, certains clones riaient, d'autre ne disaient mot. J'entendais leurs pensées.

"Pas commode le Jedi. Aimerais pas être sous ses ordres..."

Bien. Notre plan avait fonctionné à merveille. Une fois éloigné des clones, je m'adressa à Xi.

- Tu t'es bien débrouillé, bravo. Maintenant, retournes à l'entrée des pistes, et surveilles le vaisseau du Sénateur ainsi que le notre s'il te plait. Au moindre mouvement suspect, préviens-moi, mais n'interviens pas. Je vais faire un tour pour surveiller les clones.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°10

Xi’ri baissa la tête et suivit le maître. Une fois à l’écart de tout il reprit une attitude normal et laissa échapper un petit rire étouffer.

- J’aurait bien aimer voir leur tête  quand je suis arriver la dedans …

Xi’ri écouta son maître et hocha de la tête.

- Bien Maître.

Il vérifie que son com link soit à la bonne fréquence et se dirige discrètement vers les zones d’atterrissages. Il ne rencontre pas de clone à croire que l’explosion a vraiment fait son effet. Mais tout en étant prudent il se dirige vers les pistes et finit par être au abord des deux vaisseaux. Xi’ri  se mit dans un coin caché entre des caisses de la ou il était il avait une vue sur l’entrée des pistes ainsi que sur les deux vaisseaux.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°11

Pendant que Nogash et son apprenti faisaient diversion, Jinn s'était introduit sur le niveau au était les bureaux. Les clones qui étaient à cette étage courraient tous en direction de l'acceuil, apparemment il y avait eu une explosion. Même si le chemin était libre ,Jinn préféra s'assurer de certaines choses, il s'approcha du disjoncteur de l'étage puis il tourna une manette avec la force, le niveau n'était maintenant plus alimenté en élèctricité, plus de lumiere et surtout plus de camera. Jinn mit sa capuche et il se fondit dans le noir. Il se dirigea sans bruit vers le bureau du général, une foi à l'interieur il s'installa devant l'ordinateur qui était sur le bureau.

*Fini de jouer le gentil sénateur, je redeviens le sith *

Il installa un disque dans l'ordinateur, puis lança une recherche. Le sith téléchargeait toute les positions clones à travers la galaxie, leurs plans leurs projets et tout ce qui avait avoir avec la guerre. Mais le plus important, il téléchargeait tout les barrages de vaisseau clones qui empechaient à l'armée de la confédération des systemes indépendant de se trouver à Coruscant en un seul saut en hyper-espace. Toutes ses informations seront trés importante pour l'attaque de Coruscant. Une foi le tout téléchargé , Jinn chercha des informations sur le général Hell. Mais alors qu'il s'appretait à telecharger sur un autre disque les informations conceranat Hell, deux clones ouvrèrent la porte ,torche à la main il virent le sénateur.

_Tiens le sénateur de Dantooine en train de fouiller dans le bureau du général, vous savez que c'est interdit par la loi, ce que vous faites ?Certain dise que vous faite un bon sénateur, que le coté obscure n'est que du passé, mais pour moi vous serez toujours un sith!!

_Et vous avez raison .

Avant que les clones n'aient comprit les paroles, Jinn sauta par dessus le bureau, sa lame rouge flamboyante et trancha la tête du premier clone, le second tira deux fois sur le sénateur, ce dernier renvoya les tirs sur son propriétaire avec sont sabre laser. Aprés avoir regardé son massacre le seigneur sith ouvrit la fenètre du bureau et jeta les cadavres des deux clones sans oublier la tête du premier. De nombreux clones était en train de déserter Typoca pour suivre le général Hell, la disparition de ses deux la ne posera pas de problème, tout le monde croira qu'ils ont déserté comme beaucoup d'autre. Les fonds marin allaient se charger de faire disparaitre les corps, soit ils se feront avaler par des bêtes ou les courants les emporteront bien loin. Jinn fini de télécharger ce qu'il voulait sur Hell puis il partit. le sith cacha le disque pour son ordre sur lui et garda celui qui avait les informations sur Hell dans sa main, il descendit pour retrouver Nogash et son apprenti.

_Maitre Nogash, Hell a apparemment quitté la planète vers une destination inconnu, mais avant il a laissé un message sur l'holonet clone pour essayer d'en faire déserter d'autre, il faut que nous enlevions se message.

Jinn entendit des clones parler, pour eux l'explosion avait causé les problèmes d'alimentations d'électricité dans les niveaux des bureaux. Jinn regarda autour de lui et vit qu'il manquait quelqu'un.

_Maitre Nogash où est votre apprenti, il n'y a rien de grave j'éspère?  

0
                        Le Chroniqueur

Post n°12

Le Sénateur arriva enfin. Apparament, le plan avait échoué, même si je sentais une pointe de contentement dans l'esprit du Sénateur l'espace d'une seconde. Sans doute des fluctuations erronées de la Force.

- Mon apprenti va très bien ne vous en faites pas, il est parti près de nos vaisseaux pour préparer notre sortie. Pour le message, il faudrait couper l'électricité de tout le quartier, et peut-être toute la ville. Avez-vous une idée d'ou provienne l'energie dans cette ville ?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°13

_Inutile de couper l'élèctricité du quartier, il nous faut seuleument trouver l'ordinateur à l'origine de c message.

Jinn montra le disque concerant les informations sur Hell.

_Même si les informations n'indique pas ou est parti le général Hell, elles indiques les codes pour désactiver le message, nous devons le censurer.

Si Jinn y était obligé il se servirait à nouveau de son sabre laser pour accomplir sa mission. Une chose était sur, le message n'était pas envoyé par l'ordinateur du bureau de Hell mais il pouvait être envoyé par n'importe quels autres console. Le pire serait qu'il est était envoyé par l'un des nombreux vaisseaux qui étaient en orbite autour de la planète, la recherche prendrait une étèrnité.

_Vivement que l'Empire est un controle total sur les Holonet, on pourrait filtrer tout ce qui est envoyé. Bon il faut trouver se fameux moniteur, séparons nous pour le trouver, on aura surement besoin de votre apprenti, on divisera se batiment en trois zone on en aura chacun une, si le moniteur ne se trouve pas ici alors nous devrons demander plus de renfort pour explorer la ville.

Jinn s'appreta à partir ,mais il s'arreta et se tourna vers Nogash geyback.

_Si l'un de nous est assez fort en informatique nous pourrons trouver qu'elle ordinateur a envoyé ce message à partir de n'importe quel moniteur. Je me débrouille pas mal en informatique mais je serais incapable de faire cela, peut-être que vous ou votre apprenti avez ses comptétences?

Ca leur faciliterais beaucoup la tache, si aucun des deux jedi ne pouvais faire ça alors la recherche allait durer.

* si l'ordinateur est dans un vaisseau on est vraiment dans la mouise*

0
                            Le Chroniqueur

Post n°14

- Je pense que je peux le faire. J'ai déjà rencontrer ce cas de figure.

Je devais prévenir mon apprenti qu'il devait revenir près de l'accueil.

- Xi, dis-je dans le comlink. On a besoin de toi ici, rends-toi près de l'accueil immédiatement. Nous devons trouver l'origine du message de rébellion.

Je me tourna vers le Sénateur.

- J'espère que nous le trouverons... Quelles seraient les conséquences si tous les clones se rebellaient contre l'Empire ?

0
                              Le Chroniqueur

Post n°15

Xi’ri ce tenait patiemment  dans son petit coin puis il reçoit un appel de son maître lui demandant de revenir

- J’arrive de suite maître.

Xi rangea le comlink et sortie de sa cachette direction l’aceuille. En arrivant prêt de la porte pour rentrer dans le bâtiment deux clones sort et lui barre la route

- Et toi tu es à l’origine de ce grabuge !  Je me souviens bien de toi ! Ainsi donc c’était une ruse.

- Non je …

- Silence !

Le clone pointa son blaster en mode paralysant et  le pointe sur Xi’ri. Par réflexe il sortie sa vibrolame ce qui à eu pour effet de déclencher le tir du clone. Pousser par il ne sais qu’elle mystère son corps évita le coup et l’onde paralysante viens heurté l’autre clone. Xi’ri profita pour faucher l’autre clone qui tombe à la renverse. Profitant de ce répits Xi’ri courut dans le bâtiment direction l’accueille.  Le clone n’avait pas mit longtemps pour ce relever et coursa le padawan en lui tirant dessus. Xi’ri prit une trajectoire non linéaire pour esquiver les tirs pour finalement arriver à l’accueille

-Attention Maître !

Dit ‘il avant de sauter derrière le comptoir visiblement le clone était focaliser sur lui et n’avait pas fait attention au Jedi ni au sénateur voulant absolument atteindre Xi’ri maintenant hors de porté de ces tir.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°16

D'un mouvement rapide et précis, je sortis mon sabre laser, coupa le fusil blaster du clone en deux. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé. Je le souleva par la gorge grâce à la Force, et le fit tomber à terre une fois que ses yeux se fermèrent. En voyant les regards étonnés du Sénateur et de Xi, je répondis :

- Ne vous en faites pas, il est inconscient. Ca va aller Xi ?

Je n'attendis pas sa réponse pour continuer.

- Je vais t'expliquer la suite du plan. Les clones sont en train d'emettre un message appelant à la rébellion de tous les clones. Ce message a été conçu par le Général Hell. Nous devons trouver l'ordinateur qui est à l'origine de ce message. Le Sénateur pense qu'il est dans ce batiment. Nous allons donc nous séparer et essayer de trouver ce fameux ordinateur. Si tu le trouves, préviens-moi immédiatement par comlink, et je le désactiverait. Malheureusement pour le Général, cette action sera évoquée au Sénat, par le Sénateur Fera ou moi-même, et Hell devra être mit en état d'arrestation dans les plus brefs délais. Cela me désole d'en arriver à de telles extremités, mais nous n'avons plus le choix.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.