Nouveaux clones crées
-
Post n°1
Auteur : CC-5052CC arriva de l'usine de clones et se mit en garde a vous devant le général .
-Soldat clone CC-5052 à vos ordres mon général.
Il resta au garde a vous. -
Post n°2
Auteur : OzzelOzzel qui venait de rentre de mission s'arrêta quelque instant pour observe l'usine. IL fut arraché de sa méditation par une unité clone. IL se retourna et après avoir réprimer un soupir s'adressa au soldat.
- Repos soldat. Quel est la raison de votre venue ? -
Post n°3
Auteur : CC-5052il se mit en repos.
-C'est de défendre et servir la république! -
Post n°4
Auteur : Ozzel-C'est ce pourquoi nous avons tous été crées il y a une dizaine d'années maintenant..
Mais a part ça ?
Vous devez bien avoir une autre raison ? Non ? -
Post n°5
Auteur : CC-5052
-J'aime l'idéal de la république. -
Post n°6
Auteur : OzzelUn idéaliste, manquait plus que ça, Ozzel demanda:
-Mais encore ? -
Post n°7
Auteur : CC-5052
Le général semblait pensif, CC ajouta à son argumentation:
-Et j'aimera pouvoir la défendre! -
Post n°8
Auteur : Yumer DookuLe chancelier lui même était en visite dans les usines de kamino , pour une affaire importante. Il ce promenait dans l usine en regardant un peu partout et vit enfin le général Ozzel a coté d'un clone quelconque...
-Ah général Ozzel justement j aimerais vous parlez. Amenez toute les troupes clones au frontière de la république et attendez ordre du sénat nous allons peut être attaqué la CSI...
Le chancelier remarqua le clone a coté de Ozzel qui avait l air aguerrie et intelligent. Il lui dit:
-Vous avez l air d un excellent soldat mon garçon... -
Post n°9
Auteur : CC-5052Cc se mit en garde a vous devant le chancelier et lui dit:
-merci chancelier! -
Post n°10
Auteur : Ozzel- Tres bien, si vous voulez je pourrait vous entrainer un certain temps, a moins que vous ne soyez venue ici que pour discuter avec moi dans..
Il fut interrompus par le nouveau chancelier.
- Bonjour chancelier et bravo pour votre nouveau poste, Mais si vous voulez me parle envoyer un mot a mon domicile et je viendrait dans votre bureau, sa vous évitera d'interrompre certaine réunion stratégique..
Ozzel accentua les fait pour que le chancelier comprenne l'impolitesse dont il avait fait preuve. Il l'écouta quand même puis reprit la parole.
- Tres bien chanceler, mais dans quel secteur galactique, dans quel systeme, vers qul planetes car vous devait le savoir la galaxie et vaste et nos frontiere mombreuses.. Alors ou la flotte doit-elle se deployer ? -
Post n°11
Auteur : Yumer DookuLe chancelier remarqua que Ozzel était pas très commode.
tiens encore un mécontent!
-Précisément au frontière de la république je lai déjà dit... Partout aux frontière toute les frontière bien sur ont ne sait jamais quand la CSI frappera... Il faudra disperser les troupes général. Il faudra amener une solide armée près de Tatooine... Je vais en discuter avec le sénat mais nous allons peut être attaquer Géonosis qui est près de Tatooine bien sur amenez tout ce que vous avez aux bordures de la république et le quart près de Tatooine... Vous avez compris?
Le chancelier parlait rudement et avait lair d'etre impatient... -
Post n°12
Auteur : Ozzel- Très bien chancelier.
Ozzel activa le comlink de son casque et, âpres une longue discussion avec la plupart de commandant de flottes a qui ils donna les ordres du chanceliers Ozzel se tourna vers CC-5052
- Soldat, si vous voulez un entrainement suivez moi!
Il partit vers une salle d'entrainement...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t175-entrainement-de-CC-5052.htm#p1120 -
Post n°13
Auteur : Cx-203une fois arrivé dans la salle d'entraînement Ozzel s'aperçut qu'un autre clone au garde à vous fit son apparition celui-ci dit au générall:
-Bonjour mon général, je suis Cx-203 je voudrais aller avec vous pour la bataille et aussi m'entrainer avec vous.
il regarda Ozzel droit dans les yeux et fit un petit mouvement comme ci celui-ci voulait dégainer son arme pour tirer sur lui. -
Post n°14
Auteur : KnarfUn autre clone haut gradé arriva vers le la nouvelle recrue.
Il parla discrètement avec le général Ozzel et celui-ci partit immédiatement sans rien dire. Le capitaine Voulz se tourna vers le nouveau venu:
-Cx-203 je présume bien voyons tes capacités:
Il sortit un blaster de sa poche et lui lança, il appuya sur un bouton à l'aide d'un télécommande, la salle devient blanche et 10 cibles se retrouvèrent en face du soldat, les cibles se mirent à bouger à une vitesse assez lente.
-Une cible s'arrête de bouger seulement quand lui touche le centre, arrête les... Toutes ! -
Post n°15
Auteur : Cx-203Cx-203 attrapa le blaster que l'homme lui avait envoyer, et tira sur les cibles il eu 5 cibles/10 du premier coup car elle n'allait pas très vite, mais pour les 5 autres ce fut plus compliqué que les 5 premières car elles allaient plus vite. Cx-203 mis un peut plus de temps pour viser, il visa pendant vingts secondes pour avoir la cible la plus rapide. Ensuite, il en stoppa trois de plus il 'n'en restais plus qu'une mais ce coup ci elle se retournait pour ne pas voir la partie ou l'on devait tirer. Une fois bien retourner cx-203 tira trois fois il rata les deux premier tirs et au troisième la cible se stoppa. Il avança vers l'homme et dit:
-Cx-203 à votre service?