Une visite particulière
-
Post n°31
Auteur : Dark ObliviusPaul posa cacha l'hologramme pour ne pas qu'il soit abimé.
_Julius est sur Dantoine avec un homme dénommé Alex je sais pas quoi.-
Paul évita un tir de peu, mais une explosion retentis et fit tomber paul a terre. Il se relava prit sont sabre laser et se mit au côtes du maître jedi, puis l'alluma.
_Je ne vais pas vous laisser tomber! je veux me battre a vos côtés!
Je suis assez entrainé, enfin je pense, j'ai appris a maîtriser mon esprit!
Je vous en prie !- -
Post n°32
Auteur : Nogash GreybackJe suivis Paul dans un recoin sombre. Il me dit que Julius était sur Dantooine, sans doute avec le dernier apprenti arrivé, Alex Darf. Il me demanda aussi de pouvoir participer à la bataille. Je me rappelais les paroles du Sénateur, disant que c'était inutile de perdre un autre Padawan Jedi. Il avait raison. C'était beaucoup trop dangereux, même pour moi.
- Désolé Paul, tu ne peux participer à ce combat. En revanche, j'ai une autre tâche pour toi, qui a elle aussi son importance. Mon apprenti, Xi'ri Masal, est blessé. Je l'ai vu partir en chancelant tout à l'heure, s'il te plait retrouves-le, assures-toi qu'il va bien et protèges-le.
Avant qu'il n'est eu le temps de répondre, je replongea dans la bataille.
Les lumières étaient éteintes, et les tirs avaient cessés. Je ne distinguais même plus le Sénateur. Seule ma lame jaune émettait de la lumière. Une cible facile pour les clones... Mais je ne pouvais me battre sans. Du moins pas contre eux. Soudain, ils passèrent à l'attaque. Je me baissa derrière un bureau pour éviter qu'une lame me coupe la tête, tandis qu'un autre clone bondit de derrière les bureaux pour se mettre sur mon chemin.
- Si j'étais toi, je partirais...
- Ah ah, ne me fais pas rire. On s'est déjà occupé de ton apprenti, ton heure est bientôt...
Il n'eut pas l'occasion de finir sa phrase. L'évocation de mon apprenti blessé fit naitre une rage inconnue en moi. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il était mort, décapité. Ses deux compagnons ne furent pas long feu non plus.
Je m'asseye sur une chaise qui n'était pas détruite, essayant de me calmer. Mes mains tremblaient, j'étais en sueur. Avais-je succomber au côté Obscur pendant un court instant ? -
Post n°33
Auteur : Dark ObliviusPaul écouta les paroles du maitre Nogash, le jeune jedi prit l'hologramme et partie en courant.
Peu après il vue quelque trainer de sang, Paul regarda a droite a gauche et vue près d'un hangar un jeune homme, il le regarda attentivement et il remarqua un sabre laser,et aussi une blessure au niveau du dos il s'approcha prudemment et dit:
_Euh..Tu ne serais pas Xi'ri Masal ?-
-
Post n°34
Auteur : Xi'ri MasalXi'ri était réellement à bout de force. Il tenta de se reposer tout en restant vigilant. C'est alors qu'il aperçut une personne au loin porteur d'un sabre laser. Un jedi ? ou un soldat un mercenaire ayant prit une arme de jedi ? Il ne savait pas vraiment. Cette journée eu vite de le rendre méfiant. C'est alors que la personne lui parle et lui demande qui il est. Xi prend en main un outil qui trainé non loin des conteneurs où il était et se redressa du mieux qu'il pus.
"Oui ... que me voulez-vous ?"
Le ton de sa voix était méfiante il sera fort dans sa main un outil qui ressemble à une longue clef solide mais, assez légère pour être facilement manipuler. Il lâcha un regard méfiant à son interlocuteur gardant une distance de sécurité entre eux. autrement dit plus paul avancé plus Xi'ri reculez. -
Post n°35
Auteur : Dark ObliviusPaul envoya un regard noir a xi'ri, le jeune padawan passa sa main dans ses cheveux et dit.
_Tu n'a rien a craindre moi je suis Paul skawalker un padawan, votre maître autrement dit maître Nogash m'a envoyer te chercher pour m'assurer que tous allais bien.
Mais a première vue non! Ah oui dernière chose tu pourrait baisser ton arme s'il te plait ?! -
Paul attendit une réponse de Xi'ri.
-
Post n°36
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri écouta Paul et son regard malgré les paroles ne l’encourager pas à baisser sa garde au contraire quand il lui dit de baisser son arme c’était une chose assez surprenante. Xi’ri n’avait que une clef en main alors que la personne devant lui était détenteur d’un sabre laser. Il connaissait bien le nom de son Maître mais, qui ne le connaît pas ? Pour Xi, Paul fournissez des information insuffisante pour gagner sa confiance si bien que, il ne relâcha pas son regard et fit appel à ces dernière force pour être attentif à ce qui l’entour et à la personne qui se trouve devant lui. Dans sa petit tête il élaborer déjà un plan pour neutraliser temporairement la personne en face de lui pour pouvoir de nouveau fuir. Oui fuir car dans son état il n’était pas réellement capable de faire un nouvel affrontement.
- Il me faut plus que un nom et un sabre pour gagner ma confiance en cette terre hostile ! Aussi si vous croyez que je suis affaiblie et facilement maîtrisable vous vous rendrez vite bien compte que ce n’est pas vraiment le cas.
Xi’ri se déplaça lentement latéralement pour éviter de se retrouver en ligne direct avec Paul laissant des obstacle entre eux comme des caisses d’équipement. Que devait t’il faire à son arriver il n’y avait que lui son Maître et le sénateur de présent. Quand es t’il arrivé ? Comment as t’il pu se poser si il n’est pas de mèche avec les clones ? Xi se sent en territoire hostile et sa méfiance et à son maximum envers toute personne qu’il na pas encore croisé. -
Post n°37
Auteur : Dark Oblivius_Je te comprend Xi, mais comment te prouver m'a bonne fois ? Ah je crois pouvoir tu convaincre!
Alors s'il te plait recule un peu je n'est pas trop envie de te faire mal !-
Paul fixa les caisses et ce concentra, quelque second après une des 4 caisses se mit a flotter dans l'air puis poser plus loin, il fit de même pour les 3 autres caisses. Le jeune padawan s'approcha de Xi et pour donner un peu plus de confiance a Xi Paul pausa le sabre laser par terre et l'envoya au pieds de Xi, Paul s'approcha encore de quelque pas , il n'était plus qu'a 2 mètres de Xi et dit calmement.
_Voila toutes la confiance que je peux te donner Xi, mais dans un de mais entrainement j'ai appris a soigner des blessures grâce a la force , si tu me laisse faire je pourrais te soigner ! Alors qu'en penses tu ?-
-
Post n°38
Auteur : Xi'ri MasalXi'ri écouta Paul parler. Malgré sa demande Xi'ri resta bien la ou il est et observa Paul user de la force pour déplacer des caisse rien de bien impressionnant pensa t'il il avait déja eu l'occasion de voir des Jedi le faire et également les sith pouvaient faires cela. Puis aprés sa démonstration Xi'ri reçoit à ces pied le sabre de Paul tout en l'observant venir à lui. Xi'ri écouta la proposition de Paul les yeux de Xi commençé à devenir lourd et pesant il avait du mal à restait droit et éveillier. Il était épuiser et sa connaissance de la force lui était inssufisante pour faire appelle à elle pour l'aider.
-Les sith aussi peuvent... faire appel à la force pour déplacer... controler ...je ne ...
Xi ne pus finir sa phrase et s'écroula de nouveau au sol son endurance est arriver au manimum et son corp à cédé bien que son esprit soit toujours éveillier. Le voila à terre sur le sol humide les vêtement trempé au pied de paul dans une semi inconscience. -
Post n°39
Auteur : Dark ObliviusPaul d'un geste sauta au pieds de Xi, il était épuiser c'est blessures devait l'affaiblir, paul mit les ces mains sur le dos de Xi et se concentra, il se remémora des bon souvenir comme sont sabre laser julius sont arriver au temple jedi, quelque second après la plein de saigner plus mais Xi était toujours inconscient, l'a fatigue sans doute mais paul ne pouvais rien faire contre sa, le jeune padawan reprit sont sabre laser et se mit a côtes de Xi et commença a chantonner en attendant qu'il se réveille.
EDIT by Nogash
Tu viens à peine de finir ta formation, tu ne peux avoir tant de pouvoir^^
Le soigner ok, mais tu ne peux pas faire disparaitre sa blessure.
-
Post n°40
Auteur : Jinn FearJinn tua les derniers clones et se tourna vers l'objet de sa visite, l'ordinateur était complètement détruit, il y avait peu de chance pour qu'il puisse encore envoyer le message du général Hell, mais dans le doute il le débrancha. Les dernière traces du messages qui restaient sur l'holonet allaient bientot être retrouvé puis détruit par le controle impérial.
_Bien notre mission ici est terminé.
Le seigneur sith regarda autour de lui et vit le véritable carnage que Nogash et lui avait fait.
_Comdamnons cette porte une fois sortit de la piece, il faut éviter que les autres clones tombent sur les cadavres de leur semblable. Nous la nétoirons plus tard.
Nous retournerons ensuite chez nous. Informerez vous l'empereur de se qui c'est passé ou je m'en occuperai? En tout cas maitre Nogash, le sénat doit être courant de la situation.
-
Post n°41
Auteur : Nogash Greyback- Condamner la porte ne sera pas suffisant, mieux vaut détruire tout le batiment. J'informerais le Sénat et l'Empereur de ce qu'il s'est passé. Peut-être voulez-vous passer quelque chose sous silence ? Si c'est le cas, dites-le moi, et j'omettrais de le signaler.
Même si le Sénateur m'avait montré les côtés les plus sombres de la Force, avec ces affrontements, je restais dans l'idée que c'était un homme juste. J'essayais tant bien que mal de lui rendre service. Sans lui, réussir cette mission aurait été impossible, et la situation dans laquelle nous sommes, qui est déjà très difficile, l'aurait été encore plus. -
Post n°42
Auteur : Jinn Fear_Nous ne sommes pas en tort et nous n'avons rien à nous repprocher, on ne cachera rien de se qui c est passé aujourd'hui sur Kamino, le sénat doit être au courant de tout pour pouvoir réagir convenablement. Trés bien je vous laisse informer l'empereur et le sénat, je compte sur vous ! Je ne pense qu'il nous soit utile de détruire tout un batiment alors qu'une seul salle doit être caché au clone, il faut trouver un moyen pour que persone n'y rentre, Je vous laisse régler ça avec vos apprentis. Nous nous reverons au sénat.
Jinn partit en direction de vaisseau, il décolla et une fois qu'il fut dans l'espace il rentra les coordonnés de la plnète Dantooine puis passa en hyper-espace. -
Post n°43
Auteur : Nogash Greyback- Bien Sénateur.
Je hocha la tête en signe de compréhension, puis il s'en alla. Je regardais la salle dévastée en réfléchissant comment faire disparaitre les corps, les traces de combats. Je devais retourner au vaisseau pour prendre quelques explosifs. Je courra en direction de l'Ebon Hawk, et je vis Paul qui s'occupait de Xi'ri.
- Paul ! Est-ce que ça va ? Comment va Xi'ri ?
Je m'étais un peu inquiété pour eux. Je n'avais jamais perdu d'apprentis, et je touchais du bois pour que cela reste ainsi.
- J'ai besoin de toi Paul. Dans le vaisseau se trouve une caisse d'explosif. Tu dois faire sauter une pièce, celle où nous étions. Si les clones découvrent ce qu'il s'est passé ici, qu'un Sénateur et qu'un Maitre Jedi ont executé plusieurs clones surtout, je préfère ne pas savoir la suite. -
Post n°44
Auteur : Dark ObliviusPaul sursauta quand le maitre Nogash l'appela il se leva et dit .
_Moi ça va mais votre apprenti est touché mais épuisé j'ai soulager sa douleur au mieux que je pouvais faire.-
Quand le maitre nogash parla de faire sauté une pièce paul sourit .
_Avec joie, mais au faite que c'est-il passer....Paul s'arrêta et dit quelque second après
- Oh et puis ce ne sont pas mes affaires ,Maitre je voudrais vous parler de l'empire une fois que j'aurais fait ce que vous m'avez dit s'il vous plait ?!-
Paul laissa le maitre jedi réfléchir et partie en direction du vaisseau, il entra et ressortit quelque secondes après avec de sac rempli d'explosif.
Il entra dans les longs couloirs pour aller a la salle, quelque minutes passèrent. Paul arriva devant la salle et entra, il posa les explosif et les alluma, il mit la minuterie a 5 minutes.
Paul allait pour sortir de la salle quand deux clones arrivèrent .
*Manquait plus que ça! *
Les clones se mirent a tiré,Paul les esquiva temps bien que mal mais deux tirent le touchèrent a l'épaule.Le jeune jedi se relava et prit sont sabre a deux mains et attaqua les clones, il en tua un en lui coupant la tête, mais le deuxième riposta et envoya une rafale; Paul se prit un tir dans la jambe mais un autre tir heurta la bombe, Paul eu juste le temps de comprendre que la bombe aller explosé; Il sauta et courut aussi vite que possible mais l'explosion l'éjecta et il heurta contre la paroi et tomba inconscients par terre .
-
Post n°45
Auteur : Xi'ri MasalAprès un long moment indéterminé durant laquelle Xi’ri était inconscient, Il finit par ouvrir les yeux avec difficulté. Il voyait son maître face à lui Xi voulut se redresser mais, la douleur et la fatigue l’empêche de faire cela. Il se laissa retomber durement et lâcha une légère plainte.
- Maître….
Xi’ri parler avec douleur et fatigue. Sa main droite part vers une de ces poches et en sort le disque qui grâce à la force n’avait pas était endommagé. Il tendit le disque contenant toute les donner des entré et sortie en hyper espace des vaisseau qui aurait croiser aux abord de la planète.
- Je.. suis désolé Maître … je n’est que cela… j’ai faillit à ma mission…
Puis se fut tout Xi repartie dans une inconscience dont le temps serait encore indéterminé pour l’heur.