Une visite particulière
-
Post n°46
Auteur : Nogash Greyback- C'est d'accord Paul.
Je remarqua le sabre à sa ceinture, signe que Julius avait terminer de le former, et que Paul ne devrait pas tarder à passer Chevalier Jedi.
"Tous les membres évoluent plus vite que je ne le pensais. Bien. Peut-être l'Ordre Jedi retrouvera sa puissance d'antan."
Sur ce, Paul parti, et, peu de temps après, Xi'ri se reveilla. Il sorti un holodisque et me le tendit, en me disant qu'il avait faillit. Il retomba dans un profond sommeil.
- C'est amplement suffisant pour un apprenti Jedi.
Je souri en repensant à ma toute première mission, où j'avais échoué tout comme lui. La cicatrice laissée par ce Sith inconnu me fit un peu mal, comme un avertissement. Les idées de vengeance se bousculaient dans ma tête, mais je les chassa hors de mon esprit.
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Je porta Xi'ri dans le vaisseau et l'installa dans une couchette.
"Un séjour à l'hôpital ne te fera pas de mal."
Soudain, une explosion retentit. Sans doute l'oeuvre de Paul. Je sortis du vaisseau pour voir cela.
Après quelques minutes d'attente, Paul ne revenait toujours pas. Je décida d'aller voir.
Entre l'explosion et le moment où j'étais arrivé, plusieurs minutes s'étaient écoulées, donc les clones commençaient à affluer. Lorsqu'ils me virent, ils portèrent leur main à leur fusil, mais un gradé les arrêta d'un signe de la tête. Il me stoppa néanmoins.
- Ou allez-vous, Jedi ?
- Dans ce batiment.
- Je suis désolé, mais il y a eu une explosion. Ce bâtiment est condamné, et une escouade de pompiers devrait arriver.
- Il y avait un Jedi dans ce batiment quand il a explosé. Je dois aller voir s'il était encore dedans.
- Vous ne comprenez pas je...
- Ecoutez, dis-je sur un ton plus sévère, un de mes Jedi est peut-être en train d'agoniser à l'intérieur. Je vais aller le chercher, et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher. Ne feriez-vous pas la même chose ?
Sur ces paroles il se tût et me laissa passer.
Dans le batiment, tout n'était que fumée. Une vague de Force suffit cependant à disperser la fumée un instant. Je courus dans la salle où était censé se trouver Paul. Je le vis, contre un mur, gravement blessé. Non loin gisait deux clones, eux aussi projeté lors de l'explosion. Les blessures de Paul me firent comprendre qu'elles avaient été causées par des tirs de blaster. Un des clones, celui qui avait encore sa tête, la releva. Je me leva tout en me dirigeant vers lui. J'alluma mon sabre et le transperça dans le dos. J'attendis qu'il meure avant d'éteindre mon sabre. Puis j'attrapa Paul et fonça vers le vaisseau. Je l'installa lui aussi sur une couchette et me dirigea à présent vers Coruscent, prestement.
Pendant l'hyperespace, je repensa au clone exécuté juste avant.
"Il n'a eu que ce qu'il mérite... Pourtant, j'arrive à avoir des regrets. Il n'a même pas essayé d'attraper son arme lorsqu'il me vit..."
Heureusement, il n'y avait pas de trace. J'avais prit soin d'éteindre les hologrames de surveillance du bâtiment. Personne ne le saura jamais.
J'arriva enfin en vu de Coruscent. -
Post n°47
Auteur : Dark ObliviusPaul qui était inconscient faisait toujours le même cauchemar la mort de ses proches l'avait beaucoup touché mais grace a sa formation il avait apaisé sa souffrance mais pas totalement. Le jeune jedi avais toujours sa blessure intérieure. La mort était proche de Paul, l'explosion l'avais anéantie, mais quelque temps après le jeune apprentie se réveilla, ses yeux était en feu sa peau était recouverte de soufre, mais un morceau de paroi était planter dans sont épaule a quelque centimètre de la blessure infligé par le clone.Paul exténué regarda un peu partout et reconnus le maitre Nogash.
_Maitre Nogash, Ou suis-je ? Que c'est-il passer....
Paul retomba dans c'est cauchemar qui le hantait tant, du sang coulant de sa blessure a l'épaule.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t650-Centre-Medical.htm?q=#p15385