Une visite particulière
-
Post n°5
Auteur : Nogash Greyback- Les clones ont reçu un entrainement spécial de barrière psychique, mes pouvoirs de persuasion ne nous seront d'aucune utilité. Je ne vois que son bureau en effet. Mais nous devons éviter toute effusion de sang. Si nous nous battons aujourd'hui, cela pourrait engendrer le conflit que nous essayons d'éviter... Mais peut-être que le Général à fait garder son bureau, nous devrons donc s'occuper des gardes à distance, sans qu'ils nous voyent. Espérons que la Force soit avec nous.
Je me retourna pour regarder l'ensemble des clones. La plupart vaquaient à leurs occupations, mais ils nous surveillaient quand même.
- Il est probable que nous soyons suivit dans notre affaire. Je vais créer une diversion avec mon apprenti, tandis que vous Sénateur, vous vous eclipserez discrètement en direction du bureau. Je suis sur que les quelques gardes que vous croiserez ne vous posons pas de problème, même si ne pas se faire repérer est très important. De plus, je ne connais pas la zone, vous peut-être que si.
Je me tourna vers Xi.
- Nous allons donc faire une diversion pour permettre au Sénateur d'atteindre le bureau du Général sans encombre. Xi, trouve un petit véhicule et provoque un accident avec. A ce moment la, j'arriverais et te sermonerait, peut-être violemment, mais ce sera du faux, ne t'inquiètes donc pas.
Que la Force soit avec nous. -
Post n°6
Auteur : Xi'ri MasalXi écouta les échange entre les deux hommes puis le maître lui demanda de faire une diversion en créant un petit accident assez conséquent pour ameuté du monde Voler … voila que Xi devait commettre un vole et faire du grabuge. Sur le principe sa devait être marrant mais pour l’accomplir, c’était tout à fait autre chose.
- Bien maître je vais faire au mieux.
Xi’ri s’éclipsa donc du maître et du sénateur prenant une démarche calme et simple en prenant soin de faire attention à tout ce qui l’entoure. Xi’ri se retrouva dans un couloir qui dominer une salle ou il voyait les clones s’équipait. Il remarqua aussi que on le suivait du moins deux clone semblait le suivre à distant sûrement méfiant. Xi’ri s’en soucia peu il continua de vagabondé ou plutôt cherché une … source d’ennuie à créer. Déjà premier soucis ce débarrasser de ces gardes et trouver de quoi faire du remue ménage. Dans ces songes, Xi’ri arriva devant trois gardes clones.
- Stop zone interdit ! C’est dangereux pour les enfants derrières ! La réserve de carburant n’est pas une air de jeu
- Oh pardonnez moi … je me suis sans doute perdu
Xi’ri s’inclina puis revient sur ces pas. Il remarqua les gardes de part et d’autre. En passant prêt d’eux il ne fit rien et profita d’une échappatoire sur la droite pour courir ! Voyant cela les deux clones se mirent à sa poursuite. Par chance ou mal chance pour eux ce couloir n’est qu’une succession de virage et de cache. Xi’ri se jeta au hasard dans une cage et se cache derrière des caisses. Peu de temps après il entendit des pas lourd et rapide bien distinct de ces hommes qui le suivaient. Xi’ri souffla un peu enfin une chose de faite. En levant les yeux il remarqua qu’il avait sauter sur une petite plateforme mobile d’où était poser des caisses dont il ne comprenait pas grand-chose à l’écriture. Cependant il savait très bien ce que voulait dire le logo danger suivit d’une explosion. Un petit sourire naissant sur son visage. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qui va se passer. Le voila aux commandes de la nacelle qui se dirige en trombe droit sur le dépôt de carburant.
- ATTENTIOOON !!!!
Sous la surprise les clones esquivèrent de justesse la nacelle qui fonce droit sur un gros container. Xi’ri sortie sa Vibrolame et la planta dans le panneau de contrôle de la nacelle et sauta pour se retrouver à rouler sur le sol. Un clone arriva et le chope par le colle.
- Et toi ! Que fait tu ! Ce n’est pas un parc d’attraction ici et …
Le clone cessa de parler en voyant la nacelle faire des grosse étincelle et s’enflammé mais, il remarqua aussi les caisse.
- VITE TOUT LE MONDE DEHORD SA VA SAUTER !!!
Le clone agrippa Xi’ri et le sortie de la zone ainsi que tout le personnel présent. A peine le monde sortie une petit explosion se fit entendre Xi’ri regarda dans l’angle avec quelque autre clone.
* C’est tout ? …. Ah moins que …*
Dans la seconde qui suit une alarme retentie et tout le monde cours loin de la sale. Quelque dizaine de seconde plus tard et c’est une immense explosion qui résonne dans l’intégralité du bâtiment dont l’onde de choc le fait trembler. Un souffle de flamme et alors éjecté de la porte laissant un couloir partiellement noircie. L’onde de choc c’est répercuter sur le système électrique centrale et une panne de courant général surviens.
oups … peut être aller un peu fort …
Ce dit Xi’ri alors que les clone s’active dans tout les sens et se fait entouré par quatre clone qui commence à le questionné en le bousculant !
- Mais non…. Je me suis fait attraper par la nacelle j’ai pas pu faire sa … je n’est qu’une vibrolame !
Tenta t’il d’expliquer en vain en espèrent que son maître ne tardera pas trop et que la diversion soit suffisante. -
Post n°7
Auteur : Nogash GreybackJe restais prêt de l'accueil tandis que Xi se dirigeait vers un batiment et Jinn vers le bureau. J'observais mon apprenti jusqu'à le perdre de vue. J'espérais qu'il ne lui arrivera rien, alors j'approchais un peu du batiment.
Tout à coup, des cris retentirent. Xi était passé à l'action. Puis, une première explosion eu lieu. Mais peu de temps après, d'autre cris retentirent et une il y eu énorme explosion, qui souffla tout sur son passage. Je ressenti les tremblements dans le sol. Il n'y avait pas été de main morte. Tant mieux remarque, ça laissait plus de chance au Sénateur d'atteindre son objectif. Je me rapprocha de mon Padawan. Il était entouré de 4 clones qui commençaient à se poser des questions. Je fis mine d'être furieux et m'approcha d'un pas rapide et determiné.
- Padawan !, hurla-je. Qu'est-c que tu as fais ! Tu désobéi à un ordre direct de ton Maitre ! J'attends tes explications !
Apparament je jouais bien mon rôle, car les clones commençaient à s'écarter en se demandant ce qu'il se passait. J'attendais de voir la réaction de Xi... -
Post n°8
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri commençait à ce demandé si son maître aller venir il ferait pas le poids face au quatre clone. Puis il entendit la voix de son maître qui l’appelle.
- Oh non !
S’exprima Xi’ri avec un air apeuré du moins il espérait que la comédie tromperait facilement les clones il avait mis un sacré bordel ont peu l’admettre.
- Maître ! Je… je n’ai … le droïde ma attrapé et… dans la réserve ! Tout à sauté !je … désolé maître !
Xi’ri avait une prit une voix tremblante mit apeuré mi secoué par les explosion. Ces mots étaient saccadés et avait fait quelque pas de recule à l’arriver du maître comme si il le craignais. Xi aurait pu faire un bon comédiens finalement mais, après tout c’était bien amusant. Il espérait simplement qu’il n’avait pas eu de victime. -
Post n°9
Auteur : Nogash GreybackJe lança un regard noir à Xi et me tourna vers les clones.
- Soldats, je vous présente des excuses au nom de tous les Jedi.
Je m'inclina profondément.
- Quand à toi, jeune apprenti, viens par la, lui dis-je d'un ton sévère.
Lorsque nous sommes partis, certains clones riaient, d'autre ne disaient mot. J'entendais leurs pensées.
"Pas commode le Jedi. Aimerais pas être sous ses ordres..."
Bien. Notre plan avait fonctionné à merveille. Une fois éloigné des clones, je m'adressa à Xi.
- Tu t'es bien débrouillé, bravo. Maintenant, retournes à l'entrée des pistes, et surveilles le vaisseau du Sénateur ainsi que le notre s'il te plait. Au moindre mouvement suspect, préviens-moi, mais n'interviens pas. Je vais faire un tour pour surveiller les clones. -
Post n°10
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri baissa la tête et suivit le maître. Une fois à l’écart de tout il reprit une attitude normal et laissa échapper un petit rire étouffer.
- J’aurait bien aimer voir leur tête quand je suis arriver la dedans …
Xi’ri écouta son maître et hocha de la tête.
- Bien Maître.
Il vérifie que son com link soit à la bonne fréquence et se dirige discrètement vers les zones d’atterrissages. Il ne rencontre pas de clone à croire que l’explosion a vraiment fait son effet. Mais tout en étant prudent il se dirige vers les pistes et finit par être au abord des deux vaisseaux. Xi’ri se mit dans un coin caché entre des caisses de la ou il était il avait une vue sur l’entrée des pistes ainsi que sur les deux vaisseaux. -
Post n°11
Auteur : Jinn FearPendant que Nogash et son apprenti faisaient diversion, Jinn s'était introduit sur le niveau au était les bureaux. Les clones qui étaient à cette étage courraient tous en direction de l'acceuil, apparemment il y avait eu une explosion. Même si le chemin était libre ,Jinn préféra s'assurer de certaines choses, il s'approcha du disjoncteur de l'étage puis il tourna une manette avec la force, le niveau n'était maintenant plus alimenté en élèctricité, plus de lumiere et surtout plus de camera. Jinn mit sa capuche et il se fondit dans le noir. Il se dirigea sans bruit vers le bureau du général, une foi à l'interieur il s'installa devant l'ordinateur qui était sur le bureau.
*Fini de jouer le gentil sénateur, je redeviens le sith *
Il installa un disque dans l'ordinateur, puis lança une recherche. Le sith téléchargeait toute les positions clones à travers la galaxie, leurs plans leurs projets et tout ce qui avait avoir avec la guerre. Mais le plus important, il téléchargeait tout les barrages de vaisseau clones qui empechaient à l'armée de la confédération des systemes indépendant de se trouver à Coruscant en un seul saut en hyper-espace. Toutes ses informations seront trés importante pour l'attaque de Coruscant. Une foi le tout téléchargé , Jinn chercha des informations sur le général Hell. Mais alors qu'il s'appretait à telecharger sur un autre disque les informations conceranat Hell, deux clones ouvrèrent la porte ,torche à la main il virent le sénateur.
_Tiens le sénateur de Dantooine en train de fouiller dans le bureau du général, vous savez que c'est interdit par la loi, ce que vous faites ?Certain dise que vous faite un bon sénateur, que le coté obscure n'est que du passé, mais pour moi vous serez toujours un sith!!
_Et vous avez raison .
Avant que les clones n'aient comprit les paroles, Jinn sauta par dessus le bureau, sa lame rouge flamboyante et trancha la tête du premier clone, le second tira deux fois sur le sénateur, ce dernier renvoya les tirs sur son propriétaire avec sont sabre laser. Aprés avoir regardé son massacre le seigneur sith ouvrit la fenètre du bureau et jeta les cadavres des deux clones sans oublier la tête du premier. De nombreux clones était en train de déserter Typoca pour suivre le général Hell, la disparition de ses deux la ne posera pas de problème, tout le monde croira qu'ils ont déserté comme beaucoup d'autre. Les fonds marin allaient se charger de faire disparaitre les corps, soit ils se feront avaler par des bêtes ou les courants les emporteront bien loin. Jinn fini de télécharger ce qu'il voulait sur Hell puis il partit. le sith cacha le disque pour son ordre sur lui et garda celui qui avait les informations sur Hell dans sa main, il descendit pour retrouver Nogash et son apprenti.
_Maitre Nogash, Hell a apparemment quitté la planète vers une destination inconnu, mais avant il a laissé un message sur l'holonet clone pour essayer d'en faire déserter d'autre, il faut que nous enlevions se message.
Jinn entendit des clones parler, pour eux l'explosion avait causé les problèmes d'alimentations d'électricité dans les niveaux des bureaux. Jinn regarda autour de lui et vit qu'il manquait quelqu'un.
_Maitre Nogash où est votre apprenti, il n'y a rien de grave j'éspère? -
Post n°12
Auteur : Nogash GreybackLe Sénateur arriva enfin. Apparament, le plan avait échoué, même si je sentais une pointe de contentement dans l'esprit du Sénateur l'espace d'une seconde. Sans doute des fluctuations erronées de la Force.
- Mon apprenti va très bien ne vous en faites pas, il est parti près de nos vaisseaux pour préparer notre sortie. Pour le message, il faudrait couper l'électricité de tout le quartier, et peut-être toute la ville. Avez-vous une idée d'ou provienne l'energie dans cette ville ? -
Post n°13
Auteur : Jinn Fear_Inutile de couper l'élèctricité du quartier, il nous faut seuleument trouver l'ordinateur à l'origine de c message.
Jinn montra le disque concerant les informations sur Hell.
_Même si les informations n'indique pas ou est parti le général Hell, elles indiques les codes pour désactiver le message, nous devons le censurer.
Si Jinn y était obligé il se servirait à nouveau de son sabre laser pour accomplir sa mission. Une chose était sur, le message n'était pas envoyé par l'ordinateur du bureau de Hell mais il pouvait être envoyé par n'importe quels autres console. Le pire serait qu'il est était envoyé par l'un des nombreux vaisseaux qui étaient en orbite autour de la planète, la recherche prendrait une étèrnité.
_Vivement que l'Empire est un controle total sur les Holonet, on pourrait filtrer tout ce qui est envoyé. Bon il faut trouver se fameux moniteur, séparons nous pour le trouver, on aura surement besoin de votre apprenti, on divisera se batiment en trois zone on en aura chacun une, si le moniteur ne se trouve pas ici alors nous devrons demander plus de renfort pour explorer la ville.
Jinn s'appreta à partir ,mais il s'arreta et se tourna vers Nogash geyback.
_Si l'un de nous est assez fort en informatique nous pourrons trouver qu'elle ordinateur a envoyé ce message à partir de n'importe quel moniteur. Je me débrouille pas mal en informatique mais je serais incapable de faire cela, peut-être que vous ou votre apprenti avez ses comptétences?
Ca leur faciliterais beaucoup la tache, si aucun des deux jedi ne pouvais faire ça alors la recherche allait durer.
* si l'ordinateur est dans un vaisseau on est vraiment dans la mouise* -
Post n°14
Auteur : Nogash Greyback- Je pense que je peux le faire. J'ai déjà rencontrer ce cas de figure.
Je devais prévenir mon apprenti qu'il devait revenir près de l'accueil.
- Xi, dis-je dans le comlink. On a besoin de toi ici, rends-toi près de l'accueil immédiatement. Nous devons trouver l'origine du message de rébellion.
Je me tourna vers le Sénateur.
- J'espère que nous le trouverons... Quelles seraient les conséquences si tous les clones se rebellaient contre l'Empire ? -
Post n°15
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri ce tenait patiemment dans son petit coin puis il reçoit un appel de son maître lui demandant de revenir
- J’arrive de suite maître.
Xi rangea le comlink et sortie de sa cachette direction l’aceuille. En arrivant prêt de la porte pour rentrer dans le bâtiment deux clones sort et lui barre la route
- Et toi tu es à l’origine de ce grabuge ! Je me souviens bien de toi ! Ainsi donc c’était une ruse.
- Non je …
- Silence !
Le clone pointa son blaster en mode paralysant et le pointe sur Xi’ri. Par réflexe il sortie sa vibrolame ce qui à eu pour effet de déclencher le tir du clone. Pousser par il ne sais qu’elle mystère son corps évita le coup et l’onde paralysante viens heurté l’autre clone. Xi’ri profita pour faucher l’autre clone qui tombe à la renverse. Profitant de ce répits Xi’ri courut dans le bâtiment direction l’accueille. Le clone n’avait pas mit longtemps pour ce relever et coursa le padawan en lui tirant dessus. Xi’ri prit une trajectoire non linéaire pour esquiver les tirs pour finalement arriver à l’accueille
-Attention Maître !
Dit ‘il avant de sauter derrière le comptoir visiblement le clone était focaliser sur lui et n’avait pas fait attention au Jedi ni au sénateur voulant absolument atteindre Xi’ri maintenant hors de porté de ces tir. -
Post n°16
Auteur : Nogash GreybackD'un mouvement rapide et précis, je sortis mon sabre laser, coupa le fusil blaster du clone en deux. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé. Je le souleva par la gorge grâce à la Force, et le fit tomber à terre une fois que ses yeux se fermèrent. En voyant les regards étonnés du Sénateur et de Xi, je répondis :
- Ne vous en faites pas, il est inconscient. Ca va aller Xi ?
Je n'attendis pas sa réponse pour continuer.
- Je vais t'expliquer la suite du plan. Les clones sont en train d'emettre un message appelant à la rébellion de tous les clones. Ce message a été conçu par le Général Hell. Nous devons trouver l'ordinateur qui est à l'origine de ce message. Le Sénateur pense qu'il est dans ce batiment. Nous allons donc nous séparer et essayer de trouver ce fameux ordinateur. Si tu le trouves, préviens-moi immédiatement par comlink, et je le désactiverait. Malheureusement pour le Général, cette action sera évoquée au Sénat, par le Sénateur Fera ou moi-même, et Hell devra être mit en état d'arrestation dans les plus brefs délais. Cela me désole d'en arriver à de telles extremités, mais nous n'avons plus le choix. -
Post n°17
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri se leva et sortie de sa cache voyant le soldat inconscient il fit un simple signe de tête comme quoi il vas bien
* vivement que je puisse me défendre un peu mieux seul …
Il avait un peu l’impression d’être un boulet que l’ont traîne par moment. Créer des situation il était champion mais, pour en sortir … seul il n’y arrivait toujours pas. Après avoir écouter la suite du plan, Xi’ri fit d’un signe de tête qu’il avait comprit et se dirigea vers une allée encore non visiter pour trouver ce fameux ordinateur.
Xi’ri était sur ces gardes il avança calmement en observant tout ce qui l’entoure. Pour le moment il se trouvait dans un grand couloir blanc. Le couloir était désert et il se trouve vite devant une porte d’ascenseur. Xi’ri le prit et l’ascenseur se mit en marche. Il semble monté pendant un petit moment. Xi’ri à l’impression qu’il se retrouverait tout en haut du bâtiment. Les portes s’ouvrit et le voila dans un petit couloir donnant sur une seule et unique pièce. La prote était ouverte en passant un regard discret il remarque une salle avec plusieurs console des cartes et autre. Il remarqua aussi une seul personne à l’intérieure un clone mais en tenue légère sans masque ni visiblement arme en main. Xi’ri se faufila discrètement dans la pièce et chercha un moyen de le distraire. Il ne trouva rien d’autre qu’un cylindre qui devait certainement être une pièce de rechange ou une batterie vide mais cela ferait un très bon gourdin. Se rapprochant discrètement Xi’ri envoya le cylindre à toute volé qui vient heurté la tête du pauvre homme qui viens se cogner contre son pupitre tombant de sa chaise et se retrouve au sol. Xi’ri se penche et prend le pouls de l’homme. Il respire ! Tant mieux. Xi’ri en profita pour prendre l’arme qu’il avait à sa ceinture un blaster léger et une clé d’accès.
Bon … voyons voir ce qui se cache la dedans …
Xi’ri s’installa en face d’une console et commence à consulté les fichiers présent. Après quelques minutes il finit par trouver des fichiers. Cela ne semblait pas au messages du général mais, plus au registre de vol de la cité avec le nom et identifiant des appareilles les divers transferts et leur destination prise à la sortie de l’espace de Kamino. Xi’ri chercha un peu partout et trouva un disque pour sauvegarder les données. Il commença le téléchargement cela pourrait peut être être utile. Cela prenait un moment et Xi’ri n’aimait pas trop resté ici seul. Mais, il ne resterait pas seul longtemps. Un dong distinct se fait entendre et Xi’ri voit au loin la porte de l’ascenseur s’ouvrir et 4 clones de combat en sortie. Xi’ri se leva précipitamment de sa chaise et cours sur la commande de la porte. Dans sa précipitation il ne fit pas attention et les clones ouvrirent le feu. L’un des tirs vient le toucher au bras alors qu’il active la porte qui bloque le passage aux clones. Xi’ri serra les dents sous la douleur du tir mais reprend vite conscience pour bloquer la porte à l’aide de la carte.
- merd ! Sa brûle …
Xi’ri se redressa péniblement il ne devait pas resté la. Il retourna sur la console la porte aller bientôt s’ouvrir. Il prit le blaster et le disque qui avait finit de télécharger les données. Il mit le disque dans une poche libre de sa ceinture et chercha une issue. La seule possible la vitre. Xi’ri utilisa le blaster pour faire exploser les vitres. La douleurs au bras le prenait à la gorge mais, il essaya de réunir ces force pour sortir de la. La porte commençait à cédé il réussi à passer par la vitre briser et se retrouver sur le toit confronter à la pluie et au vents. Xi’ri s’accrocha à ce qu’il pouvait pour se déplacer sur le toit. Il remarque une grille d’aération en regardant au travers il remarqua l’ascenseur. Le prendre pour repartir serait peut être pas une mauvaise idée les escalier dans son état c’est pas très conseiller. Usant de sa vibrolame il découpe la grille pour lui permettre un passage confortable. Il se laisse déposer doucement sur le toit en priant que l’ascenseur ne démarre pas. Une fois dessus il trouva la trappe de service et l’ouvre doucement pour apercevoir un clone juste dessous.
J’ai pas de chance aujourd’hui …
Xi’ri se laissa tomber par la trappe atterrissant sur le clone par la même occasion qui se fit assommer. Immédiatement Xi’ri activa l’ascenseur vers le bas et les prote se ferme laissant le passage à des tir de blaster. Finalement la porte se ferme et l’ascenseur reprend sa route vers le bas. Xi’ri souffle un peu mais tir la grimace par la douleur. Finalement l’ascenseur arrive à sont point de départ et Xi’ri en sortie. Visiblement tout semblait calme encore il n’avait plus rien à cherché de se coter. Il retourne vers l’accueille puis se mit dans un coin plutôt à l’abri en attendant une communication avec son Maître ou qu’il repasse. Sa blessure semblait légère mais le choc et la brûlure l’épuisaient rapidement. -
Post n°18
Auteur : Nogash GreybackJ'entamais mes recherches. Les couloirs étaient très éclairés, ce qui contrastait avec le temps maussade de l'extérieur. Je ne rencontrait personne, sans doute grâce à la diversion de Xi. Je tourna à gauche, pour entrer dans une grande salle. Une salle d'entrainement au corps à corps. Manque de chance pour moi, les gens dedans étaient en plein exercice. Je me demandais pourquoi ils n'étaient pas partis, mais je n'eu pas trop le temps d'y réfléchir. Un clone s'avança vers moi.
- Hey vous, qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
- Je suis Maitre Nogash Greyback, humble Jedi. J'ai été envoyer par l'Empire ici même pour calmer la situation avec votre Général.
- Not' Général n'a rien à vous dire ! Pas vrai les gars ? Ouai ! Répondirent les autres d'une même voix. Malheureusement pour vous Jedi, vous êtes tombé sur la mauvaise salle. Ma section à été créée dans le seul but de pouvoir rivaliser avec un utilisateur de la Force... Sith ou Jedi maintenant.
Sans que je le voye, les clones étaient en train d'enfiler leur armure. Des armures très spéciales... Elles n'avaient pas l'air très épaisses.
- Que voulez-vous dire par "rivaliser avec un utilisateur de la Force" ?
- Je vais vous montrer.
Le clone souriait. De mon expérience, je savais qu'un clone ne tiendrait pas plus d'une minute contre un Jedi au corps à corps, j'attendis donc. Il enfila son armure. C'est la que je remarquais les vibrolames. Il y en avait une sur chaque bras, qui se dépliait pour recouvrir l'avant bras. Il passa à l'attaque.
Sa rapidité était fulgurante. Moi-même je faillis ne pas pouvoir l'éviter. Un tel coup m'aurait trancher la tête. Je continuais d'éviter les coups, espérant qu'il s'épuise avant moi. Mais apparement ce ne sera pas le cas. N'ayant plus le choix, je sortis mon sabre laser pour me défendre. Je donna quelques coups pour l'éloigner de moi, mais il les évitait trop facilement. Après quelques minutes d'esquives, j'éstimais que le combat avait assez duré. A partir de maintenant, c'était lui ou moi. J'évitais encore un de ses coups qui m'aurait tué sur le champs et frappa son bras avec mon sabre laser. Mais je ne réussi pas à le lui couper ! L'armure avait à peine une égratignure. Il profita de ma surprise pour frapper. Son coup porta cette fois, il me fit une entaille dans le ventre.
- Notre armure est fait en métal mandalorien, qui résiste au sabre laser. Tu ne peux rien faire contre moi.
- C'est ce que nous allons voir.
Il attaqua mais cette fois-ci, je le repoussa violemment. En invoquant la Force, j'abatis sur lui une grande onde de choc, qui le projeta vivement contre le mur. Sonné, il ne vit pas mon attaque. Je ré-invoqua la Force pour la concentrer dans ma lame, et le transperça en pleine poitrine.
- Je suis désolé d'en être arrivé la...
Le clone me regarda dans les yeux, et la vie quitta son corps. Cette ilage resterait à jamais gravé dans mon âme.
Je me retourna.
- Pas d'autres volontaires ? Les clones reculèrent. Très bien. D'où est envoyé le message de rébellion ?
Les clones se regardèrent. Certains étaient prêts à parlé, mais les autres les en empêchait en leur lançant des regards noirs.
- Je ne le répéterais pas... Je leva mon sabre laser.
- Il... il est émit de la salle B-29, 2e étage.
Tous baissèrent la tête.
- Bien, partez. Tout le monde évacue.
Cet combat m'avait beaucoup intrigué. Je ne savais pas que ce genre de classe clone existait. Je devrais demander cela au Sénateur, peut-être en saurait-il plus que moi.
A moitié blessé, je continua mon chemin vers la salle B-29. -
Post n°19
Auteur : Jinn FearLe seigneur sith se dirigea vers les quartiers résidentiels clone, peu de chance d'y trouver l'ordinateur responsable du message mais cette zone lui avait était assigné. Jinn se dirigea vers le premier appartement. Il tappa à la porte plusieurs fois, personne ne vint l'ouvrir ,il ouvrit donc la porte de son propre chef. A l'intérieur se trouvait une vingtaine clones, apparement en train de faire la fête. Quand ils virent le sénateur, et surtout sa cape noir et son sabre il sortirent tous leur blaster et les pointèrent sur le nouveau venu. Certains ne paraissaient pas en état de viser quelqu'un ou quelque chose, Jinn n'aurait pas trop de mal à les vaincre mais il fallait rester pacifique pour qu'il garde sa couverture. Les mains en l'air, Jinn s'approcha des clones, ces derniers ne sembaient pas comprendre, aprés un cour instant l'un d'eux prit la parole.
_Un sith qui vient se rendre, hik......Vous avez perdu la guerre et vous le savez alors vous venez vous rendre, alors pour commencer tu va poser ta robe hik...heuu ton arme ,d'ailleur c est vrai ça pourquoi vous portez des robes? hik .....Bande de femmes, vous croyez que vous nous faite peur quand vous arrivez avec vos robe sur un champ de bataille hik...Et moi vous savez ce que je fait au femme, je les.....
Je nage dans l'imbécilité
_Avant que vous n'alliez plus loin, sachez que je suis le sénateur de Dantooine et que je suis ici pour une mission spéciale du sénat, avez vous un ordinateur dans ce lieu. Y a-t-il quelqu'un dans cet appartement qui puisse me parler correctement? Ou vous étes tous completement défoncé......Bon d'accord je crois que je vais débrouiller tout seul. En attendant, vous allez tous vous endormir calmement et quand vous vous réveillerez, vous aurez tout oublié.
Jinn utilisa la force pour les obliger à s'endormir, leur cerveau était faible à cause de l'alcool, il n'eut aucun mal à le faire. Jinn regarda rapidement à l'intérieur de l'appartemment et vu un petit moniteur qui se trouvait dans un coin, il s'y precipita et s'installa suir la chaise qui était devant le bureau. Aprés avoir exploré rapidement l'ordinateur, le sith se rendit compte que les ordinateurs des quartiers résidentiels n'avaient pas accé à l'holonet clone ,aucune chance que l'un deux est envoyé le message fautif. Jinn partit de se niveau, plus rien ne le retenait. Aprés avoir arpenté quelques couloirs, il entendit une rumeur qui disait qu'un combat avait eut lieu entre un maitre jedi et au moins un clone.
Maitre Nogash, je fais un effort pour ne pas me servire de mon sabre, bien que l'idée m'ait souvent traversé la tête et vous, jedi gardien de la paix ne vous genez pas
Jinn se dirigea vers l'accueil, point de départ de la mission, il y trouvera peut-être des informations sur les actes de Nogash et sa position. Jinn avait lui aussi tué des clones, aujourd'hui sur Kamino, mais pas officielement. Il s'était débarassé des corps et les chances qu'ils soient retrouvé eté infime. Mais ce n'était pas le genre de Nogash de tuer pour rien, il avait surement une bonne raison et il aurait surement besoin de Jinn si la situation dégénère. La mort d'un clone n'était rien comparé à celle d'un jedi. Il faisait de la discrimination et il le savait, pour l'instant le seigneur sith avait besoin de Nogash et il devait veiller sa vie. Jinn se mit ào courir à tavers les couloirs ,il trouva rapidement un habitant.
_Savez ou se trouve le maitre jedi Nogash Greyback?
_Il a tué un clone ,il se dirige vers une salle ........B-29, il a tué l'un d'entre nous, les jedi nous attaque.
_On se calme ,vous perdez la tête. Rentrez chez vous et préparé vous à servir l'empire.
Le clone fit une grimace en entendant les dernières paroles du sénateur , il s'appreta à répondre mais Jinn était déjà partit en direction du deuxieme étage, la ou devait se trouver le maitre jedi. Sur son chemin il trouva un clone mort, il fallait que ce soit le seul, les conséquence du combat pouvaient être incroyable. Les relation entre l'Empire ,les jedi et les clones pouvaient se dégrader, ce qui n'arrangeait pas du tout l'ordre sith même si on pouvait voir le contraire.